Silver Look (Manucure effet miroir et maquillage) 💕

Hello 💕
 
Je suis contente de vous retrouver pour un nouvel article. Aujourd'hui je vous propose un article deux en un, avec une manucure et un maquillage associé !
 
Silver Look (Manucure effet miroir et maquillage)

C'est la couleur argentée qui est à l'honneur !
J'ai eu la chance de recevoir le Kit Effet Miroir de la part de la marque Manucurist (dont je vous ai déjà parlé ici), et j'ai eu très envie de le tester ce week-end :)
Je n'avais pas forcément prévu d'en parler sur le blog, mais j'ai tellement aimé le rendu et la facilité d'application que je me suis dit que j'allais finalement vous le présenter ici.
 
Et puis vous me connaissez, j'adore faire des maquillages assortis à mes manucures (bonjour les tocs haha), alors je me suis lancée dans un maquillage assez simple et rapide à faire ! Il est parfait pour une soirée :)
Il y a quelques semaines j'ai craqué pour le fard argenté de la palette Heavy Metal, alors j'avais envie de l'utiliser encore cette fois-ci ! Il est tellement beau.
 
Avant de vous montrer le maquillage, regardons le Kit Effet Miroir de plus près :
 
 
 

Des ongles miroir avec Manucurist

 
 
J'ai reçu le kit dans une enveloppe bulle trop mignonne, argentée en plus donc on est complètement dans le thème dès le départ :)
 
manucure - miroir - kit - manucurist
 
Le kit se compose d'une base poudre à effet (12ml), une poudre miroir (1g), un top coat poudre à effet (12ml), ainsi qu'un applicateur.
 
manucure - miroir - kit - manucurist
 
Il y a également une petite notice qui explique comment faire. Et si jamais vous voulez voir la marche à suivre en images, vous pouvez également retrouver un tutoriel très rapide sur la page Youtube de Manucurist.
 
manucure - miroir - kit - manucurist

Je ne pensais pas que l'application était aussi facile, même pour les débutants c'est parfait !
Il suffit d'appliquer d'abord la base, et de laisser sécher environ 5 minutes. Ensuite avec l'applicateur il suffit de déposer la poudre sur l'ongle, et bien la répartir en frottant l'applicateur sur l'ongle.

manucure - miroir - kit - manucurist

Pour finir on applique une couche de top coat, et le tour est joué !
J'ai juste ajouté une dernière couche avec un top coat "sèche-vite" car je suis pas douée et souvent je flingue ma manucure en quelques minutes si je ne fais pas attention :)
 
Et voilà le résultat : 
 
manucure - effet - miroir - kit - manucurist
manucure - effet - miroir - kit - manucurist

Finalement le plus compliqué c'est juste d'enlever tout ce qui a dépassé. Je ne suis pas bien équipée (je n'avais plus de dissolvant^^), alors sur les photos on voit que ce n'est pas complètement net.
 
Passons maintenant au maquillage !
 
 
 

Mon maquillage argenté

 

Les Produits Utilisés

 
 
Pour le teint j'ai utilisé une fond de teint que j'aime beaucoup, le Color Stay de Revlon. Pour réchauffer mon teint j'ai choisi la poudre bronzante Avril, et pour la lumière c'est l'highlighter de la même marque qui est de sortie :)
Enfin pour le blush, c'est le Surfer Girl de chez Lili Lolo.
 
Pour les yeux, c'est encore la superbe Heavy Metal que j'ai ressortie :) Les couleurs sont tellement belles et bien pigmentées ! J'ai utilisé seulement 3 fards de la palette : un beige, un rose, et un argenté. J'ai ressorti mon eye-liner favori, le Deep Styliner de l'Atelier Maquillage Paris. Vous avez-vu je m'entraîne au liner en ce moment ^^
Côté mascara c'est le Monsieur Big de Lancôme. Niveau longueur c'est pas vraiment ça, par contre il donne un super volume !
 
Enfin pour les lèvres j'ai eu la main légère, j'ai choisi un nude ! C'est la gamme Butter Lisptick, et c'est la teinte "Pic Enneigé" (ou Snow Cap - n°BLS03).
 
maquillage - teint - revlon - avril - lilylolopalette - heavy - metal - urbandecaybutter - lipstick - nyx - nude


Le Tutoriel

 
J'ai commencé par appliquer une base sur toute la paupière mobile (c'est une base de chez Nyx).
J'ai utilisé le fard beige en creux de paupière, puis le fard rose. Rien de compliqué comme toujours !
Ensuite c'est le fard argenté que j'ai utilisé sur toute la paupière mobile, mais également en ras de cils inférieurs.
J'ai ensuite tracé mon trait de liner (comme vous pourrez le voir j'ai encore galéré mdr), puis j'ai utilisé le fard rose en coin interne.
Pour finir j'ai utilisé un crayon noir en muqueuse, puis deux couches de mascara : 
 
maquillage - argente - liner - silver
 
Et voilà le look final :  

Silver Look (Manucure effet miroir et maquillage)
Silver Look (Manucure effet miroir et maquillage)
Silver Look (Manucure effet miroir et maquillage)
Silver Look (Manucure effet miroir et maquillage)
Silver Look (Manucure effet miroir et maquillage)
Silver Look (Manucure effet miroir et maquillage)
Silver Look (Manucure effet miroir et maquillage)
Silver Look (Manucure effet miroir et maquillage)

Ce Kit Effet Miroir est à retrouver sur le site de Manucurist au prix de 24.90 euros.
 
 
Vous aimez ce style de manucure?
En soirée, vous osez le maquillage argenté?
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 
Aurely27_Beauty
 
  

Vous pourriez aimer

19 commentaires

  1. Il me faut absolument ce kit pour les ongles, j'adore tellement ! C'est magnifique et ça a l'air extrêmement simple en effet !
    Et sinon, je n'ai pas cette palette UD mais l'argenté te fait une lumière de fou sur les yeux !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !
    J'adore ce kit il est vraiment sympa tiens ! Le rendu effet miroir est tellement canon :)
    J'avais un moment où je ne portais que du make up argentée sur les yeux alors forcément j'adore ton maquillage hihi ! Ça te vas à ravir :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  3. Hello ma belle !
    Déjà tu es superbe avec ce maquillage ! Et la manucure est vraiment géniale ! Je suis comme toi il faut toujours que je prévois bien pour le vernis parce que j'ai tendance à l'accrocher rapidement ;) Bizoux ma jolie

    RépondreSupprimer
  4. Tu me fais rêver avec ta manucure c'est juste wow !!!
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  5. Je valide ce make up!
    J'adore même! Le vernis est vraiment très classe avec un effet princesse, je trouve.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle,

    Un très beau maquillage comme tu nous as habituée ! J'aime beaucoup le kit de manucure, j'adore les effets argentés/miroir, surtout l'été, je trouve que ça fait ressortir le bronzage. Je me laisserais bien tentée ! Merci pour ta revue. =)

    Je te souhaite une belle semaine, bisous,
    Marie.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma chérie,
    Le résultat de ta manucure est bluffant, je suis vraiment fan !
    & ton maquillage est superbe comme toujours =)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle !
    Très joli petit makeup et surtout très jolie manucure :D
    Je veux ce petit kit hihi ! Tu sais s'il existe en rose gold aussi ?
    Ah oui et moi aussi je suis fan des Butter Lipstick !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. Je crois que c'est mon maquillage préférée que j'ai vu sur ton blog ! Ça te va vraiment trop bien ces teintes douces j'adore !! Le maquillage des yeux est super joli :)
    Et j'aime beaucoup cet effet miroir sur les ongles il faudrait que j'essaye ce genre de kit un jour, le résultat est très réussi, merci pour la découverte. Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle,
    Waoh j'avoue que j'adore ton maquillage et j'ai eu un coup de cœur pour ta manucure miroir aussi ! Du coup je l'ai épinglée sur Pinterest hihi ! C'est trop trop beau ces reflets miroir, j'adore !
    Plein de bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma chérie! J adore ce maquillage et qu'elle chouette idée d'avoir associer ta manucure! Cet effet miroir est canon! Des bises

    RépondreSupprimer
  12. coucou ma belle :)
    très sympa ce maquillage! j'aime beaucoup les couleurs utilisées sur les yeux associées à la couleur de ton pull c'est tout doux <3
    et l'effet ongles miroir c'est canon!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  13. Je trouve l'association très belle, et cette manucure miroir m'a vraiment tapé dans l'oeil, elle est magnifique.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. L'effet miroir est très sympa, je connais un peu et c'est un rendu que j'aime beaucoup :)
    Ton maquillage est vraiment joli, plein de reflets sur le yeux! même sans l'eye-liner ça aurait été canon ;)
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  15. Coucou. L'effet miroir est vraiment joli. Je n'ai jamais testé ce genre de produit mais je pense que je vais finir par me lancer car ça m'intrigue beaucoup. Par contre, j'ai vu des poudres encore plus bluffantes que celles-ci. Ton make-up est, comme toujours, ravissant. Je te fais de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  16. Coucou !
    Elle est canon cette manucure, je ne connaissais pas du tout et c'est une belle découverte !
    Quant à ton maquillage il est sublime, j'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Hello Aurélie,

    Je ne connaissais pas du tout ce genre de poudre effet miroir, mais ça rend super bien :) Et ce maquillage argenté ohlala ♥♥♥

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  18. Coucou !
    Je ne connaissais pas cette poudre mais j'adore l'effet !
    Ton maquillage est très beau également,ça te va super bien !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  19. Ta manucure est canon, j'adore !! Je possède aussi une poudre que j'aime beaucoup utilisé et je devrais en faire une revue c'est vrai ça, tu me l'as fait rappelé, merci haha.
    Ton maquillage est tout aussi beau et lumineux, ta peau est parfaite ! Tu es toute belle :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer