Le blog fête ses 1 an : Concours n°2 💕

Hello 💕
 
On se retrouve pour le deuxième concours spécial anniversaire du blog! Aujourd'hui c'est Nominoë qui vous gâte et vous fait gagner un masque "Nuit Hydratante Eclat".
 
concours nominoe

 Nominoë est une marque que j'adore, et c'est aussi la toute première avec qui j'ai collaboré (je peux vous dire que j'étais vraiment fière quand ils m'avaient contacté à l'époque hihi). C'est une marque de très grande qualité, leurs produits sont vraiment géniaux !
 
J'ai eu l'occasion de tester deux de leurs produits : le masque Nuit Hydratante Eclat, ainsi que le Philtre de Beauté.
 
J'avais adoré ces deux produits, avec notamment un gros coup de cœur pour le masque de nuit.
Je vous avait d'ailleurs montré les deux façons de l'utiliser en vidéo :


 
 
Aujourd'hui la marque permet à l'une d'entre vous de remporter un masque Nuit Hydratante Eclat !
Le concours se déroulera sur ma page Instagram et sera lancé en début d'après-midi. Pour participer il faudra être abonné au compte de la marque Nominoë ainsi qu'au mien, et inviter 3 personnes à participer sous la photo du concours.

Il y aura des chances supplémentaires :
 
+1 chance si vous me laissez un commentaire ici (ou sur l'un des deux articles avec les produits Nominoë) ; +1 chance si vous me suivez sur l'un de mes autres réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Youtube ou Hellocoton)
 
concours nominoe
 
J'espère que ça vous fait plaisir et que vous serez nombreuses à participer! Rendez-vous demain pour un nouveau concours! (et celui-ci se passera sur Instagram, mais aussi sur le blog et sur Facebook : il y aura donc 3 gagnantes)
 
Je vous embrasse 💕
 
Aurely27_Beauty 

Vous pourriez aimer

17 commentaires

  1. Coucou ma chérie !
    Je comprends pourquoi tu l'aimes ce masque, il est génial =)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Lacoste Violetta22 mars 2017 à 13:40

    Bonjour, il me paraît très bien ce masque. Pour moi, c'est une belle découverte et j avoue que je la testerais bien. Je vous suis déjà sur FB:@ViolettaLacoste et Twitter : Yadelajoie31
    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas cette marque bretonne, la composition bio et les beaux packaging me font très envie !

    RépondreSupprimer
  4. Bonne chance aux participantes. Vu le lot que j'ai remporté sur Instagram, je serais gonflée de rejouer sur ton blog!
    :-)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour

    Je ne connais absolument pas cette marque. Un grand merci à vous de nous la faire décourir. Je suis Dumas Isabelle et je participe avec plaisir. Bonne chance à tous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour. Je participe avec grand plaisir à ce joli concours.merci et bonne journée �� participer aussi sur Instagram au nom de Cécile Huguet.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou :) je participe avec plaisir :) j'ai déjà entendu parler de cette jolie marque (Nuoobox) sans jamais avoir eu l'occasion de la tester.

    Je te suis sur IG {an_dreia_} et Facebook (Andréa Alexandra Lopes) :)

    Belle journée 😊

    RépondreSupprimer
  8. Caroline Glyze23 mars 2017 à 13:18

    Bonjour, Merci pour ce joli concours afin d'hydrater notre visage qui en a bien besoin ;)
    Caroline de Bayonne :*

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour merci pour ce concours sympa je participe avec plaisir bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, ma beauté !
    Je ne vais pas participer, sinon par le coeur <3 Mais c'est un joli partenariat : Nominoë a bien de la chance ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Je souhaite participer!
    Je te suis sur YT (maud avenier) et HC (maudmaud)
    Merci et bonne soirée!!

    RépondreSupprimer
  12. Super je participe avec plaisir j'en te suis sur insta pseudo cbeaug ;)

    RépondreSupprimer
  13. nathalie681704025 mars 2017 à 01:34

    coucou super un masque de nuit je veux bien participer bon week-end à vous bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour , une jolie marque que je ne connaissais pas , une belle découverte donc !
    Je te suit sur twitter @MandyP592
    Et j 'ai participé sur instagram @mandy_malice
    Merci de nous gâter , belle journée !!

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir !! ☺️
    Je viens juste de découvrir votre blog et je l'aime beaucoup !!! 😇💙
    Je voulais aussi vous dire que je participe à votre magnifique concours sur Instagram ( mon identifiant est clembee ) 🎊😍✨
    Merci énormément de nous gâter comme vous le faites ! 🤗🎀🎁
    Passez une bonne nuit ( vu l'heure ! 😴) et à bientôt !! 😘

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ma belle,
    J'entend que du bien de cette marque ces derniers temps, ça me donne envie de la tester :)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer