Cet hiver j'ose le pull vert ! 💕

Hello 💕
 
Je suis contente de vous retrouver pour un nouveau look ! Vous le savez j'aime la couleur, et aujourd'hui j'ai misé sur le vert avec mon nouveau pull Only :)

Cet hiver j'ose le pull vert

Si vous avez vu mon maquillage hier vous avez remarqué que je suis dans le vert en ce moment haha :) J'ai toujours adoré cette couleur, mais bizarrement côté fringues je n'avais pas grand chose !
Et puis l'autre jour j'ai complètement flashé sur ce pull vert un peu flashy.
Le vert se décline sous toutes les nuances cet hiver (du vert foncé principalement), alors je trouvais ça chouette de vous proposer un look avec cette couleur tendance du moment !
 
J'ai craqué sur la couleur du pull quand je l'ai vu en magasin. Il vient d'une boutique indépendante par chez moi (Magasin Ocelot à Louviers). C'est la marque Only, et le détail des manches évasées  m'a plu tout de suite.
Pour ce look j'ai décidé d'associer ce pull vert avec une jupe ! Mais attention, pas n'importe quelle jupe :) Il s'agit de la jupe Paola, de la créatrice ByCat. Si vous suivrez régulièrement ce blog ce nom vous dit surement quelque chose ! C'est la créatrice de la robe que je portais dans mon look de fêtes.
Cette petite jupe est confectionnée dans un drap de laine en chevrons noirs, et j'adore les détails de cuir au  niveau des poches.

J'ai osé les collants résilles, et puis pour les chaussures j'ai oublié les derbies (pour une fois haha) et j'ai misé sur mes nouvelles bottines Top Shop ! Il s'agit d'un bon plan puisqu'elles sont encore soldées et elles sont superbes. Ce sont des bottines inspiration Chloé (sauf que les originales sont à plus de 800 euros^^). Bon je vous avoue que d'habitude je ne porte pas de bottines avec les jupes (toujours mon complexe du mollet...), mais celles-ci ne montent pas trop haut et ne sont pas trop serrées alors je trouve que pour une fois ça rend plutôt bien !
Pour finir le look je porte un vieux manteau que j'ai depuis des années :) Il vient de chez Scottage. J'aime beaucoup le détail du col, et même s'il commence à prendre de l'âge il tient bien le coup.
 
Côté accessoires j'ai choisi mon collier Mohawk de la boutique Un Oiseau sur la Branche, et puis ma jolie pochette en velours Pimkie.



Les Détails du Look

Cet hiver j'ose le pull vert

Pull Onlmoani ONLY (29.99 euros - disponible chez Zalando) | Jupe Paloma BYCAT (95 euros) | Bottines cloutées TOPSHOP (soldées à 20 euros au lieu de 60) | Pochette PIMKIE (rupture de stock) | Collier Mohawk UN OISEAU SUR LA BRANCHE (67.50 euros)


Pour les photos du look malheureusement pas de grande originalité haha, je suis toujours dans mon jardin ! Mais j'ai quand même eu un peu de chance puisqu'il n'y a pas eu de pluie, et j'ai même eu un léger rayon de soleil :)
 
Aller je vous montre le reste des photos, j'espère que ça vous plaira !

Cet hiver j'ose le pull vert
Cet hiver j'ose le pull vert
Cet hiver j'ose le pull vert
Cet hiver j'ose le pull vert
Cet hiver j'ose le pull vert
Cet hiver j'ose le pull vert
Cet hiver j'ose le pull vert
Cet hiver j'ose le pull vert
Cet hiver j'ose le pull vert
Cet hiver j'ose le pull vert
Cet hiver j'ose le pull vert
Cet hiver j'ose le pull vert

Voilà pour ce nouveau look ! J'avais très envie de vous montrer cette jolie jupe réalisée par la talentueuse Cat, et je trouve qu'avec ce pull vert c'est un combo plutôt sympa :)


Que pensez-vous de ce look?
Vous aimez le vert? Vous en portez?

A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 
Aurely27_Beauty

Vous pourriez aimer

34 commentaires

  1. Coucou ma chérie,
    J'adore ce look, je suis fan de vert :D
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. coucou

    je suis comme toi, le vert est une de mes couleurs favorites et en tant que brunes nous pouvons facilement la porter c'est une chance !
    En tout cas cette tenue c'est tout toi et tu es sublime !
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oui c'est vrai que le vert va bien aux brunes:)
      Merci beaucoup tu es un amour !
      Bisous

      Supprimer
  3. Dis donc tu es fan de vert en ce moment ;) Ce look te va vraiment bien, j'aime beaucoup le pull :) Bizoux ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui j'avoue je craque pour le vert en ce moment:)
      Merci ma belle, des bisous

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !
    Très joli look hihi :D
    J'ai pratiquement les mêmes bottines que toi que j'ai trouvé chez Gémo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Merciiii :) Ah oui je les avais vu aussi chez Gémo elles sont canons:)
      Bisoussss

      Supprimer
  5. Coucou ma belle !
    J'aime beaucoup ton pull la couleur est toute belle et elle s'accorde à merveille avec la jupe !
    Tes boots sont canon aussi ! Tu rayonnes hihi :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. coucou ma belle :)
    j'adore ce look! le petit pull est tout chou avec ses petites manches :) la jupe tu sais que j'adore elle est trop jolie! et les bottines j'ose pas les prendre parce que j'aime pas commander des chaussures par correspondance mais j'en veux trop des comme ça! ^^
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Merci beaucoup :)Hihi oui on craque toutes les deux pour ce que fait By Cat :)
      Les chaussures je comprends tes réticences, perso j'ai pris ma pointure habituelle et aucun soucis:)
      Bisous

      Supprimer
  7. Coucou ma belle, j'adore ce look. Et le vert te va super bien j'aime bcp.
    Et je'pense que je te l'ai deja dis mais j'adore le sautoir 😆😆
    Bisous ma pomme verte

    RépondreSupprimer
  8. Je ne suis pas sûre d'oser mais une chose est sûre cette couleur te va très bien au teint.
    J'aime bien ta jupe :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ça pète un eu mais ça reste une couleur plutôt classique je trouve :)
      Merciii, des bisous

      Supprimer
  9. Tout est parfait !
    La couleur du pull, la jupe, le sac et les chaussures <3
    Je recherche un pull vert depuis longtemps... J'en ai vu un chez Kookai ( à 79e donc bon... Je verrai si jamais je le trouve moins cher :'( )
    Tu es toute jolie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!! :)
      J'avoue que depuis que j'ai celui-ci j'aimerai en avoir d'autres :)
      Bisous ma belle

      Supprimer
  10. Kikou,
    Je suis fan ! C'est une couleur que je peux porter sans problème.
    Ça te va trop bien. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Hello Aurélie,

    La couleur de ce pull est une merveille, elle est pep's et ça donne de la bonne humeur dans cette grisaille ambiante :) Et effectivement, la jupe est très jolie

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Ouiii je trouvais que ce vert est parfait pour redonner le sourire hihi :)
      Merci <3
      Bisous

      Supprimer
  12. Hello ma belle !! Je suis totalement fan de ton look !!! Ce pull est canon, cette jupe trop mignonne (j'adore sa couleur et motifs) et avec ces shoes et ce manteau c'est parfait!!! vivement le prochain!! des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou poulette!
      Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise :)
      Gros bisous

      Supprimer
  13. Hello!
    J'adore tes bottines et à 20 euros, je n'ai pas pu m'empêcher de copier!
    Mention spéciale pour la pochette qui ressort parfaitement sur le pull vert.

    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Haha tu as tellement bien fait :) Tu verras elles sont très confortables en plus:)
      Bisous

      Supprimer
  14. coucou ma belle, le vert te vas vraiment très bien, j'ai un gros coup de coeur pour ta pochette associé à ta manucure ! bisous

    RépondreSupprimer
  15. J'aime trop ce look.
    L'association est parfaite et ce vert te va carrément trop bien au teint.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup le vert, j'en porte de temps en temps surtout en top :). Celui-ci te va très bien en tout cas !
    J'adore la pochette, elle est super originale. J'en ai vu de très belles chez Pimkie, mais je n'avais pas croisé celle-ci. Dommage qu'elle soit en rupture pfiou !
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Carine,
      Ah une autre fan de vert ça fait plaisir hihi :)
      Merci ma belle, des bisous

      Supprimer
  17. Tu es à fond dans le vert ses derniers temps dis moi :P
    Ce n'est vraiment pas une couleur que j'affectionne même si apparemment elle me va bien, dû à mes cheveux bruns.
    Ce pull te va bien et j'aime bien ta petite jupe. Tu es toute belle comme ça.
    Bisous bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui t'as vu, et j'ai racheté ne robe pull aussi de cette couleur^^
      Effectivement le vert va très bien aux brunes:)
      Gros bisous

      Supprimer