Kiss New York : la marque américaine qui va cartonner en France ! 💕

Hello 💕

Je suis contente de vous retrouver pour un nouveau maquillage, ça y est le blog reprends un rythme normal. Cela faisait un moment que je n'avais pas sorti les pinceaux alors je suis ravie !
 
kiss - new - york - maquillage
 

Pour cette reprise j'avais très envie de mettre en avant une marque qui me tient particulièrement à cœur : Kiss New York ! Je le sens, elle va cartonner en France c'est certain, alors il fallait que je vous en parle :)

Au mois d'octobre j'avais eu la chance d'être invitée au Comic-Con, où la marque était présente pour son lancement en France. Le moins que l'on puisse dire c'est que l'on a été vraiment gâtées par la marque, et nous sommes reparties avec beaucoup (mais alors beaucoup) de maquillage :)

Ce ne sera donc pas le seul article, car j'ai pas mal de choses à vous présenter. Je le ferai au fur et à mesure car vous le savez, j'aime prendre mon temps et tester les produits.
Bon je vous préviens tout de suite, certains produits ne sont vendus qu'aux États-Unis pour le moment. Et j'en ai utilisé pas mal pour ce maquillage ! Mais il y en a tout de même beaucoup en France, et évidemment je vous proposerai d'autres revues :)

Les produits actuellement disponibles en France sont à retrouver dans chez La Boutique du Coiffeur, mais aussi chez Carrefour. Les prix sont vraiment abordables puisqu'on commence à 5 euros, pour aller jusqu'à 25 euros maximum.

kiss - new - york - maquillage

Je vous propose donc un maquillage 100% Kiss New York : du teint aux sourcils, je n'ai utilisé que des produits de la marque. C'est parti pour le tuto !

 


Le Teint


Pour le teint j'ai utilisé le fond de teint ProTouch, un fond de teint fluide sous forme de Cushion. Je ne suis pas forcément fan de ce format d'habitude, mais j'avoue que je n'ai pas pu résister c'était l'occasion de tester celui-ci ! Celui-ci est la teinte Beige Lumineux (KCSF05)
L'anticernes fait également partie de la gamme ProTouch, et c'est le Beige Lumineux que j'ai choisi (KPTC05).

J'aime beaucoup ce cushion. Le rendu est vraiment naturel, mais il couvre tout de même mes petites imperfections. Quant à l'anticernes il fait très bien son job, et il ne file pa dans les ridules.

Ces deux produits ne sont pas encore vendus en France, mais sur le site US ils sont vendus aux prix de 16$ (cushion) et 6$ (anticernes). 
 
kiss - new - york - maquillage

Pour finir mon teint j'ai utilisé la palette Ombre Radiance, qui est une vraie merveille ! C'est mon gros coup de cœur :) C'est une palette 3 en 1 qui contient Bronzer, Blush et Highlighter. J'ai choisi la version "Belgard" (KOP03), mais il existe plusieurs versions.
 
La pigmentation est absolument géniale, avec cette petite palette la bonne mine est assurée :)
Elle est disponible en France (youhouuuuu), et coûte 19.99 euros. Je trouve ça vraiment raisonnable, surtout qu'elle a 3 fonctions, et vu sa taille j'en ai pour une éternité !
 

KISS - NEW - YORK - MAQUILLAGE
kiss - new - york - maquillage
 

Les Yeux


Pour les yeux je m'excuse d'avance haha, j'ai utilisé une palette qui n'est pas encore disponible en France ! J'en ai choisi une seconde dans ma sélection, qui elle est disponible, je vous la présenterai très prochainement :)
 
Il s'agit de la palette Goddess, qui est vendue au prix de 16$. Elle existe en trois versions. J'ai choisi la "Demeter" (KEMP03).
Les couleurs sont bien pigmentées je trouve, et les fards ne font pas de chutes. Je vous ai swatché les quatre couleurs que j'ai utilisé, mais si ça vous dit je vous la présenterai plus en détail dans un autre article !
 
kiss - new - york - maquillage
kiss - new - york - maquillage

Pour ce maquillage j'ai utilisé le fard brun sur toute la paupière mobile, puis le fard kaki (qui tire sur le doré) en creux de paupières. J'ai utilisé le fard vert en ras de cils supérieurs, et le fard doré en coin interne. Pour le ras de cils inférieurs j'ai mélangé le brun, le kaki et le vert.
 
J'ai également utilisé un mascara : c'est le Dead Sexy Lashes. Je le trouve vraiment top, il allonge les cils tout en leur donnant du volume. Il est disponible en France et vendu au prix de 9.50 euros.
 
Pour les sourcils j'ai utilisé la crème Top Brow, en teinte Brun Foncé (KBCM04). Encore une fois il n'est pas disponible en France, et coûte 7$ sur le site US. Je le trouve vraiment top, et il concurrence sérieusement mon gel Ka-Brow de Benefit !
 
kiss - new - york - maquillage

 

 Les Lèvres

 
 
Pour les lèvres j'avais envie de quelque chose de discret alors j'ai choisi ce joli gloss de la gamme Mirror Shine. Vous allez encore m'en vouloir haha, mais cette gamme n'est pas encore disponible (ils sont vendus au prix de 5$ sur le site US).
Ici c'est la teinte Smoked Copper (KSG09). Il est super joli, brillant, et il ne colle pas !

 
kiss - new - york - maquillage
 
 
Bon assez parlé, maintenant je vous laisse regarder le résultat en photo !
J'espère que ça vous plaira :)

kiss - new - york - maquillage
kiss - new - york - maquillage
kiss - new - york - maquillage
kiss - new - york - maquillage
kiss - new - york - maquillage
kiss - new - york - maquillage
kiss - new - york - maquillage
kiss - new - york - maquillage
kiss - new - york - maquillage
kiss - new - york - maquillage

Voilà pour ce tout premier maquillage de 2018 :) J'avais très envie de vous faire découvrir la marque Kiss New York car c'est un vrai coup de cœur ! La qualité est là, et les prix sont abordables, que demander de plus? :)
 
Bon je suis bien consciente de vous avoir présenté pas mal de produits non disponible pour le moment, mais je vous en présenterai d'autres très prochainement.
Et pour me faire pardonner je vous renvoie vers le super article de ma partner Caroline qui vous avais présenté quelques produits de la marque sur son blog.

Vous connaissiez la marque ?
Elle vous tente?
Vous aimez ce maquillage?

A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕


Aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

43 commentaires

  1. Comme tu le sais, j'adore cette marque que l'on a découverte ensemble ^^ Je repense à nos têtes devant Emmanuelle ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Hihi comment ne pas aimer? :) Et cette journée était complètement dingue hihi :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Hello !!!! Cette matinée était tellement cool !!!! J'ai aussi emporté cette jolie palette mais je dois bien admettre que je ne sais pas aussi bien l'utiliser que toi !! Ton maquillage est magnifique !! J'adore ce que tu as fait !!! Je suis en train de préparer une revue sur le blush qui est trop canon !!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui c'était vraiment génial :)
      Oh je suis ure que tu feras aussi des merveilles avec:)
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Je suis vraiment fan, le rendu de la palette sur les yeux est magnifique, bravo ma belle
    biz Jeny

    RépondreSupprimer
  4. Le rendu est superbe, tu es radiante :) :) J'aime beaucoup la palette teint ombré elle est super jolie :) ! Hâte de voir tout les autres produits hihi bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle!
      Moi aussi j'adore cette palette, je suis contente qu'on puisse la trouver en France celle-ci :)
      Bisous

      Supprimer
  5. Un maquillage très doux! Ça te va très bien. Ce gloss est très beau. Du coup, je vais aller voir chez Carrefour! Je ne connaissais pas cette marque donc merci pour la découverte!
    Gros bisous et bonne reprise pour tes enfants! Les miens n'étaient pas motivés!
    Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle!
      J'espère que tu trouveras ton bonheur :)
      Gros bisous

      Supprimer
  6. Hello Aurélie,

    La palette ombre radiance est vraiment trop belle ! La marque a l'air prometteuse, en tout cas elle propose de jolies choses qui donnent envie. Le résultat final est plein de douceur et te va très bien ♥

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie:)
      Oui j'ai vraiment un coup de coeur pour la marque ! Avec la qualité et le prix accessible elle a tout pour marcher :)
      Bisous

      Supprimer
  7. Hello ma belle ! Tout d'abord, je tiens à te dire que je suis totalement fan de ton make-up ! Ces couleurs te vont à ravir ! La marque Kiss me tente complètement, j'ai très envie de tester leurs produits ;) La palette Ombre Radiance m'a tapé dans l'oeil, tout comme le petit gloss ! Merci pour ce bel article ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Merci beaucoup :)
      Je comprends ton coup de coeur pour la palette Ombre Radiance, elle est parfaite!
      Gros bisous

      Supprimer
  8. coucou

    j'adore la palette et le RAL, pour le reste je pense qu'il y aura de vilains silicones que j'évite comme la peste !
    Sinon ce make up te va à ravir suis fan !

    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Ah j'avoue que je ne sais pas, je regarderai et je te dirai^^
      Merciiiii, gros bisous

      Supprimer
  9. Coucou ma belle !
    Très joli maquillage : j’aime beaucoup le résultat ! Merci pour toutes ces découvertes : la palette pour le teint est juste canon rolala !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Oh oui trop bbelle cette palette:)
      Merciiii, des BISOUS

      Supprimer
  10. Ho dis donc ils ont l'air pas mal du tout ces produits. J'adore ton makeup en tout cas. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma chérie,
    Je suis fan de ton maquillage, tu es rayonnante !
    Ces produits me font bien envie hihi !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  12. Très joli maquillage ma belle, j'adore ces couleurs pour la saison ! Bizoux ma jolie

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma belle !
    Ces produits ont l'air vraiment tops !! La palette me tente bien, ton maquillage est canon *.*
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Ouiii c'est une chouette marque, j'espère que tu auras l'occasion de la découvrir !
      Gros bisous

      Supprimer
  14. C'est vrai que leurs produits ont l'air vraiment sympa! A tester d'urgence! Ton amquillage est très beau <3

    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Hello ma toute belle,
    Ton maquillage est trop beau, c'est canon et ton haut en dentelle, ohlala c'est une pure merveille !
    Et j'aime trop ce que tu as utilisé sur les lèvres, ça a un petit rendu brillant très sympa !
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Oh merci beaucoup !
      C'est un gloss vraiment chouette, je l'aime beaucoup !
      Bisous

      Supprimer
  16. Hello!
    Je suis fan de cette marque pour ses faux-ongles et ses faux-cils. Ce sont les meilleurs que j'ai jamais testés. Résultat : ton article me donne envie de tester le MU. Heureusement pour mon porte-monnaie qu'il n'y en a pas beaucoup de disponible dans ma ville. Enfin, je ne suis pas à l'abri de trouver un revendeur sur le net et de complètement me lâcher!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Haha déjà pour les ongles et faux-cils je comprends pourquoi :)
      J'espère que tu auras l'occasion de tester, cette marque est super!
      Bisous

      Supprimer
  17. Hâte de découvrir cette marque dans mon magasin avec les faux cils. La palette est sublime ainsi que le blush ce sont les 2 produits qui me tente le plus.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu auras l'occasion de la tester ! Tu le diras ce que tu en penses :)
      Bisous

      Supprimer
  18. Ces tons, non mais ces tons ! Que c'est beau ! Je suis en train de craquer. Et pourtant, il ne faut pas.
    Bisous

    Forty Beauty
    www.fortybeauty.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha désolée de te tenter :) Tu peux te consoler en te disant que les prix sont relativement accessibles :)
      Gros bisous

      Supprimer
  19. Hellow !!!!

    Ce maquillage est trop beau =*.*= Je ne connaissait pas du tout la marque, j'adore découvrir de nouvelles choses =) Et en plus ce n'est pas excessivement cher donc c'est d'autant mieux

    Bisous Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucouuuu !
      Oh merci beaucoup !
      Oui c'est vraiment une jolie marque, avec des prix accessibles:)
      Bisous

      Supprimer
  20. Coucou ma belle,
    A force de t'entendre parler de cette marque, tu me donnes envie de la tester. Les produits ont vraiment l'air d'être de qualité.
    J'adore le maquillage que tu as réalisé, il est très frais, tu es radieuse :D
    Je te fais de gros bisous, prend soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      J'aime tellement cette marque ! Si tu as une boutique du coiffeur par chez toi fonce :)
      Merci beaucoup :) Gros bisous

      Supprimer
  21. Je valide totalement le carton à venir.
    Ca va être la folie.

    RépondreSupprimer
  22. Whaou franchement elle a l'air super cette marque, j'ai hâte de pouvoir la tester :)
    le gloss est trooooooop beau, hyper lumineux naturel j'adore, dommage qu'il ne soit pas dispo encore mais avec un maquillage des yeux chargés c'est très sympa!
    Des bisous copine <3

    RépondreSupprimer