Mon maquillage Marine et Fuchsia 💕 | MSC

Hello 💕

On se retrouve pour un nouveau maquillage pour le Monday Shadow Challenge ! Bon cette semaine l'inspiration n'était pas vraiment au rendez-vous, j'espère que ça vous plaira quand même :)

Mon maquillage Marine et Fuchsia

 
Cette semaine les deux couleurs à utiliser étaient le bleu marine et le fuchsia !  Ce sont deux couleurs que j'aime beaucoup, mais j'avoue que je ne savais absolument pas qui faire...
Du coup je suis partie sur un maquillage deux yeux vraiment très très simple, et j'ai utilisé un superbe fuchsia bien flashy sur les yeux :)
 
J'avoue que j'ai quand même hésité à le publier, mais bon j'aime tellement participer à notre petit rendez-vous du lundi.
 
Comme toujours je vous explique les différentes étapes !
 
 

Le Teint

 
Pour le teint j'ai utilisé des basiques que j'utilise tous les jours et que j'aime beaucoup ! Simple et efficace, effet bonne mine garanti :)

Mon maquillage Marine et Fuchsia

BB Crème - LILY LOLO | Blush Healthy Rose - ELISSANCE | Bronzer Honolulu - LILY LOLO



Les Yeux

 
Pour les yeux je n'ai pas utilisé beaucoup de couleurs, mais j'ai choisi mon bleu "fétiche" que je sors assez souvent (même si c'est la marque L'Oréal haha). Pour le rose j'ai choisi celui de la palette Totally Cute de Too Faced ! Bon comme j'ai fait pas mal de photos ce week-end, j'ai complètement publié de faire celle des swatches donc il n'y en aura pas cette semaine...

 

Produits Utilisés


Mon maquillage Marine et Fuchsia

Palette Totally Cute (fard "I 💗 TF") - TOO FACED | Fard Color Infaillible "All Night Blue" - L'OREAL | Fard Pixel Color n°42 - NOCIBE | Mascara Beauty Energy n°04 - KIKO | Gel à sourcils + Gimme Brow - BENEFIT


Le pas-à-pas

 
Comme je vous le disais aujourd'hui rien de transcendant... J'ai simplement posé le fard L'Oréal sur toute la paupière mobile et en ras de cils inférieurs. Puis légèrement le fard Nocibé au centre de la paupière. Ensuite j'ai utilisé le fard rose au niveau du creux de paupière, ainsi qu'en coin interne et en ras de cils inférieurs.
J'ai utilisé un crayon couleur chair en muqueuse, et ensuite deux couches de mascara.
Au dernier moment j'ai ajouté un rose plus prononcé en coin interne, j'ai utilisé le rouge à lèvres Nyx que je porte également sur les lèvres.
 
Voilà ce que ça donne : 

Mon maquillage Marine et Fuchsia


Les Lèvres

 
Pour les lèvres j'ai opté pour un fuchsia ultra flashy ! Vous le savez le MSC c'est souvent l'occasion d'oser, même si je ne porterai pas forcément le même maquillage pour sortir hihi :)
D'ailleurs il va vraiment falloir que je vous fasse un article sur les Cosmic Metals de Nyx !

Mon maquillage Marine et Fuchsia

Cosmic Metals "Fuchsia Fusion" - NYX COSMETICS
 
 

Les Ongles

 
Cette semaine pour les ongles je n'avais pas forcément envie d'un vernis complètement assorti (je fais des progrès haha), mais je suis restée dans les bleus ! J'aime beaucoup ce vernis de la marque Picture Polish, et avec pas besoin de nailart il est tellement joli (d'ailleurs sur instagram ce week-end il vous a bien plu^^).

Mon maquillage Marine et Fuchsia

Base - KURE BAZAAR | Vernis Hope - PICTURE POLISH | Top Coat - MAYBELLINE

Mon maquillage Marine et Fuchsia

 
Pour le look final j'ai sorti le petit pull bleu marine pailleté et les grosses boucles d'oreilles, je trouvais que ça allais plutôt bien avec ce style de maquillage !
 
Voici le résultat final :

Mon maquillage Marine et Fuchsia
Mon maquillage Marine et Fuchsia
Mon maquillage Marine et Fuchsia
Mon maquillage Marine et Fuchsia
Mon maquillage Marine et Fuchsia
Mon maquillage Marine et Fuchsia

 
Voilà pour ce nouveau challenge ! Je ne suis vraiment pas convaincue, alors j'ai hâte de connaître les couleurs du mois d'octobre :)
 
Pour voir ce que les copines ont fait à leur tour, n'hésitez pas à visiter la page facebook du challenge :
 
https://www.facebook.com/groups/1022138291166271/

 

Vous aimez ce maquillage?
Les lèvres flashy vous osez parfois?

A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

Aurely27_Beauty
 

Vous pourriez aimer

22 commentaires

  1. Hello ma belle !
    J'aime beaucoup ce maquillage même si tu n'es pas convaincue, je trouve que les couleurs te vont super bien tu es superbe ! Bizoux

    RépondreSupprimer
  2. Tu es rayonnante ma douce! Je trouve que les teintes s'accordent superbement bien :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. ahah le pouvoir des Nyx Cosmic Metals XD, y'a pas à dire cette teinte est canon. Ce make up te va bien, il est simple mais plein de peps.
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle,
    Le mélange des deux couleurs est très joli et ça te vas très bien.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tu portes ces couleurs tres bien ma belle ! Encore un maquillage réussi j'adore ❤️

    Gros bisous,

    Manon http://www.shadybird.fr

    RépondreSupprimer
  6. Hello !! Et bien cette combinaison de couleur te va très bien !! J'adore la teinte du rouge à lèvres et ton vernis est canon! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle,
    T'es toute jolie comme ça, j'adore ton makeup !
    Et ton vernis, je suis fan !
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
  8. C'est très beau ! T'es radieuse comme d'habitude. moi aussi j'étais un peu perdue au début. Mon maquillage ressemblait un peu au tien, mais après je suis partie dans d'autres sens. Mais l'important c'est de participer!

    RépondreSupprimer
  9. Il est tres joli ton makeup ma belle j'aime bcp.
    Le ral est carrement canon aussi lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique ! J'adore ce ral et justement je commence à regarder pour m'acheter 2 ou 3 nyx metals :p bisous

    RépondreSupprimer
  11. Je le redis j'adore et ça claque ! Parfois les autres aiment ce que nous on aime pas c'est comme ça :p bisous <3

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma chérie,
    J'adore ce maquillage plein de pep's et ton teint est parfait =)
    Je suis fan de ton rouge à lèvres et de ton vernis hihi !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma belle :D
    J'aime beaucoup ton maquillage des yeux hihi mais bon c'est vrai que je n'oserais pas porter ce genre de teinte :p
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ma chérie.
    Cette combinaison est géniale.
    Pour ma part, je trouve que ces teintes te vont trop bien.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma belle !
    Que dire à part que j'adore ton make up avec le bleu marine et le fuchsia c'est magnifique !!!
    J'adore aussi bien les yeux que les lèvres ! Je n'ose pas porter souvent les lèvres flashy mais je trouve ça vraiment magnifique !!
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Aurélie !
    Mais je le trouve très beau ton maquillage :) et il te va très bien !
    Je n'ose pas vraiment le flashy sur les lèvres pour ma part.. j'ai toujours l'impression que ça ne me va pas 🙈 alors que j'adore ça sur les autres. Je trouve ton RAL très joli au passage, le fini est sublime.
    Et puis toujours un gros coup de cœur sur ton vernis !!! ♥_♥
    Bisouuuus

    RépondreSupprimer
  17. Comme je te l'ai dis sur à peu près tout les réseaux je trouve ton maquillage vraiment superbe !!! Félicitations !! <3
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ma jolie !
    Encore un maquillage très réussi, il est vraiment flashy hihi :D
    Pour une soirée ça peut être très sympa.

    Je dois dire que j'ose de temps en temps les lèvres flashy :p

    Bisous à toi ♥

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Aurélie :)

    Wow le duo de couleurs devait être difficile à travailler ... je pense que j'aurais vite baissé les bras haha Je trouve que tu t'en est bien sorti pour quelqu'un qui n'avait pas d'inspiration !
    Le rouge à lèvres flashy j'adoooooooore !! Je l'ai trés souvent assumé mais j'avoue que depuis que j'ai commencé á travailler je n'en porte plus car pas forcément en adéquation avec mon travail x) Je les garde pour mes jours de repos du coup haha

    Hate de voir tes prochains réalisations,
    bisous <3

    RépondreSupprimer
  20. Coucou ma belle!
    Ton makeup est joli et naturel effectivement, j’aime beaucoup ! Superbe melange des couleurs! Et j'adore surtout ton rouge a levres!
    Bonne soiree!
    Natallia
    https://loveorganic.ch/blogfr/

    RépondreSupprimer
  21. Coucou ma belle !
    Ton maquillage est très réussi ! Coloré, lumineux, plein de peps comme tu sais si bien le faire. Le mascara bleu te va à ravir, j'aime trop !!!
    Ta bouche bien voyante fait encore plus ressortir ce maquillage, je suis vraiment fan !!
    Bisous tout plein ma belle <3

    RépondreSupprimer
  22. Hello!
    Je n'ai qu'une semaine de retard pour te féliciter moi-aussi. Tu es rayonnante dans ces couleurs que je ne porterais pas. Je serais incapable d'en sortir un aussi joli dégradé.
    Par contre ton rouge à lèvre est très tentant... Il est vraiment spectaculaire!
    Bon lundi!

    RépondreSupprimer