La palette Offline de Zoeva : mes premières impressions 💕

Hello 💕
 
On se retrouve pour un nouveau maquillage, et aujourd'hui c'est la palette Offline de Zoeva qui est à l'honneur ! Toute nouvelle dans mon vanity, je vous donne mes premières impressions :)
 
avis-palette-offline-zoeva

Après la palette Cocoa Blend, c'est au tour de la palette Offline de Zoeva d'être mise à l'épreuve aujourd'hui :) Bon je ne vais pas vous la présenter en détail (en tout cas pas aujourd'hui), mais j'avais envie de vous donner mes premières impressions !

Pour cela j'ai réalisé un petit maquillage tout simple, afin de voir ce que donnent les fards en terme de pigmentation et de chutes !
Je vous ai fait quelques photos de la palette, avec un zoom sur les fards utilisés pour ce maquillage. Et comme toujours je vous donne également les détails pour le reste du maquillage.



La palette Offline de Zoeva

 
 
Comme toutes les palettes Zoeva on reste sur un packaging identique : une palette cartonnée toute simple. Il reste tout de même super joli avec ses nuances de vert et doré :)
 
avis-palette-offline-zoeva
 
A l'intérieur on retrouve 10 fards, 5 mats et 5 irisés : la rangée du haut se compose de fards principalement nudes, et la rangée du bas se compose de fards de couleurs plus vives.
 
avis-palette-offline-zoeva
avis-palette-offline-zoeva
 
Voici un petit zoom sur les fards utilisés pour ce maquillage :
 
Human After All : un fard brun mat clair
Pasithea : un superbe bordeaux mat
Unavailable : un violet irisé


avis-palette-offline-zoeva



Mon maquillage avec la palette Offline


Vous avez l'habitude j'aime réaliser des maquillages plutôt simples ! Pour une première j'avais envie d'utiliser les fards qui m'ont interpellé lorsque j'ai vu cette palette en ligne : les fards bordeaux et violets !


Les Produits Utilisés


maquillage-teint-clinique

Anticernes Haute Couvrance - SEPHORA | Fond de teint Anti-blemish - CLINIQUE | Bronzer Honolulu - LILY LOLO | Highlighter - AVRIL | Blush Majorette - BENEFIT


avis-palette-offline-zoeva

Palette Offline - ZOEVA | Shimmer Eyeliner en teinte Violet - KISS NEW YORK | Mascara Troublemaker - URBAN DECAY | Crayon Goof Proof - BENEFIT | Gimme Brow - BENEFIT


Les swatches des fards :


avis-palette-offline-zoeva

 De gauche à droite :
Violet - KISS NEW YORK | Unavailable, Pasithea, Human after all - ZOEVA


 rouge-a-levres-milani
Amore Matte en teinte Sweetie (n°29) - MILANI


Le maquillage réalisé


Pour ce maquillage j'ai commencé par utiliser le fard Human after all en creux de paupières. J'ai ensuite choisi de prendre le fard bordeaux mat, et de le poser en coin externe et légèrement en creux de paupières. J'ai dû repasser plusieurs fois pour qu'on le voit bien. Je l'ai également posé en coin interne.
J'ai ensuite posé le fard violet sur la paupière mobile, avec le doigt pour que l'intensité ressorte mieux. Puis j'ai utilisé le crayon Kiss en ras de cils supérieurs et inférieurs.
Pour que le fard violet soit plus intense j'en ai ajouté une touche au milieu de la paupière mobile en humidifiant mon pinceau.
J'ai ensuite estompé mon creux de paupières avec un pinceau Boho offert par ma copine Caroline :)
Pour finir j'ai appliqué deux couches de mascara.
 
Voilà le résultat :

avis-palette-offline-zoeva

Et le maquillage complet : 

avis-palette-offline-zoeva
avis-palette-offline-zoeva
avis-palette-offline-zoeva
avis-palette-offline-zoeva
avis-palette-offline-zoevaavis-palette-offline-zoevaavis-palette-offline-zoeva
avis-palette-offline-zoeva
avis-palette-offline-zoeva

Petit aparté : sur les photos je porte le joli collier Monstera par Aunatur-elle Créations ! Vous pouvez le gagner en participant au concours sur mon compte instagram, c'est jusqu'à mercredi :) Pour tenter votre chance c'est par ici !
 


Mes premières impressions sur la palette Offline de Zoeva


Alors alors :) Je dois dire que mes premières impressions sont plutôt mitigées.
En terme de pigmentation elle est pas mal, mais Zoeva a fait mieux ! Attention rien de catastrophique, mais par exemple pour le fard bordeaux j'ai dû repasser plusieurs fois pour avoir plus d'intensité :)
Pour le fard violet c'est un peu la même chose, mais au doigt ou avec un pinceau humide c'est beaucoup mieux !
Pour ce tout premier test je n'ai eu aucunes chutes, alors c'est un très bon point :)
 
Evidemment ce n'est qu'un premier test, mais même si je m'attendais à des fards plus intenses elle me plaît bien quand même. J'ai hâte de tester le fard vert irisé qui a l'air plus pigmenté que les autres. Je vous proposerai d'autres maquillages sur le blog, avec un avis plus complet !

avis-palette-offline-zoeva

Voilà pour ce nouveau maquillage ! Comme toutes les palettes Zoeva le rapport qualité-prix reste tout de même excellent. Vous pouvez la retrouver un peu partout au prix de 22 euros.
 
Vous connaissez cette palette?
Vous aimez la marque Zoeva?
Que pensez-vous de ce maquillage ?
 
J'allais oublier ! J'ai rejoint la plateforme Pinterest depuis peu, alors n'hésitez pas à m'ajouter et à partager mon article et épingler mes photos dessus :)
 
On se retrouve demain pour un nouveau look, je vous embrasse 💕
 
Aurely27_Beauty

 

 

Vous pourriez aimer

28 commentaires

  1. Toute jolie :D
    J'adore cette couleur mais je n'oserai pas ^^
    En tous les cas, ca relève le teint et te donne hyper bonne mine.
    J'adore le rouge à lèvres également.
    Bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  2. Le maquillage est canon et ça complimente parfaitement la couleur de ton pull :) :)
    Ça donne vraiment envie de tester ces petites palettes en tout cas ^^ Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  3. Le violet te va tellement bien, c'est romantique et très féminin !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma chérie,
    Ton maquillage est superbe comme toujours, le violet te va bien =)
    & merci pour le plaçage du collier hihi <3
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie!
      Merciii, et avec plaisir pour le collier, je l'adore:)
      Bisous

      Supprimer
  5. Super joli makeup j'adore les palettes zoeva je les trouve super jolies.
    Le ral milani est canon j'en ai un metallique que j'adore
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle!
      Oh j'aimerai bien tester les ral métalliques !
      Bisous

      Supprimer
  6. Coucou ma belle !
    Roh c’est super dommage pour la pigmentation :/ Pourtant on dirait pas sur tes photos !
    C’est une joli maquillage haut en couleur que tu nous présente :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oui c'est un peu dommage, même si ce n'est pas catastrophique non plus :)
      Par contre le fard no connection est magnifique et rattrape un peu^^
      Bisous

      Supprimer
  7. Coucou ma belle,
    Oh ton maquillage est sublime, j'aime beaucoup le violet mais ça fait un moment que j'en ai pas mis, je vais y penser dans la semaine du coup hihi !
    Le rouge à lèvres Milani est superbe aussi, j'aime trop ce genre de teintes !
    Je t'envoie plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Merci beaucoup, j'aime tellement le violet hihi :)
      Gros bisous

      Supprimer
  8. Coucou ma belle!
    Je ne connaissais pas la palette Offline de Zoeva tiens ! Les couleurs sont très belles c'est dommage que la pigmentation soit moins intense que d'autres palettes de la marque mais elle me tente bien quand même hihi ! J'adore ton make up ces couleurs te vont à merveille :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oui la pigmentation est un peu moins bonne, mais c'est pas catastrophique non plus, je comprends qu'elle te fasse envie hihi :)
      Bisous

      Supprimer
  9. Hello ma belle !
    Bon bah tu me donnes encore envie de craquer, j'aime beaucoup les couleurs de la palette, elle est sublime !! :) Bizoux

    RépondreSupprimer
  10. Je ne la connaissait pas donc je te remercie pour ce super partage! et merci pour tes explications.😍😘

    RépondreSupprimer
  11. oh bah le résultat est vraiment top et cette couleur te met en valeur !

    des bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou. Je bave d'envie sur cette palette même si le fait que tu soulignes son manque d'intensité me refroidit un peu. Elle est sublime mais tu connais mon amour pour les fards qui envoient. Il faudra que je la swatche. Des bisous.

    RépondreSupprimer
  13. Coucou !
    Les couleurs et ce maquillage sont magnifiques, dommage que certains fards manquent de pigmentation...
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  14. Coucou !
    Tes maquillages sont canons ! Je n'ai pas encore de palette Zoeva mais il faut vraiment que j'en teste une. Je ne sais pas si je craquerai pour ce modèle ci car je ne me servirai pas des teintes violettes / rouges.
    Il faut que je regarde quel modèle pourrait plus me plaire.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  15. Jolie palette! Mais pour moi, la pigmentation est essentielle. Je ne suis pas douée pour les fards et quand je dois repasser, on pense vite que j'ai un cocard... Alors, je privilégie ce qui est facile à travailler.
    Bon, vu ce que j'ai en stock, je ne me plains pas, même sans cette palette.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  16. Coucouuu !
    Cette palette est super joli, je ne la connaissais pas du tout celle-ci ! En tout cas j'aime bien le packaging il est assez original. C'est dommage pour la pigmentation parce que les fards sont très chouettes, ça ressort quand même plutôt bien en photo je trouve. Quant au make-up il est, comme toujours, très réussi. J'aime bien les reflets bleutés du fard Unavailable ♥_♥ ce genre de teinte te va bien ! :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ma belle !
    Je ne connais pas cette palette, c'est la première fois que je la vois. Elle te correspond totalement, il y a que des couleurs bien flash comme tu les aimes. Le violet ça te va vraiment à ravir. J'aime trop ton trait de liner. Tu es superbe.
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
  18. Coucou :)
    Je trouve les palettes zoeva très belles mais je n'en ai encore aucune. On dit souvent qu'elles sont très bien pigmentées, dommage si ce n'est pas le cas pour celle là...

    RépondreSupprimer
  19. Elle est trop jolie cette palette, tu sais que j'adore la marque Zoeva et la Cocoa-Blend est l'une de mes préférées !
    ton maquillage est vraiment joli, je trouve que le violet-prune te va tellement bien, c'est TA couleur haha
    gros bisous copine <3

    RépondreSupprimer
  20. Coucou toi !
    Cette palette est une petite pépite, ton maquillage avec est super :D

    Je te fais des bisous ♡

    RépondreSupprimer