Un look rock et féminin avec mon sac C-Oui 💕

Hello 💕
Je suis contente de vous retrouver pour un nouvel article mode :) Cette semaine je vous propose un look avec quelques pièces originales, mais surtout mon superbe sac C-Oui !

look - rock - noir - feminin

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, et notamment sur Instagram, vous savez que je tente de devenir ambassadrice de la marque de sacs C-Oui !
Dans le cadre de ce concours je suis arrivée dans les trois finalistes, je n'en reviens toujours pas d'ailleurs  :)

Pour cette toute dernière étape nous avons toutes les trois reçu un sac de la marque, et il fallait créer un look original pour l'occasion ! J'ai reçu le superbe sac Bristol Vinyle Noir, et je suis tout de suite tombée sous le charme hihi :)
Il s'agit d'un sac besace tout en cuir, et assez grand (un ordinateur rentre dedans, cool non?), alors je suis partie sur un look avec un côté un peu rock, mais toujours féminin :)

Pour le côté original j'ai tout de suite pensé à mon nouveau jean de chez Zara, avec ses petites perles sur les côtés. Je l'adore, et l'effet effiloché sur le bas est sympa aussi :)
Au niveau du haut je voulais quelque chose de féminin, alors j'ai pensé à la dentelle. Pour ajouter un  côté un peu sexy j'ai décidé de ne porter qu'un soutien-gorge noir dessous, je trouve que ça va bien avec le côté rock que je voulais donner !
J'ai bravé le froid de la Normandie pour faire les photos haha ! Je vous avoue qu'avec une veste ça ne rendait pas terrible (en tout cas celles que je possède^^), mais je pense qu'avec un gros manteau en fausse fourrure (vous savez, ceux qui font un peu ours en peluche) ça serait parfait !
Côté chaussures j'avais craqué il y a quelques mois sur ces bottines aux talons argentés sur Asos, et je trouve qu'elle fonctionnent plutôt bien avec le jean.
Enfin côté accessoires j'ai choisi des bijoux argentés avec des boucles d'oreilles de chez Promod, et une bague que m'a fait parvenir la Maison de la Bijouterie. Je ne sais pas si vous connaissez, c'est une marque qui fait de très beaux bijoux en argent, on peut la retrouver uniquement sur des sites de ventes privées.

Pour le maquillage j'ai utilisé un fard noir Kiko sur les yeux, et pour la bouche un rouge à lèvres mat de chez Nocibé. Sur les ongles c'est le joli "Poussière de Lune" de chez Manucurist (je vous l'avais présenté ici).



Les Détails du Look

Vue d'ensemble



look - rock - feminin - noir

Sac besace Bristol C-OUI (218 euros) | Jean à perles ZARA (29.95 euros) | Top à dentelle PROMOD (Old - similaire ici à 25.95 euros) | Bottines talon argentés ASOS (Old - similaire ici à 35.99 euros) | Boucle d'oreilles asymétriques PROMOD (3.97 euros) | Bague en argent MAISON DE LA BIJOUTERIE (offert)



Zoom sur le sac C-Oui

"Ce cuir à l'aspect vinyle rappelle les années 60 et rend hommage à ces villes anglaises qui vibrent encore au son du rock et de ses groupes mythiques"
Bon bah je crois que j'ai bien fait de partir sur un look aux tonalités rock hihi !
Au-delà de la couleur qui me plaît beaucoup avec son côté irisé, je suis surtout fan de la forme du sac. J'ai toujours plein de choses à mettre dans le mien, et je préfère toujours les grands sacs. Il est vraiment pratique, et on voit vraiment qu'il est de qualité.
La bandoulière en cuir est ajustable, et il y a deux grandes poches sur le devant.
Cerise sur le gâteau, il est fabriqué en France.
sac - coui - cuir - besace
sac - coui - cuir - noir
sac - coui - bristol - cuir
Pour les photos je suis un peu déçue car je voulais vous proposer un autre cadre, mais bon ce n'était vraiment pas simple. Du coup je suis restée chez moi, et je suis partie de l'autre côté du jardin haha !
J'espère que ça vous plaira quand même. 


look - dentelle - promod
look - rock - feminin - noir
look - rock - dentelle - cuir
look - bijoux - argent - dentelle
manucure - argent - matissim - nocibe
bottines - talon - argente - noir
look - dentelle - noir - rock
look - rock - dentelle - cuir
look - rock - feminin - noir
sac - cuir - bristol - noir
manucure - argente - paillettes - manucurist
look - dentelle - rock
look - rock - feminin - dentelle
look - dentelle - promod
look - makeup - nocibe - matissim
sac - coui - talon - argente
look - rock - feminin - dentelle
sac - cuir - bague - argent
look - rock - dentelle - perles
look - sac - besace - coui
look - rock - dentelle - perles

Voilà j'espère que ce nouveau look vous plaira ! J'ai essayé d'oser et de faire un look original et qui me correspond.
Et puis évidemment je compte sur vous pour me soutenir et voter pour moi, j'aimerai tellement devenir ambassadrice de cette jolie marque :)

Pour voter je compte sur vous!!! Ça se passe sur Facebook, il suffit de cliquer ici . Vous aurez jusqu'au 26 décembre minuit pour voter. N'hésitez pas à partager au maximum 💕
Encore merci à la marque C-Oui pour ce joli cadeau, et à vos votes :)

Vous aimez ce look?
Vous osez des pièces originales ?
Que pensez-vous du sac?

A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕





Vous pourriez aimer

50 commentaires

  1. Magnifique ma belle tu ferai une magnifique ambassadrice pour cette marque ;)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci beaucoup c'est adorable :)
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Non mais t'es sexyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :D
    Ce sac est tout mignon.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tu es méga canon !! J'aime beaucoup ce look et il te va à la perfection <3 Et je croise les doigts pour C oui ! Bizoux

    RépondreSupprimer
  5. Wahou ! Ce look te va trop bien ! Je n'oserai pas le haut transparent mais il est trop beau !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Encore une fois j'adore ce look !!! Tout à fait mon genre ^^ de la dentelle un jean noir avec de jolis détails et des bottines <3 et en plus, ça te va à merveille ! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, je suis contente que ça te plaise :)
      Bisous

      Supprimer
  7. waouh alors là, mission réussie
    tu es sacrément canon et rock
    bravo et bonne chance

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle,
    Waoh mais t'es sublime comme ça et hyper rock ! J'adore ton look !
    Gros bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  9. Wahou mais quel look ! J'aime beaucoup d'autant que l'effet "clouté" du pantalon donne l'impression que tu portes des cuissardes. ^^ C'est partagé bien sûr !

    RépondreSupprimer
  10. Non mais comment tu es trop une BOMBE !
    Ton sac est parfait, et ces chaussures <3
    plein de bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ton look est carrement trop canon j'adoooore. La dentelle c'est superbe ca fait un coté sexy sans etre provocateur. J'adore tu es superbe. Je vote pour toi sans hésiter bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma chérie,
    Ton look est canon & je croise les doigts pour toi hihi !!
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ce look so rock! Bien vu! Des bises du Sud

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ma belle :D
    Ton look est superbe tout comme ce sac !
    Je crois fort les doigts pour toi ma belle <3

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas gagner copinette hihi ^^
    J'adore ton look la dentelle c'est vraiment canon ! Le jean est tout beau et originale ! J'adore complètement les chaussures et le sac est très joli :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  16. Sexy rock :) superbe !
    Le SG aurait pu être un peu plus sexy mais ton look très plaisant.

    RépondreSupprimer
  17. Ton look est très sympa, j'aime beaucoup ton haut et j'admire le fait que tu es bravé le froid pour les photos XD.
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  18. Look sympa, surtout le haut en dentelle. Le sac semble pas mal aussi mais noir sur pantalon noir ne le met pas en valeur dommage :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas beau de dévaloriser les autres participantes juste pck tu décides de voter pour quelqu'un d'autre. Pck c'est bien le cas non ?! Ouvre un peu tes yeux et observe les photos, tu le vois le sac là maintenant ?! Bravo tu as enfin vraiment lu et regardé l'article... Pffff, navrant !!

      Supprimer
  19. Coucou ma belle ! j'adore ce look tu as hyper bien choisi les différentes pièces qui le compose. C'est parfait, classe, sexy, glamour et un petit côté rock. bisous

    RépondreSupprimer
  20. Coucou ma beauté ! J'adore ton look, t'es super jolie et ça te vas comme un gant. Je ne suis pas du tout d'accord avec Tamara, le sac ressort super bien et quand on lit ton article et qu'on regarde les photos, on voit bien qu'il y a des photos zooms pour encore mieux l'observer. Ton look est féminin, sexy sans en faire trop, tendance, pétillant bref j'adhère à fond !! J'espère que tu gagneras c'est le look le plus frais pour moi !! Gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  21. Perso j'aime énormément ce look tu le sais ! J'aime chaque détail que ce soit la tenue mais aussi les bijoux et les ongles . Comme dit plusieurs fois ça a un côté rock qui va très bien avec le sac . Pour moi tu as complètement rempli le défi de créer un look original qui aille avec ce style de sac <3 bisous

    RépondreSupprimer
  22. Ce look est très joli! J'ai voté et croise les doigts! Tu ferais une belle ambassadrice!
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  23. Non mais ce look Aurélie !!! Tu es beaucoup trop jolie, ça te va à merveille. Et ce haut en dentelle je suis amoureuse il est superbe :) Par contre oui tu as du te cailler pour faire les photos ohlala. Le résultat est parfait en tout cas ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) C'est vrai que je n'ai pas eu chaud haha :)
      Bisous

      Supprimer
  24. Flute mon commentaire a bugué.
    Tu sais que j'aime trop ce look.
    Ce sac est tellement bien mis en valeur.
    Tu es superbe ma baby girl

    RépondreSupprimer
  25. J'aime beaucoup ce look rock à souhait! J'ai cru voir sur twitter que tu avais les résultats :/ Je suis désolée que tu n'es pas été retenu. Tu semblais y avoir mis tout ton cœur.

    Mais ça ne change rien, tes looks sont toujours aussi sympa à regarder!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !
      Oui c'est le jeu :( Mais je continuerai à vous proposer des looks avec plaisir :)
      Des bisous

      Supprimer
  26. Coucou toi !
    Ce sac est vraiment mignon, il se marie bien avec ton look rock :)

    Bisous ♡

    RépondreSupprimer