Pull à perles & short en simili cuir 💕

Hello 💕

Je suis contente de vous retrouver pour le tout premier look de l'année 2018 ! Pour marque cette nouvelle année je vous propose un look total look Promod, avec de jolies perles, et un short en simili cuir.

pull - perles - promod

 
Avant de commencer je tenais tout d'abord à vous souhaiter une très belle et heureuse année 2018 ! Que cette nouvelle année vous apporte plein de belles choses, et que vos projets se réalisent :)
J'en profite également pour vous remercier pour vos petits mots réguliers sur le blog. Ca me fait toujours plaisir et j'espère que vous serez toujours au rendez-vous cette année :)
 
Avec les vacances j'avais besoin de faire une petite pause car  avoir un job à temps complet, ainsi que le blog à côté mine de rien c'est du boulot ! Et j'avoue que j'ai eu un gros coup de fatigue. Le blog reprendra un rythme normal dès la semaine prochaine. Cependant je ne sais pas encore à quelle fréquence. J'étais passée à 4 articles par semaine, mais c'est assez dur à tenir...
 
Bon assez parlé, passons maintenant à ce nouveau look !
Je n'avais pas spécialement prévu de faire un article, et puis finalement j'avais pas mal de photos et comme c'est un look que j'aime beaucoup je me suis décidée.
 
J'ai craqué il y a quelques semaines pour un short en simili cuir chez Promod. J'ose le short depuis peu (je vous avais d'ailleurs proposé un look il y a quelques semaines), et j'avais très envie d'en avoir un de cette matière.
C'est la tenue que je portais au réveillon du 31décembre, alors je souhaitais quelque chose qui soit tout de même "habillée", mais je voulais rester moi-même avec quelque chose de confortable (on se refait pas^^). J'ai choisi ce joli pull avec des perles, de chez Promod toujours ! J'avais flashé sur ce modèle, et notamment pour son joli dos légèrement décolleté.
Côté chaussures ce sont mes derbies vernies Promod, que vous avez déjà vu plusieurs fois sur le blog.
Vous le savez je me suis enfin abonnée à la Gambettes Box (coucou Caroline haha), et j'adore ce modèle que j'ai reçu dans la box de novembre.
Et puis j'ai choisi aussi une nouvelle pochette, de la marque Le Chant du Robot ! C'est un créateur qui fait pas mal de pièces uniques, j'aime énormément ce qu'il fait. C'est vraiment de la qualité, et fait à la main :)
 
Côté accessoires je porte ma nouvelle montre Cluse, offerte par mon chéri pour Noel :) Mais aussi un joli collier et un bracelet Aunatur-elle Creations. D'ailleurs avec le code AURELY10 vous avez 10% de réduction sur tout le site !
Ma petite bague perles vient du site Aliexpress.
 
Enfin côté maquillage j'ai utilisé uniquement des produits naturels pour le teint et les yeux (notamment avec les marques Alverde et Avril, je vous en reparlerai bientôt). Et sur mes lèvres mon rouge à lèvres chouchou : le Firebird de chez Urban Decay.
Et sur mes ongles je porte des faux-ongles de la marque Kiss (il s'agit d'un modèle vendu uniquement aux US).
 
 

Les Détails du Look

 
look - promod - short - perles
 
Short en simili PROMOD (25.95 euros | Pull à perles PROMOD (39.95 euros - actuellement à 31.96 euros pendant les ventes privées) | Derbies vernies PROMOD (49.95 euros) | Collants GAMBETTES BOX (abonnement à 13.90 euros par mois) | Pochette "Galinette" LE CHANT DU ROBOT (45 euros - modèle non disponible mais il y en a d'autres) | Collier Monstéra doré AUNATUR-ELLE CREATIONS (13 euros) |
Bracelet nuage doré AUNATUR-ELLE CREATIONS (7 euros - épuisé)

 

Pour les photos encore une fois je n'ai pas bravé le froid haha, je suis restée bien au chaud dans ma chambre... Bon je vous raconte pas comme à chaque fois je pousse un peu tout pour faire de la place ! Mais c'est ça quand on se débrouille pour tout faire comme une grande haha :)
 
J'espère que les photos et le look vous plairont !


look - promod - short - perles
look - short - promod - perles
collier - aunaturelle - monstera - dore
 

look - promod - short - perles
firebird - urband decay - perles - promod
pochette - le chant du robot - createur
look - promod - short - simili
look - promod - short - derbies
look - montre - cluse - aunaturelle - bracelet
pull - perles - short - simili - promod
look - promod - gambettes box - short
look - promod - short - pull - perles
 

look - promod - short - simili - perles
pochette - le chant du robot - createur
 

maquillage - rose - firebird - promod

 
Voilà j'espère que ce tout premier look de l'année vous aura plu ! J'ai très envie de vous en proposer encore plus cette année, même si je ne sais pas encore comment m'organiser pour ça :)

Vous aimez ce look?
L'association short simili et pull vous plaît?
Plus de looks sur le blog ça vous dit?

A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕


Vous pourriez aimer

46 commentaires

  1. Tu es canon ma belle encore une fois j'adore
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ce look, c'est marrant ce pull fait justement parti de mon article "Sélection shopping pour #perlesaddicts". ça t'embête si je site ton look en exemple ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Oh mais oui avec plaisir ma belle ! Gros bisous

      Supprimer
  3. Très joli look, tu es sublime ma belle ! J'aime tellement ta tenue <3 Bizoux

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle !
    Je te souhaite de nouveau une belle année remplit de joie et réussite :)
    J'aime beaucoup ton look ce pull avec des perles est canon j'adore la couleur ! Tu portes à merveille le short !! :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle ! Merci beaucoup, je te souhaite également tout plein de bonnes choses <3
      Je suis contente que le look te plaise, de gros bisous

      Supprimer
  5. J'adoooooooore tellement que j ai craqué pour le pull et le short pour remplacer mon vieux!
    Et ces collants je l ai adore
    Tu es divine

    RépondreSupprimer
  6. coucou ma belle!
    j'adore ta tenue! je suis fan du pull, je veux le même *-* et le short j'adore mais au boulot je ne peux pas donc je reste aux jupes ^^ ahaha le rouge à lèvres te va vraiment bien, c'est un de tes chouchous non? ^^
    bisous ma belle et que cette année soit exceptionnelle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Merci beaucoup!
      Ouiii ce rouge à lèvres est mon chouchou, d'ailleurs je compte bien faire un article dessus hihi
      Gros bisous

      Supprimer
  7. Coucou ma jolie,
    Très bonne année 2018 à toi !
    J'adore ton look et surtout ton pull, waoh, j'en veux un moi aussi XD Il est trop trop beau !
    Et ton rouge à lèvres te va hyper bien :)
    Gros bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle ! Ce pull à perles est vraiment ravissant, je trouve qu'il te va à la perfection ! Tu es toute belle ! J'aime beaucoup le côté à la fois décontracté et féminin de ton look ;) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ce pull à perles! Il te va à merveille.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie série de photos et ce pull omg il est canon !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ce look il te va trop bien !!! Tu devrais mettre ce genre de short plus souvent ! :) Et encore bonne année à toi ma belle gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle!
      J'avoue que je craque pour ce short, et je le mets souvent ces derniers temps hihi
      Gros bisous

      Supprimer
  12. Coucou ma belle !
    C'est vrai que c'est à la mode les pulls avec des perles hihi :p
    J'en ai trouvé deux chez Pimkie que j'aime beaucoup mais le tiens est canon aussi *_*
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Hihi oui la tendance des perle est partout :)
      Bisous

      Supprimer
  13. Coucou ma chérie,
    J'adore ce look, tu es superbe =)
    & merci pour les liens des bijoux hihi !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  14. Coucou !
    Très joli look, j'aime beaucoup le pull !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  15. Hello Aurélie,

    Je pense que c'est officiel : tu es complètement addict à Promod ! Une fois de plus, tu as bien fait d'oser le short ça te va super bien, et ce pull est juste une merveille (en plus il est en promo pour les ventes privées, mais je résiiiiste !)

    Des bisous, et reste toujours aussi pétillante ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Haha oui c'est officiel :)
      Merci beaucoup, gros bisous

      Supprimer
  16. Bonne année Aurélie! J'aime beaucoup ton look, les perles sur ton pull c'est très joli :)

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Aurélie,

    J'aime beaucoup les looks que tu proposes et celui-ci te va vraiment bien. Pour ma part je ne sais pas si j'oserais le short en simili cuir mais j'aime beaucoup quand même ;)

    J'adore tes collants et ta pochette. Je n'ai jamais songé à un abonnement à la gambettebox mais pour le coup ça me donne envie, je pars me renseigner!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise !
      La gambettes box est vraiment un super investissement, je ne regrette pas!
      Bisous

      Supprimer
  18. Je suis totalement fan des look pull/short !
    La coupe de celui-ci est vraiment jolie et ton pull à perles est sublime !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  19. Coucou ma belle !
    Je te souhaite une très belle année 2018.
    J'adore ton look, j'adore le vieux rose donc ce pull ne peut que me plaire et je trouve qu'il est très bien associé avec ce short.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. Coucou,

    J'aime beaucoup ton look. J'aime bien ce short et l'association que tu as fait.
    J'ai souvent peur que le simili cuir fasse vulgaire (je sais pas pourquoi je pense ça ^^) mais en fait ça n'est pas du tout le cas. J'aime beaucoup.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci ma belle ! Hihi pour le simili j'avais les mêmes a priori avant, c'était avant de tester, et ça dépend aussi de la qualité et de l'association je pense
      Bisous

      Supprimer
  21. Coucou ma chérie ! tu es sublime <3 oui moi perso en ce moment avec la formation (et plus tard avec un job) il m'est impossible de poster plus d'un article par semaine, clairement surtout si je veux faire du sport le soir. je sais pas comment tu faisais lol bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci beaucoup c'est adorable :)
      Bon j'avoue que je tiens encore le rythme de 4 par semaines, mais combien de temps...^^
      Bisous

      Supprimer
  22. Joli look! J'aime beaucoup ton short en simili même si ce n'est plus pour moi. Je trouve que c'est très glamour. Et tu sais que j'aime aussi quand tu as les cheveux lisses.
    Pour le blog, je conçois tout à fait que tu réduises le rythme de publication. J'admire d'ailleurs que tu aies tenu autant de temps avec 4 articles...
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci beaucoup !
      Pour le blog je tiens encore à 4 finalement...Mais je ne sais pas combien de temps encore lol
      Bisous

      Supprimer
  23. La douceur du pull avec le côté rock du short, c'est le combo idéal, ma belle.
    Bisous, ma jolie.

    RépondreSupprimer