Un maquillage coloré pour l'arrivée du printemps 💕 | MSC

Hello 💕

On se retrouve pour le Monday Shadow Challenge, j'avais hâte de vous présenter ce maquillage printanier. Cette semaine la couleur à l'honneur est le magenta, j'adore cette couleur :)

Un maquillage coloré pour l'arrivée du printemps 💕 | MSC
 
La semaine dernière si vous vous rappelez bien le grège ne m'avait pas du tout inspiré, j'avais passé mon tour! Il était hors de question pour moi de rater un autre lundi :)
 
Avec la couleur de la semaine, le magenta, j'étais obligée de participer! J'adore cette couleur, je trouve qu'elle donne du pep's. Avec l'arrivée du printemps j'avais envie d'un maquillage très coloré, j'espère que ça vous plaira!
 
Cette semaine on fêtera aussi les 1 an du blog, du coup j'avoue que j'ai eu moins de temps que d'habitude, je n'ai donc pas tout détaillé ;)
Mais vous retrouverez tout de même les différentes étapes pour réaliser ce maquillage :
 
 

Le Teint

 

Un maquillage coloré pour l'arrivée du printemps 💕 | MSC

Fond de teint Beyond Perfecting - CLINIQUE | Anticernes BB contour de l'oeil - AKANE | Blush en teinte Healthy Rose - ELISSANCE PARIS
 
 
Pour le teint comme souvent j'ai utilisé mon fond de teint chouchou de chez Clinique, il arrive bientôt à sa fin et je le rachèterai sans aucun doute ! J'ai utilisé l'anticernes Akane, que j'ai aussi utilisé comme correcteur pour cacher les vilaines rougeurs ;)
Enfin pour le blush j'ai aussi choisi un de mes chouchous, ce blush rosé est parfait et idéal pour le printemps !
 
 
 

Les Yeux

 

Produits Utilisés

 
Un maquillage coloré pour l'arrivée du printemps 💕 | MSC
 
Palette Moondust - URBAN DECAY | Palette Everything Nice - TOO FACED |
Mascara Roller Lash - BENEFIT
 
Pour la couleur Magenta je ne savais pas trop quel fard utiliser, et finalement j'ai choisi le "Totally Fetch" de la palette Everything Nice (ma favorite hihi). J'espère que c'est la bonne couleur, car j'avoue avoir eu un doute !
J'avais envie de couleur, et je suis accro à la palette Moondust en ce moment alors il fallait que je la ressorte hihi :) D'ailleurs si vous n'avez pas lu ma revue complète sur cette palette vous pouvez la retrouver ici :) Pour le mascara je n'utilise que celui-ci en ce moment, j'ai trouvé mon graal avec le Roller Lash :)
 

 

Les Swatchs

 

Un maquillage coloré pour l'arrivée du printemps 💕 | MSC

De gauche à droite on retrouve :
 
Lightyear (Moondust) | Magnetic (Moondust) | Live It Up (Everything Nice) | Totally Fetch (Everything Nice)


Pour le maquillage des yeux voici comment j'ai procédé :
 
1- J'ai appliqué le fard magenta sur toute la paupière mobile, ainsi que légèrement en ras de cils inférieurs.
2- J'ai utilisé le violet "Live It Up" en coin externe en estompant bien, puis j'en ai ajouté une petite touche en ras de cils inférieurs.
3- Pour ajouter une touche de paillettes j'ai utilisé le joli fard Magnetic au dessus du creux de paupière, c'est assez discret. Et comme on a jamais trop de paillettes j'en ai ajouté en ras de cils supérieurs.
4- Je voulais absolument utiliser le fard Lightyear de la palette Moondust, alors j'ai réussi à le caser dans ce maquillage haha :) Je l'ai utilisé en coin interne ainsi qu'en rase de cils inférieurs.
5- Pour finir j'ai appliqué deux couches de mascara.

Un maquillage coloré pour l'arrivée du printemps 💕 | MSC


 

Les Ongles

 
Un maquillage coloré pour l'arrivée du printemps 💕 | MSC
 
Pour la manucure j'ai choisi trois petit vernis que j'avais eu dans mon calendrier de l'avent OPI. J'ai également utilisé des petits strass. C'est une manucure plutôt simple à réaliser, mais elle fait son petit effet je trouve :)
 
Un maquillage coloré pour l'arrivée du printemps 💕 | MSC
 


Les Lèvres


Un maquillage coloré pour l'arrivée du printemps 💕 | MSC
 
Rouge à lèvres Shine Edition (en teinte Sunet Peach) - BOURJOIS
 
Avec ce maquillage chargé sur les yeux il fallait quelque chose de plutôt discret:) Ca fait un moment que je possède ce rouge à lèvres, je l'adore! Il fait partie de mes préférés pour le printemps !
 
Pour finir ce look printanier j'ai osé le chapeau hihi (celui-ci vient de chez Cache-Cache). Et j'ai sorti la petite chemise en jean (Zara Kids). J'ai aussi lissé mes cheveux (bon j'avoue c'était la solution de facilité, les boucles étaient horribles et je n'avais pas le temps de les coiffer autrement^^).
 
Voici le résultat final :
 


Un maquillage coloré pour l'arrivée du printemps 💕 | MSC
Un maquillage coloré pour l'arrivée du printemps 💕 | MSC
Un maquillage coloré pour l'arrivée du printemps 💕 | MSC
Un maquillage coloré pour l'arrivée du printemps 💕 | MSC
Un maquillage coloré pour l'arrivée du printemps 💕 | MSC
Un maquillage coloré pour l'arrivée du printemps 💕 | MSC
Un maquillage coloré pour l'arrivée du printemps 💕 | MSC
Un maquillage coloré pour l'arrivée du printemps 💕 | MSC
Un maquillage coloré pour l'arrivée du printemps 💕 | MSC

 
Voilà j'espère que ce nouveau maquillage vous aura plu ! Avec l'arrivée du printemps (même si en Normandie ce n'est pas flagrant haha) j'avais des envies de couleur :)
 
Pour voir les réalisations des autres copines, je vous laisse cliquer sur le logo :
 

 
https://www.facebook.com/groups/1022138291166271/?fref=ts


Vous aimez ce maquillage?
Vous aussi le printemps vous donne des envies de couleur? :)
 
  
Comme je vous le disais en début d'article le blog fête ses 1 an ! Et oui, j'ai publié mon premier article il y a un an déjà : c'était le 20 mars 2016 :) Pour fêter ça je vous prévois quelques petits concours (qui seront pour la plupart sur ma page Instagram).
 
Ca commence dès demain, j'espère que ça vous fera plaisir ! Je vous embrasse 💕


Aurely27_Beauty
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aimer

44 commentaires

  1. Ce maquillage est sublime! J'adore les couleurs que tu as choisies :D Le vert est canon!
    Bisous ma chérie

    RépondreSupprimer
  2. C'est tres joli j'aime beaucoup et ca te va super bien ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise:)
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou ! Tu es sublime ! Tout en couleur, très printanier, estival ! J'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle,
    oh j'adore ton maquillage, très frais, très printanier ! En plus cette couleur fais ressortir tes jolies yeux, je valide à 100% !
    A très vite, bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Merciiii :) J'avais envie de couleurs, je suis contente que ça te plaise :)
      Bisous <3

      Supprimer
  5. Coucou ma belle,
    Waoh, ton maquillage est sublime, j'adore ! C'est hyper coloré et t'es parfaite pour le printemps comme ça hihi ! Et ta manucure, on en parle ? Je suis trop trop fan !
    Je t'envoie plein de bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci beaucoup !! Oui je me suis dit que ces couleurs étaient parfaites pour faire venir le printemps:)
      Gros bisous

      Supprimer
  6. Coucou ma belle !
    Joyeux bloganniversaire :D déjà un an, le temps passe si vite =)
    J'aime beaucoup ton maquillage, l'association des couleurs est très jolie !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Merci beaucoup :)
      Tes participations au MSC me manquent quand même , j'espère que tu va vite revenir :)
      Gros bisous

      Supprimer
  7. Coucou ma belle !
    J'en profite d'abord pour te souhaiter encore un joyeux blog anniversaire ! Je suis contente que tu te soit lancer dans cet aventure j'ai pu connaitre une fille pétillante à cette occasion reste comme tu es :-)
    Le magenta te vas tellement bien ! je sais pas si les autres te l'ont dis mais ça fait ressortir incroyablement ta couleur de yeux c'est juste dingue !! Et ta manucure toujours sublime comme d'habitude :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle:)
      Merci beaucoup ! Moi aussi je suis tellement contente d'avoir fait de belles rencontres et tu en fais partie sois en sure <3
      Je suis ravie que mon maquillage te plaise :)
      Gros bisous

      Supprimer
  8. J'adore !! Tu es super méga sublime et ce maquillage te va à merveille !! Bizoux <3

    RépondreSupprimer
  9. Que tu es belle Aurélie.
    Ce look est frais et printanier, ca fait du bien.

    Des gros bisous ma copine ^^

    RépondreSupprimer
  10. Ce maquillage est très frais, et même si j'adore tes boucles, je trouve que les cheveux lissés te vont à ravir.
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  11. Très sympa, comme toujours. Bravo pour ce look plein de pep's !

    RépondreSupprimer
  12. j'ai failli faire un maquillage similaire au tien avec le vert. Je trouve que ça va super bien ensemble en plus d'apporter une touche de peps comme tu sais si bien le faire !
    C'est super joli en tout cas !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh il faut que j'aille voir le tien :) je n'ai pas encore eu le temps^^
      Merci beaucoup ça me fait plaisir que tu aimes:)
      Bisous

      Supprimer
  13. Oh que t'es belle!! J'adore ton look, les couleurs que t'as choisi vont magnifiquement ensemble! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  14. Coucou :D
    Rolala c'est fou mais les makeup colorés te vont tellement bien quoi *_*
    Je suis tellement fan de tes makeup tu le sais déjà :p
    C'était certain que tu allais utiliser des fards de la palette Moondust xD je l'ai senti !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci beaucoup ma belle!
      Hihi t'as vu je n'ai pas pu résister aux paillettes de la moondust haha:)
      Gros bisous

      Supprimer
  15. whaou ce maquillage est très joli ! il est bien coloré comme j'aime hihi
    j'adore quand tu as les cheveux lisses, ça te va hyper bien avec le chapeau :D
    ta manucure est très belle (pense à laisse respirer l'ongle haha) je te fais de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci copine :) moi aussi j'adore quand ça pète et qu'il y a de la couleur hihi
      gros bisous <3

      Supprimer
  16. Coucou Aurélie :)

    J'ai déjà eu l'occasion de te le dire mais je te le redis j'aime vraiment beaucoup ton maquillage !!! :) contrairement à toi je n'ai du tout été inspiré par cette couleur ... je l'aime beaucoup mais en maquillage c'est différent ^^

    Ta manucure est très belle aussi, ça apporte pleins de couleurs qu'on aime tant porter en ces beaux jours :)

    Je te souhaite une belle journée,
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Estelle:)
      Un grand merci à toi :) Je suis contente que ça te plaise <3
      Passe une belle journée, des bisous <3

      Supprimer
  17. Lacoste Violetta22 mars 2017 à 13:45

    Bonjour, j adore ce make up tout en couleur. Ça fait du bien au moral toutes ces couleurs.
    Merci.
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour.
    Je t'aime bien avec tes cheveux un poil lissé. C'est très naturel et on pourrait presqu'oublier que tu as des bouclettes...
    Mais je te rassure, on voit surtout ton joli maquillage. Je te piquerai certainement les idées maintenant que j'ai mes pinceaux Zoeva. Ils sont parfaits pour les couleurs ultra-piquantes!
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  19. C'est gai comme une journée de printemps !
    On a envie de renouveau, et ça se voit.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Coucou !
    Super sympa ce maquillage, j'adore les couleurs :)
    Tu es superbe !
    Bisous, Clarisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise:)
      Bisous

      Supprimer
  21. Un maquillage très printanier et hyper intense. Tu es rayonnante sur tes photos, un petit soleil :)
    Gros gros bisous, prend soin de toi <3

    RépondreSupprimer