Les jolis fards Lily Lolo : naturels et pigmentés ! 💕

Hello 💕

On se retrouve aujourd'hui pour parler d'un sujet dont je ne me lasserai jamais haha, les fards à paupières ! Et pas n'importe lesquels puisque ce sont des fards de la marque naturelle Lily Lolo :)

Les jolis fards Lily Lolo : naturels et pigmentés

Ce n'est pas un secret, la marque Lily Lolo et moi c'est une histoire d'amour hihi :) Je vous avais déjà parlé du correcteur que j'aime beaucoup, et plus récemment je vous avais proposé un maquillage 100% naturel avec cette jolie marque !

J'avais notamment utilisé un joli fard sous forme de poudre libre cuivré, que vous aviez beaucoup aimé. Et je l'ai tellement adoré que j'ai voulu m'en acheter trois autres ! Je profite donc de cette article pour vous les montrer, et vous proposer un petit maquillage estival avec :) Et oui malgré le mauvais temps revenu par chez moi, j'avais envie d'un maquillage ensoleillé, car même si la rentré approche, on est tout de même encore en été non? :)

Voici donc mes 3 petites beautés. Je vous les présente en détail, c'est parti !


Les Fards minéraux Lily Lolo

 

Le Packaging

 
Comme pour toutes les poudres en format "libre" de la marque, le packaging est sobre, mais j'aime beaucoup ! Les boîtes sont en plastique assez costaud, et sur le couvercle noir on retrouve le logo de la marque.

Les jolis fards Lily Lolo : naturels et pigmentés

La contenance des pots est de 2g. Cela peut paraître peu, mais je pense en avoir pour un moment avec ça !

Les jolis fards Lily Lolo : naturels et pigmentés

Les Swatches

 
Vous le savez, j'aime la couleur ! J'ai donc choisi des couleurs qui se voient hihi :) Un bleu turquoise et un violet, mais aussi un kaki un peu plus discret :)
 
👉 Fard Kaki : Khaki Sparkle
👉 Fard turquoise : Pixie Sparkle
👉 Fard violet : Choc Fudge Cake

Pour le fard violet, sur le site j'ai vu que c'était un violet-marron... Bizarrement sur moi il fait vraiment plus violet^^

Les jolis fards Lily Lolo : naturels et pigmentés
Les jolis fards Lily Lolo : naturels et pigmentés

Comme vous pouvez le voir ils sont vraiment bien pigmentés. J'adore les couleurs, et elles sont vraiment très lumineuses ! Et quoi de mieux qu'un maquillage pour les voir en action :)
 

 

Mon maquillage avec les fards Lily Lolo

 

Produits Utilisés

 
Pour ce maquillage j'avais envie de rester dans l'esprit naturel, j'ai donc utilisé des produits bio et/ou naturels. J'ai notamment testé le crayon à sourcils Elissance reçu dans la dernière BiotyfullBox :)

Les jolis fards Lily Lolo : naturels et pigmentés

Bronzer Honolulu - LILY LOLO | Blush Surfer Girl - LILY LOLO |
Fards minéraux - LILY LOLO | Mascara Œil de biche - MISS W | Crayon à sourcils - ELISSANCE

 

Le pas-à-pas

 
 
Pour ce maquillage j'ai fait très simple :
J'ai commencé par appliquer le fard turquoise dans le creux de paupière, en passant plusieurs fois le pinceau pour bien estomper. Je l'ai aussi utilisé pour les ras de cils inférieurs.
J'ai ensuite utilisé le fard kaki dans le coin externe. Bon je sais, c'est très discret, je ne sais pas si vous allez bien le voir :) J'ai aussi utilisé le kaki en ras de cils inférieurs.
J'ai ensuite utilisé le fard violet sur le reste de la paupière mobile, ainsi qu'en coin interne.
Pour finir j'ai appliqué deux couches de mascara.

Les jolis fards Lily Lolo : naturels et pigmentés


Le look complet

 

Pour le look complet j'ai juste ajouté une touche de gloss sur les lèvres! Bon par contre ce n'es pas un produit naturel haha, puisqu'il s'agit d'un gloss hydratant de chez Clinique :)

Les jolis fards Lily Lolo : naturels et pigmentés
Les jolis fards Lily Lolo : naturels et pigmentés
Les jolis fards Lily Lolo : naturels et pigmentés
Les jolis fards Lily Lolo : naturels et pigmentés
Les jolis fards Lily Lolo : naturels et pigmentés
Les jolis fards Lily Lolo : naturels et pigmentés
Les jolis fards Lily Lolo : naturels et pigmentés
Les jolis fards Lily Lolo : naturels et pigmentés

Et voilà, encore une fois j'espère vous avoir convaincue qu'on peut faire des choses sympas avec du maquillage naturel :)

Vous pouvez retrouver ces fards sur le site Mon Corner B au prix de 7.50 euros :) Je précise que non, ce n'est pas un partenariat (même si j'aimerai trop haha).

Je les ai acheté moi-même, mais je vous partage le site car c'est mon site favori pour commander les produits de la marque ! La livraison est rapide et les colis toujours soignés :)
Je peux d'ailleurs vous parrainer et vous aurez 5 euros de réduction sur votre première commande (et moi aussi je recevrai 5 euros^^). Pour cela vous pouvez utiliser mon e-mail : aurely2727@orange.fr.


Vous aimez ce maquillage?
Vous connaissez ces fards Lily Lolo?
Vous êtes plutôt maquillage bio ou conventionnel?

A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕


                                                                                             aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

21 commentaires

  1. Les couleurs sont très jolies, par contre j'évite ce genre de format, parce que je suis une maladroite donc ça fini en cata dans le lavabo XD.
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour

    Bel article qui met à la lumière un conseil primordiale de maquillage que la femme adorera retrouver dans cet article

    Bravo

    Cordialement

    Une heure de shopping beauté

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les teintes! Je ne suis plus trop fards à paupières mais je retiens :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! Ces fards sont absolument magnifiques ! Et j'adooooooooooooooooooore ton look comme d'habitude ! Cette marque me tente bien d'ailleurs !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle,
    les fards sont très sympas et les couleurs à tomber ;-) en tout cas ils se suffisent à eux seuls pour un look parfait très lumineux !
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma chérie,
    Ces fards sont super jolis, j'adore les couleurs =)
    Ton maquillage est très joli aussi hihi !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Heuuuuuuu whaou!!!!! ces pigments sont magnifiques dit donc!!!! J'adore !! Gros bisous bon week-end!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !
    Plus encore que leur pigmentation, c'est la luminosité de ces fards qui m'épate complètement. Quelle beauté !
    Bisous, ma douce.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle :D
    Rolala ces pigments sont tellement beaux ! La preuve que bio ne veut pas forcément dire que ce n'est pas pigmenté !
    J'ai un petit coup de coeur pour le turquoise :p
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle !
    Je trouve ces fards Lily Lolo vraiment magnifique et franchement le prix est correcte pour un produit de qualité ! J'adore le rendu du fard violet et turquoise :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ! Ils sont juste magnifiques ! Les couleurs seules sont belles, mais associées les unes aux autres, j'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Ho waw j'adore !! Ils sont tellement beaux !!
    Superbe et toi aussi d'ailleurs...
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma Chérie.
    Tu as déja réussi à me convaincre sur le teint minéral (il faut que j'en fasse une petite revue), et la les fards me plaisent beaucoup.
    Je sais que j'aurais du mal à les utiliser car j'utilise peu les fards mono, mais ces couleurs sont superbes.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  14. Hello copine !! j'ai quelques fards similaires de chez Make Up For Ever mais je les utilise peu en fait haha je trouve ça galère car trop volatile, ça en fout partout haha
    par contre, la pigmentation est très bonne ! ton maquillage est juste trop beau, j'adore ce bleu et le fard Khaki Sparkle!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour

    Sublime sujet et il n'est pas difficile de s'apercevoir que les couleurs peuvent parfaitement convenir en été comme en automne avec un joli soleil.

    Belle couleur qui colle vraiment à la génération actuelle.

    Cordialement

    RépondreSupprimer
  16. Hello !

    Je confirme, le fard violet n'est pas si marron que ça en vrai ( je l'ai et je trouve que ce sont plus des sous tons qu'autres choses). Je suis contente que tu aies swatché le bleu car je zieute dessus depuis quelques temps... Il est magnifique !!!
    Tu es vraiment jolie comme ça en tout cas :)

    Bisous !

    Salomé

    RépondreSupprimer
  17. Coucou !
    Les teintes sont superbes et ton maquillage est juste sublime ! On dirait une sirène :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Aurely,

    Lily Lolo est une marque que j'aimerais beaucoup tester! Récemment j'ai remarqué leur poudre libre qui a l'air vraiment pas mal. Je pense que je craquerais prochainement et qui sait je testerais peut être d'autres de leurs produits ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Coucou ma belle !
    La lumière que ces fards apporte est dingue, les couleurs sont très sympas et je suis complètement fan de ton maquillage, tu es toute belle.
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
  20. Quelle pigmentation de folie! On dirait des écailles de sirène au final. J'adore.
    Et tu as raison, avec 2 grammes, tu en as pour la vie des rats, surtout que ce ne sont pas les seuls fards que tu possèdes, hein?
    ;-)

    RépondreSupprimer