Sunset Make-up 💕 | MSC

Hello 💕

Je suis ravie de vous retrouver pour un nouveau Monday Shadow Challenge ! La semaine dernière je n'ai pas participé, alors je me rattrape aujourd'hui :)

Sunset Make-up


Cette semaine avec les couleurs rouge et orange j'ai été inspirée ! J'ai tout de suite pensé à un coucher de soleil, et je savais que j'allais partir vers quelque chose d'un peu plus "artistique".
Comme souvent quand je pars vers un maquillage artistique j'ai ressorti ma palette Kryolan, mais j'ai aussi utilisé des produits de maquillage classiques pour les yeux ainsi que les lèvres.
Je vous explique avec quels produits j'ai réalisé ce maquillage ainsi que le résultat final, c'est parti !

Les Produits Utilisés

Pour le teint & le make-up artistique

J'ai commencé par faire mon teint avec le Beyond Perfecting de Clinique. Je savais qu'une grande partie du visage serait colore, mais comme je voulais laisser le bas "nu" j'ai préféré faire mon visage en entier.
Pour tracer mon soleil j'ai utilisé les deux jumbos de chez Nyx, et pour faire mon dégradé façon coucher de soleil j'ai utilisé les fards jaune, orange et rouge de la palette Kryolan.
Bon en règle générale j'ai du mal à réaliser des dégradé, avec mon mini BeautyBlender je trouve que le résultat n'est pas si mal :)
Sunset Make-up
Palette Aqua Color - KRYOLAN | Fond de teint Beyond Perfecting - CLINIQUE |
Jumbos " Milk (n°604) " & " Pure Gold (n°621A) " - NYX COSMETICS

 

Pour les yeux


Sunset Make-up

Palette i-Divine "Del Mar Vol.II" - SLEEK | Fards Pixel color n°6 (orange) & n°1 (jaune) - NOCIBE |
Fard Artist by Nocibé "Luv Luv Luv"- NOCIBE |
Crayon Graphic Eyes "It's never over" - ZOEVA | Mascara Push-up Angel - MAYBELLINE

Pour les yeux j'ai vraiment fait très simple : j'ai utilisé le jaune en coin interne, le orange au centre de la paupière, et le rouge en coin externe. J'ai pris le soin de bien estomper les fards pour qu'ils se fondent bien.
J'ai ensuite utilisé crayon Zoeva en muqueuse, et j'ai appliqué deux couches de mascara.


Sunset Make-up
Sunset Make-up



Pour les ongles



Pour les ongles je suis également partie sur l'idée du coucher de soleil ! Bon malheureusement je n'ai plus de latex liquide, alors je me suis contenté de faire cet effet sur un seul ongle pour faire un accent nail tout simple :) Déjà sur un ongle le contour n'est vraiment pas net, alors je n'avais pas envie de galérer sur tous les ongles haha !
Sur l'annulaire j'ai utilisé une base blanche, avant de réaliser le dégradé à l'aide d'une petite éponge.

Sunset Make-up

Vernis rouge "Rouge n°7"- MANUCURIST | Vernis blanc "Café blanc" - LANCOME | Vernis jaune "Sun Flower" - PICTURE POLISH | Vernis orange "Oragasm" - RIMMEL



Sunset Make-up
Sunset Make-up



Pour les lèvres

Comme j'ai laissé la partie basse de visage "nue", je voulais garder un côté naturel sur les lèvres. J'ai utilisé mon gloss clinique, sur lequel j'ai ajouté quelques touches de couleur avec les fards Pixel Color.

Sunset Make-up

Gloss baume - CLINIQUE | Fards Pixel color n°6 (orange) & n°1 (jaune) - NOCIBE



Mon maquillage façon coucher de soleil

Pour le look final j'ai décidé de plaquer mes cheveux en arrière. Bon j'avoue que je ne savais pas trop quoi en faire, et comme ils sont encore trop courts je ne peux pas faire grand chose côté coiffure...
Ce côté indécis ressort sur les photos, où vous pouvez remarque que pour certaines j'ai sorti les grosses boucles d'oreille, et sur d'autres j'ai testé quelques strass^^
Voici ce que ça donne :


Sunset Make-up
Sunset Make-up
Sunset Make-up
Sunset Make-up
Sunset Make-up
Sunset Make-up

Bon c'est encore loin d'être parfait, mais je me suis vraiment amusée à faire ce maquillage, et j'espère qu'il vous plaira :)

Pour voir les autres maquillages réalisés par les copines du MSC, je vous laisse cliquer sur le logo :

https://fr-fr.facebook.com/groups/1022138291166271/




Que pensez-vous de ce maquillage?
Et la manucure, vous aimez?
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕


Aurely27_Beauty

Vous pourriez aimer

24 commentaires

  1. Tu n'as pas fait semblant encore une fois :D
    J'adooore :D
    Tu es douée!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment très joli j'aime beaucoup !! C'est chouette de te voir faire des choses artistiques de plus en plus souvent :)
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment chouette, et c'est fou comme tu prends soin de peaufiner chaque détails ! En tous cas j'aime beaucoup, bisous copine de MSC :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, j'adore c'est super original et tres joli
    Bravo ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle !
    Le résultat est top tu as été très bien inspirée, j'aime beaucoup :) Bizoux

    RépondreSupprimer
  6. Coucou :D
    Je te l'ai déjà dit mais ton maquillage est vraiment extra !
    Je suis super contente que tu te sois un petit peu remise aux makup artistique hihi
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma chérie,
    Tu es incroyable ! J'adore le résultat hihi =)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'adoooore. Et de la couleur avec ce ciel tout gris.
    Tu es incroyablement douée.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle !
    Encore une fois tu nous as fais une réalisation de fou *.*
    Tu as très bien travaillé les couleurs rouge et orange j'adore !!!
    Et la manucure est juste canon :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !

    Ton maquillage me rappelle mes vacances :-)
    Bravo, ma beauté.
    Bisous,

    Forty Beauty
    www.fortybeauty.com

    RépondreSupprimer
  11. Hello!
    Ce maquillage est tout simplement solaire! Ces couleurs sont magnifiques!
    Bisous et bonne soirée
    Mimi

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma belle,
    Ton maquillage est vraiment superbe, j'aime beaucoup !
    Et ça me donne envie de repartir en vacances ahah !
    J'adore aussi ta manucure, tu te donnes toujours à fond alors j'ai tout le temps hâte de découvrir tes makeup !
    Gros bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma belle!
    Ton maquillage est très joli! Ça te va superbement bien!
    Bonne soiree!
    Natallia
    https://loveorganic.ch/blogfr/

    RépondreSupprimer
  14. Indian summer sur ton blog (au lieu de dehors), cela réchauffe! :-)

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma belle !
    Je vais plonger dans ton couché de soleil haha. Il est tellement beau ton maquillage, ça donne envie d'être à la plage. C'est très artistique j'adore !!!
    Tu vois je lis ton article aujourd'hui ( mercredi 20 septembre ) et il y a un grand soleil dehors, c'est grâce à toi j'en suis sûr :P
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ma belle !
    Ce make-up est subtilement bien réalisé, un coucher de soleil romantique qui sublime ton visage :)

    Des bisous ♡

    RépondreSupprimer
  17. Oh ouiii encore un peu de soleil avant le froid j'achète ♥ ! haha
    Décidément tu es pleine de créativité, et tu portes ça tellement bien ^^
    Ça a un coté très romantique les cheveux tirés (et tu as de bien belles boucles d'oreille!)
    Je te félicite pour toutes ces belles idées :D
    Bisouuus <3

    RépondreSupprimer
  18. C'est super original ! Tu t'es bien rattrapé pour le coup ! ;)

    Hâte de voir d'autres maquillages de ce genre ! :)

    RépondreSupprimer