Et si on osait le rouge à lèvres violet ?! 💕

Hello 💕

On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau maquillage ! Oui je sais, deux en une semaine c'est rare hihi, mais j'avais bien envie de participer au Monday Shadow Challenge :)

Et si on osait le rouge à lèvres violet


Cette semaine je sors de ma zone de confort et je vous propose d'oser le rouge à lèvres violet !
Bon je sais, dit comme ça vous devez vous dire que je suis un peu folle, et que l'on ne sort pas avec un rouge à lèvres de cette couleur haha ! Mais pourquoi pas finalement?!
 
Comme souvent c'est grâce au Monday Shadow Challenge que je me suis lancée dans un maquillage un peu différent. Quoique si on regarde bien il est assez "classique" du moins pour les yeux.
Les couleurs de cette semaine étaient le violet et le fuchsia . Je n'ai pas eu beaucoup de temps, mais comme ce sont des couleurs que j'aime beaucoup j'ai fait un maquillage rapidement lundi soir.
 
Et puis c'était l'occasion de vous montrer  ce superbe rouge à lèvres violet de la marque Kiss New York ! C'est un rouge à lèvres mat de la gamme Celeste. Ici j'ai choisi la couleur "Royal Purple" !


Et si on osait le rouge à lèvres violet

J'en possède un autre de la gamme, je vous le présenterai très vite ! La pigmentation de ces rouges à lèvres est incroyable, et l'embout incurvé est super pratique je trouve. Le séchage est rapide et aucun effet collant à l'horizon :)

Et si on osait le rouge à lèvres violet

Sa texture est super agréable, et pour un rouge à lèvres mat il n'assèche pas trop les lèvres.
Il est disponible en 12 teintes différentes.

Et si on osait le rouge à lèvres violet

Vous pouvez les retrouver chez La Boutique du Coiffeur au prix de 7.99 euros ! Pas mal non? :)

Et si on osait le rouge à lèvres violet

Voilà, les petites présentations sont faites :) Mais vous me connaissez j'ai réalisé un petit maquillage avec ce rouge à lèvres, avec les couleurs du Monday Shadow Challenge !
 
Je ne vous cache pas que je n'ai pas eu beaucoup de temps, alors je ne vais pas aller dans les détails. Mais je vais tout de même vous montrer les produits utilisés pour les étapes de ce maquillage :
 
 

Le Teint

Et si on osait le rouge à lèvres violet

Anticernes ALVERDE | BB Crème LILY LOLO | Palette Ombre Radiance KISS NEW YORK



Les Yeux

 
Et si on osait le rouge à lèvres violet 

Palette Ultimate Multi Finish NYX | Blush MAKEUP LINE PARIS | Crayon Graphic Eye ZOEVA 
  Mascara Monsieur Big LANCOME
 
 

Les Ongles

 
Et si on osait le rouge à lèvres violet
 
Vernis Lollipop PICTURE POLISH
 
 
Pour le maquillage des yeux je suis restée dans quelque chose de très simple mais coloré. J'ai réalisé un mélange de fards violets de ma palette Nyx, et j'ai ajouté une touche de bleu en creux de paupières (mais ça reste assez subtil^^). J'ai également ajouté un peu de fuchsia avec mon blush crème ! J'avoue que j'avais prévu d'utiliser un fard Too Faced, et finalement il n'était pas assez pigmenté je n'aimais pas le résultat.
Vous voyez qu'il n'y a vraiment rien de compliqué haha :) Même si ça reste assez chargé sur les yeux et la bouche j'aime bien le résultat, je trouve que pour un maquillage de soirée ça change un peu ! Et honnêtement j'aime tellement ce rouge à lèvres que je pense même pouvoir le porter en journée, avec un maquillage beaucoup plus sobre sur les yeux.
 
Aller j'arrête un peu mon blabla, et je vous montre le résultat du maquillage :
 
 


Et si on osait le rouge à lèvres violet
Et si on osait le rouge à lèvres violet
Et si on osait le rouge à lèvres violet
Et si on osait le rouge à lèvres violet
Et si on osait le rouge à lèvres violet
Et si on osait le rouge à lèvres violet
Et si on osait le rouge à lèvres violet

 
Voilà j'espère que ce maquillage vous aura plu et que vous aussi vos oserez des couleurs originales sur les lèvres hihi :)
 
Et puis évidemment comme à chaque Monday Shadow Challenge je vous invite à retrouver toutes les participations sur la page Facebook du groupe juste ici :)
 
 
Vous aimez ce maquillage?
Vous osez les rouges à lèvres originaux?
 
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 
 

Vous pourriez aimer

50 commentaires

  1. Pas facile à porter tous les jours mais pour un soirée ça peut être pas mal !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouo en soirée c'est plus facile à porter c'est clair :) Bisous

      Supprimer
  2. Il faut oser même si je ne suis pas prête psychologiquement!
    Celui-ci est juste parfait!
    Bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  3. Je dois être beaucoup trop conventionnelle car je n'oserai jamais le porter en journée mais pour une soirée festive pourquoi pas ! Sinon j'aime beaucoup les notes rosées que tu as mélangé au violet pour les paupières. Le bleu est très subtile car je n'arrive pas à la voir sur le rendu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'es pas la seule, c'et vrai que le rouge à lèvres violet c'ets pas le plus facile à porter hihi :)
      Merci beaucoup ! Oui le bleu est vraiment très subtil il ressort mal.
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou ma chérie,
    J'adore ton maquillage des yeux :D
    & ce rouge à lèvres est canon aussi hihi !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle !
    Je dois avouer que je trouve la couleur magnifique mais je pense qu'à part pour le blog je n'oserai jamais le porter. La couleur te va vraiment bien :D Bizoux ma belle

    RépondreSupprimer
  6. C'est canon ma belle !! J'ai du mal avec les rouges à lèvres dans les tons violets sur moi parce que ça me fait des dents hyper jaunes.. Mais je trouve la couleur canon quand même ^^ Bisouus

    RépondreSupprimer
  7. Hello ma jolie,
    Ohlala cette teinte est une pure merveille et ça te va trop bien je trouve !
    J'ai d'ailleurs un rouge à lèvres violet qui a une teinte très ressemblante de chez NYX^^ J'aime bien le porter en été, j'assume plus facilement :)
    Je t'envoie de gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Hihi comme toi je pense effectivement que l'été c'est plus facile à porter c'est vrai :)
      Merci ma belle, gros bisous

      Supprimer
  8. Je n'ai qu'une chose à dire : le rouge à lèvres violet c'est magnifique ♥ Et comme d'habitude, j'adore tes participations au MSC car tu vas jusqu'au bout des détails :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, tu es adorable comme toujours <3

      Supprimer
  9. C'est superbe ce que tu as fait j'adore. Je ne porte jamais de ral violet mais c'est canon je trouve. Bisous ma ptite pomette 😉😉

    RépondreSupprimer
  10. WOW *-* ! (C'est exactement ce que j'ai dit en voyant ta miniature mdr)
    Je suis beaucoup trop timide en ce qui concerne le RAL pour oser le violet.. hormis pour le blog haha
    Cela dit, ton maquillage est absolument superbe et ultra vitaminé. Des yeux jusqu'au bout des ongles : tu ne fais jamais les choses à moitié ! Et tu es très belle en violet :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma belle !
    J'adoooore ton make up violet il est canon ! Ce rouge à lèvres violet est vraiment tout beau j'oserai pas le mettre au boulot mais dans une soirée pourquoi pas ^^
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou copinette :)
      Merci beaucoup ! Oui pour une soirée c'est plus facile à porter :)
      Bisous

      Supprimer
  12. Il est magnifique... Je me demande si j'oserai...
    Si jamais j'en trouve un avec une compo au top pourquoi pas ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii :)
      Le tout est de se lancer hihi !
      Si j'en vois un avec une bonne compo je penserai à toi :)
      Bisous

      Supprimer
  13. Coucou :-) Très joli le violet même si je ne sais pas si j'oserais! bises
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  14. Coucou,

    Le mélange de fard est trés jolie.J'adore. Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma belle!
    Comment te dire? Whaou! Il est super pigmenté et ce violet va parfaitement avec ce que tu dégages! De l'expressivité! Je trouve génial que tu oses cette couleur car je ne pense pas que tout le monde puisse le porter. Il te va hyper bien! Tu es audacieuse et c'est une superbe qualité! Le reste du maquillage est magnifique aussi!
    Gros bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Merci beaucoup c'est trop gentil !!! <3
      Gros bisous

      Supprimer
  16. Hellow !!!!

    J'adore ton makeup, le rouge à lèvres te va super bien, faut oser mais je ne porterai pas du tout, je suis une grande adepte des nudes voir même la team sans rouge à lèvres XD

    Mais ce mélange violet fuchsia ça te va troooooooppppp bien !!!!

    Bisous Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  17. Ben moi perso je suis fan !!!
    Cela te va trop bien et ce petit RAL me fait de l’œil <3
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, je savais que la couleur te plairait :)
      Bisous

      Supprimer
  18. J'adore ! La teinte du rouge est magnifique <3

    RépondreSupprimer
  19. Hello!
    Il m'est arrivé de porter du bleu marine, alors du violet, pourquoi pas!
    :-)
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oh ouiii, c'est assez proche alors effectivement pourquoi pas :)
      Bisous

      Supprimer
  20. J'adore ce makeup, et pour le RAL violet, je le porte sans problème pour ma part, j'adore les teintes originales <3

    RépondreSupprimer
  21. Tu le sais, je suis folle de ce makeup.

    La gamme Celeste est complètement folle.
    Des bisouuuus

    RépondreSupprimer
  22. Coucou ma belle !
    Je trouve que la couleur violette te vas très bien, même si je n'oserais pas la porter =)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  23. Coucou !
    Ce make up est juste trop beau mais hors de question de porter cette couleur sur mes lèvres xD
    Tu le sais, je n'assume déjà pas le rouge alors le violet j'en parle pas lol
    Bisouuuus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci beaucoup ma belle:)
      Hihi bon il faut commencer par un rose foncé alors lol
      Bisoussss

      Supprimer
  24. Non mais toi sérieusement, tu pourrais porter toutes les couleurs du monde sur ton visage, que tout te va à merveille, c'est hallucinant. Ca fait tellement de bien de voir de la couleur par ce temps tout triste.
    Tu assumes de porter du violet sur la bouche, alors je te dis juste BRAVO !!
    Une fois de plus, un maquillage très réussi.
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma Carole tu es un amour !!!
      Ca me fait tellement plaisir que ça te plaise :)
      Plein de bisous

      Supprimer
  25. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  26. Il fallait oser et le résultat est chouette, bravo !

    RépondreSupprimer