Wild 💕 | Art&Freak Show

Hello 💕
Après une pause estivale, le Art&Freak Show reprend du service, et je suis trop contente d'être à nouveau de la partie ! Vous le savez, j'adore oser des maquillages plus "artistiques" :)

Maquillage Natif Americain - Art&Freak Show


Pour cette reprise du Art&Freak Show, le thème était Natif Américain ! Un thème assez large qui nous permet d'encore une fois laisser parler notre imagination :)
Bon j'avoue qu'au départ je ne savais pas trop quoi faire, mais je voulais absolument intégrer des plumes au maquillage. Bon évidemment je n'en ai pas trouvé (je voulais les utiliser et faire une sorte de coiffe)... Et finalement je me suis fait avoir niveau timing ! Du coup ça m'a un peu perturbé haha, alors il fallait que je parte sur autre chose.
Finalement j'ai trouvé l'inspiration notamment grâce à plusieurs photos trouvée sur le net! J'ai fait un mix d'un peu tout, et finalement je suis vraiment contente du résultat. J'avais trop hâte de publier l'article, et j'espère que ça vous plaira.

Les Produits Utilisés

Comme souvent j'ai utilisé ma palette de chez Kryolan (haha je radote, mais bon je n'ai que cette palette ^^). J'ai également utilisé quelques produits "classiques", mais très peu finalement. Ce sont surtout les fards à l'eau que j'ai utilisés.
Maquillage Natif Americain - Art&Freak Show
Fond de teint Color Stay - REVLON | Bronzer Honolulu - LILY LOLO | Palette Aqua Color - KRYOLAN | Eyeliner blanc - NYX COSMETICS
Accessoires : pinceaux, mini beautybender, scotch



Mon Maquillage

Le point de départ du maquillage a été le masque rouge. J'ai commencé par tracer les contours, et le remplir entièrement en rouge. Avec le mini BeautyBlender j'ai estompé les bords pour qu'ils ne soient pas nets.
J'ai ensuite tracé les points noirs au-dessus des sourcils, et les points blancs au centre du front. Bon j'avoue qu'ils auraient pu être mieux fait, c'est assez grossier et j'ai tendance à trembler un peu haha ! Avec un pinceau plus fin j'ai ajouté un petit point noir au centre des points blancs. Et puis j'ai tracé 3 petits traits au niveau du nez.
Au niveau des joues j'ai voulu tracer des traites de couleurs rouges et noirs, ainsi que des points blancs. Je ne voulais pas que les traits soient trop nets, alors je les ai légèrement estompés avec le BeautyBlender. J'ai eu quelques soucis de symétrie, il faut vraiment que je bosse la dessus^^
J'ai ensuite attaque le travail sur la bouche. J'ai utilisé un peu de fards blancs sur les lèvres, et puis au centre j'ai appliqué un peu de rouge, mais assez légèrement.
Pour faire le "bloc" noir au centre de la lèvre inférieur j'ai utilisé des morceaux de scotchs. J'ai fait la même chose pour le motif rouge du menton. Le trait noir est fait à main levé, ce qui explique qu'il est moins droit haha :)
Je suis ensuite revenue sur le maque rouge : j'ai ajouté des petits points blancs très fins à l'aide de mon eyeliner.
Pour finir j'ai fait les motifs dans le cou à l'aide de scotch également. Décidément c'est une méthode assez pratique^^ Je les ai fait à des hauteurs un peu décalées, je trouvais que ça rendais plutôt bien !
Pour finir j'ai ajouté mes jolies boucles d'oreilles plume, et un petit anneau dans le nez.
Et voilà le résultat !

Maquillage Natif Americain - Art&Freak Show
Maquillage Natif Americain - Art&Freak Show
Maquillage Natif Americain - Art&Freak Show
Maquillage Natif Americain - Art&Freak Show
Maquillage Natif Americain - Art&Freak Show
Maquillage Natif Americain - Art&Freak Show
Maquillage Natif Americain - Art&Freak Show
Maquillage Natif Americain - Art&Freak Show
Maquillage Natif Americain - Art&Freak Show
Maquillage Natif Americain - Art&Freak Show
Maquillage Natif Americain - Art&Freak ShowMaquillage Natif Americain - Art&Freak Show

Je suis vraiment contente de moi pour une fois haha, alors j'espère vraiment que ce maquillage vous plaira !
Si vous voulez rejoindre l'aventure du Art&Freak Show n'hésitez surtout pas, car plus on est de fous plus on rit :) Et puis c'est chouette de pouvoir tenter des choses un peu différentes non?
Retrouvez toutes les participations sur la page Facebook du challenge, il suffit de cliquer sur le logo :

https://www.facebook.com/groups/1155179621214826/


J'ai déjà hâte de connaître le prochain thème, et quelque chose me dit qu'il y aura comme un air d'Halloween :)

Que pensez-vous de ce maquillage?
Le thème vous a plu?

A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕 
Aurely27_Beauty






Vous pourriez aimer

25 commentaires

  1. Hello !
    Encore une fois tu as parfaitement réussi le challenge ton maquillage est au top ! Même sans les plumes ton maquillage est canon ! :) Bizoux

    RépondreSupprimer
  2. Quel make up! C'est fouuuuu :D J'adooore! C'est encore une jolie réussite :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton maquillage ! Et tu as choisis de bon accessoires aussi ^^ Moi aussi je suis super contente de reprendre le Art & Freak Show, ça m'avait manqué en fait :)

    RépondreSupprimer
  4. Ta réalisation est magnifique ! J'adore :3

    RépondreSupprimer
  5. Je suis ultra fan de ce maquillage, il fait sans hésité partie de mes préférés, (j'adore tes cheveux aussi au passage). Le challenge est relevé haut la main.
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    Le résultat est vraiment canon rolala je suis fan fan fan bravo pour l'inspiration ma belle :D
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton maquillage !!! Il y a pleins de couleurs et pleins de détails c'est trop chouette !!
    Vraiment bien réussi :D
    Gros bisous !
    Mathilde

    RépondreSupprimer
  8. Sublime, j'adore !

    A bientôt,
    Little No'
    http://touchesdenvie.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, j adore ce thème et ce que tu en as fais en terme de make up. Le rendu est vraiment top!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma chérie,
    J'adoooore ton maquillage, il est trop bien réalisé :D
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  11. T'as assuré ma belle tu es superbe. Ca te va bien en plus ce style t'aurais fait une super indienne lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Encore une belle réussite ma chérie.
    Tu es une belle apache.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma belle !!!
    Tu respectes à 100% le thème de Natif Américain !!! J'adore comme d'habitude tu as fais une réalisation de dingue, tu m'épates *.* J'adore les yeux et l'anneaux au nez !! ^^
    Bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
  14. Quand j'ai vu ton maquillage sur Insta ce matin, je suis restée bouche bée !!!! Il est parfait ! On dirait une vraie petite indienne. Il est très coloré, hyper bien exécuté, tout est parfait, je suis fan !! Je vais t'appeler si un jour je dois aller à une soirée déguisée en indienne :P
    Bisous bisous, passe une bonne soirée <3

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma belle Aurélie !
    Bon je te confirme maintenant que je vois ça sur grand écran : c'est magnifique. J'adore les make-up qui touchent au thème des ethnies, il y a tellement de choses à faire :)
    Tu as assuré : les couleurs, les formes et les motifs, tout prend un sens (sans parler des accessoires, tu n'auras peut-être pas eu tes plumes mais les BO font le job!) et l'anneau dans le nez j'adore !!
    Et en plus de tout ça : tu es trop trop belle comme ça :)
    Bisouuuuus <3

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Aurély !

    J'aime beaucoup ton maquillage que je trouve très réussi !

    Gros bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  17. Je le répète encore mais j'adore ton maquillage ! Il est vraiment superbe :) :) Et parfait avec ces boucles d'oreilles ^^
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ma belle,
    J'ai été totalement bluffée par ton makeup il est sublime et hyper réussi !
    Franchement, bravo !
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
  19. coucou ma belle!
    c'est vraiment magnifique *-* j'adore tout, le maquillage est sublime et tes cheveux comme ça j'aime trop!
    franchement bravo tu es superbe j'adore ce maquillage!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  20. Ce makeup est carrément dingue, j'adore !! un grand bravo !! Bisous Laura

    http://www.aventuresbylaura.com/

    RépondreSupprimer
  21. Bravo copine pour ce très très beau maquillage, c'est un thème que j'aime tellement, j'aurais adoré le faire mais j'ai pas eu le temps, si c'est pour bâcler ça vaut pas le coup ! tes boucles sont superbes, parfaites pour ce thème haha
    tu es une très belle indienne :D
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  22. Comme d'hab, tes photos sont au top. Sans parler de ton maquillage... Et ces BO, j'en suis toujours aussi i fan!
    Bravo Aurélie!

    RépondreSupprimer
  23. J'adore le rendu c'est magnifique :)

    RépondreSupprimer
  24. Coucou !
    Non seulement c'est super réussi, mais en plus, ça te va bien ! Le truc fou !
    Bisous, ma belle.

    RépondreSupprimer
  25. Coucou !
    Rolala je suis bluffée, c'est magnifique, tu peux être fière de toi ! Pocahontas peut aller se rhabiller !
    Bisous !

    RépondreSupprimer