La tendance Vichy 💕

Hello 💕
 
On se retrouve pour un nouvel article mode ! Cette semaine j'ai choisi de vous proposer un look avec une pièce pile dans la tendance du moment : la blouse à imprimé Vichy :)

mode - tendance - vichy - pimkie
 
Cet imprimé revient sur le devant de la scène, pour mon plus grand plaisir.
Et oui l'imprimé Vichy ce sont les années 60, mais pas que. Pour cette saison l'imprimé revient en force, et j'ai complètement craqué pour une blouse parfaite en soldes chez Pimkie !
Je profite que ce soit encore les soldes pour vous la montrer hihi, car elle est un prix tout mini.

Bon je vous ai habitué à plus de couleurs, cette semaine on est plutôt dans le monochrome avec un look noir & blanc. Aller, j'ai quand même craqué et mis un sac de couleur, mais il est kaki alors rien de foufou tout de même^^
 
Pour ce look la pièce maîtresse est cette petite blouse de chez Pimkie. J'ai complétement craqué pour ses manches pagode qui font clairement le côté original de la tenue :) Cette blouse était soldée à -50%, et en plus avec le code SOLDE20 il y a -20% supplémentaires jusqu'à aujourd'hui alors c'est le moment d'en profiter...
Je l'ai associé à un jean noir tout simple, celui-ci vient de chez Cache-Cache. Je l'ai depuis un moment déjà. J'avais envie de donner un côté un peu rock à mon look, quoi de mieux qu'un perfecto non? :) Celui-ci vient de chez La Halle, c'est la marque K By Kookaï, et comme le jean ça fait un moment qu'il est dans mon dressing !
Côté accessoires j'ai choisi mon sac Koko Couture (que vous avez déjà vu dans un look précédent, d'ailleurs je vous y explique comment avoir une réduction lors de votre premier achat sur le site), et il est actuellement en soldes également.
Pour les chaussures j'ai hésité avec les talons, et puis le naturel est revenu au galop et j'ai donc opté pour mes Converse haha :) Cela fait un moment que je les ai aussi, elles ne sont plus disponibles. Mais sur Asos vous pouvez retrouver la version basse en soldes :)
Pour le reste des accessoires j'ai fait simple : un chocker (impossible de vous dire d'où il vient^^), et ma bague en argent du site La Maison de la Bijouterie. J'avais reçu cette bague lors d'un partenariat, et je la mets très souvent. La qualité est top ! C'est une marque que l'on retrouve uniquement sur les sites de ventes privées.

Pour finir côté maquillage je ne me suis pas foulée je l'avoue :) Juste un peu de poudre, et mon vernis à lèvres Yves Saint Laurent.


Les Détails du Look

 
mode - tendance - vichy - pimkie
 
Blouse à manches pagode PIMKIE (soldée à 9 euros au lieu de 19.99 euros) | Jean CACHE CACHE (old) | Perfecto K By Kookaï LA HALLE (old) | Sac KOKO COUTURE (soldé à 18.90£ au lieu de 27£) | Baskets à sequins CONVERSE (version basse soldée à 59.49 euros au lieu de 74.99 euros chez Asos) | Bague en argent LA MAISON  DE LA BIJOUTERIE (offerte)

 

Pour les photos j'ai profité d'un petit rayon de soleil ce dimanche, mais bon ce n'était pas trop ça quand même ! Et je dois dire que j'ai bien eu froid haha :)
Je ne peux toujours pas vous proposer de cadre plus sympa, alors il faudra encore se contenter de mon jardin... Mais bon j'ai toujours la fierté de me débrouiller toute seule comme une grande (maigre consolation je vous l'accorde^^).
 
J'espère que les photos vous plairont ! 
Et puis en fin d'article retrouvez 4 blouses tendances à imprimé Vichy à moins de 20 euros :)

mode - tendance - vichy - pimkie
mode - tendance - vichy - pimkie
mode - tendance - vichy - pimkie
mode - tendance - vichy - pimkie
mode - tendance - vichy - pimkie
mode - tendance - vichy - pimkie
mode - tendance - vichy - pimkie
mode - tendance - vichy - pimkie
mode - tendance - vichy - pimkie
mode - tendance - vichy - pimkie
mode - tendance - vichy - pimkie
mode - tendance - vichy - pimkie

Voilà pour ce look avec ma jolie blouse à imprimé Vichy !
 
Ce style de blouse est vraiment tendance en ce moment, mais également sous différentes formes : que ce soit façon péplum, avec des volants, ou des manches bouffantes.
Voilà ma mini-sélection avec des blouses à moins de 20 euros chez Asos : 
 
mode - tendance - vichy - selection - shopping - asos
 
Blouse à manches bouffantes - 19.99 euros | Blouse à volants - 16.99 euros |
 
 
Voilà pour ce nouveau look :) J'ai succombé à la tendance vichy et je ne regrette vraiment pas. Bien sur il n'y a pas que des blouses. J'ai repéré pas mal de pièces sympas comme des pantalons, ou des jupes à volants, mais je resterai raisonnable !
 
 
Vous aussi vous craquez pour la tendance Vichy?
Vous aimez ce look?
 
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 
aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

44 commentaires

  1. Coucou ! J'aime beaucoup la première que tu proposes avec les manches bouffantes ! J'avoue que je n'ai rien de Vichy dans ma garde robe. J'aime beaucoup ton sac ��
    Bisous
    Mady- http://leblogdunetesteuse.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Je t'avoue que c'est la seule pièce vichy que j possède hihi :)
      Le sac est de très bonne qualité en plus j'en suis dingue :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Hello !!! Je suis très difficiles en terme de motifs,les seuls que je portes sont les rayures façon marinière. Ceci étant voyant le motif vichy sur toi, j'admets que ça me plaît bien et j'adore ce côté rock avec le perfecto! Aussi bravo pour les photos!! elles sont superbes, et franchement seule ça ne doit pas être évident mais tu y arrives très bien!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci ma belle :)
      J'avoue que je n'ai pas trop le choix alors je fais comme je peux^^
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Hello ma belle !
    J'aime beaucoup ce look, surtout le vichy qui rappelle les années pin up :D Bizoux

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ton look :D
    Ton sac est super mimi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ton look, il est simple mais très sympa.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. cet imprimé donne toujours une touche chic j'aime beaucoup mais en fait, je réalise que je n'en ai pas dans mon (vaste ^) dressing !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma jolie,
    Oh t'es trop belle comme ça et ça fait assez élégant comme imprimé je trouve !
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle,
    J'adore le vichy je trouve ca trop beau. Super look
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Très joli look, en toute simplicité ! La blouse est chic, je suis ravie que le vichy revienne à la mode.
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  10. Hello Aurélie,

    J'aime beaucoup l'imprimé vichy mais je ne sais jamais comment l'associer. Elle est sympa cette blouse Pimkie, j'aime beaucoup les manches ! Et effectivement, à ce prix là c'est presque donné :)

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oui t'as vu à ce prix je n'ai pas pu résister :)
      Bisous

      Supprimer
  11. Très beau look, j'adore !!
    Bon adorant le bleu, j'avoue avoir un petit faible pour celle en bleu du coup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Hihi moi aussi j'adore la bleue :)
      Bisous

      Supprimer
  12. Coucou ma belle !
    J'adore ton look ! Ta blouse à imprimé Vichy est canon le détail des manches j'adore ! J'ai craqué pour blouse à imprimé Vichy aussi de new look pour ma part :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  13. Coucou !
    C'est un très joli look, je valide :). J'ai beaucoup aimé la blouse quand tu me l'as montré et pour autant je n'ai aucune pièce Vichy dans mon dressing.. Je n'ai jamais osé ce type de motif avant mais pourquoi pas essayer :)
    En tout cas ça te va très bien a toi :D
    Et j'adore le perfecto ! C'est un indispensable. D ailleurs j'ai reçu ma commande Pimkie aussi et il en y a un dans le lot hihi ! J'ai hâte de faire un petit look avec :p
    Gros bisous ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci ma belle:)
      Oh j'ai hâte de voir ton perfecto et ton look :)
      Bisous <3

      Supprimer
  14. Ce look te va hyper bien !
    Tu es toujours au top !

    Bisoux
    Julie
    www.leblogdegilbertebyjulie.com

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma chérie,
    J'adore ton look, je suis fan de l'imprimé vichy aussi =)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ma belle !
    C'est vraiment pas bien ce que tu nous fais xD Je résiste à l'envie d'aller sur le site de Pimkie depuis le début des soldes car je craque à chaque fois xD
    Très joli look en tout cas <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Oups désolée :) Pour ma défense c'est vraiment pas cher mdr
      Merciii, des bisous

      Supprimer
  17. j'aime beaucoup et il faut dire que ça te va très bien ( pour ma part je craque pour le vichy mais en rose haha !)

    RépondreSupprimer
  18. Bon ton article a réussi à me faire craquer c'est pour dire.

    Je n'avais jamais cédé à la tendance du vichy mais cette blouse est trop belle.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  19. Le Vichy est vraiment revenu à la mode et c'est marrant parce que ma mère a gardé quelques vetements à elle, quand elle était jeune et elle n'hésite plus à les ressortir.
    J'aime vraiment ta tenue, elle est chic et simple, parfait !!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  20. Coucou !
    Je suis fan de cette blouse vichy, j'aime beaucoup les manches ! Je ne pense jamais à aller à Pimkie pourtant ils font de très jolies choses !
    Je valide ta tenue, elle te va très bien.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Je n'y pensais pas trop non plus mais depuis quelques temps je trouve pas mal de choses, et à des prix souvent très intéressants :)
      Bisous

      Supprimer
  21. Joli lokk, j'adore!
    De toute façon, j'adore quand tu mets ton perfection!
    ;-)

    RépondreSupprimer
  22. Coucou !
    J'adore l'imprimé vichy, si frais.
    Par contre, ce genre de coupe ne me va pas du tout. Sur moi, ça fait tout de suite "sac".
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oh mais non ça m'étonnerait que tu aies l'air d'un sac dans quoique ce soit :)
      Gros bisous

      Supprimer