Une routine Corps & Cheveux naturelle avec Coslys (+Concours) 💕

Hello 💕

On se retrouve aujourd'hui pour parler soins naturels, avec une marque que je découvre avec plaisir depuis quelques semaines : Coslys !

Une routine Corps & Cheveux naturelle avec Coslys

Depuis que je fais partie des Co-Créatrices j'ai pu tester des produits vraiment chouettes ! Il y a quelques semaines j'ai pu découvrir les produits Coslys. C'est une marque bio, d'ailleurs 100% de leurs produits sont labellisés Cosmebio.
Vous le savez j'essaie de faire de plus en plus attention aux produits que j'utilise, alors forcément j'étais contente. D'autant plus que je ne connaissais pas du tout la marque.
J'ai pu tester plusieurs produits, pour le corps et les cheveux : un gel douche, un gel de toilette intime, un shampoing, une crème pour les mains, et un dentifrice.
D'ailleurs restez bien jusqu'à la fin puisque l'agence des Co-Créatrices vous fait gagner le produit de votre choix parmi les cinq que je vous présente aujourd'hui !


La marque Coslys

Une routine Corps & Cheveux naturelle avec Coslys
Avant de voir en détail les produits reçus, j'avais envie de vous parler un peu de la marque.
Coslys n'est pas ne nouvelle marque puisqu'elle existe depuis 2003 déjà !
Leurs produits sont labellisés Cosmebio, mais sont aussi Cruelty Free. Il y a même certains qui sont vegans pour celles que ça intéresse.
Ce que j'apprécie aussi c'est la transparence de la marque. Sur leur site internet on retrouve les compositions détaillés de chaque produit. Bon je sais, c'est obligatoire, mais toutes les marques ne le font pas malheureusement.
Enfin, plusieurs formats sont disponibles, du format "classique" au format familial, avec des prix abordables.

Vous pouvez retrouver tous les produits de la marque sur leur site internet ici.

Ma routine Corps & Cheveux avec Coslys

Le gel douche adoucissant - BULLE DE VELOURS

8.16 euros les 250 ml

Le premier produit reçu est ce gel douche adapté aux peaux sensibles, à la figue bio. Il est sans savon, et nettoie en douceur.


Une routine Corps & Cheveux naturelle avec Coslys

Sa contenance de 250 ml permet de voir venir un moment, et il existe aussi en format 1L.
J'avoue que je n'ai pas trouvé le format très pratique, pour les gels douches je préfère les flacons ou flacons pompes même. Ici c'est un flacon-tube avec la tête renversée (euh j'espère que c'est clair, mais sinon sur la photo c'est plus parlant^^).
Sa texture est plutôt liquide, son parfum est léger, et il nettoie parfaitement la peau, tout en douceur.
Une routine Corps & Cheveux naturelle avec Coslys
Côté composition c'est parfait : 99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle, et 10,9% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique.
Composition : Aqua (water), spiraea ulmaria flower water*, sodium coco-sulfate, decyl glucoside, inulin, sodium chloride, cocamidopropyl betaine, polyglyceryl-2 lauroate, ficus carica (fig) fruit extract*, glycerin**, parfum (fragrance), sodium benzoate, potassium sorbate, citric acid, coconut alcohol, sodium sulfate.
*Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique 
**Transformés à partir d'ingrédients biologiques


Une routine Corps & Cheveux naturelle avec Coslys


Gel de toilette intime - DOUCEUR INTIME

8.50 euros les 250 ml

Le second produit reçu est un gel de toilette intime, spécialement conçu pour la toilette intime des muqueuses sensibles en période de gène (je sais, c'est pas glam', mais il faut bien en parler hihi).

Une routine Corps & Cheveux naturelle avec Coslys

Comme le gel douche, on est sur un format de 250ml. Le format 500ml est vendu également.
J'adore son flacon super pratique !
Sa texture est assez liquide, mais c'est la texture habituelle pour ce genre de soins (enfin ceux que j'ai testé en tout cas^^).

Une routine Corps & Cheveux naturelle avec Coslys

Côté composition, rien à redire :  98% du total des ingrédients sont d'origine naturelle, et 10,5% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique.
Composition : Aqua (water), spiraea ulmaria flower water*, sodium cocoamphoacetate, sodium coco-sulfate, glycerin, polyglyceryl-2 laurate, decyl glucoside, sodium lactate, calendula officinalis flower extract*, magnesium PCA, caprylyl/capryl glucoside, potassium sorbate, lactic acid, coconut alcohol, sodium benzoate, sodium chloride, benzyl alcohol, sodium sulfate, dehydroacetic acid.

*Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique

Une routine Corps & Cheveux naturelle avec Coslys



Shampoing repulplant - INFINIE SOUPLESSE

8.33 euros les 250 ml

Le troisième produit est un shampoing, recommandé pour les cheveux très secs et abîmés. Il va nourrir, protéger et assouplir les cheveux.

Une routine Corps & Cheveux naturelle avec Coslys

J'ai reçu le format 250 ml comme le reste, mais il existe aussi en format 500 ml.
Pour un shampoing le flacon-tube ne me dérange absolument pas !
Sa texture est un peu crémeuse, j'avoue que côté shampoing je préfère les textures liquides.


Une routine Corps & Cheveux naturelle avec Coslys

Côté composition rien à signaler (sauf un petit bémol que je vous expliquerai dans mon avis final) : 99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle, et 11% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique.
Composition : Aqua (water), sodium coco-sulfate, spiraea ulmaria flower water*, glyceryl stearate SE, cocamidopropyl betaine, sweet almond oil polyglyceryl-6-esters, xanthan gum, cetearyl alcohol, polyglyceryl-2 laurate, aloe barbadensis leaf juice powder*, coco-glucoside, glyceryl oleate, prunus insititia seed oil, sodium lauryl glucose carboxylate, lauryl glucoside, parfum (fragrance), sodium chloride, citric acid, dicaprylyl ether, lauryl alcohol, benzyl alcohol, dehydroacetic acid, sorbic acid, geraniol, linalool, benzyl salicylate.
*Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique 

Une routine Corps & Cheveux naturelle avec Coslys



Dentifrice éclat - ACTION BLANCHEUR

5.88 euros les 100g

Le quatrième produit est un dentifrice ! J'ai choisi le dentifrice éclat, qui favorise le polissage de l'émail tout en douceur.
Une routine Corps & Cheveux naturelle avec Coslys

Côté format on est sur du classique pour un dentifrice.
Sa texture elle aussi ne change pas du dentifrice "habituel". Pour un dentifrice bio il mousse convenablement je trouve.

Une routine Corps & Cheveux naturelle avec Coslys

Côté composition toujours rien à redire : 99,5% du total des ingrédients sont d'origine naturelle, et 30,5% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique.
Composition : Glycerin**, aqua (water), dicalcium phosphate dihydrate, silica, titanium dioxide, sodium bicarbonate, aroma (flavor), citric acid, xanthan gum, cocamidopropyl betaine, alcohol**, propolis extract*, stevia rebaudiana extract, sodium benzoate, sodium chloride, potassium hydroxide, limonene.
*Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique
**Transformés à partir d'ingrédients biologiques


Soin onctueux mains & ongles - NUTRI CONFORT

4.74 euros les 50 ml

Et le dernier produit reçu est une crème pour les mains, pour nourrir et protéger les mains, en leur laissant une douce odeur de pomme.

Une routine Corps & Cheveux naturelle avec Coslys

Son format de 50ml est pratique, on peut la glisser facilement dans le sac à main.
Sa texture est parfaite, elle hydrate bien la peau et ne laisse pas de film gras sur les mains.  

Une routine Corps & Cheveux naturelle avec Coslys

Côté composition on reste dans la même lignée, que du bon ! 98,7% du total des ingrédients sont d'origine naturelle, et 20,5% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique.
Composition : Aqua (water), coco-caprylate, caprylic/capric triglyceride, cetearyl alcohol, sucrose polystearate, sodium stearoyl glutamate, malus domestica fruit water*, butyrospermum parkii (shea) butter*, aloe barbadensis leaf juice powder*, cetyl palmitate, xanthan gum, sodium citrate, parfum (fragrance), benzyl alcohol, sodium dehydroacetate, dehydroacetic acid, citric acid, tocopherol, linalool.
*Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique 

Une routine Corps & Cheveux naturelle avec Coslys


 Mon avis sur les produits Coslys

Je suis vraiment ravie d'avoir découvert cette jolie marque, et d'avoir enfin pu tester leurs produits !
Sur ces cinq produits reçus, j'ai eu deux gros coup de cœur, et une petite déception. Je vous explique pourquoi.
La petite déception est pour le shampoing Infinie Souplesse, idéal pour les cheveux secs et abîmés. Ayant les cheveux bouclés, je me suis naturellement tournée vers celui-ci, qui correspondait le mieux à mon type de cheveux. Je n'avais pas regardé la composition en détail, et j'ai commencé à utiliser le shampoing régulièrement. Je me suis rendue compte que même si à l'utilisation il était agréable, mes cheveux regraissaient plus vite que d'habitude. Je me suis alors penchée sur la composition et j'ai vu qu'il contenait du "Sodium Coco Sulfate". Il s'agit d'un ingrédient autorisé par le label Cosmebio, mais ça reste un tensioactif assez agressif et donc un ingrédient que j'évite. J'ai supprimé les sulfates depuis un moment. J'aurai préféré un tensioactif un peu plus doux (comme le "Coco Glucoside" ou encore le "Sodium Cocoyl Glutamate"), car là mes cheveux fins et bouclés ne l'apprécient pas vraiment.
Contrairement au shampoing, j'ai utilisé tous les autres produits avec plaisir ! Mais j'ai eu un coup de cœur pour deux d'entre eux, et je les rachèterai à coup sur.
Bon je n'ai pas détaillé pour le gel douche et la crème pour les mains, mais je les ai bien aimés. Ils font parfaitement le job, et j'ai apprécié notamment les senteurs fruitées.
Passons maintenant à mes coups de cœur :
Le premier c'est le dentifrice éclat. C'est un excellent dentifrice, et sa composition est top. Il ne contient pas de fluor, et contient des oligo-éléments et des sels minéraux. Pour les dentifrices bio ma crainte est toujours que ça ne mousse pas assez, où qu'il manque cette sensation "mentholée" que j'apprécie dans les dentifrices classiques. Ici rien à redire, il est parfait !
Mon deuxième coup de cœur est pour le gel de toilette intime. J'étais un peu sceptique au début, et finalement je suis conquise. Il est formulé à pH 8 pour limiter la prolifération bactérienne. Il contient du calendula bio et du magnésium pour apaiser les muqueuses.
La marque recommande de l'utiliser matin et soir pendant les périodes de gênes, et de reprendre ensuite une routine classique une fois la gêne passée.
Je l'ai trouvé vraiment efficace et je le recommande car c'est important d'utiliser de bons produits sur les zones dites "sensibles"^^. 

Une routine Corps & Cheveux naturelle avec Coslys

Vous l'aurez compris, c'est donc un bilan très positif pour la marque Coslys !
Passons maintenant au concours organisé par la marque ainsi que l'agence des Co-Créatrices :

Concours

Vous pouvez tenter de remporter le soin de votre choix parmi cette routine ! Pour participer il faut :
👉 Me laisser un commentaire en me disant quel soin vous aimeriez tester, et pourquoi ;
👉 Me suivre sur l'un de mes réseaux sociaux : Instagram, Twitter, Facebook ou Hellocoton en me précisant votre pseudo en commentaire ; Vous aurez une chance supplémentaire par réseau supplémentaire :)
👉 De liker la page Facebook de la marque Coslys, ou leur compte Instagram.
Le concours est ouvert à la France et à la Belgique, et se terminera le 16 février prochain.
Bonne chance !
Vous avez déjà testé la marque Coslys?
Vous faites attention à la composition de vos soins?
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

Aurely27_Beauty


Vous pourriez aimer

41 commentaires

  1. Le gel dentifrice et le gel intime me tentent bien à force de les voir sur les blogs.
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Quelle super présentation, depuis le temps que j'en entends parler, je rêve de tester. Car oui, j'essaye de faire de plus en plus attention aux produits que je mets sur ma peau.
    Je serais très tenté par le shampooing :)
    Merci
    Elodie Troccaz sur Facebook !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce concours ❤je te suis sur Instagram et Facebook.J aimerai beaucoup découvrir le gel hygiène intime Lilarose/Lilarose8216

    RépondreSupprimer
  4. Dommage pour le shampoing. Mais le reste des produits ont l'air cool ! Par contre j'avoue niveau odeur je suis pas très fruité, mis à part le citron que j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle,
    Cette marque a l'air vraiment top et j'aime bien les packagings colorés c'est super sympa je trouve !
    Alors avec une bonne compo, ça me tente forcément hihi !
    Plein de bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle !
    On a eu l'occasion de tester les mêmes produits hihi !
    J'ai bien aimé la crème pour les mains surtout pour son odeur mais aussi le gel intime : je rejoins totalement ton avis :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma chérie,
    Dommage pour le shampoing ! Le reste des produits ont l'air top !
    J'adorerais tester le dentifrice car je des dentifrices avec une bonne compo ce n'est pas facile à trouver.
    Je te suis déjà partout hihi !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Je crois que je me laisserais convaincre par le gel intime et le dentifrice, ils ont l'air très bien.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle !
    Ces produits Coslys ont l'air vraiment sympas !
    Je suis bien tentée par le dentifrice tiens :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle, j’aimerai bien tester le dentifrice il a l’air super et en plus c’est un produit que toute la famille peut utiliser.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma belle !
    J'avais déjà testé avec une eau micellaire il y a quelques années, je l'avais reçue dans un swap, j'avais bien aimé.
    Je participe au concours et j'aimerai beaucoup le "douceur intime", vu ton avis il a l'air vraiment bien et que des bons ingrédients.
    Je te suis sur tous les réseaux sous le pseudo Aury Culaire et j'ai liké la page Facebook de la marque.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,
    Voila une marque que je connais déjà un peu et que j'apprécie.
    Je me laisserai bien tenter par le gel de toilette intime. Il fait partie de tes coups de cœur et n'ayant pas l'habitude d'utiliser ce type de produit, ce serait l'occasion de le tester.
    La page FB est likée (christellle bertrand) ainsi que TW (@cristelina123), HC (cristelina), IG (tumblr4cc).
    La page FB de la marque est également likée.
    Je croise les doigts. Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  13. Coucou pour moi ca serait le shampoing qui me tenterai :)
    Je suis Marie Esthele sur FB
    @marieest1 sur twitter
    marieenvie sur Insta et
    lesenviesdemarie sur HC

    Merciii et bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. Je ne connais pas du tout mais les compos ont l'air vraiment pas mal, une belle découverte
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  15. Coucou,
    Je ne connaissais pas la marque donc mzerci pour la découverte. Sur l'ensemble des prpduits c'est le gel intime et le dentifrice. Tout simplement parce que les deux produits que j'utilise ont une compo classique et j'aimerai bien testé des produits avec une bonne compo pour ces utilisations.
    Hormis le site de la marque où peut-on trouver la marque ?

    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Coucou,
    le gel douche adoucissant me tente tout particulièrement! :-) Je le choisis pour son odeur de figue, elle me plaît déjà rien qu'à la lecture de ce post ^.^ Les 2 pages FB sont likées (Touil Ladja Coline), je te suis également via TW (@colinetouil) / HC (gugiop) / Insta (coline_touil)

    mon mail: coco.pink@hotmail.fr
    merci c’est sympa d’organiser ce joli concours ❤
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  17. Coucou , Aurely !! et merci pour cette jolie découverte!!
    Je suis abonnée Instagram : @vrai1977 , Twitter : @vrai1977 Et Hellocoton : corinne magdelon , je sui abonnée également à ton partenaire sur Instagram , et je tente ma chance pour tester à mon tour , le Gel de toilette intime - DOUCEUR INTIME

    Merci à vous 2
    Bise
    Corinne Magdelon
    magdelon.corinne@orange.fr

    RépondreSupprimer
  18. bonjour, je tente ma chance avec plaisir.
    le gel douche adoucissant pour son parfum de figue que j'adorais découvrir.
    Je vous suis sur :
    Facebook : germaine yvette
    twitter : germaine yvette
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  19. Hello !! Sympa ces produits! Je partage ton avis pour ce qui est des dentifrices bio et naturel! Du coup c'est le produit qui me tente le plus, même si le gel douche pourrait également me plaire!! des bisous

    RépondreSupprimer
  20. Hello Aurélie,

    Plus je vois des revues sur Coslys et plus j'ai envie de tester la marque :) Le gel douche à la figue bio surtout ! Et le dentifrice m'intrigue un peu, pour l'instant j'en utilise un bio solide qui n'est pas trop mal mais il manque ce côté mentholé comme tu le dis.

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  21. hello,
    merci à toi pour ces sublimes cadeaux,
    car une fois de plus tu nous offres de superbes lots :-)
    je tente avec plaisir
    cette marques est fabuleuse, la présentation est très sympa
    j'avoue que cette routine me tente beaucoup aussi
    le gel de toilette intime me semble très bien et pratique par son format,
    en plus beaucoup de douceur et le coté sain

    -je suis sur fb : Angelique Re.
    -je suis membre de ton hc : nymphee
    -je suis sur twitter : roxange78
    -je suis sur Instag : dunedin31
    je suis Coslys aussi sur ces réseaux

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  22. J'ai également adoré le dentifrice et le gel intime, ça m'a permis de tester des soins Bio pour des produits sur lesquels je n'arrivais pas à changer mes habitudes :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Coucou ma belle. Je n'ai jamais testé la marque mais j'en ai déjà pas mal entendu parler et je pense que je testerai quelques produits lors de mon prochain voyage en France. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,
    je participe avec plaisir! Je fais de plus en plus attention à la composition des produits, surtout depuis que ma peau est devenue atopique et ne supporte plus les mélanges chimiques! J'aime quand même toujours les nouveautés, j'aime changer donc je tente ma chance pour découvrir le gel douche adoucissant Bulle de Velours!
    J'aime ta page facebook et celle de Cosly (pseudo Claire Cdn) et je te suis sur twitter (@ClaireCdn) et sur hellocoton (ClaireCdn).
    Merci pour cette chance! Je te souhaite une bonne fin de week end!

    RépondreSupprimer
  25. Franchement dommage pour le shampoing surtout avec tes beaux cheveux, c'est bien dommage qu'ils regraissaient vite !
    Le gel douche a l'air pas mal du tout ! Le gel intime me dit bien, il a l'air d'être sympa, dis toi que je n'en ai jamais utilisé de produits comme ça. En fait pour dire vrai tout à l'air bien. Faudrait que je me tourne un peu plus sur cette marque.
    Merci pour ta revue.
    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  26. Coucou !
    On entend tellement parler de ces soins et toujours en bien que du coup je suis tentée !
    Pour changer un peu je tente ma chance pour le gel intime, en tout cas merci pour ces découvertes !
    Je te suis sur HC, Insta, twitter et la marque sur Insta.
    Bisous et merci !

    RépondreSupprimer
  27. bonjour, je ne connais pas du tout ces produits. Mais je tente ma chance pour pouvoir gagné le gel de toilette intime. merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour, je connais cette marque que de nom mais cet article tres complet me donne vraiment envie d'essayer la creme pour les mains ou le dentifrice. C'est vraiment important de choisir des produits les plus sains.Merci

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour, j'aimerai vraiment tester la crème pour les mains, ainsi très sèches il n'y en a pas beaucoup que je supporte alors je voudrai la tester !! Pseudo fb : Marion linfy. Je vous suit sur fb et j'ai liker la page coslys!

    RépondreSupprimer
  30. bonjour :-)
    oh là là, que de réjouissances :-)
    j'adore la marque !!!
    j'aimerais bien le gel douche à la figue
    superbe choix pour ces produits !
    croisons les doigts !!

    je te suis sur HC : bubblegun
    *je suis sur Fb : Marina Ja
    *je te suis sur tw: bubble_isaren
    *je suis sur Insta : marinajarenard

    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  31. Coucou ma jolie !
    Je suis une méga fan de la marque et le seul soin que je n'ai pas testé c'est le gel douche qui a l'air dingue. J'apprécie énormément cette marque parce qu'elle propose des soins naturels, efficaces et surtout non testés sur les animaux :)
    Bizoux ma belle

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour,
    Ravie de tenter ma chance aussi pour ce concours très sympa.
    J'aime beaucoup le gel douche figue et la marque en général car elle semble naturelle et saine.
    Je suis sur Facebook,Marie Ren.
    Merci beaucoup.
    Croisons les doigts.
    Orchide50@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  33. Bonsoir !
    Tu le sens ce bon mercredi de glandouille arriver ?? 🙄 Son méga déjeuner, sa sieste digestive, son naufrage dans le canap’ devant des séries, son giga bain moussant... Lève la main ! 💅 (même si le vernis sèche)Bah moi non, je remballe tout ce beau p’tit monde parce que je suis maman alors ce sera fiesta façon centre aéré ;-)
    Donc en cadeau de consolation 🎁 je participe avec plaisir à ce concours Coslys !
    Adepte de produits certifiés bio ou naturels, je serais ravie de découvrir cette marque que je n'ai encore jamais testé. Le produit qui m'attire le plus est sans hésiter : le shampooing purifiant Détox Fraîcheur pour les cheveux à tendance grasse, car il m'arrive d'avoir les racines grasses mais ayant un cuir chevelu hyper-sensible, je ne fais confiance qu'aux produits non-agressifs.

    Je suis fan des 2 pages Facebook la tienne et Coslys sous : Valerie Pascal
    Je te suis à présent sous INSTA sous @jcvpascal

    Merci beaucoup pour cette opportunité !

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour Aurély,
    Merci pour ce concours. Je tente ma chance avec plaisir pour le gel douche. J'aurais dit le shampoing au premier abord,mais après avoir lu ton avis, je ne suis plus trop sûre ! Vu que j'ai un peu la même texture de cheveux que toi, je me dis qu'ils ne vont pas apprécier non plus.
    Oui je fais attention à la composition des produits, et de plus en plus.
    Je suis fan de Coslys sur FB : Emmanuelle Fo et je te suis sur twitter : djahann1
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  35. Hello !
    Je tente ma chance avec plaisir pour le dentifrice ! Car j'adore prendre soin de mes dents, avoir les dents blanches et les produits sont super importants pour ça !
    Je suis sur Facebook avec le pseudo Emilie Troccaz, sur Instagram avec t.emilie et Twitter ; @Emilie_pouts. Je suis aussi la marque sur Fb et Instagram.
    Merci beaucoup et belle journée !

    RépondreSupprimer
  36. Coucou !
    Une très jolie découverte, je ne connaissais pas du tout cette marque.
    Je tente ma chance pour le dentifrice !
    Je te suis sur Instagram, Twitter, Facebook (et il me semble Hellocoton), je ne sais pas si c'est utile de te préciser mes pseudos vu qu'on communique régulièrement dessus ^^
    J'ai like le compte Instagram de Coslys.
    Merci beaucoup pour ce concours.
    Pleins de bisous <3

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour je tente avec plaisir merci j'aimerai bien tester le shampoing car j'adore comparé les shampoings ;) j'en teste plusieurs

    Je suis fan facebook Cin Dy
    Instagram cindydu37270
    hc cindydu37


    merci
    bonne journée
    berry.cindy @ laposte.net

    RépondreSupprimer
  38. Hello!
    Je n'ai pas encore testé cette marque, mais rien que les packagings me donnent très envie. Ils donnent une envie de printemps!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  39. Coucou!
    Je tente ma chance avec plaisir pour le gel douche Bulle de velours!
    J'adore les gels douche et je n'ai jamais eu l'occasion de tester cette marque.
    J'aime vos deux pages FB "sandra vois.."
    Je croise les doigts, merci beaucoup!
    bichounette62100(at)hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  40. Coucou !
    J'utilisais la marque Coslys pour ma fille, quand elle était bébé, et je l'aimais beaucoup.
    La crème pour les mains me fait de l'oeil depuis un bon bout de temps, elle a l'air si gourmande ! Et puis j'aime les crèmes pour les mains très nourrissantes, et je n'arrive pas à trouver un substitut à la Neutrogena. Si ça pouvait être celle-ci !
    Bisous

    RépondreSupprimer