Mon maquillage inspiration Eva Longoria | Bees Make Up Challenge 💕

Hello 💕
 
On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau challenge make-up lancé par toute l'équipe de Hivency :) Pour cette première édition il fallait réaliser un maquillage inspiré par la superbe Eva Longoria !
 
Mon maquillage inspiration Eva Longoria

 
Si vous ne connaissez pas, Hivency c'est d'abord une agence qui met en relation des marques et des influencers. Grâce à l'équipe j'ai d'ailleurs pu tester quelques chouettes produits !
Mais Hivency c'est aussi la Ruche, blog tenu par ma copine Cécile et qui propose un tas d'articles très sympas !
 
Bref aujourd'hui ils lancent un tout nouveau défi : le Bees Make Up Challenge. Il s'agit de réaliser un maquillage inspiré d'un artiste ou d'une personne célèbre, et cela deux fois par mois. Pour tout savoir, je vous laisse aller lire l'article dédié au challenge ici :)
 
Pour cette première édition, il fallait réaliser un maquillage inspiré par Eva Longoria ! J'aime beaucoup cette actrice, et puis comme c'est la première j'avais très envie de participer pour marquer le coup hihi :) Bon par contre je vous avoue que j'ai manqué de temps, alors ce n'est pas super abouti, mais le principal c'est de participer non?
 
Eva Longoria
 
J'ai fait ce maquillage mercredi soir, entre les devoirs des enfants haha, du coup je n'ai pas spécialement reproduit un maquillage à l'identique, mais plutôt inspiré de son style en général !
 
Je vous explique comment j'ai fait, comme d'habitude :)
 
 
 

Le Teint

 
Bon pour le teint vous l'aurez remarqué, celui d'Eva Longoria est plutôt hâlé ! J'ai donc sorti mon bronzer Lily Lolo afin d'avoir bonne mine :) Sur la plupart de ces photos j'ai remarqué que son teint est très lumineux, alors j'ai ajouté une touche d'highlighter. J'ai choisi celui de la marque W7 car je l'aime beaucoup (je vous l'avais d'ailleurs présenté ici).
Et puis pour le blush je l'ai choisi dans les tons pêches (au lieu de mon rose habituel haha) puisque d'après ce que j'ai pu voir c'est le genre de teinte que l'actrice préfère :)

 
Mon maquillage inspiration Eva Longoria

Bronzer Honolulu - LILY LOLO | Highlighter Glowcomotion - W7 | Blush Majorette - BENEFIT



Les Yeux

 
Pour les yeux j'ai choisi de faire plutôt simple, avec une palette qui réunit des teintes que j'aime beaucoup ! Dans la plupart de ses maquillages, Eva Longoria accentue les yeux, pour laisser une bouche plutôt nude. J'ai donc mis l'accent sur les yeux en utilisant notamment les teintes marrons et le noir. Je regrette seulement de n'avoir pas utilisé de crayon noir pour accentuer le regard.


Mon maquillage inspiration Eva Longoria

Palette The Nudes - MAYBELLINE | Mascara Perversion - URBAN DECAY


J'ai utilisé deux fards marrons en creux de paupières, ainsi qu'en ras de cils inférieurs.
J'ai ensuite utilisé un fard plus clair sur la paupière mobile, ainsi qu'en coin interne. A la dernière minute j'ai ajouté un peu de noir en coin externe (malheureusement j'ai oublié de prendre la photo en zoom^^).
 

Mon maquillage inspiration Eva Longoria



Les Lèvres

 
Pour les lèvres j'ai misé sur le naturel avec la palette Color Riche de L'Oréal ! Si vous me connaissez bien vous savez que je n'achète plus du tout la marque, mais bon il me reste tout de même quelques produits et je ne veux pas gâcher^^
Et puis c'est un petit clin d'œil tout de même puisqu'Eva Longoria est égérie de la marque :)
Pour ce maquillage j'ai simplement mélangé deux teintes de la palette.


Mon maquillage inspiration Eva Longoria
 
Palette Color Riche - L'OREAL 
 
 
 

Mon maquillage inspiration Eva Longoria

 
Pour le look complet je me suis lissée les cheveux (même s'il y a quelques photos où elle a des boucles mais bon^^), une paire de boucles d'oreilles et le tour est joué ! Bon j'ai essayé de plaquer les cheveux sur les côtés sur la troisème photo, mais ça a un peu foiré mdr :)
 
Mon maquillage inspiration Eva Longoria
Mon maquillage inspiration Eva Longoria

Mon maquillage inspiration Eva Longoria
Mon maquillage inspiration Eva Longoria
 
Voilà j'espère que ce nouveau maquillage vous aura plu ! Bon je suis loin de ressembler à Eva Longoria (quel dommage haha), mais j'ai essayé de m'inspirer de son style :)
 
Pour le prochain challenge il faudra s'inspirer de Lady Gaga, ça promet de belles participations également :) Vous serez de la partie j'espère !
 
Que pensez-vous de ce maquillage?
Je suis pas trop à côté de la plaque? haha
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 
Aurely27_Beauty

Vous pourriez aimer

19 commentaires

  1. Chouette défi ! Ton maquillage est très réussi et tu as du courage de faire ça en même temps que les devoirs ;) Bizoux

    RépondreSupprimer
  2. J'adooore!
    Je suis ravie que tu participes hihhii!
    Tu es superbe :D
    Je languis de voir ta créa inspirée LadyGaga!
    Bisouus

    RépondreSupprimer
  3. Hello!!! Super ton maquillage j'adore et je trouve ça super élégant ! Comme toi j'ai participé un soir en rentrant du boulot donc ce n'est pas exactement ce que je voulais obtenir mais je tenais à participer pour ce premier defi ! Gros bisouss

    RépondreSupprimer
  4. Génial !!! Je ne connaissais pas du tout merci pour la découverte !! Je suis la page et je vais essayer d'en faire un rapidement !! Ton makeup est top !! Léger et sophistiqué en même temps ! Bravo 👏. Marie_makeupandbeauty

    RépondreSupprimer
  5. C'est très joli !! C'est tout a fait dans l'esprit des maquillages qu'elle porte souvent, léger avec des fois un smoky dans les tons marrons. En tout cas je trouve que ça te va bien :)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Il est super ton makeup , pile dans les teintes avec laquelle on la voit en général ! Je n'ai pas eu le temps pour celui-ci mais j'ai bien envie de faire celui Lady Gaga ! <3 bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connaissais pas non plus... en tout cas tu es superbe bravo
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle !
    Ce challenge est super chouette hihi :) C'est super que tu y participes tes makeup sont tellement top à chaque fois :p
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle,
    Tu es superbe, j'adore ton maquillage =)
    J'aurais aimé participer, une prochaine fois surement !
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  10. Je suis triste de ne pas avoir été de la partie, mais la semaine fut compliquée.
    Tu es superbe ma Eva.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  11. Eva Longoria est vraiment une femme qui m'inspire chaque jour. Je trouve qu'elle incarne la classe, la féminité. En bref, je l'adore!

    Et j'aime beaucoup également le makeup que tu as réalisé la!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou !
    Ce maquillage est vraiment réussi, tu es sublime !
    Bon week end
    Clarisse

    RépondreSupprimer
  13. COucou ma belle,

    belle inspiration, c'est totalement réussi. J'ai pas eu le temps de faire celui-là mais mon article pour celui de Lady Gaga est quasiment bouclé !!! Au moins j'ai de l'avance pour une fois et je risque pas d'oublier de le faire. J'ai hâte de te retrouver pour le 22 septembre et voir l'ensemble des participations qui promettent !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ! Très beau maquillage ! Ce défi est super sympa !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Hello ma belle,
    top, j'adore Eva Longoria, je la trouve très joli et pour le coup tu es son parfait sosie ^^
    Passe une belle soirée, à très vite =)
    Marie.

    RépondreSupprimer
  16. Comme je te l'ai dit je ne sais plus où, c'est marrant qu'on ait choisi la même photo au départ pour deux résultats différents..
    Hâte de savoir si tu vas aussi mettre une robe en steak pour Lady Gaga!
    :-)

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ma belle !
    Ton maquillage est parfaitement réalisé. C'est le type que je peux porter au quotidien ou pour une soirée, j'aime beaucoup.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ma chérie !! ce make up est superbe ! tu es trop belle <3 j'adore le blush majorette ;) bisous

    RépondreSupprimer
  19. Coucou !

    J'aurais bien aimé participer, et j'aime beaucoup ton interprétation, très facilement portable au quotidien, en plus.
    Bisous,

    Forty Beauty
    www.fortybeauty.com

    RépondreSupprimer