Une touche de rouge 💕

Hello 💕
 
On se retrouve avec un nouveau look cette semaine ! Après le vert la semaine dernière, c'est le rouge (bordeaux) qui est à l'honneur aujourd'hui.

une-touche-de-rouge

Ces dernières semaines quelques nouveautés ont fait leur entrée dans mon dressing, et j'avais très envie de vous les présenter ici ! Si vous me suivez sur instagram vous avez du les apercevoir, et si ce n'est pas le cas vous allez pouvoir vous rattraper aujourd'hui :)
 
En plus je dois dire que j'ai eu de la chance car le jour des photos j'ai eu droit à un rayon de soleil, et depuis c'est de la pluie non stop...
 
Pour ce look j'ai décidé d'associer mes deux pièces rouges/bordeaux favorites du moment : un manteau en laine mélangée Vero Moda, ainsi que des escarpins My Eponyme.
J'ai trouvé le manteau dans une boutique près de chez moi, j'ai craqué pour le mélange des couleurs, mais aussi ses jolis boutons dorés :)
Quant aux escarpins, je les avais repérés depuis un moment sur instagram, mais je n'avais pas craqué car ils ne sont quand même pas donnés ! Et puis j'ai fini par craquer... Mais il faut dire que le prix est justifié : la marque ne prévoit que deux collections par an, les chaussures sont fabriquées dans la tradition des ateliers portugais, et les modèles sont en série limitée, numérotés de 1 à 100.
Pour compléter le look rien de bien extravagant : un jean, et un top façon péplum. Le jean vient de chez Asos, j'ai décidé de tester leur gamme "Asos petite" et je dois dire que je ne suis pas déçue ! J'ai souvent du mal à trouver un jean qui soit nickel niveau taille, il faut toujours que e fasse un ourlet haha. C'est ça quand on mesure 1m60... Du coup avec cette gamme il est possible de choisir sa longueur de jean, je pense que j'en rachèterai le site :)
La blouse a été crée par la talentueuse ByCat, et oui encore elle !!! :) J'avais craqué sur ce modèle tout simple mais qui fait son effet avec sa broderie anglaise. J'adore sa coupe loose et ses manches 3/4. Et bien sur si vous êtes frileuse rien ne vous empêche d'ajouter un gros gilet :)
 
Côté accessoires j'ai encore misé sur un collier Shlomit Ofir, de ma boutique chouchou Un Oiseau sur la Branche. Ma bague vient de chez Hanaë Paris, ça fait un moment que je l'ai déjà et je l'aime toujours autant :) Et puis ma montre est une Cluse, vous l'avez déjà vue dans les looks précédents.
Enfin, le sac vient de chez Primark, je l'avais ramené de Londres l'année dernière.
 
 
 

Les Détails du Look

 
une-touche-de-rouge
 
Manteau en laine VERO MODA (en ce moment sur BrandAlley à 55.99 euros au lieu de 79.99 euros soit -30% ) | Escarpins La Bel-Air Charmante MY EPONYME (132 euros au lieu de 165 euros) | Jean skinny ASOS PETITE (26.49 euros au lieu de 37.99 euros) | Blouse "Plume dentelle" BYCAT (85 euros) | Collier Arcos SHLOMIT OFIR (62 euros) | Bague "Austria" HANAE PARIS (30 euros)
 
 

 
Bon comme toujours les photos ont été faites dans mon jardin, et j'avoue que même s'il y a eu un rayon de soleil j'ai u eu galéré du coup avec la lumière^^
J'espère que les photos vous plairont :)
 
manteau-vero-moda-rougelook-peplum-dentelle-bycat
look-manteau-vero-moda-rougeescarpins-my-eponyme-bordeaux
look-manteau-rouge-vero-modamode-collier-arcos-shlomit-ofir
look-manteau-vero-moda-rougelook-peplum-plume-bycat-dentellelook-manteau-vero-modablouse-plume-dentelle-bycat
manteau-vero-moda-sac-primark
manteau-laine-vero-moda-rouge
look-mode-manteau-rouge

Voilà j'espère que ce nouveau look vous plaira :)
Il reste assez simple mais ce sont des pièces que j'adore hihi !
 
 
Vous aimez ce look?
Vous aimez cette petite touche de rouge?
Quelles sont vos couleurs du moment?
 

A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕 
 
 
 

Vous pourriez aimer

42 commentaires

  1. J'adore ta tenue, elle te va a ravir. Et la beauté des escarpin et du manteau je n'en parle pas. Tu peux porter n'importe quoi tout te va on dirait ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, c'est adorable!
      Malheureusement tout ne me va pas hihi :)
      Bisous

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup tes escarpins et ton manteau :)
    L'ensemble est top!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle !
    J'adore ton look et des couleurs ! D'ailleurs je trouve le manteau magnifique, je l'aurai jamais acheté de moi même mais en le voyant porté ça me donne vraiment envie de le prendre j'adore ! Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Merci beaucoup ! Pour le manteau quand je l'ai vu j'ai aimé les couleurs mais j'avais un doute sur ce que ça donnerait^^ Et puis une fois porté j'ai adoré hihi
      Gros bisous

      Supprimer
  4. J'adore les résilles avec les chaussures c'est chic et un brin vintage :)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  5. Très joli look ma belle !! Il n'y a pas à dire ces escarpins sont vraiment canons ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Hello ma jolie,
    Oh j'adore ton look et je te piquerais bien tes escarpins hihi !
    Gros bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci beaucoup :) Hihi je les garde précieusement, aucune chance haha :)
      Gros Bisous

      Supprimer
  7. Coucou ma chérie,
    J'adore ton look, je suis fan de toutes les pièces =)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. Hello !!
    Tu es très classe!! J'adore chacune de tes pièces !!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci poulette, je suis contente que ça te plaise:)
      Bisous

      Supprimer
  9. Chacune de ces pièces sont superbes! J adore! Tu es très classe ma bichette! Des bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle !
    J'adooore ta tenue elle est vraiment classe !!! J'aime beaucoup tes chaussures elles sont toutes belles ! Ton manteau est tout beau :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  11. coucou ma belle :)
    j'adore tes talons *-* avec les petites résilles c'est trop chou <3 et j'aime beaucoup la blouse :)
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merciiii, je les voulais tellement ces chaussures hihi :)
      Bon la blouse tu le sais je suis accro à By Cat ^^
      Bisous

      Supprimer
  12. Tu es tres belle ...
    Decidement tu ne lache pas ton collier, en meme temps tu as raison il est superbe.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii :)
      Haha t'as vu il ne me quitte plus^^
      Bisous ma belle

      Supprimer
  13. coucou ma belle !j'adore tes articles mode !
    vero moda est une marque que j'affectionne beaucoup ! toujours des belles pièces ;)
    super look en tout cas :) le rouge cest LA couleur de l'hiver!
    bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle ! Oh merci beaucoup, venant de toi ça me fait trop plaisir ❤️
      plein de bisous <3

      Supprimer
  14. Coucou ma belle !
    J'adore le manteau et les chaussures <3
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma belle ! Merci beaucoup :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Trop joli ce look ! Je suis fan de ton manteau <3
    Bises, Clarisse

    RépondreSupprimer
  17. Il est super sympa, ce manteau : classe et original à la fois.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ma belle. Ce look est vraiment très joli avec une mention spéciale pour tes superbes escarpins. Je reviens après un moment et tes looks sont de plus en plus pro. Wahoo. Un grand bravo. Des bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou July <3
      Oh merci beaucoup ça me fait trop plaisir!!
      Gros bisous

      Supprimer
  19. Hello Aurélie,

    Je pense que tous les styles de vêtements te vont, c'est fou ! Tu es resplendissante à chacun de tes looks ♥ Et la beauté de ce manteau, on en parle ?!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  20. Coucou ma belle,
    Le rouge ça te va bien ! Le manteau et tes chaussures sont trop jolies, mais quand même gros coup de coeur pour ton manteau, il est superbe ! Tu es tellement belle et rayonnante à chaque fois que tu nous présentes une tenue. C'est toujours un plaisir de passer sur ton blog et de voir ta petite tête toute souriante :D
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
  21. Hello!
    Je suis fan de ton manteau et de tes escarpins.
    Tu as bien de craquer, ils te vont comme un gant.
    Et c'est toujours un plaisir de te voir sourire!

    RépondreSupprimer
  22. Vraiment sympa ton manteau, il est assez original mais j'aime beaucoup la coupe et les motifs!
    Tu sais que j'adore ta blouse ByCat, c'est vraiment tentant ce site,elle fait tellement de jolies choses :)
    Bisous copine <3

    RépondreSupprimer