Ces boutiques que l'on découvre sur instagram #1 💕

Hello 💕
Je suis contente de vous retrouver pour un nouveau look ! Cette semaine j'avais envie de vous présenter quelques nouveautés dans mon dressing :)

look-gilet-doudou-blouse-moutarde
 
Bon je ne sais pas si vous le savez, mais en terme de mode, Instagram c'est vraiment le mal... 
On y fait de très jolies découvertes, mais il y a tellement de boutiques qui regorgent de pépites que l'on aimerait tout acheter haha :)

Aujourd'hui je vous propose un zoom sur quatre pièces qui m'ont fait craquer, dans des boutiques découvertes sur instagram : le gilet doudou qui vient du site ModeInElo, et la blouse moutarde à pois qui vient de chez Mademoiselle D ! Et puis je n'oublie pas ce petit sac trop mignon du créateur Le Chant du Robot, et mon joli collier Aunatur-elle Créations :)

Ca reste une look plutôt simple dans l'ensemble mais c'est un look dans lequel je me sens bien, et vous savez que je privilégie beaucoup le confort :)
J'ai complètement flashé sur cette petite blouse en la voyant sur instagram ! Ce genre de coupe avec un décolleté en V est vraiment ce que je préfère. Ajoutez la couleur moutarde et des pois, et il n'en fallait pas plus ! Ah si, les soldes haha :) Et puis cerise sur le gâteau, Mademoiselle D est une marque française, la création se fait à Paris. Ce modèle est en rupture de stock actuellement, mais la blouse est toujours disponible dans d'autres coloris.
Comme je suis toujours un peu frileuse j'ai ajouté ce gilet doudou hyper confortable. C'est le gilet Anne, il vient du site ModeInElo, repéré également sur insta ! Cette boutique propose des modèles vraiment sympas et originaux, avec notamment pas mal de blouses à dentelles superbes. Ici ce n'est pas le même style de boutique, pas de made in France, mais les prix sont plus abordables du coup.
Pour compléter le look j'ai choisi un jean droit gris foncé, tout simple. Celui-ci vient de chez Promod, il est en soldes actuellement en plus :) Il est super confortable, j'avais eu du mal à trouver une coupe droite qui m'aille bien !
Côté chaussures j'ai choisi mes petites bottines River Island. Depuis que je les ai ramenées de Londres je les mets très régulièrement, je les adore :)
Enfin côté accessoires je porte un sac du créateur Le Chant du Robot ! Vous savez, ma petite pochette juste ici venait de la même boutique :) J'ai profité d'une vente express à moitié prix sur instagram pour craquer sur ce modèle canon (et discret haha) en cuir, avec des sequins. Comme toutes ses créations c'est une pièce unique, et il est assemblé à la main, avec des tissus et cuirs de qualité.
Je ne me souviens plus où j'ai acheté ma petite bague, mais il me semble que c'était au rayon bijoux chez Intermarché^^
Le collier vient de la boutique Auntatur-elle Créations, je l'adore ! Il est tout simple, mais avec sa petite feuille de monstera il fait son effet. Vous pouvez d'ailleurs le gagner sur mon compte instagram :)

Pour la mise en beauté je vous avoue que j'ai fait le strict minimum... Un peu de poudre pour le teint, et côté rouge à lèvres, c'est le Vice Lipstick en teinte Fuel.

 

Les Détails du Look


look-gilet-doudou-blouse-moutarde

Blouse Angelina MADEMOISELLE D (69 euros, soldée à 52 euros en ce moment) | Gilet Anne MODE IN ELO (29 euros - certaines couleurs sont soldées à 24.60 euros) | Jean PROMOD (49.95 euros - soldé à 20 euros mais en rupture - peut-être dispo dans certaines boutiques...) | Bottines RIVER ISLAND (old) | Sac "Colvert" LE CHANT DU ROBOT (70 euros - modèle unique, mais il y en a d'autres) | Collier Monstera AUNATUR-ELLE CREATIONS (13 euros, soldé à 10 euros en ce moment) 



Pour faire les photos du look je n'ai pas eu trop de chance, en ce moment le temps est très gris en Normandie... Donc niveau luminosité c'est pas génial ! J'espère que les photos vous plairont :)

look-gilet-doudou-blouse-moutarde
look-gilet-doudou-blouse-moutardelook-gilet-doudou-blouse-moutardelook-gilet-doudou-blouse-moutardelook-gilet-doudou-blouse-moutardelook-gilet-doudou-blouse-moutardelook-gilet-doudou-blouse-moutarde
look-gilet-doudou-blouse-moutarde
look-gilet-doudou-blouse-moutardelook-gilet-doudou-blouse-moutarde
look-gilet-doudou-blouse-moutarde
look-gilet-doudou-blouse-moutarde
look-gilet-doudou-blouse-moutarde

Voilà pour ce nouveau look :) J'espère qu'il vous plaira, et que vous aimerez (re)découvrir ces petites boutiques !
 
Que pensez-vous de ce look?
Vous connaissiez ces boutiques?
Vous aussi vous faites de belles découvertes sur instagram?
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 
aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

21 commentaires

  1. J'aime beaucoup ce look surtout le gilet blanc tout doux :D
    Bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Je ne connaissais pas ces boutiques.
    J'adore ce pull blanc douillet et duveteux comme un flocon.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou

    moi aussi j'ai craqué à la braderie le chant du robot et je suis plus que ravie <3
    tu es toute belle et rayonnante !
    des bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce look, il te va très bien :) et c'est vrai que la petite blouse et super jolie, en plus elle a l'air vraiment bien coupé ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle,
    Oh t'es toute jolie comme ça et ton gilet a l'air hyper confortable hihi !
    Gros bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
  6. Coucou :)
    Ton look est super sympa. J'aime beaucoup l'assemblage avec la blouse moutarde qui apporte une jolie touche de couleur.
    Je ne connais aucune boutique hormis celle de la jolie Aurélie.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. La petite blouse est trop belle, j'adore la coupe très originale, tu es magnifique
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma chérie,
    J'adore ta tenue & le collier te va si bien hihi !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle !
    Ton look est super joli :D
    Je ne connaissais pas ces petites boutiques mais je t'avouerais que j'ai beaucoup de mal à résister à la tentation sur Instagram xD
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle. Je ne connais que certaines de ces boutiques et je suis ravie de voir les jolies créations d'Aurélie. Un look au top. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma belle !!
    C'est vrai qu'on fais de belles découvertes sur instagram :)
    J'adore la blouse moutarde elle est juste canon !! :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  12. Très joli look ma belle ! Je vais aller voir ces sites que je ne connais pas mais je te l'accorde on fait de très belles découvertes sur Insta :) Bizoux

    RépondreSupprimer
  13. Tres joli look ma belle tu es resplendissante. Etonnement le sac n'est'pas du tout mon style et pourtznt je le trouve super joli j'adore bisous

    RépondreSupprimer
  14. J'aime aussi privilégier le confort, c'est tellement plus agréable pour la vie de tous les jours. Je craque sur ton gilet ainsi que le collier. ^^

    RépondreSupprimer
  15. super look j'adore !
    je ne connaissait pas du tout merci pour ton partage et tes explications ! a bientot ma belle

    RépondreSupprimer
  16. Coucou !
    Ce look est magnifique et parfait pour la saison, j'adore ce collier et je croise les doigts pour le concours ! ;)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Coucou !
    J'aime beaucoup ce look, c'est le genre de vêtements que j'aime porter :)
    Grâce à Instagram et aussi grâce à toi, j'ai découvert pleins de petites boutiques sympas, je les ai mis dans mes onglets il reste plus qu'à craquer ^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  18. Helo!
    J'ai envie de te faire un gros câlin avec ce pull blanc tout doux. Je ne connais pas les boutiques dont tu parles et je vais éviter de toute façon. Ce n'est pas le moment pour moi!
    :-)
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  19. Superbe look, j'adore la blouse ! Olala c'est vrai qu'on croise de belles boutiques sur insta. J'ai d'ailleurs découvert Aunatur-elle tout comme toi, et un peu grâce à toi aussi haha, et j'adooore ce qu'elle propose ! Quant à autres je ne les connaissais pas du tout. Je vais garder toutes ces découvertes précieusement :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  20. coucou ma belle :)
    j'adore cette blouse! j'hésite trop à la prendre (en bleue) mais j'ai peur qu'avec ma poitrine et mon bidou ça ne passe pas! sinon j'adore ce look! le collier est sublime et le gilet à l'air d'être un vrai doudou <3
    bisous!

    RépondreSupprimer
  21. Très belle tenue comme d'habitude. Certes le temps n'était pas au rendez-vous mais tu apportes le soleil avec ton look. Radieuse :) C'est vrai qu'Instagram nous fait découvrir de jolies petites boutiques. J'adore celle d'Aurélie pour les bijoux, ils sont superbes !
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer