Le blog fête ses 1 an : Concours n°3 💕

Hello 💕
 
On se retrouve pour le troisième concours de cette semaine spéciale anniversaire du blog. Aujourd'hui c'est MeltingCom qui vous gâte avec les faux-ongles Kiss ! 

Concours MeltingCom Kiss



Si vous me suivez régulièrement sur le blog mais aussi sur Instagram vous savez que je suis fan de ces faux-ongles ! Ils sont superbes, très facile à poser, et facile également à retirer.
 
Je vous avais parlé de plusieurs modèles super sympas dans différents articles (à retrouver ici, ici, ici ou encore ).
 
Concours MeltingCom Kiss
Concours MeltingCom Kiss


Aujourd'hui MeltingCom et la marque Kiss vous permettent de remporter trois kits de stickers Impress. Je les ai sélectionnés pour vous, ils sont vraiment superbes !!!
 
Il s'agit des modèles suivants : Tweet Heart (un rouge magnifique), Shimmer (vive les paillettes) et Boogie Down (du bordeaux avec des accent nails dorés).
 
Le concours se passe sur le blog : il suffit de me laisser un commentaire pour me dire que vous participer, en me laissant une adresse e-mail valide. Celles qui passent régulièrement sur le blog auront une chance supplémentaire puisque c'est surtout pour vous remercier de votre fidélité :) Vous avez jusqu'au 5 avril pour participer !
 
Le concours se déroulera également sur ma page Facebook, et sur mon compte Instagram, n'hésitez donc pas à participer plusieurs fois pour multiplier vos chances de gagner ! (il y aura donc trois gagnantes au total, une sur chaque réseau social).


Concours MeltingCom Kiss
 
 
 
J'espère que ce lot vous fait plaisir ! Je remercie encore Emmanuelle de MeltingCom de se joindre à moi pour fêter les 1 an du blog 💕
 
On se retrouve demain pour un autre concours ! Bonne journée :)
 
Aurely27_Beauty
Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aimer

14 commentaires

  1. coucou miss je participe avec plaisir je tesuis sur fb et twitter moins sur insta car je ne l'ai que sur pc donc moins pratique ,je te souhaite un joyeux blog anniversaire mm si çà fait un an on dirait que tu as fait cela tte ta vie ,car ton blog est top coloré comme j'aime ,adorant les impress de kiss je voudrais bien les tester dc je joue avec plaisir bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    joyeux bloganniversaire,
    j'adore ces modèle kiss, c'est super innovant
    merci à toi et emmanuelle
    bonne journée,
    Lucie

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.
    je suis fan sur :
    FB : germaine yvette
    Mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci, belle journée.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, ma beauté !
    Encore une fois, je ne participe pas : je te fais juste un bisou en passant.

    RépondreSupprimer
  5. Trop beau!
    j'adore les paillettes!
    Bisous
    Daphné du blog Niwaju

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle !
    Je ne participerai pas cette fois, mais je voulais te laisser un petit mot suite à tes changements de design ! (solidarité face aux html hihi). Je vois que tu as opté pour le slider toi aussi ! J'étais ravie de voir que Catherine avait publié le tutoriel, depuis le temps qu'on en un voulait pour blogger c'est extra :D
    Je trouve que ça s'intègre vachement bien à ton blog en tout cas :). Si je ne m'abuse il y a aussi du changement dans la bannière ? Elle est vraiment trop joliiie, j'aime beaucoup la typo :)
    Je te souhaite un très bel après-midi
    Bisous ! <3

    RépondreSupprimer
  7. Coucou poulette. Allez, tu nous gâtes tellement que je participe aussi. Qui sait, malheureuse en santé, heureuse au jeu... Hein quoi, ce n'est pas ça le dicton ? Je n'ai jamais eu l'occasion de tester ces faux ongles et j'en entends beaucoup de bien alors me voilà. Gros bisous poulette !

    RépondreSupprimer
  8. Ooooh je rêve d'essayer ! J'ai adoré le mat bordeaux 😍 je participe avec plaisir

    RépondreSupprimer
  9. Encore un grand merci ma belle pour ce joli concours, les faux ongles sont tops ;) Et encore un grand bravo pour ton blog (j'aime bien me répéter ^^). Je participe avec plaisir ;) Des bizoux <3

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Aurely , je souhaite un joyeux anniversaire . Superbes ces faux ongles , tu en utilises souvent ? Ça n 'abîme pas les ongles ? Il reste combien de temps ?
    Merci , belle journée à toi !!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma belle !
    Encore un très chouette concours que tu proposes pour l'anniversaire de ton blog ( je sens que je vais me répéter dans les articles que je dois rattraper sur ton blog hihi ) La gagnante sera très très contente de ce lot.
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour je participe avec plaisir à votre magnifique concours les conditions sont remplis je croise les doigts 🍀 bonne journée 💖

    RépondreSupprimer