Maquillage de soirée en Rose Gold & Bordeaux | MSC 💕

Hello 💕

Comme tous les lundis on se retrouve pour le Monday Shadow Challenge ! Cette semaine je me devais de participer, puisque ce sont deux couleurs que j'aime énormément : Bordeaux et Rose Gold :)

Maquillage de soirée en Rose Gold & Bordeaux

 
Quand j'ai vu les deux couleurs de cette semaine, j'ai tout de suite su que j'allais utiliser ma superbe palette Huda Beauty ! C'était une évidence, et je crois que pas mal d'entre nous l'aurons choisie aussi hihi :)
 
Pour ce maquillage j'ai utilisé uniquement la palette Rose Gold Edition. J'ai choisi de faire à nouveau un maquillage de soirée car j'adore ça :) Vous allez voir ça brille !!!
 
Tout de suite les différentes étapes du maquillage, c'est parti !
 
 

Le Teint

 
Pour le teint je continue le test de ma poudre Nude by Nature, et je dois dire que je l'aime beaucoup ! Elle est plutôt couvrante, et l'effet reste naturel. Comme souvent j'ai sorti mon blush chouchou Elissance :)
 
Maquillage de soirée en Rose Gold & Bordeaux
 
Anticernes Peepo - LILY LOLO | Poudre libre Eclait du teint (W4 - Soft Sand)- NUDE BY NATURE | Bronzer Honolulu - LILY LOLO | Blush Healthy Rose - ELISSANCE
 
 

Les Yeux

 
 
Pour les yeux pas de suspens, j'ai utilisé la palette Rose Gold Edition de Huda Beauty ! Je vous avais déjà fait une revue complète, et à ce jour je ne regrette absolument pas mon achat :)
 

Produits Utilisés

 
Maquillage de soirée en Rose Gold & Bordeaux
 
Palette Rose Gold Edition - HUDA BEAUTY | Mascara Roller Lash - BENEFIT |
Gel à sourcils Ka-Brow - BENEFIT | Mascara à sourcils Gimme Brow - BENEFIT
 
 

Les Swatches

 
Et voici les swatches des fards utilisés : 
 
Maquillage de soirée en Rose Gold & Bordeaux
 
Rise Gold | Angelic | Maneater | Bossy | Sandalwood
 
 
Pour le pas-à-pas, j'ai commencé par appliquer ma base de chez Urban Decay (je l'ai oubliée sur la photo^^).
J'ai tout d'abord utilisé le fard "Sandalwood" en creux de paupières, puis le fard bordeaux, "Bossy".
En ras de cils inférieurs j'ai utilisé également le bordeaux.
Sur le reste de la paupière mobile, j'ai utilisé le fard "Maneater", et par-dessus j'ai posé le fard Rose Gold, au doigt :) Non mais il est juste superbe, j'adore ce fard !!! J'ai ajouté une touche de rose gold en ras de cils inférieurs.
J'ai ensuite utilisé le fard "Angelic" légèrement sur la paupière fixe (au-dessus du fard bordeaux, en estompant bien pour que les deux couleurs se fondent), et en coin interne.
Pour finir j'ai appliqué deux couches de mascara.
 
 
Maquillage de soirée en Rose Gold & Bordeaux
 
 

Les Lèvres

 
Pour les lèvres j'ai hésité un petit moment, et j'ai finalement choisi l'un de mes nouveaux Cosmic Metals de chez Nyx ! La couleur est juste canon :)
 
Maquillage de soirée en Rose Gold & Bordeaux
 
Cosmic Metals "Speed Of Light" - NYX COSMETICS

 

Les Ongles

 
Pour les ongles j'ai choisi deux vernis d'une marque que j'aime beaucoup : Il était un vernis.
J'ai réalisé un petit nailart tout simple, avec du ruban adhésif argenté reçu dans un kit de la marque Kiss.
 

Maquillage de soirée en Rose Gold & Bordeaux

Vernis "Holo(ve)" et "All is Gold" - IL ETAIT UN VERNIS

 
Maquillage de soirée en Rose Gold & Bordeaux


Pour le look final j'ai simplement misé sur ma jolie robe bordeaux, et des boucles d'oreille qui brillent autant que mon fard rose gold haha :)
 
Et voilà le résultat :

Maquillage de soirée en Rose Gold & Bordeaux
Maquillage de soirée en Rose Gold & Bordeaux
Maquillage de soirée en Rose Gold & Bordeaux
Maquillage de soirée en Rose Gold & Bordeaux
Maquillage de soirée en Rose Gold & Bordeaux
Maquillage de soirée en Rose Gold & Bordeaux
Maquillage de soirée en Rose Gold & Bordeaux
 Maquillage de soirée en Rose Gold & Bordeaux
 
Je dois dire que cette semaine je suis contente du résultat, c'est assez rare pour le souligner haha. Bon du coup j'espère que vous aimerez autant que moi !!! :)
 
Et comme toujours je vous laisse aller voir les maquillages des autres participantes sur la page Facebook du groupe :) Il suffit de cliquer sur le logo :
 
 
https://fr-fr.facebook.com/groups/1022138291166271/

 
 
Je ne suis pas encore sure de participer la semaine prochaine car je n'ai pas de jaune tournesol, affaire à suivre...
 
 
Que pensez-vous de ce maquillage?
Vous aimez cette palette Huda Beauty?
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 
                                                                                            

Vous pourriez aimer

17 commentaires

  1. Hello!! Je n'ai pas eu le temps de participer mais j'aurais adoré proposer un maquillage car comme toi j'adore ce genre de teintes !!! Ton maquillage est très joli ! J'aime beaucoup !!!!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    J'adore et quoi de mieux que cette palette pour ces couleurs ?!
    J'ai pensé de suite à elle aussi haha
    Tu es superbe ma belle bravo
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Heyy, on a fait un peu le même style de maquillage en mettant le bordeaux en creux de paupière et le rose gold au milieu ! J'aime beaucoup :) Et la palette Huda est trop belle !

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ! c'est canon sans en faire trop je trouve !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle :D
    C'est totalement le genre de makeup que je réalise avec la palette alors je me retrouve beaucoup dans ce petit maquillage hihi !
    Alors forcément, je suis fan :D
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Les fards sont vraiment magnifiques! Bravo pour ce maquillage tu es toute belle :) Bizoux

    RépondreSupprimer
  7. coucou ma belle
    c'est un super make up coloré punchy pour la rentrée! ce sont de belles couleurs!!
    j'adore :D
    bisouus <3

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma chérie,
    Wahou j'adore, tu es canon ! Les couleurs te vont tellement bien en plus !!
    Et ces vernis sont juste magnifiques =)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  9. coucou ma belle!
    j'adore! je crois qu'avec le paon, c'est l'un de mes make-up préférés <3 tu rayonnes! j'adore le rose gold, j'adore le bordeaux et l'ensemble est vraiment super réussi! gros coup de coeur sur ton rouge à lèvres et sur le all is gold mais je te l'avais dit sur instagram :)
    bisous!

    RépondreSupprimer
  10. Oh whaouh les couleurs de la palette sont trop belles ! Angelic me fait penser à un fard de la Sweet Peach. Le maquillage est vraiment super joli et le rouge à lèvre te va vraiment à ravir, il sublime ton teint et te donne bonne mine... Whaouh !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour.
    Ce MSC est juste parfait pour pour qui ne sais pas bien manier les couleurs avec des sous-tons rouges. ET cette palette, quelle merveille!
    Canon! J'adore.

    RépondreSupprimer
  12. Coucou !
    Ces teintes te vont très bien. Le maquillage est joli, j'aime beaucoup.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  13. Ton maquillage est superbe ! J'adore les yeux, mais c'est normal j'aime beaucoup ce genre de teintes ^^ je trouve que tes sourcils sont aussi très joliment fait ! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ma belle !
    Je suis carrément fan de ton maquillage et encore plus des fards de la palette HB, c'est vrai que c'était la palette idéale pour réaliser ce thème de make up. Tu es rayonnante une fois de plus et j'aime trop ta manucure :)
    Bisous bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma belle ! ce make up est sublime ! je la veux trop cette palette de Huda ! ah ah on a le même cosmic metal bisous

    RépondreSupprimer
  16. Omg c'est trop canon ! je regrette trop de ne pas avoir eu le temps d'y participer car ce sont vraiment deux couleurs que J'adore tellement, je ferai un make-up peut être plus tard dans ces tons-là :)
    tes boucles sont superbes aussi ! gros bisous copine <3

    RépondreSupprimer
  17. Ces couleurs sont superbes et j'aurais aimé avoir le temps d'y participer.
    Et cette palette, mon dieu la beauté.
    Des bisous

    RépondreSupprimer