Un maquillage acidulé avec les fards Pixel Color de Nocibé 💕 | MSC

Hello 💕
 
Après une semaine de concours le blog reprend un rythme normal, et évidemment c'est le retour du Monday Shadow Challenge ! Cette semaine c'est le vert "Greenery", de quoi mettre un peu de peps en ce début de printemps :)
 
Un maquillage acidulé avec les fards Pixel Color de Nocibé 💕 | MSC
 
En ce moment vous voyez beaucoup de vert dans mes maquillages, et pour cause j'adore ça ! On a déjà eu l'occasion d'utiliser toute sorte de verts pour le Monday Shadow Challenge, et cette semaine c'est donc le vert Grennery à l'honneur.
 
Le vert "Greenery" ne vous dit rien? Mais si voyons, c'est la couleur Pantone de l'année 2017 !
C'est un vert qui tire sur le jaune, une couleur qui apporte une touche de frais idéale pour le printemps.
 
Je vous avoue que je n'ai pas eu beaucoup de temps, alors j'ai fait très simple. J'ai tout de suite pensé à mon fard vert Pixel Color, c'est celui qui je pense se rapproche le plus de la bonne couleur dans ma collection. Et il est tellement joli et bien pigmenté que j'étais contente de le ressortir :)  J'ai décidé de l'associer avec un joli jaune de la même collection.
 
Je profite de cet article pour faire un petit aparté ;) J'ai apporté quelques changements au blog la semaine dernière. En effet j'ai enfin acheté mon nom de domaine, et j'ai modifié la bannière. J'espère que ces petites modifications vous plaisent (n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire), et je pense encore à faire d'autres modifications (affaire à suivre...).
 
Revenons maintenant à notre article. Voici maintenant les différentes étapes pour réaliser ce maquillage :
 
 

Le Teint


Un maquillage acidulé avec les fards Pixel Color de Nocibé 💕 | MSC

Base de teint Glow Creme - ERBORIAN | Anticernes All About Eyes - CLINIQUE | Fond de teint Anti-Blemish (teinte Fresh Vanilla n°04) - CLINIQUE | Bronzer Honolulu - LILY LOLO | Blush Majorette - BENEFIT
 
Pour le teint je teste pour la première fois la base Glow Creme Erborian. Je l'ai eu dans My Little Box du mois de mars, je vous en reparle vite ;) Pour le fond de teint je me suis dit qu'il fallait changer de temps en temps, mais je suis restée chez Clinique avec le Anti-blemish :) J'étais bien fatiguée d ema journée de samedi, alors j'ai choisi un anticernes bien couvrant : le All About Eyes !
Pour finir un coup de bronzer (comme d'habitude), et puis j'ai ressorti mon blush Majorette de Benefit. C'est un de mes blush favori pour le printemps.



Les Yeux

 

Produits Utilisés


Un maquillage acidulé avec les fards Pixel Color de Nocibé 💕 | MSC

Pixel Color vert (n°31) - NOCIBE | Pixel Color jaune (n°1) - NOCIBE | Fard Color Infaillible Permanent Kaki (n°009) - L'OREAL | Mascara Roller Lash - BENEFIT
 
Comme dit plus haut j'ai voulu associer ce joli vert "punchy" à un jaune très lumineux. J'ai ajouté une touche de kaki. Pour le mascara pas de changement, c'est toujours mon Roller Lash de Benefit.
 
 

Les Swatchs

 
Un maquillage acidulé avec les fards Pixel Color de Nocibé 💕 | MSC

Les swatchs parlent d'eux-mêmes, regardez cette pigmentation !!! Si je vous dis que j'ai payé mes fards Nocibé moins de 1 euros vous me croyez? :) Je l'es avais eu pendant les soldes et je ne regrette pas. Ils valent vraiment le coup, même si certaines couleur sont beaucoup moins pigmentées.
 
Pour le maquillage c'est très simple :
 
1- J'ai appliqué le fard kaki au centre de la paupière mobile
2- J'ai ensuite utilisé le vert en coin externe ainsi que dans le creux de paupières, et en ras de cils inférieurs
3- J'ai appliqué le jaune en coin interne
4- Pour finir j'ai mis deux couches de mascara et c'est déjà terminé :)

Un maquillage acidulé avec les fards Pixel Color de Nocibé 💕 | MSC


Les Lèvres


Un maquillage acidulé avec les fards Pixel Color de Nocibé 💕 | MSC

Baume à lèvres Chubby Stick (teinte Woppin' Watermelon n°06) - CLINIQUE
 
Pour les lèvres comme souvent quand les yeux sont un peu chargés j'ai voulu rester dans le naturel. La gamme Chubby Stick de Clinique est vraiment top, je les adore et j'en ai plusieurs. J'ai choisi ce joli rose, il donne un peu de couleur, et en plus il hydrate les lèvres :)
 
 

Les Ongles

 
Un maquillage acidulé avec les fards Pixel Color de Nocibé 💕 | MSC

Vernis jaune Cute as a Kitten Heel (n°406) - RIMMEL LONDON | Vernis vert Green Eyed Monster (n°816) - RIMMEL LONDON | Vernis kaki  We Want you for NPA Army - IL ETAIT UN VERNIS
 
Pour ce petit nailart j'ai repris les trois couleurs du maquillage. J'ai utilisé une éponge et un pinceau pour réaliser les motifs.

Un maquillage acidulé avec les fards Pixel Color de Nocibé 💕 | MSC

 
Pour le look final j'ai choisi de porter ma blouse en dentelle de chez Promod. Je l'ai associée avec ma nouvelle veste kaki (vous les retrouverez bientôt sur le blog, ce sera le prochain look).
 
Voici le résultat final :

Un maquillage acidulé avec les fards Pixel Color de Nocibé 💕 | MSC
Un maquillage acidulé avec les fards Pixel Color de Nocibé 💕 | MSC
Un maquillage acidulé avec les fards Pixel Color de Nocibé 💕 | MSC
Un maquillage acidulé avec les fards Pixel Color de Nocibé 💕 | MSC
Un maquillage acidulé avec les fards Pixel Color de Nocibé 💕 | MSC
Un maquillage acidulé avec les fards Pixel Color de Nocibé 💕 | MSC
Un maquillage acidulé avec les fards Pixel Color de Nocibé 💕 | MSC
Un maquillage acidulé avec les fards Pixel Color de Nocibé 💕 | MSC
Un maquillage acidulé avec les fards Pixel Color de Nocibé 💕 | MSC
Un maquillage acidulé avec les fards Pixel Color de Nocibé 💕 | MSCUn maquillage acidulé avec les fards Pixel Color de Nocibé 💕 | MSC
Un maquillage acidulé avec les fards Pixel Color de Nocibé 💕 | MSC
Un maquillage acidulé avec les fards Pixel Color de Nocibé 💕 | MSC
 
Et voilà j'espère que ce nouveau maquillage vous aura plu ! Bon je sais c'est encore assez simple, mais le principal c'est de participer hihi :)
 
Pour voir les réalisations des copines, comme toujours vous pouvez cliquer sur le logo :
 
https://www.facebook.com/groups/1022138291166271/?fref=ts


Vous aimez ce maquillage? Que pensez-vous du mélange vert-jaune pour le printemps?
 
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕 

Aurely27_Beauty

Vous pourriez aimer

50 commentaires

  1. Il fallait oser! J'aime bien le rendu hyper lumineux et printanier. Pour tous les jours, je ne suis pas sûre ahaha!
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi c'est clair que pour tous les jours c'est légèrement trop :)
      Bisousssss

      Supprimer
  2. J'adore c'est super mais c'est sur que pour aller bosser ce n'est pas tres discret lolll mais qu'est ce que c'est joli... bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas un maquillage que je porterais au quotidien lol, mais il est dans le thème et il est vraiment frais.
    Bisous ma belle et bonne semaine <3

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!
    Très joli ce maquillage et tu es radieuse avec ces couleurs!
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ! Le rendu est hyper frais et très joli :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle !
    Je découvre ta bannière et je l'aime beaucoup :D
    Félicitation pour ton nom de domaine tu as très bien fait !!!
    J'aime beaucoup ton maquillage c'est vrai qu'en général le maquillage vert va très bien aux brunes hihi :D
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci ma belle, je suis contente que ça te plaise :)La bannière est faite maison hihi, alors j'ai fait comme j'ai pu, ça me fait plaisir que tu aimes:)
      Des bisous

      Supprimer
  7. J'adore t'as tjs le don de faire de supers make up avec des couleurs difficiles à porter et quelle joie de vivre sur ces photos ,tu rayonnes çà fait plaisir ,j'aime bcp tt comme la semaine dernière c'est super fun et la manicure comme d'hab je suis fan !!!bon lundi bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup l'association de couleur ! Ces fards sont sublimes et toi aussi haha
    des bisous
    Emilie

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ! Tu es resplendissante ! La tenue, le vernis, le makeup, tout est beau ! En plus pas facile d'associer toutes les couleurs que tu as choisi, et c'est juste parfait ! Le résultat est magnifique !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle,
    Que ça fait du bien ces couleurs printanières :D
    & j'ai hâte de voir ton look hihi !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ! tu l'as vraiment bien fait ressortir c'est chouette ! Tes photos avec la fleur sont super jolies, ça fait bien ressortir le greenery je trouve !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma belle !
    Qu'est ce que j'adore ton maquillage c'est tellement frais ça te vas à ravir ! Bravo pour ton nom de domaine je compte acheter le mien également ! La bannière est top aussi :)
    J'adore ta manucure comme d'habitude c'est tout beau et parfait :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  13. Encore un magnifique look que tu nous offres! J'adore l’énergie que cela dégage ♥ et tu es ravissante!

    RépondreSupprimer
  14. Coucou !
    Je n'aurai jamais pensé mélanger le jaune avec le greenery mais whaou ça donne du pep's et de la bonne humeur !

    Julie - Comme on est

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!
      merciiii je suis contente que le mélange de couleurs te plaise :)
      des bisous

      Supprimer
  15. Coucou ma jolie,
    Ohlala je n'aurais jamais osé mais ça te va tellement bien que j'oserais peut-être un jour hihi ! T'es magnifique comme ça et tu mets un peu de soleil dans la vie hihi !
    Bravo pour ce sublime maquillage !
    Je t'envoie de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ! J'ai vu ton maquillage sur Insta comme à mon habitude et je le trouve très chouette, frais et florale, je sentirais presque le parfum du printemps à travers tes photos ! J'ai un peu de mal à naviguer sur la.blogosphère malgré le fait que je tienne un blog (lol) du coup à part hellocoton (je n'y vais pas souvent) je ne sais pas comment faire pour ne rien rater de tes articles 😌 Bref, tout ça pour dire, j'aime ton univers frais et pétillant et aussi un peu Normand 😁 Des bisous ! ❤💋

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Merci beaucoup pour ton message ma belle:) C'est adorable !
      Gros bisous

      Supprimer
  17. Joli maquillage mais j'aime encore plus ta veste :-)
    PS : je regrette de ne pas avoir trouvé la blouse en blanc même si je suis ravie de l'avoir en bleu marine...
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  18. Il faut savoir oser la preuve en est !

    très joli ton makeup

    Bises

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Aurélie.

    J'adore ce make up ( et ta blouse mais rien à voir).
    C'est un appel au printemps.

    Des bisous ma belle!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Merciiii et vive le printemps hihi :)
      Des bisous

      Supprimer
  20. Coucou !
    Je suis très fan de ces couleurs, qui te conviennent bien mieux à toi qu'à moi ;)
    Plein de bisous et bravo pour ce vent de fraîcheur.

    RépondreSupprimer
  21. Coucou ma belle !
    Je commence à penser que toutes les couleurs te vont !!! Je n'aurais jamais osé, tu l'as fait et ça te va vraiment bien, c'est lumineux, intense, une fois de plus tu es rayonnante sur les photos.
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Hihi je te rassure toutes les couleurs ne me vont pas ^^
      Merci beaucoup :) Gros bisous

      Supprimer
  22. Hello ma belle !
    Tu es magnifique sur les photos et ton maquillage est sublime, il donne envie d'être en été et d'avoir du soleil :) Bizoux <3

    RépondreSupprimer
  23. Tu es tellement jolie et pétillante !!! J'adore <3

    RépondreSupprimer
  24. Oula je ne connaissais pas du tout la couleur Greenery haha mais j'adore ton maquillage, effectivement il est super joli pour la saison :) ce sont des couleurs vraiment belles, je n'utilise pas tant que ça au quotidien mais de temps en temps pourquoi pas ! j'adore ton haut aussi ça va bien avec le make-up!
    des bisous copine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup copine :) c'est clair qu'au quotidien je ne les utilise pas trop non plus hihi :)
      plein de bisous <3

      Supprimer