J'ai testé le lait pour le corps au miel bio Cosmoz 💕

Hello 💕

Il y a quelques semaines j'ai reçu un lait pour le corps de la marque Cosmoz à tester, de la part du site Mon Vanity Idéal. Après plusieurs semaines j'avais envie de vous en parler par ici !

J'ai testé le lait pour le corps au miel bio Cosmoz

Je ne sais pas si vous connaissez le site Mon Vanity Ideal. C'est un site sur lequel on peut donner son avis sur tous nos produits de beauté, en passant des soins jusqu'au maquillage.
A votre inscription, vous pouvez créer votre "Vanity Idéal", avec tous vos produits favoris, et ainsi aiguiller les personnes qui cherchent des avis. 
Et puis lorsque vous donnez votre opinion sur tel ou tel produit, vous gagnez des points, que vous pouvez convertir en cadeaux ! Pas mal non?
Et puis sur le site i y a également une partie "test produits", où l'on peut déposer sa candidature et tester toutes sortes de produits.

J'avoue que je manque cruellement de temps alors je ne me suis pas encore crée mon vanity, par contre j'ai pu déposer ma candidature pour le test de ce produit :)
Je l'ai reçu il y a quelques semaines, et comme il m'a bien plu j'avais envie de vous le faire découvrir, c'est parti !


Le lait pour le corps Cosmoz


Son Packaging

J'ai testé le lait pour le corps au miel bio Cosmoz

J'ai beaucoup aimé le packaging du flacon : simple et épuré mais à la fois élégant avec son joli bouchon en bois qui rappelle le côté naturel du produit. La contenance est de 200 ml ce qui est largement suffisant pour voir venir :)


Sa Composition


J'ai testé le lait pour le corps au miel bio Cosmoz

Comme il s'agit d'un produit bio et certifié par Ecocert, je m'attendais à une très bonne composition ! Et je n'ai pas été déçue de ce côté là, elle est parfaite :)

Composition Eau, Huile végétale de tournesol, Glycérine, Miel, Amidon de maïs, Huile végétale de chanvre, Macérât d’abricot, Huile végétale d’amande douce, Extrait de graines de  carotte, Sucrose laurate (émulsifiant naturel), Gomme de xanthane, conservateurs, Vitamine E, Parfum (composition naturelle), Acide citrique (régulateur de pH).

On est à 99% d'ingrédients d'origine naturelle, sont 31% sont issus de l'agriculture biologique.


Sa texture & son odeur


J'ai testé le lait pour le corps au miel bio Cosmoz

Je dois dire qu'au début j'ai été un peu déroutée par sa texture plutôt liquide. Mais finalement je la trouve plutôt agréable, et du fait de sa texture liquide et légère, il faut peu de produit par utilisation, et ça c'est plutôt cool :)
Concernant l'odeur je m'attendais à ce qu'elle soit plus prononcée car j'adore l'odeur de miel ! Finalement elle est plutôt légère mais je suis fan ! (bon j'ai vu que la plupart des filles qui ont testé ce lait n'ont pas aimé l'odeur alors je me dis que je dois avoir un odorat bizarre mdr).


Son efficacité

J'ai testé le lait pour le corps au miel bio Cosmoz

C'est un lait vraiment efficace et qui permet d'hydrater la peau au quotidien, tout en douceur.
J'aime le fait qu'il pénètre rapidement et qu'il ne laisse pas de film gras. Il laisse la peau toute douce et hydratée.


Mon avis sur le lait corps Cosmoz


J'ai testé le lait pour le corps au miel bio Cosmoz

Vous l'aurez compris j'ai été séduite par ce lait pour le corps Cosmoz ! Le seul bémol, si je devais chipoter un peu est la texture un peu trop liquide à mon goût. Du coup avec un flacon pompe l'utilisation aurait été plus facile :)

Si vous cherchez un produit corps qui hydrate parfaitement, et avec une belle composition ce lait est fait pour vous :)
De plus, il ne coûte que 16 euros, ce qui vraiment raisonnable compte tenu de la qualité des ingrédients et de son efficacité :)
 
N'hésitez pas à filer sur le blog de NatieAK qui a elle aussi testé le lait Cosmoz !

Vous connaissiez la marque?
Ce lait pour le corps vous tente?

A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

Vous pourriez aimer

30 commentaires

  1. Hello ma belle,
    Il a l'air chouette ce lait mais c'est vrai qu'un flacon pompe serait un plus^^
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. coucou :))

    j'ai entendu parler de cette marque :)
    ça doit vraiment être top un produit au miel de manuka !
    quand je travaillais en magasin en bio un représentant de l marque avait présenté toutes les vertus de ce miel :)

    belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oui le miel de manuka a plein de vertus c'est top !
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle :D
    Je ne connaissais pas du tout la marque mais c'est une chouette découverte !
    C'est vrai que par contre la texture paraît très liquide, c'est un petit peu dommage mais je ne doute pas de son efficacité :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Oui hormis le format moins pratique c'est vrai qu'il est top et très efficace :)
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou !
    Il a l'air vraiment sympa ce lait pour le corps et je le mets tout de suite dans ma wishlist ! Bizoux

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle, ho moi l'odeur de miel peu me deranger parfois mais quand c'est leger j'adoore , je pense que la texture me plairait . Je n'aime pas quand c'est trop epai (juste parce que ca prend plus de temps a étaler mdr et tu comprends je suis qq de fort occupée mdrrr)
    Super revue ma belle bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Ici l'odeur de miel est légère ça te plairait :)
      Merci beaucoup !
      Des bisous

      Supprimer
  6. Coucou ma chérie.
    Tu es prete? Je rattrape mon retard.

    Alors l'odeur de miel, avec moi ça passe ou ça casse.
    Si c'est trop chimique, ça me plaira pas.

    J'aime les baumes épais, mais avec une pompe ça aurait été plus sympa.
    Des bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie!
      L'odeur n'est vraiment pas chimique, plutôt légère :)
      Bisous

      Supprimer
  7. Coucou ma belle !
    Je suis ravie de découvrir ce lait pour le corps de Cosmoz j'aime bien ce packaging épuré ! C'est vrai qu'un flacon pompe aurait été mieux au vu de la texture mais il a l'air sympa à l'utilisation :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oui il est vraiment chouette :)
      Des bisous ma belle

      Supprimer
  8. Hello ma jolie,
    Comme dit sur insta, je viens découvrir ce produit corps! Il m'enthousiasme beaucoup! Et je ne connais pas cette marque! Donc très belle découverte pour ma part!
    Merci!
    Gros bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
  9. Coucou
    Il se trouve que j'ai aussi reçu ce lait corps et nos avis se rejoignent d'ailleurs ! J'aurai aussi aimé une senteur plus prononcée également^bien qu'elle soit très plaisante.

    RépondreSupprimer
  10. Rho je viens de lire que l'odeur n'était pas top et tu dis le contraire mouahahha! Je pense que cela dépend de chacune ... J'aime beaucoup les senteurs de miel très marquées donc je ne pense pas qu'il soit pour moi malgré ses nombreuses qualités.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je crois que niveau odeur c'est vraiment personnel ! Moi je la trouve vraiment légère :)
      Bisous

      Supprimer
  11. Coucou ma chérie,
    merci pour ton avis, je ne connaissais pas du tout !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Hello !
    Faudrait vraiment que je m'y mette à hydrater la peau...
    J'ai une huile de melvita pour ça mais je ne m'en sers pas...

    Je commence à entendre parler de cette marque, il va falloir que je regarde ça de plus près ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Ahah moi aussi j'ai du mal à hydrater le corps, mais j'y viens petit à petit :)
      Cette marque est une belle découverte :)
      Bisous

      Supprimer
  13. Coucou ma belle, je ne connais pas cette marque. j'avoue que je trouve la texture aussi trop liquide d'après ta photo. je serai curieuse de sentir l'odeur au miel. bisous

    RépondreSupprimer
  14. Hello!
    Je n'avais jamais entendu parler de cette marque. Mais l'odeur de miel, même prononcée, j'adore!
    Tu sais dans quel type de commerce ce produit est vendu?
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Je crois que tu peux le trouver sur la boutique en ligne Doux Gout, ou même sur Amazon. En boutique physique j'avoue que je ne sais pas^^
      Bisous

      Supprimer
  15. Coucou !
    Je l'ai testé aussi et je ne suis pas fan de l'odeur. Je trouve qu'elle est bizarre. Après elle ne reste pas sur le corps, pour ma part, donc ça va mais je suis pas fan.
    Après c'est totalement subjectif, le principal c'est qu'il hydrate super bien :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Ah oui j'ai vu plein d'avis négatif sur l'odeur, du coup je doute de mon odorat haha :)
      Bisous ma belle

      Supprimer