J'ai testé Romwe, le site de mode à petits prix ! 💕

Hello 💕

On se retrouve pour parler mode, mais cette semaine c'est un article un peu particulier puisque j'ai décidé de tester le site Romwe ! C'est un site de mode à petits prix, mais est-ce que ça vaut le coup?

J'ai testé Romwe, le site de mode à petits prix


Vous le savez, j'adore faire du shopping en ligne et découvrir de nouvelles boutiques ! Je me fais plaisir de temps en temps avec des pièces de petits créateurs, mais forcément le budget ne suit pas toujours alors j'aime également dénicher des bonnes affaires :)
 
Depuis un moment j'entends parler de boutiques en ligne à petits prix, mais je n'avais jamais osé tester. Ce sont des sites "chinois", alors forcément j'avais un peu peur de la qualité ! Vous savez ce sont des sites comme SheIn, Zaful, ou encore Aliexpress.
 
Aujourd'hui je vais vous parler de l'un de ces sites : Romwe !
Je l'ai découvert un peu par hasard, avec une publicité sur Facebook. J'ai flashé sur un top façon péplum couleur moutarde (surprenant non?^^), et quand j'ai vu le prix je me suis dit pourquoi pas.
Avant de commander j'ai voulu trouver des avis, et puis finalement c'était l'occasion de me faire ma propre opinion.
 
J'espère que cet article vous sera utile, je vous montre tout de suite ma commande !
 
 

Ma commande sur le site Romwe

 
J'ai commandé 6 articles au total, et j'en ai eu pour 63.39 euros. Il y avait pas mal d'articles soldés, j'aurai dû payer 176.48 euros sans les promotions.
Malheureusement il y a quelques articles déjà en rupture de stock.
Je vais commencer par les robes, ensuite un petit pull, et pour finir les blouses :)
 

 

Robe dentelle et col rond

8.60 euros (au lieu de 27.92 euros)

 
J'ai complètement flashé sur cette petite robe, avec son détail de dentelle sur le haut. En dehors de ce détail elle est vraiment tout simple !
C'est une robe en polyester (alors il faut supporter cette matière), mais je trouve qu'elle est franchement pas mal en qualité étant donné son prix ! Je l'adore :)
 
Elle est passée à 7.61 euros, vous pouvez la retrouver ici. Vous pourrez voir que les photos du site sont cohérentes avec le produit reçu.
Elle existe de la taille XS à la taille L.


J'ai testé Romwe, le site de mode à petits prix
J'ai testé Romwe, le site de mode à petits prix


Robe avec perles

9.46 euros (au lieu de 21.15 euros)

 
 
Je pense que vous l'aurez deviné, le détail qui m'a fait craquer sur cette robe, ce sont les perles :) C'est la tendance du moment, et j'adore la couleur bordeaux.
J'avoue qu'à réception j'étais légèrement déçue, car je savais que c'était du polyester, mais c'est un polyester qui fait un peu "cheap". Et finalement portée je l'aime quand même, mais je ne la porterai peut-être pas souvent car j'ai peur de trop transpirer dans ce genre de matière haha.
 
Elle était passée à 9.30 euros (décidemment j'aurai dû attendre haha^^). Vous pouvez la retrouver sur le site, c'est ici.
Elle existe de la taille S jusqu'au XXL.
 

J'ai testé Romwe, le site de mode à petits prix
J'ai testé Romwe, le site de mode à petits prix



Pull col bateau en dentelle

18.08 euros (au lieu de 39.77 euros)

 
 
Ce qui m'a plu dans ce pull, je vous le donne en mille haha, c'est le détail du col en dentelle :)
Je sais, je suis prévisible ! C'est l'article le plus cher de ma commande, mais pour un pull je trouve ça tout de même raisonnable. Il est en coton et polyester.
Je le trouve vraiment super joli. Le seul petit bémol est sur la dentelle, car si elle n'est pas bien repassée ça fait un effet froissé pas très joli (d'ailleurs ça se voit sur les photos, mais bon je chipote là).
 
Il est maintenant disponible au prix de 17.77 euros, mais attention il s'agit d'une taille unique. Vous pouvez le retrouver sur le site, ici.


J'ai testé Romwe, le site de mode à petits prix
J'ai testé Romwe, le site de mode à petits prix


Sweat-shirt asymétrique

9.46 euros (au lieu de 26.23 euros)

 
Et voilà le déclencheur de ma commande, le fameux top coupe péplum et couleur moutarde. J'adore cette couleur et ce style de coup (j'en achète plein en ce moment haha), et j'avais très envie de le voir en vrai :)
Je ne suis pas déçue, je le trouve vraiment super joli ! Sa matière (Polyester et Spandex) est agréable à porter et les finitions sont vraiment correctes !
 
Il est maintenant disponible au prix de 9.30 euros, et de la taille XS jusqu'à L. Vous pouvez le retrouver ici.

 
J'ai testé Romwe, le site de mode à petits prix
J'ai testé Romwe, le site de mode à petits prix

 

Blouse avec manches en dentelles

11.19 euros (au lieu de 31.31 euros)

 
 
J'ai flashé également sur cette petite blouse, principalement pour le détail des manches en dentelle (enfin j'aurai plutôt dit du crochet non?). J'étais un peu plus sceptique lors de ma commande sur le col lavallière (je n'en porte que peu, je préfère ne pas être trop enfermée^^), et puis finalement je trouve le rendu vraiment sympa ! C'est le coup de cœur de ma commande.
Pour info il est en polyester.
 
Elle est maintenant au prix de 10.15 euros, et disponible de la taille XS à la taille L. Vous pouvez retrouver les photos du site ici.
 

 
J'ai testé Romwe, le site de mode à petits prix
J'ai testé Romwe, le site de mode à petits prix
 

Blouse à pois

8.60 euros (au lieu de 27.08 euros)

 
Et voilà le dernier article de ma commande : un top  façon péplum, avec des pois :)
J'aime beaucoup sa coupe, et c'est une bonne surprise car il est en polyester mais il est un peu "rigide" je croyais que c'était du coton.
Etant fan de pois je suis donc conquise hihi :)
 
Cette blouse est maintenant au prix de 8.46 euros, et existe en différents coloris, de la taille S à la taille XL. Pour la retrouver sur le site c'est par ici.
 
J'ai testé Romwe, le site de mode à petits prix
J'ai testé Romwe, le site de mode à petits prix

 

Mon avis sur le site Romwe

 
Je pense que vous devez vous en douter, mais ce site est vraiment une chouette découverte !
Alors forcément il en faut pas s'attendre à de la top qualité non plus vu les prix, mais honnêtement les produits que j'ai reçu sont vraiment pas mal du tout !
Avant de faire cet article je les ai tous lavés une fois, et ils sont toujours impeccables. Je vous ferai un retour sur instagram après plusieurs lavages si ça vous intéresse.
 
En ce qui concerne les tailles j'avoue j'ai pris un risque, je n'ai pas pris mes mesures et j'ai pris ma taille habituelle (j'ai tout pris en taille S). Si vous ne voulez pas prendre de risque, je vous conseille de prendre vos mesures et de regarder la taille qui vous correspondra. Le site est très bien fait pour ça, vous avez à chaque fois les mesures à disposition (poitrine, longueur des manches, longueur, poignet, tour de bras).
 
En ce qui concerne la livraison, j'ai été agréablement surprise ! Je n'avais jamais commandé de vêtements sur ce genre de site, mais j'avais déjà pris des bijoux fantaisies sur Aliexpress et la livraison pouvait prendre jusqu'à deux mois !
Pour cette commande j'ai été livrée en une semaine, et j'ai vu sur le site que ça pouvait aller jusqu'à 10 jours maximum.
 
Je voulais vous proposer cet article rapidement afin que vous puissiez retrouver certains articles s'ils vous plaisent ! Je vous avoue que j'ai eu une frayeur en écrivant l'article car sur le PC je trouvais tous les articles en rupture de stock... Mais sur le téléphone j'ai trouvé tous les articles alors je pense qu'il devait y avoir un bug sur le site...
Dans tous les cas il y a un choix énorme sur le site, de quoi trouver votre bonheur. Je pense que le tout est de bien faire attention aux matières indiquées et aux photos pour ne pas être déçus.
 
En ce moment il y a des promotions : vous pouvez avoir 3 euros de réduction dès 49 euros d'achats avec le code "SOLDE3", 5 euros de réduction dès 69 euros d'achats avec le code "SOLDE5", ou encore 10 euros de réduction dès 99 euros d'achats avec le code "SOLDE10".
 
Pour finir je précise qu'il ne s'agit pas d'un partenariat, je l'aurai précisé sinon hihi :) J'avais juste envie de vous partager mon expérience sur ce site, car je sais que vous êtes nombreuses à vous poser des questions.
 
 
Vous connaissiez le site Romwe?
Vous avez déjà commandé là-bas?
Que pensez-vous de ma sélection?
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 
Aurely27_Beauty


 



Vous pourriez aimer

43 commentaires

  1. Hello!
    Je n'ai jamais osé commandé. Pourtant j'ai souvent de la pub dans les sites que je visite. Je ne sais pas si tu as bien sélectionnée ou si tu as eu de la chance, ou les deux, mais ta commande est très chouette. J'aime beaucoup le chemisier avec la lavallière et les tops péplum. C'est tout à fait le genre de produits que je pourrais moi-même commander.
    Et avec une livraison en 10 jours, cela me donne encore plus envie.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      J'avoue que j'ai hésité avant :)
      Franchement je suis ravie ! Bisous !

      Supprimer
  2. Coucou ! J'adore ta sélection tu as bien fais de te lancer, après 2-3 commandes je dois dire que je n'ai pas eu trop de déception et pour le prix c'est top !! J'aime vraiment trop le petit pull noir qui est tout doux et la robe verte je vais peut-être craquer car elle a l'air parfaite pour allez bosser ! Bisous Chloé Loindetrebelle

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais franchi le cap :D Ta sélection est super jolie!
    J'adore ta robe avec dentelle et ton pull noir mais ça tu le sais déjà!
    Bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  4. Coup de coeur pour la robe verte et la chemise blanche tu as fait une superbe sélection
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  5. coucou

    c'est une jolie sélection.
    J'avais fait un partenariat avec eux au début du blog mais j'ai stoppé car matières un peu cheap et tailles toujours approximatives...

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci ma belle :) Pour les matières je pense qu'en effet il doit y avoir un peu de tout, celle de la robe bordeaux est un peu cheap par rapport au reste.
      Bisousss

      Supprimer
  6. Coucou ma belle,
    Je n'ai jamais commandé sur ce site mais justement j'étais assez curieuse de savoir ce que ça valait alors merci pour ton article ! Je pense tenter ma chance à l'occasion car il y a souvent des prix hyper attractifs !
    En tout cas ton haut en dentelle est super joli, j'adore !
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Merciii, j'espère que tu en seras aussi contente que moi :)
      Bisous

      Supprimer
  7. Coucou ma chérie,
    J'adore ta commande et j'ai vraiment un gros coup de coeur pour ton pull en dentelle, je le veux hihi !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. J'avais vu ta story sur IG et je trouve les pièces que tu as choisi très jolies ! J'ai un gros coup de cœur pour le pull et la blouse blanche ^^
    Je ne commande jamais sur ce genre de site puisqu'il ne font pas souvent des grandes tailles, mais c'est une bonne alternative pour celles qui veulent renouveler leur garde robe sans se ruiner ^^ Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'il n'y a pas toujours de grandes tailles c'est dommage :)
      Bisous ma belle

      Supprimer
  9. Coucou, tu as acheté de chouettes trucs, je ne connaissais pas. Petit coup de coeur pour la robe verte je la trouve super jolie et cette couleur te va bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Contente que ma sélection te plaise :)
      Gros bisous

      Supprimer
  10. Coucou ma belle !
    J'ai entendu parler de ce site mais je n'ai pas encore craqué ^^
    J'adore le sweat-shirt asymétrique il est sublime ! La robe vert est canon aussi :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou copinette!
      Merciii :) C'est un chouette site, et le choix est énorme hihi
      Bisous

      Supprimer
  11. Coucou,

    Canon tes photos !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma belle !
    Merci d'avoir testé ce site je vais de ce pa aller y faire un tour parce que j'avoue que tu me tentes bien ! En plus tu es superbes sur les photos ça donne encore plus envie ;) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Avec plaisir :) J'espère que tu y trouveras ton bonheur :)
      Bisous

      Supprimer
  13. Coucou ma belle !
    Comme je te le disais sur Insta, je suis très contente de lire ton article au sujet de ce site. J'ai passé ma toute première commande il y a peu et je pense que j'ai fais de jolies trouvailles ;) J'ai trop hâte de recevoir tout ça hihi ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      J'ai hâte de voir ta commande, j'espère que tu seras satisfaite:)
      Bisous

      Supprimer
  14. Hello Aurélie,

    Je n'ose jamais commander sur ce genre de site, j'ai peur des mauvaises surprises. En tout cas ce que tu as pris est vraiment sympa, j'aime beaucoup les détails dentelles sur la robe verte et sur le pull noir :)

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      J'avoue que j'avais peur aussi, je referai une nouvelle commande pour voir :)
      Merci, des bisous

      Supprimer
  15. J'adore ta blouse elle est magnifique et te va très bien !!

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ma chérie, j'adore ton pull noir avec de la dentelle. Tu es canon avec toutes ces tenues. bisous

    RépondreSupprimer
  17. Coucou !
    Tu es toute belle, comme ça. J'essaie d'avoir un dressing plus minimaliste et d'acheter le plus possible en occasion, mais pour les pièces fun, tu as trouvé un site sympa.
    Bisous,

    Forty Beauty
    www.fortybeauty.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci ma belle:)
      Oui ce site est une vraie mine d'or haha :)
      Bisous

      Supprimer
  18. Coucou,
    J'adore tes achats, les blouses sont canons.
    J'ai envie de tester ces sites chinois, c'est sûr je vais me lancer dans jours qui arrive.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci ma belle :)
      Si tu no'ses pas tu peux toujours commencer par une ou deux pièces, pur être sure:)
      Bisous

      Supprimer
  19. Coucou ma belle, je ne connaissais pas du tout ce site, j'avoue que je suis assez fidèle à mes petites habitudes ahah, mais j'avoue que j'aime bien ta petite sélection, surtout la robe avec la dentelle, c'est le genre de vêtements que j'adore.
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      J'avoue que moi aussi, j'ai du mal à me sortir de mon Promod haha :)
      Mais j'avoue que vu les prix c’est bien de temps en temps :)
      Bisous

      Supprimer
  20. Coucou ma belle,
    Je connais ce site de nom, mais je n'ai jamais commandé car les tailles sont trop petites pour moi.
    En tout cas j'adore le pull noir, il est magnifique <3
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oui c'est vraiment dommage pour les tailles :/ Par contre j'ai vu que sur certaines pièces ça pouvait aller jusqu'au XL.
      Gros bisous

      Supprimer
  21. Mais que tu es belle ma fashionista.

    J'ai testé She in, mais Romwe, je ne connais pas.
    Ta sélection me donne envie de tester en tout cas, surtout pour la robe verte.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle:)
      Je crois que c'est à peu près la même chose, la preuve sur ma robe verte j'ai une étiquette SheIn :)
      Gros bisous

      Supprimer
  22. Je ne connaissais pas ce site :)
    J'aime beaucoup la blouse à pois, elle est vraiment mignonne !
    c'est vrai que la couleur moutarde est très jolie, je devrais en porter plus souvent, demain je fais quelques magasins je vais voir ça :)
    de gros bisous <3

    RépondreSupprimer