Perfecto velours et robe noire : ma tenue de fêtes idéale ! 💕

Hello 💕

Je suis contente de vous retrouver pour un nouveau look. Et oui deux en une semaine, on ne m'arrête plus haha :) Mais j'avais trop envie de vous présenter ma tenue pour les fêtes !

look - fetes - perfecto - robe - mode
 

Vous le voyez depuis quelques semaines, j'essaye de devenir une "vraie" blogueuse mode haha :) J'adore publier de nouveaux looks, et j'ai l'impression que ça vous plaît alors forcément je continue !
 
Avec les fêtes qui arrivent, on voit bon nombre d'articles sur les tenues de fêtes, ou idées de looks pour cette période festive de fin d'année ! Alors forcément j'ai eu envie de vous partager le mien, et il se compose de pièces coups de cœur que je voulais absolument vous montrer.
 
Pour ce look j'ai choisi d'associer un intemporel - la petite robe noire, et une pièce dans une matière tendance en ce moment - le velours !
 
J'ai complètement flashé sur cette petite robe noire quand je l'ai vu sur le compte instagram de @ByCat. Je ne sais pas si vous vous en rappelez, je vous en avais déjà parlé dans cet article. C'est une créatrice bordelaise, et je suis complètement fan de son travail ! Tout est fait à la main, dans des tissus de qualité. Et cette robe est absolument superbe ! J'ai craqué pour son décolleté en V devant, mais aussi derrière, et sa dentelle sur les manches.
 
Pour le perfecto velours, c'est aussi une histoire de coup de cœur :) Je trainais sur le site de Pimkie quand je suis tombée dessus... Il existait en plusieurs coloris, et j'ai complètement craqué pour le vert sapin ! Au départ je me suis dit que c'était une couleur un peu improbable, et finalement j'arrive à l'associer avec pas mal de choses.
 
Côté accessoires j'ai choisi une jolie pochette en velours, toujours chez Pimkie. Je l'ai trouvé adorable avec son œil brodé et ses petites perles :)
Je porte mes nouvelles derbies Jonak. J'ai craqué sur le site La Redoute pendant le Black Friday, et je dois dire que je suis bien contente car j'ai fait une sacrée affaire ! Elles étaient à -60% :)
Je porte aussi de jolis collants fantaisie ! Ils viennent de la Gambettes Box. Je me suis abonnée et je ne regrette pas. Les collants du mois de décembre sont canons, et pour 13.90 euros par mois je trouve que c'est plutôt raisonnable !
Et puis vous avez déjà vu ma jolie bague en argent, je ne la quitte pas :)
 
Enfin côté maquillage j'ai fait vraiment très simple ! Un maquillage du teint 100% minéral avec Lily Lolo, sur les yeux un mélange de fards verts (de la palette Totally Cute de Too Faced), et sur la bouche un rouge à lèvres très discret de chez Givenchy (le Rose Mutin).
Pour finir sur mes ongles je porte un joli vernis pailleté Manucurist.
 


Les Détails du Look


look - fetes - perfecto - robe - mode

Robe Greta BYCAT (120 euros - épuisée) | Perfecto en velours PIMKIE (45.99 euros) | Pochette en velours PIMKIE (12.99 euros) | Derbies pailletées JONAK (99 euros - Sur La Redoute)


Pour les photos je n'ai pas eu le courage de braver le froid à nouveau haha :) J'ai donc transformé ma chambre en mini studio, et je me suis encore une fois équipée de mon trépied et de ma télécommande ! J'espère que les photos vous plairont.

look - fetes - perfecto - robe - mode
look - fetes - perfecto - robe - mode
look - fetes - perfecto - robe - mode
look - fetes - perfecto - robe - mode
look - fetes - perfecto - robe - mode
look - fetes - perfecto - robe - mode
look - fetes - perfecto - robe - mode
look - fetes - perfecto - robe - mode
look - fetes - perfecto - robe - mode
look - fetes - perfecto - robe - mode
look - fetes - perfecto - robe - mode
look - fetes - perfecto - robe - mode
look - fetes - perfecto - robe - mode
look - fetes - perfecto - robe - mode
look - fetes - perfecto - robe - mode
look - fetes - perfecto - robe - modelook - fetes - perfecto - robe - mode
look - fetes - perfecto - robe - mode
 
 
look - fetes - perfecto - robe - mode
look - fetes - perfecto - robe - mode
look - fetes - perfecto - robe - mode
look - fetes - perfecto - robe - mode

Et voilà pour ce petit look de fêtes ! Bon vous avez vu comme d'habitude je n'ai pas sorti les talons, mais je trouve que les derbies c'est tellement sympa aussi :)
 
Que pensez-vous de ce look?
Vous aimez le perfecto en velours?
Vous allez porter quoi pour les fêtes?
 
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 
 
aurely27_beauty
 

Vous pourriez aimer

54 commentaires

  1. J'ai un véritable coup de coeur pour la robe et pour les collants :)
    Ce bleu te va très bien au teint bichette.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Décidément cette petite robe est vraiment canon j'adore !! Et le perfecto est très joli, j'aime bien la couleur même si je ne suis pas forcément une adepte du vert pour les vêtements, sur moi ^^ Encore un très joli look en tout cas ! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Tu fais de belles photos donc c'est chouette et blogueuse mode c'est pas si grave hein ? XD
    sinon plus sérieusement je cherche un perfecto noir basique en cuir super simple et je ne trouve pas #drama

    En tout cas ta tenue est très belle !

    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle!
      Ah ce n'est pas simple de trouver le bon perfecto :)
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou ma belle,
    Waoh, ton look est superbe ! J'adore ta robe et ta pochette !
    Tu vas être parfaite pour les fêtes hihi !
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
  5. Ce look, je crois que c'est mon préféré. Tout en finesse, délicatesse.

    J'adore.

    Et tu es splendide, cette robe était faite pour toi.

    Des bisous ma chérie

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma chérie,
    J'adore ta tenue ! Je suis autant fan de ta robe que de ton perfecto, que de tes collants et derbies ^^
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle !
    Que dire à part que j'adore ce look de fête ! La robe noire ça fait toujours son effet ! Le perfecto est canon ! J'adore la pochette et les collants :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma panthére. Bon deja tu es superbe. J'avais vu ta veste en story il me semble et deja je la trouvais sublime. Mais la la tenue au complet est carrément canon j'adore. La pochette rapelle la couleur de la veste et j'aime bien ce genre de details.
    Bravo tu es magnifique bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, ça me fait super plaisir :)
      Gros bisous

      Supprimer
  9. coucou!
    j'adore *-* la robe, le perfecto (et sa couleur *-* ), les derbys, les collants j'adore!!
    bisous (et bonnes fêtes de fin d'année)

    RépondreSupprimer
  10. Les perfectos c'est la vie !
    Je suis totalement fan de cette couleur alors cette tenue ne peut que me plaire ! :)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma belle !

    J'adore ce look ! la robe est très belle, mais j'ai un réel coup de coeur pour le perfecto <3
    Gros bisous et passe de bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci beaucoup ! J'ai complètement flashé sur ce perfecto :)
      Bisous

      Supprimer
  12. Waouu ! Je suis trop fan de ce look ! Tubes superbe !
    Bises, Clarisse

    RépondreSupprimer
  13. J'adore !!! tu es canon ! moi j'aurais juste mis des talons me connaissant ;) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii :)
      Haha j'avoue moi et les talons c'est pas ça :)
      Bisous

      Supprimer
  14. Ta tenue est canon mais alors ce perfecto est une pépite!

    RépondreSupprimer
  15. Hello Aurélie,

    La robe noire est merveilleuse, le détail des manches, les décolletés avant et arrière, la forme... Tout est absolument parfait ! Je n'avais jamais vu de perfecto en velours, mais ce vert sapin va très bien avec le reste de la tenue :)

    Des bisous, et bonnes fêtes ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Ouii cette robe est parfaite :)
      Merci beaucoup, des bisous

      Supprimer
  16. Coucou ma belle !
    J’espère que tu as passé de très bonnes fêtes <3
    Ce petit look est canon ! J’aime tout en fait xD Ta robe est parfaite et le perfecto donne une petite touche de couleur !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  17. hello ma jolie ! j'adooore ta tenue ainsi que ces photos qui te mettent en valeur !
    la robe est sublime et ce perfecto... je suis fan !

    j'espère que tu as passé de belles fêtes !
    à très vite ;)
    bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci beaucoup ma belle tu es adorable!!
      Plein de bisous

      Supprimer
  18. Hello la blogueuse mode! Tu es canon dans cette robe. J'ai repéré la veste en rose bonbon. Mais je n'oserais jamais la porter... Alors, je suis contente de la retrouver sur toi. D'autant que le rappel de couleur dans l'oeil de la pochette est top!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Merci beaucoup :) Haha oui en rose bonbon il faut oser :)
      Bisous

      Supprimer
  19. Bon déjà la robe est parfaite mais en plus j'adore l'association avec le perfecto en velours ;)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  20. Coucou !

    Je suis fan de la robe ! Pour le Perfecto je passe mon tour car je ne supporte pas de toucher le velours. Ça me fait crisser des dents, j'ai horreur de ça lol.

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merciii, j'avoue que je ne me lasse pas de cette robe !
      Haha je comprends pour le velours, il y a des matières comme ça^^
      Bisous

      Supprimer
  21. Tu es magnifique! J'ai un gros coup de cœur pour ta robe et tes chaussures!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Tu as bien raison de continuer les looks c'est toujours fait avec gout. J'aime beaucoup tes collants et la robe !

    RépondreSupprimer
  23. Coucou !
    Je suis complètement fan de ton perfecto bleu en velours. Il rend super bien ! Ta robe noire est également sublime surtout avec ces manches !

    RépondreSupprimer
  24. Coucou toi !
    Cette tenue de fêtes est superbe, tu es magnifique dedans :)
    J'aime particulièrement ta robe, ta pochette et tes collants <3

    Bisous ♡

    RépondreSupprimer
  25. Hello !!!!
    J'adore ton look ! Tu es trop mignonne dans cette robe et j'adore le côté rock du perfecto ! Des bisous

    RépondreSupprimer
  26. Coucou Aurélie !
    Ton look est superbe et tu es ravissante :D
    Je suis pas une grande amatrice de velours a la base, mais je trouve ton perfecto très joli. Ce bleu quoi ! 😍
    J'adore les derbies aussi, elles ont la côte en ce moment :). Et puis la robe bien sûr, elle est beaucoup trop jolie !
    Continue à nous partager tes looks c'est un plaisir. Tu as un goût certain pour la mode et ça te réussi ☺
    Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Carine!
      Merci beaucoup ma belle, je suis contente que ça te plaise :)
      Bisous

      Supprimer
  27. C'est la première fois que je vois un perfecto en velours ! C'est super joli ! Et la couleur, j'adore encore plus,car je suis fan du bleu canard.
    Bisous, ma douce.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Moi aussi je suis fan de bleu canard :)
      Gros bisous

      Supprimer