Une rentrée sous le signe de la Détox avec la BiotyfullBox 💕

Hello 💕

Comme tous les mois on se retrouve pour voir ensemble le contenu de la Biotyfull Box ! Pour le mois de septembre l'équipe nous a concocté une box "détox", mais vaut-elle le coup? :)

Une rentrée sous le signe de la Détox avec la BiotyfullBox


Après avoir adoré la précédente édition, forcément j'attendais d'être encore épatée et j'espérais bien ne pas être déçue par la box de septembre.
 
Ce mois-ci la box contient 5 produits (waouh^^), mais pas de maquillage à l'horizon. Bon je vous le dis tout de suite, ça ne m'a pas vraiment dérangé tant j'ai aimé son contenu !
 
Pour rappel la Biotyfull Box est un box beauté dans laquelle on retrouve 4 à 5 produits bio/naturels, fabriqués en France, en format Full Size, et non testés sur les animaux.
La valeur totale dépasse toujours les 80 euros, et elle est disponible à partir de 32.90 euros.
 
Passons maintenant à son contenu :
 
 

La Box du mois de Septembre : La Détox

 
 
Ce mois-ci le petit nom de la box c'est "La Detox" ! Bon je vous avoue que ça ne m'inspirais pas grand chose, je ne suis pas vraiment adepte de la detox en général^^ Mais j'étais curieuse car je ne savais pas à quoi cela pouvait correspondre.
 
J'ai tout d'abord été séduite pas son packaging fleuri et très doux :)
 
Une rentrée sous le signe de la Détox avec la BiotyfullBox
 
Comme tous les mois on retrouve les cartes à collectionner, avec toutes les informations concernant les produits. Et puis encore cette fois on retrouve un petit jeu concours pour tenter de remporter 3 Biotyfull Box. Pour cela il suffit de reproduire la recette d'eau détoxifiante et de poster sa photo sur instagram :)
 
Une rentrée sous le signe de la Détox avec la BiotyfullBox

Ce mois-ci on retrouve donc 5 produits, dont 2 exclusivités :)

Une rentrée sous le signe de la Détox avec la BiotyfullBox

Voici les différents produits en détail :
 
 

Peeling exfoliant Musaclean - KADALYS

32 euros les 50ml

Une rentrée sous le signe de la Détox avec la BiotyfullBox
 
Le premier produit de la box est une exclusivité puisqu'il s'agit d'une édition limitée du peeling exfoliant Musaclean de Kadalys. Vous reconnaissez d'ailleurs Zoé, l'égérie Biotyfull Box sur le flacon :)
 
Ce peeling est la première étape de notre rituel "Detox", il va permettre de se débarrasser des cellules mortes et de retrouver de l'éclat.
 
Il contient notamment du Musactif de banane verte (protège des radicaux libres), des alpha hydroxy acids (favorisent l'hydratation et améliorent l'éclat du teint), ou encore des microbilles végétales (éliminent les impuretés et stimulent la circulation sanguine).
 

Une rentrée sous le signe de la Détox avec la BiotyfullBox

Côté composition c'est un sans faute avec que du bon !
 
Composition : Aqua, Helianthus annuus seed oil, Caprylic/Capric triglyceride, Glycerin, Cetearyl alcohol, Hydrogenated castor oil, Zea mays starch, Arachidyl Alcohol, Behenyl Alcohol, Lactic acid, Musa acuminata extract, Vaccinium myrtillus extract, Saccharum officinarum extract, Citrus aurantium dulcis fruit extract, Citrus Limon fruit extract, Acer saccharinum extract, Arachidyl glucoside, Titanium dioxide, Microcrystalline cellulose, Parfum, Sodium Benzoate, Mica, Silica, Potassium Sorbate, Cellulose gum, Tocopherol, Squalene, Beta-Sitosterol, d-Limonene, Linalool.
 
Code promo : Kadalys vous offre -20% de réduction sur son e-shop avec le code BIOTYFULL20 jusqu'au 31/12/2017. Si vous souhaitez découvrir la marque c'est l'occasion !


Une rentrée sous le signe de la Détox avec la BiotyfullBox

 

Eau tonifiante aux extraits de rose - CHRISTIAN LENART

6.50 euros les 200ml

Une rentrée sous le signe de la Détox avec la BiotyfullBox

Le second produit de la box est évidemment notre deuxième étape pour une peau détoxifiée : une eau à la rose dans son trop jolie flacon en verre bleu.
 

J'en utilise très régulièrement et j'avais presque terminée celle que j'utilise actuellement, alors je suis contente de la retrouver dans la box :)

Cette eau est enrichie en eau florale de Rose de Damas, qui est reconnue notamment pour ses propriétés tonifiantes, revitalisantes et astringentes.

Une rentrée sous le signe de la Détox avec la BiotyfullBox

Côté composition elle est impeccable ! Elle a même le label Cosmebio et est certifiée par Ecocert.
On est à 99.283% d'ingrédients d'origine naturelle, dont 10.437% sont issus de l'agriculture biologique (*)
 
Composition : Aqua, Rosa Damascena (*), Propanediol, Citric Acid, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, Parfum, Citral, Citronellol, Geraniol, Linalool.
 
Code promo : Christian Lenart vous offre -20% de réduction sur son e-shop avec le code BIOTYFULLCL jusqu'au 31/10/2017.
 


Sérum Hydra+ à l'acide hyaluronique - YLAE

22.90 euros les 15ml

Une rentrée sous le signe de la Détox avec la BiotyfullBox

Le troisième produit de la box est une seconde exclusivité : c'est le nouveau sérum de la marque Ylaé ! Le format m'a paru un peu petit, mais j'avais très envie de tester la marque !
 
J'aime beaucoup les sérums, et comme j'en utilise matin et soir ça descend vite alors c'est bien d'en avoir toujours d'avance.
 
Celui-ci contient notamment de l'acide hyaluronique (aux propriétés anti-déshydratantes et protectrices), de l'eau de rose (aux vertus apaisantes) et de l'hydraboost (un complexe aux vertus rééquilibrantes des flux hydriques). 
 

Une rentrée sous le signe de la Détox avec la BiotyfullBox

Côté composition rien à redire non plus, il a le label Cosmebio mais aussi Qualité France.
On est à 99.2% d'ingrédients d'origine naturelle, dont 55.3% sont issus de l'agriculture biologique*
 
Composition : Rosa Damascena Distillate*, Aqua, Aloe Bardensis Extract*, Glycerin, Macadamia Ternofolia Seed Oil *, Xanthan Gum, Anhydroxylitol, Xylitylglucoside, Benzyl Alcohol, Parfum, Sorbitol, Sucrose Dilaurate, Sucrose Laurate, Sucrose Trilaurate, Xylitol, CI77891, Mica, Sodium Hyaluronate, Dehydroacetic Acid, Linalool, Benzyl Salicylate, CI 77491 Sodium Hydroxide, Citronellol, Géraniol.
 
Code promo : Si vous souhaitez découvrir la marque elle vous offre -20% de remise sur son e-shop jusqu'au 30/11/2017 avec le code BIOTYFULL20.
 

Une rentrée sous le signe de la Détox avec la BiotyfullBox

 

Lait corps Centella - AYUR-VANA

14.50 euros les 75ml

Une rentrée sous le signe de la Détox avec la BiotyfullBox

Le quatrième produit de la box est un lait pour le corps de la marque Ayur-Vana. J'avais déjà vu la marque passer sur le blog de certaines copines, mais je n'avais pas eu l'occasion de tester.
 
Bon vous le savez les soin du corps c'est pas trop mon truc, mais je me soigne^^
 
Ce lait contient notamment de l'eau florale d'hamamélis (active la circulation sanguine), de l'eau forale de bleuet (aux vertus toniques), ou encore des huiles végétales de noyaux d'abricot, de graines de sésame et d'amande douce (nourrissent la peau en profondeur).

Une rentrée sous le signe de la Détox avec la BiotyfullBox

Côté composition elle est excellente, ce soin a le label Cosmebio et est certifié Ecocert.
On est à 98.7% d'ingrédients d'origine naturelle, dont 26.4% sont issus de l'agriculture biologique* (et 99.2% des ingrédients végétaux sont certifiés biologiques).

Composition : Aqua, Hamamelis Virginiana leaf water*, Helianthus annuus seed oil, Centaurea cyanus flower water*, Cetearyl Wheat Straw glycosides, Cetearyl alcohol, Glycerin, Benzyl alcohol, Prunus armeniaca kernel oil*, Sesamum indicum seed oil*, Sodium dehydroacetate, Parfum, Xanthan gum, Centella asiatica extract*, Tocopherol, Prunus amygdalus dulcis oil*, Linalool, Dehydroacetic acid, Sodium hyaluronate, Limonene, Citric acid, Sodium hydroxide. 

Code promo : Avec le code BIOTY vous avez -10% de remise sur l'e-shop de la marque, jusqu'au 30/11/2017.

Une rentrée sous le signe de la Détox avec la BiotyfullBox

 

Dentifrice Glamour - FRESCORYL

5.40 euros

Une rentrée sous le signe de la Détox avec la BiotyfullBox
 
Le dernier produit de la box est une sacrée découverte pour moi hihi : le dentifrice à croquer ! C'est super original, je suis contente de retrouver ce genre de produit .
 
Même si le format n'est pas commun, ça reste un vrai dentifrice. Il contient notamment du xylitol (action antibacterienne), du calcium glycérophosphate (lutte contre les attaques acides), de l'essence de menthe poivrée (pour l'haleine et la fraîcheur), ou encore du sodium bicarbonate (lutte contre la plaque dentaire).

Une rentrée sous le signe de la Détox avec la BiotyfullBox

Côté composition elle est ultra-clean. Même si elle n'est pas "certifiée", tous les ingrédients sont naturels, et je suis contente de voir qu'il ne contient pas de fluor.

Composition : Xylitol, Phosphate Dicalcique, Cellulose, Triticum vulgare, Sodium Bicarbonate, Silica, Arôma, Eucalyptus, Thymus Vulgaris, Hamamélis, Aloe Barbadensis, Saccharin, CI 74160.

Code promo : Si vous souhaitez découvrir la marque, elle vous offre -30% de remise sur son e-shop avec le code BIOTYFULL30 (jusqu'au 31/10/2017).



Mon avis sur la Biotyfull Box de septembre


Une rentrée sous le signe de la Détox avec la BiotyfullBox

Ce mois-ci c'est encore un sans faute pour la Biotyfull Box ! Même si à la base le concept "détox" ne me parle pas trop, j'ai beaucoup aimé tous les produits, et ils me serviront à coup sur.
 
Côté compositions pas de mauvaises surprises, je suis plus que ravie :)
 
Je suis super contente d'avoir découvert l'eau tonifiante à la rose ! C'est un indispensable pour moi, j'utilise des toniques tous les jours. Son odeur est super agréable (bon il faut aimer la rose^^), et après un tour au frigo c'est encore mieux, surtout le matin pour se réveiller :)
 
Je suis aussi contente d'enfin découvrir la marque Ylae et son sérum à l'acide hyaluronique. Je ne l'ai pas encore testé car j'en ai deux a terminer, mais son côté nacré est magnifique, et j'aime aussi beaucoup son odeur ! Le  format est assez petit, je suis curieuse de voir combien de temps il va durer.
 
Et la grande surprise c'est le dentifrice ! J'adore le concept, c'est super original et tellement pratique ! Je l'emporte avec moi au boulot, comme ça le midi je peux me laver les dents après mon repas :) J'avoue que j'étais sceptique au début, et finalement c'est vraiment efficace. Evidemment ça en remplace pas un bon brossage des dents, mais en voyage ou au bureau c'est super pratique.
 
Je n'ai pas encore testé le gommage visage mais il a l'air top ! J'aime beaucoup la marque Kadalys. Finalement celui qui m'emballe un peu moins c'est le lait pour le corps, puisque je ne vois pas trop le côté "detox". Mais je sais que je l'utiliserai de toute façon :)
 
Et puis comme toujours la box est largement rentabilisée puisqu'elle contient pour 81.30 euros de produits.

Une rentrée sous le signe de la Détox avec la BiotyfullBox
 
Que pensez-vous de cette édition?
Vous connaissez certaines marques?
Quel produit vous aurait plu?
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 
Aurely27_Beauty
 
 
 

Vous pourriez aimer

10 commentaires

  1. Hello ma belle ! Pour le coup je n'avais pas été conquise par la dernière version mais tout comme toi j'ai adoré celle ci et tous les super produits detox ;) Bizoux

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    Comme tu le sais, j'ai beaucoup aimé cette édition colorée, variée et riche en découvertes. Tout comme toi, je suis conquise par le dentifrice :D
    Bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle tu sais que je ne commande jamais de box mais ylae me tente bien. J'aime beaucoup . Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    Elle est plutôt sympa ce mois ci cette box!
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma chérie,
    J'ai adoré le design et le contenu de cette box =)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle !
    C'est vrai que le fait qu'il n'y ait pas de makeup ne m'a pas dérangé à moi non plus :p
    On a vraiment de quoi se constituer une jolie routine !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle !
    La Biotyfull Box de septembre est vraiment sympa ! Le peeling a l'air top tout comme l'eau tonique :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ! sympa cette box ;) j'avais découvert le dentifrice à croquer il y a plusieurs années chez Lush, faudrait que je m'en rachète ... bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle !
    Je trouve cette box très réussie et variée, tu as reçu de bons produits :)
    Bisous tout plein <3

    RépondreSupprimer
  10. Cette box m'a fait craquer : je me suis abonnée pour 3 mois avec deux box à 19.90 euros pour commencer...Tous les produits m'emballent. J'espère que je ne serai pas déçue ultérieurement.
    Bon lundi!

    RépondreSupprimer