Le blog fête ses 1 an : Concours n°4 💕

 Hello 💕

On se retrouve aujourd'hui pour la dernière surprise pour fêter le premier anniversaire du blog! On finit en beauté avec la marque Sudio qui vous gâte avec un superbe casque Bluetooth :)

Concours casque Bluetooth Sudio à gagner


  Sur le blog je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises de la marque. J'avais eu un coup de cœur pour mes écouteurs sans fils, et dernièrement je vous avais présenté le casque Bluetooth Regent

C'est une marque de qualité, et je suis toujours aussi fan de ces deux modèles, et aujourd'hui je suis vraiment contente de pouvoir vous faire gagner un casque Regent :)

Si vous ne pouvez pas attendre et que vous voulez le commander, je vous rappelle que vous avez toujours -15% sur la boutique avec le code "Aurely27beauty". Vous pouvez le retrouver ici (il existe aussi en noir). 

 Concours casque Bluetooth Sudio à gagner

Le concours se déroule sur ma page Instagram. Pour participer il faudra être abonné au compte de la marque Sudio ainsi qu'au mien, et inviter 3 personnes à participer sous la photo du concours.

+1 chance si vous repostez la photo sur Instagram avec le hastag #aurelyxsudio

Concours casque Bluetooth Sudio à gagner


J'espère que ça vous fait plaisir et que vous serez nombreuses à participer! 
N'oubliez pas qu'il y a trois autres concours, vous pouvez tenter votre chance :)

Encore merci à vous pour cette belle année, et dès la semaine prochaine le blog reprendra un rythme normal avec de nouveaux articles.
 
Je vous embrasse 💕

aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

15 commentaires

  1. Coucou ma belle. Tu le sais, c n'est pas la grosse patate en ce moment mais l’anniversaire de ton blog m'a fait un peu sortir de ma torpeur. Je participe avec grand plaisir. Même si ce n'est pas mise en avant sur le blog, je suis une vilaine geek et ce casque me fait terriblement envie. Je te fais plein de gros bisous ! Et j'espère retrouver vite la forme pour revenir commenter régulièrement tes jolis articles.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !
    Merci pour ce chouette concours tu nous as vraiment gâté cette semaine !
    Encore un joyeux blog anniversaire ma douce !!
    Je te fais de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. nathalie681704025 mars 2017 à 01:54

    hello super beau casque waouh que de beaux cadeaux je participe avec plaisir bisous

    RépondreSupprimer
  4. Déjà un grand bravo ma belle pour les un an du blog et ton design, tu as bien travaillé avec le code ;) Des bizoux <3

    RépondreSupprimer
  5. Olala !!! Mais tu vends du rêve Aurélie, sérieusement ♥_♥ ! J'avais eu un vrai coup de cœur pour ce casque lors de ton article alors je vais aller participer de ce pas, merci pour ces superbes lots, tu nous gâtes beaucoup trop !
    Bisouuuus <3

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour , Joyeux anniversaire à ton joli blog !! Je participe avec plaisir sur instagram @mandy_malice .
    Merci de nous gâter , belle journée !!

    RépondreSupprimer
  7. Très joli concours, je vais aller voir ça.
    Encore Joyeux Anniversaire à ton blog !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir,
    J'aime beaucoup le design sobre et moderne ! Je vais tenter ma chance sur instagram (@christoine0) .
    Bon anniversaire à votre blog et surtout bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle,
    Tu nous gâtes vraiment avec tous les concours, c'est adorable :)
    Joyeux anniversaire à ton blog et continue surtout :D
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  10. Merci je le trouve super beau, j'ai partipé sur IG :)

    RépondreSupprimer
  11. Depuis que j'ai reçu le mien à Noel, cela a changé mes footings. La gagnante sera une sacrée chanceuse!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, poulette !
    Il faudrait que je tente ma chance pour réessayer ces casques qui étaient quand même plus confortables que les oreillettes !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Merci de cette belle découverte / Je me suis essayé à votre attention sur instagram sous pseudo - aschouca et j'ai commenté et partagé ... Douce soirée

    RépondreSupprimer
  14. Il est super Top ! Merci de nous le faire gagner avec ton concours !
    Bisous

    RépondreSupprimer