La veste Prince de Galles 💕

Hello 💕
 
On se retrouve pour un nouveau look. La semaine dernière j'ai fait le mouton et j'ai complètement craqué pour une veste en motif Prince de Galles :)
 
look - veste - prince de galles - mode
 
En ce moment on voit ce motif revenir un peu partout, et sous toutes les formes : vestes, pantalons, ou même shorts ! J'adore ce motif, et j'ai craqué pour une veste en allant faire un tour chez H&M...
 
Bon vous l'aurez remarqué, le  mot d'ordre pour les looks que je vous présente sur le blog est la simplicité. Et bien pas de surprise, ce look ne déroge pas à la règle ! 
Je suis une fan de l'association gris et rose, alors j'ai craqué également pour un pull rose chez H&M. J'ai craqué pour sa forme oversize et ses grosses manches. J'ai repéré un autre pull rose dans le même magasin (je l'ai vu seulement en partant^^) qui ira encore mieux avec hihi (car on peut voir sur certaines photos que niveau manches c'est un peu serré haha), je vous montrerai ça sur instagram je pense :)

Evidemment pour ce look on retrouve un jean ! Haha je suis une incorrigible, je passerai ma vie en jean:) D'ailleurs cette semaine il faut que je m'en rachète, je voulais profiter de la promo du moment chez Promod (un jean acheté, le second à -50%) mais ça se termine aujourd'hui !
Et puis toujours mes derbies adorées, associées à des résilles.

Côté accessoires j'ai sorti ma petit pochette Louis Vuitton, des lunettes de soleil en bois de chez Camaieu, et mes jolies boucles d'oreilles Mohawk de la boutique Un Oiseau sur la Branche. Vous le savez c'est une boutique que j'adore, je vous en avais déjà parlé dans cet article (d'ailleurs j'attends un collier de la nouvelle collection qui irait parfaitement avec ce pull rose^^).

Pour finir côté make-up rien de bien extravagant, j'ai seulement fait légèrement mon teint ! Et sur mes lèvres une rouge à lèvres rose assez léger de chez Dior.
Sur mes ongles c'est le vernis effet miroir de chez Manucurist !




Les Détails du Look

 
look - veste - prince de galles - mode
 
Pull rose H&M (29.99 euros en boutique) | Veste Prince de Galles H&M (29.99 euros) | Jean TIFFOSI (old) - Derbies vernies PROMOD (49.95 euros) | Pochette LOUIS VUITTON | Ceinture à paillettes PIMKIE | Boucles d'oreilles SHLOMIT OFIR (55 euros)

 

Pour les photos on ne change pas une équipe qui gagne, comme toujours je me débrouille comme je peux avec mon trépied et ma télécommande !
 
Voilà le reste des photos :


look - veste - prince de galles - modelook - veste - pull - rose - modelook - veste - prince de galles - modelook - veste - prince de galles - modelook - veste - prince de galles - modelook - veste - prince de galles - modelook - veste - prince de galles - modelook - veste - prince de galles - mode

 
Voilà pour ce nouveau look ! Pour le prochain j'essaierai de ne pas mettre de jean haha, mais c'est pas gagné :)
 
Vous avez succombé à la tendance Prince de Galles?
Vous aimez ce look? L'association gris/rose?
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 
Aurely27_Beauty

 
 
 
 

Vous pourriez aimer

16 commentaires

  1. coucou ma belle!
    j'adore ce look *-* moi aussi je veux une veste de ce type ahaha j'en ai vu une chouette chez pimkie, j'irais la voir en vrai histoire de (elle est un peu longue et moi un peu courte sur pattes ahaha)
    :) le rose te va très bien, j'aime bien l'association avec ta couleur de cheveux *-* et les jeans c'est la vie quand même! j'adore tes lunettes au passage, j'aime bien cet effet bois :)
    des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Ah oui je suis allée sur le site de Pimkie ce soir et j'en ai vu des vraiment sympas !! Tu me diras :)
      Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise !
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    Ta tenue est superbe :D Moi aussi je trouve que l’association gris et rose ça fonctionne hyper bien hihi :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Hello ma jolie,
    J'adore ton look, ta veste est hyper élégante et ça donne un côté très classe à ton look ! J'aime trop ! Et moi aussi je suis fan de jeans alors vive les jeans moi je dis ahah !
    Plein de bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma chérie,
    J'adore le motif prince de galles ainsi que l'association gris-rose alors ton look ne pouvait que me plaire =)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Cette veste te va à la perfection! Tu es très élégante comme ça :D
    Bisouus ma belle

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce look.
    Ces couleurs donnent un petit avant gout de printemps.
    Des bisous ma chérie

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !
    Je n'ai pas encore succombé à cette tendance, mais j'adore les blazers et les jupes avec ce motif.
    J'aime beaucoup l'association avec ton beau pull rose.
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !
    Je prends enfin le temps de commenter ton blog (champagne !!!).
    J'aime beaucoup ton look, c'est très joli et doux.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ta petite veste, je trouve le motif prince de Galles très sympa, et je trouve qu'associé au rose, c'est très doux et frais j'adore.
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  10. Ta tenue est hyper classe. Cette veste Prince de Galles est une pièce magnifique ! Look parfait.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ooh mais quelle classe ! Simple et efficace ♥
    Je n'ai pas succombé mais ça ne me gênerait pas d'ajouter cette pièce à ma collection de blazers hihi

    RépondreSupprimer