La palette Cocoa Blend de Zoeva 💕

Hello 💕
 
On se retrouve aujourd'hui avec un nouveau maquillage. Je vous propose un maquillage pour tous les jours avec la superbe palette Cocoa Blend de Zoeva !

La palette Cocoa Blend de Zoeva


Vous avez l'habitude maintenant, le lundi c'est le jour du make-up ! Je ne savais pas vraiment quoi vous proposer, et puis sur instagram j'ai demandé ce que vous préfériez entre un maquillage avec cette palette, ou avec ma petite palette de fards Nabla.
Vous devinez quelle palette a gagné hihi, mais ne vous inquiétez pas je vous parlerai prochainement des fards de chez Nabla !
 
Aujourd'hui c'est donc la marque Zoeva qui est à l'honneur, avec une de ses palettes les plus connues(enfin je crois haha) : la Cocoa Blend. Au moment où je l'ai achetée elle était toujours en rupture de stock, c'était un peu un exploit de l'avoir eue :) Maintenant vous la trouvez un peu partout donc pas de panique si elle vous plaît vous pourrez facilement la trouver !
 
Je vous ai fait quelques photos de la palette, les swatches, ainsi qu'un petit maquillage tout simple ! J'espère que ça vous plaira :)
 
 

La palette Cocoa Blend - ZOEVA

 
 
Cette palette contient 10 fards avec des nuances de chocolat, mais pas que ! Mais globalement on est sur des tons assez chaud.
On retrouve différent finis de fards, avec du mat, du satiné, du métallique et du pailleté :)


La palette Cocoa Blend de Zoeva

Elle se présente dans une palette cartonnée aux couleurs marron et doré, c'est un packaging vraiment très simple.
Le petit bémol est qu'elle ne possède pas de miroir, mais bon pour moi ce n'en est pas vraiment un, puisque je ne me sers jamais des miroirs des palettes !

La palette Cocoa Blend de Zoeva

Côté pigmentation elle est excellente, vous le verrez sur les swatches après :) Les fards font très peu de chutes, mêmes les pailletés :)
Quant à la tenue elle est très bonne avec ma base habituelle (celle de chez Urban Decay).

La palette Cocoa Blend de Zoeva


Les Swatches

  
Voici les swatches des différents fards.
Comme d'habitude ils ont été réalisés sans base, et à sec :
 
La palette Cocoa Blend de Zoeva

Beans are White est un brun foncé, presque noir, Subtle Blend est un cuivre aux reflets dorés, Warm Notes est un rose/rouge métallisé, Switter End est un beige rosé aux reflets dorés, Bitter Start est un fard couleur crème au fini mat.
 
La palette Cocoa Blend de Zoeva
 
Delicate Acidity est un fard taupe métallisé, Infusion est un brun foncé aux paillettes dorées, Freshly Toasted est un marron chaud mat, Subsitute for Love est un marron orangé mat, Pure Ganache est un fard doré sublime.



Mon maquillage avec la palette Cocoa Blend

 
 
J'ai choisi aujourd'hui de réaliser un maquillage vraiment simple, pour tous les jours.
Je voulais absolument utiliser le fard Warm Notes, qui est mon préféré de la palette :)
Avant de vous le montrer, je vais quand même vous donner le détail des produits utilisés !

 

Les Produits Utilisés


La palette Cocoa Blend de Zoeva

Fond de teint Dream Wonder Nude - MAYBELLINE | Anticernes Haute Couvrance - SEPHORA | Bronzer - AVRIL | Highlighter Glowcomotion - W7 | Blush Baume tout rose - AKANE

La palette Cocoa Blend de Zoeva

Rouge à lèvres mat Gamme Egoism en teinte "Young" (KMVL25) - KISS NEW YORK


La palette Cocoa Blend de Zoeva

Base primer Potion - URBAN DECAY | Palette Cocoa Blend - ZOEVA | Crayon Graphic Eye - ZOEVA | Mascara Volume & Green - BOHO | Crayon à sourcils Goof Proof - BENEFIT
 
 

Le maquillage réalisé

 
 
Pour ce maquillage j'ai commencé par utiliser les fards Substitute for Love et Freshly Toasted en creux de paupières. J'ai ensuite utilisé le Warm Notes sur toutes la paupière mobile.
J'ai ensuite utilisé le fard Subtle Blend en creux de paupières encore.
Et pour finir le fard Pure Ganache en coin interne.
Pour le ras de cils inférieurs j'ai mélangé les fards Substitute for Love, Freshly Toasted et Warm Notes.
J'ai ensuite appliqué deux couches de mascara, et j'ai terminé en travaillant très légèrement mes sourcils avec un crayon Benefit.
 
Voilà le résultat :
 
 La palette Cocoa Blend de Zoeva  La palette Cocoa Blend de Zoeva  La palette Cocoa Blend de Zoeva
 La palette Cocoa Blend de Zoeva
 La palette Cocoa Blend de Zoeva
 La palette Cocoa Blend de Zoeva
 La palette Cocoa Blend de Zoeva

Voilà pour cette petite revue de la palette Cocoa Blend ! Bon je pense que vous êtes nombreuses à déjà la connaître, mais c'est pas grave hihi :) C'est vraiment une très jolie palette, avec un très bon rapport qualité-prix puisqu'elle coûte 22 euros.
 
Et puis j'en profite pour vous partager un bon plan dont j'ai profité la semaine dernière sur le site Maquillalia : si vous achetez deux produits de la marque Zoeva, le troisième sera offert !
Je vous avoue que j'ai craqué pour trois palettes... Je vous en reparlerai surement :)
 
Vous connaissez cette palette?
Elle vous plaît?
Que pensez-vous du maquillage réalisé? 
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 
Aurely27_Beauty 

Vous pourriez aimer

29 commentaires

  1. Coucou!
    J'adore le RAL Kiss!
    Il est hyper lumineux.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les palettes Zoeva, j'en ai deux :)
    Et celle ci me fait grave de l'oeil !!!
    Bravo ma belle ce make up est canon très lumineux
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends, cette marque est top !
      Merci beaucoup, des bisous

      Supprimer
  3. Les couleurs de cette palette sont vraiment magnifiques j'adore.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elles sont superbes et la qualité est au rdv :)
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou Aurélie !
    Tu nous propose encore un très joli maquillage, un peu de douceur pour contrer le froid de l'hiver je dis pas non haha :)
    Cette palette est tellement belle, j'en ai lu que du bien *-*
    J'adoooore Zoeva !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Ton maquillage et très joli !! Je n'ai toujours pas testé leurs palettes mais ça viendra sûrement un jour, je finirai par craquer haha ! En tout cas ce genre de tons te va très bien :) Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii Amy:) Leurs palettes sont vraiment chouettes, je les aime beaucoup !
      Bisous

      Supprimer
  6. Coucou ma belle !
    C'est une super idée de nous proposer des makeup avec des "anciennes palettes" ! Justement c'était ma palette favorite pendant quelques temps...et au final je l'ai complètement délaissée xD
    Ton article me donne envie de la ressortir hihi :D
    Ton maquillage est super <3
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Hihi oui je trouvais que ça pouvait être sympa, surtout qu'on peut toujours la trouver :)
      Merci beaucoup, gros bisous

      Supprimer
  7. Coucou ma belle,
    Oh cette palette est magnifique et j'adore ton maquillage :)
    Plein de bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma chérie,
    Ton maquillage est superbe !
    J'adore cette palette, tu me donnes envie de la ressortir =)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie :)
      Hihi oui elle est top, il fait la ressortir de temps en temps :)
      Gros bisous

      Supprimer
  9. Coucou ma belle !
    Cette palette est vraiment canon j'adore le maquillage que tu as fait avec. Les fards sont dingues :) Bizoux

    RépondreSupprimer
  10. Hello beauté !!! non mais ce maquillage est encore une fois magnifique!! j'adore !! la palette est très jolie !! des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma poulette ! Oh merci beaucoup tu es adorable hihi :) Gros bisous

      Supprimer
  11. Et dire que j'adore cette palette mais ça fait un petit moment que je ne l'ai plus utilisé!
    Ton maquillage est superbe et très lumineux!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aller hop, on la ressort du tiroir hihi :)
      Merci ma chérie, gros bisous

      Supprimer
  12. Coucou ma belle !
    J'aime beaucoup la Cocoa Blend de Zoeva !
    Ton maquillage est magnifique je vais le réaliser c'est sûr hihi :p
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  13. coucou toi :)
    cette palette, c'est ma palette préférée de la vie (oui, rien que ça!) les couleurs sont canons, les fards sont divins pour la tenue et l'estompage, le rapport qualité/prix est dingue, bref, je suis amoureuse de la marque zoeva et plus encore de cette palette! je ne sais pas si tu l'as ou si tu l'as prise chez maquillalia, mais la caramel melange est également sublime! si tu as l'occasion de la tester :)
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma copine de bouclettes :) ah oui je ne savais pas que c'était ta préférée :)
      Je n'ai pas pris celle la car elle ne me plaisait pas trop, mais j'ai pris la dernière Opulence :)
      Bisous

      Supprimer
  14. Coucou ma belle,
    Cette palette est magnifique, j'ai longtemps louché dessus mais je ne l'ai finalement pas acheté. Les fards sont tous aussi beaux les uns que les autres. La pigmentation est au rendez-vous et le prix plus que correct !
    Le maquillage que tu as réalisé est très beau et lumineux, j'adore !
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
  15. Jolie! Tu donnes envie de la ressortir.
    Mais bon, à chaque fois que je vois un de tes tutoriels, c'est la même chose : tu me donnes envie d'acheter la palette ou de la ressortir.

    RépondreSupprimer
  16. Je suis tellement fan de cette palette, je l'ai depuis 2 ans je crois et je l'utilise très souvent :)
    le fard cranberry et le doré sont juste dingues !
    comme toujours, ton makeup est très réussi, lumineux :)
    ton teint est très joli aussi ! je suis jalouse :D tu n'as pas un seul bouton haha
    bisous copine

    RépondreSupprimer