Gagner de l'argent en dépensant sur internet ? C'est possible avec iGraal 💕

Hello 💕
 
On se retrouve aujourd'hui pour un article qui change un peu, je vais vous partager un bon plan pour gagner de l'argent en dépensant sur internet ! J'utilise depuis quelques mois iGraal, je vais vous expliquer comment ça fonctionne :)

Gagner de l'argent en dépensant sur internet ? C'est possible avec iGraal
 
J'avais déjà entendu parler de iGraal un peu partout, notamment par certains collègues de travail, mais je ne m'y étais pas vraiment intéressée. J'étais assez sceptique sur le fait de gagner de l'argent en dépensant, je me demandais où était l'arnaque haha :)
 Il y a quelques mois ma copine Aurélie (du blog Aunatur-elle 💗) en avait parlé sur sa page Facebook, et grâce à son lien de parrainage j'avais pu profiter d'une offre super intéressante pour m'y inscrire :)
 
Depuis je l'utilise régulièrement pour mes achats en ligne, et il y a quelques semaines j'ai été contacté par iGraal pour devenir ambassadrice ! J'ai donc décidé de faire un petit article pour vous expliquer comment ça fonctionne exactement, et vous ne serez donc pas étonnées de voir dans de prochains articles mon lien de parrainage ;)
 
 
 

iGraal : le principe de fonctionnement

 
Le site iGraal fonctionne selon un système de Cashback, c'est-à-dire le remboursement d'une partie de vos achats. Le remboursement peut se faire sous forme de pourcentage (qui sera différent selon le site où vous faites vos achats) ou bien sous forme d'un montant fixe. Ce remboursement se fera directement sur votre compte iGraal.
 
 

Et en pratique, comment ça marche?

 
Au début j'avoue que j'ai eu un peu de mal, il faut avoir le reflexe de passer par le site iGraal avant de passer commande :) Quand j'ai envie de faire un achat sur internet, maintenant j'ai le reflexe d'aller voir sur le site si le marchand est référencé sur iGraal et s'il y a du Cashback.
 
Je vous ai fait quelques copies d'écran, mais de toute façon le fonctionnement reste vraiment très simple ! Vous remarquerez que j'ai choisi Sephora comme exemple, aller savoir pourquoi hihi :)
 
Gagner de l'argent en dépensant sur internet ? C'est possible avec iGraal
 
Une fois votre commande passée, vous verrez que votre cashback est en attente sur votre compte iGraal. Cela peut mettre quelques semaines avant d'être validé, ne vous inquiétez pas c'est normal.
 
Une fois la somme de 20 euros atteinte, vous pouvez demander un virement de la somme sur votre compte Paypal. Mais ce n'est pas tout : vous pouvez également demander la somme en chèque cadeau Amazon, Zalando, ou même reverser la somme à une association !
 
Vous n'êtes évidemment pas obligés de faire un virement à 20 euros, vous pouvez laisser votre cagnotte grimper autant que vous le souhaitez.

 

 

Les autre astuces pour gagner de l'argent grâce à iGraal

 
Vous l'avez-vu, selon les sites vous pouvez avoir un certain pourcentage de Cashback. Mais iGraal ne s'arrête pas là ! Vous pouvez aussi :
 
👉 Retrouver des bons plans et codes promos (comme vu juste au-dessus).
👉 Imprimer des coupons de réduction (quand vous faites vos courses c'est pratique^^).
👉 Gagner 1 euro en installant l'extension iGraal  (ainsi vous n'avez plus besoin de passer par le site)
👉 Gagner jusqu'à 5 euros en laissant des avis sur les sites partenaires
👉 Gagner de l'argent en parrainant vos amis, c'est l'objet du paragraphe suivant ;)
 
 
 

Le système de parrainage iGraal

 
Le site fonctionne énormément grâce au parrainage. Comme je vous l'ai dit plus haut, ma copine Aurélie m'avait parrainée, et à mon tour je peux maintenant parrainer d'autres personnes.
 
Le principe est simple : lorsque vous parrainez quelqu'un, vous gagner alors 3 euros (qui sont validés lors du premier achat de votre filleul), mais aussi 10% de tous ses gains Cashback, à vie ! C'est donc très intéressant, et l'idéal est donc de parrainer un maximum de personnes.
 
Evidemment en étant ambassadrice iGraal j'ai un petit avantage puisque je gagne 5 euros au lieu de 3 euros, je préfère être transparente avec vous.
 
Si vous souhaitez vous aussi profitez de iGraal, vous pouvez vous inscrire via mon lien de parrainage.
 
 
 

Les sites partenaires

 
La liste est assez longue, je ne vais donc pas les énumérer ici :) Il y a pas mal de catégories représentées sur le site : mode, beauté, voyages, culture, électroménager, et j'en passe...
 
👉 Côté beauté on retrouve notamment Sephora, Kiko, Yves Rocher, L'Occitane, Nars, Melvita ou encore Urban Decay.
 
👉 Côté mode on retrouve Asos, La Redoute, New Look, Etam, Grain de malice ou encore Promod.
 
Evidemment le système de Cashback peut être très intéressant pour de "gros achats". Je pense par exemple à l'électroménager. Souvent on préfère se rendre en magasin pour acheter, ce que je comprend très bien. Mais avec iGraal, il suffit de repérer ce que vous souhaitez en magasin, profiter du Cashback en commandant sur internet, et choisir la livraison en magasin par exemple ( Darty le fait par exemple). Et hop, sur un gros montant, même 1% de Cashback peut-être très intéressant :)
 
C'est la même chose pour les voyages. Je passe très régulièrement par le site Booking, et avec iGraal on récupère 4% de Cashback. Pour une gros voyage c'est également une bonne affaire !
 
 
Voilà vous savez tout sur iGraal maintenant ! J'ai essaye de vous donner un maximum d'informations, mais n'hésitez pas à me demander s'il manque quelque chose :)
 
C'est vraiment super intéressant car tout le monde est gagnant, et le système de parrainage est vraiment intéressant :) Vous allez adorer dépenser de l'argent sur le net haha (en restant raisonnable tout de même^^)
 
 
Vous faites souvent des achats sur internet ?Vous connaissiez iGraal? Vous avez envie d'essayer?
 
Je vous remets mon lien de parrainage juste ici :)
 
 
On se retrouve exceptionnellement demain pour un nouvel article ! Ce sera le maquillage pour le Art&Freak Show !
 
Je vous embrasse 💕
 
Aurely27_Beauty

Vous pourriez aimer

17 commentaires

  1. Coucou!
    C'est un bon site et ça marche bien , par contre je pense jamais à me connecter sur igraal quand je commande sur internet, je suis un boulet!!
    Bisouus ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Oui c'est vraiment top comme site :) Mais il faut y penser hihi :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma chérie !
    Merci pour le lien vers mon blog hihi !
    Je suis ravie que tu te sois lancée, c'est vraiment génial comme concept :D
    Haha tu dois adorer le fait qu'il y ait Promod :p
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Hello

    Bon bah moi j'ai une mémoire de poisson rouge donc 1 fois sur 10 j'oublie que j'ai un compte Igraal pchhhhhhhhhh

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle,
    J'adore ce site, j'essaie de ne pas oublier de m'en servir car c'est top je trouve :)
    Gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Aurélie.

    J'apprécie beaucoup l'utilisation de ce site.
    J'ai pu faire de belles économies.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle !
    J'ai commencé à passer par Igraal depuis peu et je regrette tellement de ne pas l'avoir fais avant j'aurais économisé pas mal d'argent !! J'adore le système et maintenant j'oublie jamais de passer par eux avant une commande :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!
      hihi oui j'ai oublié pas mal de fois aussi^^
      bisous

      Supprimer
  7. Coucou !
    J'ai longtemps utilisé IGraal ; à présent, je suis passée à Capital Koala afin d'économiser plus spécifiquement pour ma fille, sans avoir l'impression de faire des restrictions.
    IGraal m'a demandé aussi d'être partenaire mais, du coup, je ne sais pas trop si je vais répondre par l'affirmative.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!
      ah je ne connaissais pas du tout l'autre^^
      des bisous

      Supprimer
  8. On le fait aussi mais je suis passée à côté de gros gains parce que leurs conditions ne sont pas toujours bien précisées :(

    RépondreSupprimer