La Trousse Beauté Biba par Top Santé : un vrai bon plan? (+ concours) 💕

Hello 💕

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler d'une chouette box que j'ai eu l'occasion de recevoir il y a quelques semaines : la Trousse Beauté Biba par Top Santé.

La Trousse Beauté Biba par Top Santé : un vrai bon plan

Je pense que tout le monde connaît Top Santé ! C'est un magazine qui traite des sujets de beauté, forme et bien-être. Mais saviez-vous qu'ils avaient aussi une boutique en ligne? Je vous rassure, je ne le savais pas non plus haha :) En tout cas pas avant qu'ils ne me contactent.

Parmi tout le choix sur le site, ils proposent cinq box beautés avec des prix vraiment attractifs. Et l'avantage est que les contenus sont détaillés, donc il n'y a pas de mauvaises surprises, n sait à quoi s'attendre :)

J'ai eu l'occasion de choisir entre la Trousse Beauté et le coffret Total Pack Hiver.
Et comme les choses sont vraiment bien faites, la box que je n'ai pas choisie vous sera présentée très prochainement sur le blog de ma Partner d'amouuur (je vous expliquerai très vite^^) Caroline, du blog Pichettes & Paillettes !

Cette Trousse Beauté contient 10 produits, ainsi que deux offres très sympas ! Voyons voir de plus près ce qu'elle contient, et surtout si elle vaut le coup !


La Trousse Beauté Biba par Top Santé

 
J'ai reçu la box en quelques jours seulement. L'envoi a été vraiment rapide, et le colis est arrivé intact :) A l'intérieur j'ai juste eu un petit soucis avec une micro fuite haha, mais pas de catastrophe non plus, et ça peut arriver ça ne m'a pas gêné plus que ça !
 
La Trousse Beauté Biba par Top Santé : un vrai bon plan
 
En plus de cette sélection, on retrouve une trousse beauté aux couleurs plutôt sympas. Elle sera pratique pour transporter et ranger nos produits :) Elle vaut 15 euros.
 
La Trousse Beauté Biba par Top Santé : un vrai bon plan
 
Dans cette jolie sélection de produits, on retrouve par exemple des soins, du maquillage, ou encore des compléments alimentaires. Voici la sélection en détail :
 
 

Côté Soins

 

Crème hydratante compensatrice - TOPICREM

12 euros les 40 ml

La Trousse Beauté Biba par Top Santé : un vrai bon plan
 
Il s'agit d'une crème hydratante adaptée aux peaux mixtes à grasses.
Sa texture légère est très agréable, et elle hydrate parfaitement la peau. Elle apaise également les rougeurs.
 
 

Démaquillant Shake me Baby - PULPE DE VIE

8 euros les 125 ml

 La Trousse Beauté Biba par Top Santé : un vrai bon plan
 
Cela faisait un moment que je voulais tester la arque alors je suis ravie ! Ce démaquillant biphasé certifié bio ! Il contient de l'eau de tomate et de pamplemousse. Il sent vraiment très bon, et démaquille la peau en douceur.
Pour les yeux il faut tout de même insister un peu, il n'est pas aussi efficace qu'une huile.
Je vous en reparlerai surement après l'avoir testé sur plus long terme :)
 
 
 

Savon de Provence surgras - THEOPHILE BERTHON

6.50 euros les 100 ml

 La Trousse Beauté Biba par Top Santé : un vrai bon plan

Il s'agit d'un savon liquide pour le corps à base d'huile d'olive. Il est sans conservateurs, sans sulfates, sans graisse animale et fabriqué en France.
Son odeur est super agréable, et il laisse la peau toute douce !



Huile de soin Oil Miracle - SCHWARZKOPF

27.70 euros les 100 ml

La Trousse Beauté Biba par Top Santé : un vrai bon plan

Il s'agit d'une huile de soin, qui va nourrir les cheveux, sans les alourdir. Elle sent très bon, et peut s'utiliser sur cheveux secs ou humides.
C'est le seul produit que je n'utiliserai pas, car si vous suivez bien mon blog vous savez que je n'utilise que du naturel pour mes cheveux ! Restez-donc bien jusqu'à la fin si ce produit vous plaît :)




Côté Make-Up

 

Crayon à sourcils par Angélik Iffennecker - LE SOURCIL

21 euros les 0.09g



 
La Trousse Beauté Biba par Top Santé : un vrai bon plan

Ce crayon a sourcil à la mine ultra fine permet de maquiller le sourcil de façon très naturelle.
La teinte reçue est aléatoire, j'ai eu de la chance car elle me correspond parfaitement :)
Sa tenue est vraiment excellente.


Rouge à lèvres - MISS EUROPE

2.50 euros


La Trousse Beauté Biba par Top Santé : un vrai bon plan

C'est la teinte n°7, framboise irisée qui est dans toutes les box. J'aime beaucoup sa couleur, il colore les lèvres légèrement et son fini est brillant. C'est le genre de rouge à lèvres que j'apprécie porter quotidiennement.
Sa tenue est plutôt correcte (évidemment avec ce fini il faut faire des retouches, mais ça ne me dérange pas), surtout quand on voit son petit prix !
 
 

Vernis à ongles - L'ONGLERIE

8.20 euros les 11 ml


La Trousse Beauté Biba par Top Santé : un vrai bon plan

Il y a plusieurs teintes possibles (4), et c'est la teinte "Rouge Framboise" que j'ai reçue.
J'aime beaucoup cette couleur qui pour moi est parfaite en toute saison.
L'application est assez facile et la tenue est très bonne.


Côté Santé

 

Compléments alimentaires - RESCUE PLUS

11.95 euros (énergie et performance)  et 4.99 euros (équilibre et sérénité)



La Trousse Beauté Biba par Top Santé : un vrai bon plan

En ce moment j'ai vraiment besoin d'un coup de boost, alors ces compléments alimentaires tombent à pic ! Le premier aide à vivre sereinement les périodes de surmenage et donne de l'énergie grâce à ses minéraux et es vitamines. Le second est plein de vitamines  et contribue à des performances intellectuelles (tout un programme^^).

 
Pour finir la box contient un goodie et deux offres spéciales :


Bretelles soutien-gorge fantaisie - CREA PECAM

7 euros

La Trousse Beauté Biba par Top Santé : un vrai bon plan

C'est le genre de goodie que je n'utiliserai surement pas car je mets très peu de soutien gorge haha, mais je trouve l'idée vraiment sympa !
 
 

Carte cadeau - SPARTOO

20 euros

 
La Trousse Beauté Biba par Top Santé : un vrai bon plan


Je trouve cette carte cadeau vraiment chouette car j'aime beaucoup le site Spartoo ! Et puis ce qui est cool c'est qu'il n'y a pas de minimum d'achat :)
 
 

1 mois de coaching sportif offert - RUN & WORKOUT

59 euros

 

La Trousse Beauté Biba par Top Santé : un vrai bon plan

 
Encore une offre plutôt sympa pour celles qui voudraient se remettre au sport !
Il s'agit d'un programme sportif personnalisé, réalisé par un coach professionnel. Après inscription l'un des coach prend contact pur faire un bilan sur votre condition physique, et sur vos objectifs, il réalise ensuite un programme personnalisé !
 
 

Mon avis sur la Trousse Beauté Biba

 
Dans l'ensemble je trouve que cette box est vraiment chouette et très réussie !  Elle ne contient que des formats Full Size, et dans l'ensemble je suis très satisfaite des produits.
C'est une box complète puisqu'on retrouve aussi bien du maquillage, que des soins.
Le seul bémol est qu'on ne peut pas choisir la couleur du crayon à sourcils, il faut donc avoir la chance de recevoir la bonne teinte hihi :)
 
Et puic côté prix elle est imbattable puisqu'elle est vendue au prix de 29.90 euros, pour une valeur de plus de 200 euros ! En plus avec le code NOEL10 il y a -10% sur tout le site !
 
Si vous souhaitez la commander, c'est par :)
 
 

Concours : gagne l'huile Oil Miracle Schwarzkopf

 
Comme je vous l'ai dit plus haut je n'utiliserai pas l'huile de soin pour les cheveux. Alors je vous propose de la remporter ! Pour cela il suffit juste d'être abonnée à mon blog (entrer son adresse e-mail dans la partie "Ne ratez pas mes articles" sur la partie droite du blog), et me laisser un commentaire pour me dire que vous participez, avec une adresse mail valide.
Le concours se termine jeudi prochain, le 14 décembre à 20h. Le résultat sera mis en édit de cet article la semaine suivante.

 

Que pensez-vous de cette box? Elle vous tente?
Vous connaissiez la boutique Top Santé?
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕 

 



Vous pourriez aimer

28 commentaires

  1. Coucou! Une chose est sûre : elle est remplie et complète.
    J'aime beaucoup la complémentarité des produits.
    Je ne savais même pas qu'elle existait ^^
    Bisous ma douce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oui c'est clair elle est très complète :)
      Bisousss

      Supprimer
  2. Effectivement elle est hyper complète cette box et le prix est vraiment raisonnable vu le contenu ! Surtout que c'est assez rare de n'avoir que des full size dans une box. Et les deux offres sont vraiment pas mal ! Merci de m'avoir fait connaître le concept :) Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Que des full size elle est vraiment pas mal cette box
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  4. Ho ma belle c'est top ces produits, l'huile a l'air canon j'adore le packaging...
    Et j'appelle mon mari byba tout le temps mdŕrr ca l'a fait rire bisous super article

    RépondreSupprimer
  5. Catherine bunny udina7 décembre 2017 à 18:17

    Bonjour je tente ma chance avec plaisir merci beaucoup !
    je suis inscrite avec mon email berry.cindy @laposte.net
    merci à vous
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle !
    Je ne savais pas qu'il avait une boutique en ligne effectivement ! xD Cette Trousse Beauté Biba est vraiment chouette pleins de produits tentants et une carte cadeau et un programme sportif c'est hyper rentable !!
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  7. bonjour, je tente ma chance avec plaisir.
    Je vous suis sur :
    Facebook : germaine yvette
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    je suis abonnée au blog
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  8. Hello ma belle,
    Je ne connaissais pas du tout la boutique en ligne et je suis bien contente de la découvrir grâce à ton article, merci ! =)
    Cette box est plutôt cool, j'adore ! En plus elle ne contient que des full-size, ce qui est plutôt rare ! L'huile pour les cheveux me tenterait bien, j'en suis une grande utilisatrice hihi =)
    Voilà donc, je tente ma chance avec mon e-mail : beautycandypink@gmail.com
    Je croise les doigts et merci !
    A très vite, bisous,
    Marie.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou :)
    Le contenu est pas mal du tout, je trouve qu'elle est bien garnie.
    Les compléments alimentaires sont une bonne idée pendant cette période de l'année.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle,
    Une chose est sûre cette box est bien remplie.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. coucou

    moi c'est le produit pulpe de vie qui me donne envie et j'aime aussi beaucoup que le bon spartoo soit sans montant mini !

    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma belle,
    Je trouve le contenu de la box bien sympa et depuis le temps que j'ai envie de tester la marque Pulpe de vie, tu me le rappelles avec ton article ahah !
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
  13. Hello Aurélie,

    Je savais que top santé proposait ce genre de box, et je trouve la sélection vraiment pas mal dans celle-ci, c'est chouette pour faire de nouvelles découvertes :)

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ma chérie,
    Elle est plutôt sympa cette box même si tout ne me plaît pas ^^
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. coucou justement je viens d'en commander une sur top santé à l'instant ms pas celle là c'est une nouvelle avec 17 produits qui me conviennent plus en fait belle coincidence lol

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ma belle !!
    Je trouve cette box vraiment chouette et complète.
    Je laisse ma place pour l'huile, je ne suis pas adepte sur les cheveux à part celle de coco.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour!
    J'adore le concept de ces trousses. J'en achète régulièrement et bien sur aussi sur ce site.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  18. Le contenu de la tienne est très chouette aussi.
    Elles ont un excellent rapport qualité prix.

    RépondreSupprimer
  19. hello ! je tente avec plaisir, sur mes cheveux ultra sec les huiles font un miracle !! merci, je te suis avec mon adresse mail filippin.r@gmail.com. Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour aurely tres bonne revue. Cette box me faisait de l'oeil depuis un moment,je voulais savoir si le spray pour les cheveux contenait du silicone ? Merci pour ta réponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Oui malheureusement il y a du silicone dedans ;)

      Supprimer
    2. Merci pour ta réponse , je l'ai comme même commandé, j'ai pu bénéficier de moins 15% plus la livraison offerte. J'espère juste tomber sur la même teinte de ton crayon a sourcils.

      Supprimer
  21. Coucou ma belle,
    Cette trousse beauté est hyper complète. J'aurais aussi besoin d'un petit booster en ce moment, je suis claquée de chez claquée. Après je trouve aussi le produit Pulpe de vie original à cause de la présence de la tomate. Tout le contenu est top, j'adore !!
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Aurélie,
    elle me tente bien cette huile (la box également ^.^), j'adorerais la tester! :-)
    abonnée au blog, mon mail: coco.pink@hotmail.fr
    Merci c'est sympa d'organiser ce joli concours ❤
    bonne soirée

    RépondreSupprimer