La palette Midnight Garden - Yves Saint Laurent 💕 | MSC

 Hello 💕
 
On se retrouve pour un nouveau maquillage pour le Monday Shadow challenge. Cette semaine il fallait utiliser la couleur lavande! C'est loin d'être ma couleur préférée, alors je suis restée dans la simplicité :)

La palette Midnight Garden - Yves Saint Laurent 💕 | MSC


Cette semaine j'ai eu un peu plus de mal que d'habitude. La couleur lavande ne m'a pas vraiment inspirée! Ce n'est pas une couleur que j'aime beaucoup, je la trouve un peu trop fade à mon goût...
 
J'ai tout de même cherché dans mon make-up pour voir si je trouvais cette fameuse couleur, et j'ai bien cru ne pas en avoir! Puis je suis retombée sur une superbe palette Yves Saint Laurent, que j'avais acheté sur le vide dressing de Séverine :) Je ne l'avais même pas encore utilisée, honte à moi (comme quoi j'ai beaucoup trop de palettes haha).
 
Il s'agit d'une palette composée de 5 fards, dans les tons violets et verts. Etant clairement en manque d'inspiration, je me suis dit que j'allais faire un maquillage tout simple, mais seulement avec cette palette !
 
Cette palette c'est la sublime Midnight Garden, de chez Yves Saint Laurent. C'est la première fois que je l'essaie, j'espère qu'elle sera à la hauteur :)
 
Passons maintenant au maquillage, voici les différentes étapes pour le réaliser :
 
 

Le Teint


La palette Midnight Garden - Yves Saint Laurent 💕 | MSC

Palette MasterCamo - MAYBELLINE | Fond de teint Couvrance - AVENE | Fond de teint Beyond Perfecting - CLINIQUE | Bronzer Honolulu - LILY LOLO | Cameo Blush (n°2) - BURBERRY
 
 Cette semaine pour le teint j'ai décidé de mélanger mon fond de teint clinque avec le fond de teint Couvrance d'Avène, qui est légèrement plus clair. Pour camoufler mes imperfections j'ai utilisé la palette MasterCamo, j'ai aussi utilisé son highlighter pour donner un côté glowy.
Enfin comme toujours j'utilise mon bronzer de chez Lily Lolo, et cette semaine j'ai choisi un joli blush rosé Burberry.


La palette Midnight Garden - Yves Saint Laurent 💕 | MSC



Les Yeux


Produits Utilisés



La palette Midnight Garden - Yves Saint Laurent 💕 | MSC

Palette Midngight Garden - YVES SAINT LAURENT | Mascara Roller Lash - BENEFIT | Mascara Super Colour (n°03) - KIKO


Les Swatchs


La palette Midnight Garden - Yves Saint Laurent 💕 | MSC

J'ai utilisé les cinq fards de la palette. Comme vous pouvez le voir, ils ne sont pas beaucoup pigmentés.

J'étais un peu en manque de temps (et j'avoue que les fards peu pigmentés ne rendaient vraiment pas bien en photos), du coup je n'ai pas fait de pas-à-pas (et mes sourcils comme d'habitude c'est ni fait ni à faire :D). Cela reste assez simple, voici comment j'ai procédé :

J'ai commencé avec le fard violet clair que j'ai posé sur tout la paupière mobile, mais aussi en débordant sur la paupière fixe. J'ai ensuite utilisé le violet foncé en coin externe, et en creusant légèrement la paupière. J'ai procédé de la même façon avec le fard prune.
J'ai ensuite utilisé le vert foncé en ras de cils inférieurs, et pour un côté plus lumineux j'ai posé le vert clair en coin interne.
Pour finir j'ai posé une couche de mon mascara Roller Lash, et comme je voulais une touche de vert j'ai utilisé le mascara Kiko. Bon on ne le voit pas bien ce vert, le mascara a séché c'était une catastrophe^^

Je n'ai pas fait de chapitre spécifique pour les lèvres, car je n'ai rien fait de transcendant... J'ai simplement mis un peu de baume à lèvres et un peu d'highlighter :)


Les Ongles


La palette Midnight Garden - Yves Saint Laurent 💕 | MSC

Vernis Plague - URBAN DECAY | Vernis Nail Lacquer n°330 (lavande) - KIKO | Vernis Born To Be Rad - IL ETAIT UN VERNIS | Vernis Green Love - KURE BAZAAR | Vernis Nail Lacquer n°527 (turquoise) - KIKO

Pour ce nailart tout simple, j'ai procédé de la même façon que la semaine dernière. J'avoue c'est la solution de facilité hihi, mais j'aime beaucoup le résultat : simple et efficace :)

La palette Midnight Garden - Yves Saint Laurent 💕 | MSC

Pour finir j'ai choisi ma jolie robe Promod qui sent bon le printemps (on retrouve les couleurs de mon petit nailart^^), et mes boucles d'oreille de la boutique Un Oiseau sur la Branche.
 
Voici le résultat final : 
 

La palette Midnight Garden - Yves Saint Laurent 💕 | MSC
La palette Midnight Garden - Yves Saint Laurent 💕 | MSC
La palette Midnight Garden - Yves Saint Laurent 💕 | MSC
La palette Midnight Garden - Yves Saint Laurent 💕 | MSC
La palette Midnight Garden - Yves Saint Laurent 💕 | MSC
La palette Midnight Garden - Yves Saint Laurent 💕 | MSC
La palette Midnight Garden - Yves Saint Laurent 💕 | MSC
La palette Midnight Garden - Yves Saint Laurent 💕 | MSC
La palette Midnight Garden - Yves Saint Laurent 💕 | MSC
La palette Midnight Garden - Yves Saint Laurent 💕 | MSC

 Et voilà pour ce nouveau maquillage pour le Monday Shadow Challenge, et mon premier test de cette jolie palette Yves Saint Laurent !
Je suis sous le charme des couleurs de cette palette, mais je suis un peu déçue de la qualité des fards clairs. Ils ne sont pas beaucoup pigmentés, mais la présence de jolies paillettes me fait un peu oublier ce soucis :) De plus, si on les applique au doigt c'est un peu lieux qu'au pinceau :)
Par contre les couleurs foncées sont plus pigmentées (comme c'est souvent le cas), et leur tenue est top !
 
Pour voir les superbes maquillages des copines qui participent également, je vous laisser cliquer sur le logo, comme d'habitude :

https://www.facebook.com/groups/1022138291166271/?fref=ts


Et vous, vous aimez la couleur lavande? Vous connaissiez cette palette ?

A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕


Aurely27_Beauty 

Vous pourriez aimer

46 commentaires

  1. Je trouve ce make up très printanier :D J'aime beaucoup! Avec ce petit haut, le duo va parfaitement bien!
    Bisous ma doucette

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !
    Tu es ravissante avec toutes ces couleurs printanière autant sur tes yeux que sur tes ongles et ta robe hihi =)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!
      merciiiii ! ça donne un petit avant goût de printemps car chez moi il ne fait que pleuvoir :(
      gros bisous

      Supprimer
  3. Comme je te l'ai dit sur instagram j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisis elles donnent tellement envie d'être au printemps.
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  4. Il est très joli ton maquillage, je le trouve pas si simple que ça hein ^^ surtout pour la couleur lavande tu t'en sors très bien haha
    ta manucure est sublime elle pique presque la vedette à ton maquillage héhé c'est trop beau <3
    la palette YSL est très jolie dommage pour les fards clairs, c'est souvent le souci manque d'intensité comme Dior :/ gros bisous ma copine<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci copine :)
      C'est vrai qu'avec cette couleur je partais de loin vu que je n'aime pas ça haha :)
      J'avoue je suis contente de ma manucure :)
      C'est vraiment dommage que les palettes plutôt "luxe" soit finalement les moins bonnes en pigmentation^^
      Gros bisous <3

      Supprimer
  5. Coucou! Toute jolie !!!! Ce makeup est frais et tres réussi ! J'aime beaucoup ! Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ravissant ! C'est fou qu'une marque comme YSL n'offre pas de fards plus pigmentés que ça... Pourtant, tu t'es bien débrouillée et le résultat est très joli :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Oui c'est vraiment dommage pour la pigmentation :(
      Des bisous

      Supprimer
  7. hello ma belle!
    comme toujours, un super make up, de belles idées d'associations! tu rayonnes :)
    bisouus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle!
      Merci beaucoup! tu as toujours un petit mot adorable <3 gros bisous

      Supprimer
  8. Coucou ma belle
    Comme d'habitude ton maquillage est très joli je trouve que cette couleur te va très bien
    Gros bisous
    S

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !
    Je ne trouve absolument pas que la couleur est fade sur toi loin de là !
    C'est un joli makeup printanier que tu nous proposes là :D
    J'adore l'association du fard lavande avec le bleu et le vert en ras de cil !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  10. C'est un très joli look avec cette superbe palette! J'adore que tu aies utilisé la même harmonie de couleurs pour tout ton look jusu'au bout des ongles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle:)
      c'est mon côté un peu psycho-rigide qui veut toujours tout assortir hihi :)

      Supprimer
  11. Coucou ma belle !
    Cette palette YSL est vraiment canon !! je trouve que le couleur lavande te vas tellement bien !!! J'adore ta manucure aussi :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle!
      oui elle est superbe cette palette :)
      merci beaucoup, des bisous

      Supprimer
  12. Coucou !
    Encore un superbe maquillage, la palette YSL est magnifique et je suis aussi une grande fan de tes ongles, il faudrait que j'essaie de faire ce petit nail art rapide de temps en temps ;) Bizoux <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!
      merci beaucoup ma belle!
      oui il est super rapide a faire ce nailart, et il fait son petit effet :)
      bisous

      Supprimer
  13. Coucou ma belle,
    Waoh comme toujours je suis fan de ton maquillage je le trouve magnifique ! C'est hyper frais et printanier, j'adore !
    Et ta manucure, j'adore, c'est canon !
    Je t'envoie plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle!
      merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise !
      gros bisous

      Supprimer
  14. Hello Perfect Aurely!
    Tant mieux si la pigmentation de la palette n'est pas au rendez-vous : cela ne me donne pas envie de l'acheter et c'est bien!
    Ce fard violet va parfaitement à tes yeux noisette. Je ne sais pas si tu le portes habituellement, mais au printemps du devrais!
    Bonne journée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!
      bon "perfect" c'est un peu beaucoup, mais j'avoue ça flatte mon égo haha :)
      merci pour ces compliments :) tu es adorable comme toujours!
      bisous

      Supprimer
  15. Coucou ma belle :) même si je suis d'accord cette couleur ne m'a pas trop inspirée non plus, ton maquillage est canon avec ce bleu en ras de cil ça le fait trop ! et ta manucure waouh faut que tu viennes chez moi m'apprendre, je suis nulle pour ça , en tout cas tout est canon ! Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  16. super jolie comme tjs et rayonnante !!!et tu sais quoi j'ai la mm robe que toi ,ton nail art avec est dc perfect ,je suis vraiment tentée par les vernis ud ,il était une fois( dt j'ai vu ce matin l'article D'Adeline sur deux référence) et le kure tiennent tous t il assez bien ???!!!bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiii :)
      oh tu as bon gout elle est superbe cette petite robe :)
      les vernis ud sont super, je sors u article vendredi justement;)
      les autres sont top aussi :)
      bisous

      Supprimer
  17. Coucou Aurélie !

    Tu es absolument ravissante ! J'adore ton maquillage et ta manucure ! Ces couleurs te vont tellement bien !!!

    Gros bisous et très bonne journée !

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ! Coup de cœur sur ton makeup mais aussi sur ton nail art ! Tout est sublime ! Et ce vernis UD, mais vraiment ? Il est à tomber !
    Et ta robe à l'air trop belle !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Coucou ma jolie !
    Ton teint est vraiment très bien fait et j'adore les teintes de tes vernis :D
    Le violet te va très bien sur les yeux, je ne suis pas sûre que j'oserais un jour mais j'adore en tout cas.

    Des bisous ♡

    RépondreSupprimer
  20. Coucou ma belle,
    La tenue, le maquillage et le vernis, ça sent totalement le printemps. J'aime beaucoup ce que tu as fait sur les yeux et même si tu n'aimes pas la couleur lavande, tu en as fait quelque chose de très beau ! :)
    Bisous bisous, passe une bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle!
      merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise:)
      bisous

      Supprimer
  21. Hello,
    Franchement moi je suis fan, je te l'ai dis d'ailleurs sur Insta. J'aime beaucoup cette palette, je trouve le résultat féerique.
    Non sincèrement tu es au top. bravo.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  22. Coucou ma belle !
    Tu es ravissante colme toujours avec toutes ces couleurs printanière autant sur tes yeux que sur tes ongles et ta robe.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  23. Hey !
    Osé mais tendance. J'aime beaucoup tes choix de couleurs, bravo et bonne soirée/nuit à toi.

    RépondreSupprimer