Un maquillage des yeux tout en vert avec Urban Decay ! 💕

Hello 💕

Je suis contente de vous retrouver pour un nouveau maquillage ! Aujourd'hui je vois la vie en vert, avec deux superbes palettes Urban Decay que j'aime beaucoup :)

Un maquillage des yeux tout en vert avec Urban Decay


Comme tous les lundis je vous propose un nouveau maquillage ! En ce moment j'ai des envies de vert, vous le verrez d'ailleurs dans le look de demain :)
Du coup je me suis dit que j'allais à nouveau vous proposer un maquillage dans ces tons (je vous en avais proposé un il y a quelques temps déjà, vous pouvez le retrouver ici).
 
Pour ce maquillage j'ai utilisé deux palettes Urban Decay : la Heavy Metal, ainsi que la Moondust !
j'ai également utilisé quelques produits Kiss New York, et pour le teint j'ai ressorti des produits que je n'avais pas utilisé depuis un moment !
 
Comme toujours voici les différentes étapes, c'est parti !
 
 

Le Teint

 
 
Pour le teint j'ai ressorti mon fond de teint Perfection Lumière de Chanel ! Je l'aime vraiment beaucoup, mais j'avoue que cela faisait un moment que je ne l'avais pas ressorti. Je privilégie le minéral pour tous les jours, mais ce fond de teint est vraiment top : léger et naturel :)
J'ai utilisé également ma poudre Terracotta de Guerlain, ainsi qu'un joli blush de chez Kiko.
Et puis j'ai aussi utilisé deux nouveaux produits : l'anticernes Kiss que vous avez déjà vu en action la semaine dernière, et mon nouvel highlighter Avril (offert par ma belle Aurélie du blog Aunatur-elle dans notre swap).

 
Un maquillage des yeux tout en vert avec Urban Decay
 
Anticernes Extreme Camouflage - KISS  NEW YORK | Fond de teint Perfection Lumière - CHANEL | Poudre Terracotta - GUERLAIN | Blush Provocative Pink - KIKO |
Highlighter - AVRIL

 

 

Les Yeux

 
 
Pour les yeux j'ai utilisé les deux superbes palettes Urban Decay, ainsi qu'un crayon de la marque Kiss. Le mascara est aussi un Urban Decay, je l'aime beaucoup !
Et puis j'ai fait légèrement mes sourcils avec mon gel Kiss New York, mais il n'est pas sur la photo.
 

Produits Utilisés

 
Un maquillage des yeux tout en vert avec Urban Decay
 
 Palettes Heavy Metal & Moondust - URBAN DECAY | Crayon Luxury en teinte "Gris perlé foncé" - KISS NEW YORK | Mascara Troublemaker - URBAN DECAY
 
 
 

Les Swatches

 
Un maquillage des yeux tout en vert avec Urban Decay
 
 De gauche à droite :
Gris perlé foncé - KISS | Lightyear & Galaxy (Moondust), Mullet (Heavy Metal) - URBAN DECAY
 
 
 

Le pas-à-pas

 
 
Pour réaliser ce maquillage j'ai commencé par utiliser le crayon Kiss en ras de cils supérieurs et inférieurs. J'ai estompé légèrement avec un petit pinceau.
J'ai ensuite utilisé le fard Mullet de la palette Heavy Metal sur toute la paupière mobile, ainsi qu'en ras de cils inférieurs.
J'ai travaillé le creux de paupières avec le fard Galaxy de la palette Moondust, et j'ai utilisé le fard Lightyear en coin interne.
Pour finir j'ai appliqué deux couches de mascara.
 
 
Un maquillage des yeux tout en vert avec Urban Decay
 
 

Les Lèvres

 
 
Pour les lèvres j'ai utilisé un rouge à lèvres mat de la marque Kiss New York ! Il s'agit de la gamme Egoism, qui est disponible en France chez La Boutique du Coiffeur à 7.95 euros :) Je les trouve vraiment top, et à ce prix là je vous conseille de foncer hihi. J'en ai plusieurs, je vous proposerai bientôt une revue plus complète.
 
Un maquillage des yeux tout en vert avec Urban Decay
 
Rouge à lèvres "Cap'n Crunch - KISS NEW YORK
 
Un maquillage des yeux tout en vert avec Urban Decay
 
 
 

Les Ongles

 
 
Pour les ongles j'ai choisi un superbe vernis holographique ILNP. Cela faisait un moment que je ne l'avait pas porté et il est vraiment superbe ! 
 
Un maquillage des yeux tout en vert avec Urban Decay

Vernis holographique "Hush" - ILNP 

Un maquillage des yeux tout en vert avec Urban Decay
 
 
Pour le look final je porte une petite robe pull Vero Moda, et côté accessoires ce sont mes jolies boucles d'oreilles monstera Aunatur-elle Créations (d'ailleurs vous avez toujours 10% de réduction sur toute la boutique avec le code AURELY10).
 
Voici le résultat final : 
 

Un maquillage des yeux tout en vert avec Urban DecayUn maquillage des yeux tout en vert avec Urban DecayUn maquillage des yeux tout en vert avec Urban DecayUn maquillage des yeux tout en vert avec Urban DecayUn maquillage des yeux tout en vert avec Urban DecayUn maquillage des yeux tout en vert avec Urban DecayUn maquillage des yeux tout en vert avec Urban DecayUn maquillage des yeux tout en vert avec Urban DecayUn maquillage des yeux tout en vert avec Urban DecayUn maquillage des yeux tout en vert avec Urban DecayUn maquillage des yeux tout en vert avec Urban Decay

Voilà j'espère que ce maquillage vous aura plu ! N'hésitez pas à relire mes articles sur ces deux jolies palettes si vous ne les avez pas vus :)
 
Que pensez-vous de ce maquillage?
Vous portez du vert sur les yeux?
Vous connaissez ces deux palettes?
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 
 
 






Vous pourriez aimer

49 commentaires

  1. Mon dieu le make up des yeux j'adore !!!! C'est lumineux et très original
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  2. Ton rouge à lèvres est canon :D Le maquillage de tes yeux est hyper mimi :D J'aime beaucoup.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ça sort tellement de l'ordinaire et ça te va tellement bien à la fois :)

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    j'adore le fard vert, il te va super bien !
    Tu es toute belle comme ça et la pigmentation a l'air juste folle !
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!
      merci beaucoup :) oui la palette heavy metal est vraiment top et bien pigmentée:)
      Bisous

      Supprimer
  5. C'est juste incroyable comme ton vernis est identique à ton make up des yeux. Mais c'est juste magnifique tous ces reflets !

    RépondreSupprimer
  6. Très joli ce maquillage ! Les couleurs sont pleines de sous tons différents c'est trop beau ! Et j'aime beaucoup le vernis aussi ^^
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. Hellow !!!!

    Il faut vraiment que je me penche sur le Cas Kiss Kiss NY =^.^=
    Ton maquillage est superbe j'adore les tons verts, ça fais un bail que j'ai pas acheté de palette UD mais j'avoue que la Heavy Metal me tente quand même bien =)

    Bisous Bisous =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucouuu :)
      Oui c'est une chouette marque Kiss, et abordable :)
      J'aime tellement la palette Heavy Metal hihi
      Bisous

      Supprimer
  8. Superbe maquillage ma belle, tu es magnifique ! Je pense que je vais finir par craquer pour cette palette, je la trouve tellement belle ! Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma belle!
      bon si tu craques je décline toute responsabilité haha
      gros bisous

      Supprimer
  9. Rolala mais Aurely J'ADORE !!!!! Tu es magnifique et je suis une fois de plus totalement fan de ton maquillage!!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou toi :D
    ROLALA mais ton maquillage est tellement canon tu es magnifique !
    Je suis fan ! Et pourtant je n’ai pas l’occasion de porter ce genre de couleur très souvent :p
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Melody :)
      Merciii je suis contente que ça te plaise !
      Gros bisous

      Supprimer
  11. Coucou ma belle,
    Waoh ton maquillage est une pure merveille et cette manucure est canon,j'aime trop et ça te va super bien !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  12. Wouah ton makeup est vraiment très jolie ! C'est assez rare que je porte du vert, mais en tout cas il fait très bien ressortir tes yeux.
    Bisous ma belle, à très vite =)
    Marie.

    RépondreSupprimer
  13. Ce makeup est superbe ma belle, le vert te va fabuleusement bien j'adore. Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Mais c'est magnifique ce vert! Tu es très douée en makeup! Cela donne envie d'essayer le vert sur les yeux!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Ces couleurs sont vraiment magnifiques ! Et elles te vont super bien en plus !
    Ton rouge à lèvre est aussi canon, j'adore ton look !!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ma chérie,
    Ton maquillage est superbe, tu portes bien le vert =)
    & les boucles d'oreilles s'accordent parfaitement je trouve :D
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie!
      Merci beaucoup :) Hihi oui je trouvais que les boucles allaient bien :)
      Gros bisous

      Supprimer
  17. Coucou ma belle !
    J'adore ton maquillage vert il est canon *.* Je porte jamais cette couleur mais tu m'as donné envie de m'y mettre :p
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mervé !
      Merci ma belle! Oh je suis sure que le vert ça t'irai très bien :)
      Bisous

      Supprimer
  18. C'est trop beau !!! Je vais tenter avec juste les deux fards de la moondust n'ayant pas l'autre, voir si ça rend aussi bien :) et ton vernis, j'adore aussi ! Bref, c'est canon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!
      Oh si tu teste j'aimerai bien voir le résultat !
      Bisous ma belle

      Supprimer
  19. Même si j'ai la chance d'avoir les exclus sur tes maquillages, je suis trop fan. Le vert ,c'est comme le bleu, c'est vraiment tes couleurs.

    Des bisous ma douce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui tu as de la chance tu as les exclu :)
      Merci ma chérie , de gros bisous

      Supprimer
  20. Coucou,

    Je suis fan de ton maku-up. L'effet est vraiment très jolie. Tout va bien ensemble j'adore.
    Je porte du vert sur les yeux, mais c'est un crayon en ras de cils. J'aime bien le porter car ça met de la couleur en cette période plutôt grise.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci beaucoup ma belle!
      J'adore le vert en ras de cils aussi :)
      Bisous

      Supprimer
  21. Hello ma jolie!
    j'aime ce vert, j'aime ces tons, j'aime ce make up! très bon choix de marques, j'approuve :p
    bisouus

    RépondreSupprimer
  22. Décidément, le vert te va vraiment à ravir ! Le fard Lightyear est tellement beau, en coin interne il est parfait.

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  23. Hello!
    Les paillettes sur le vert, c'est trop beau! J'adore en tout cas. Perso, je suis en amour sur le Electric de la Subculture mais je vais le tester avec un vert d'UD. Tu m'a donné des idées.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello!
      Oui moi aussi j'adore ces paillettes :)
      Le vert de la Subculture est vraiment canon aussi^^
      Bisous

      Supprimer
  24. Coucou ma belle,
    Tu vas bien ?
    Il faut oser le vert sur les yeux, perso je ne pourrais pas mais toi qu'est ce que ça te va bien. Ca illumine ton regard, tu es pétillante et ton rouge à lèvres est parfait avec ce genre de maquillage relativement chargé au niveau des yeux.
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Ca va bien et toi?
      Merci beaucoup :) Tu devrais peut-être tenter car je suis sure que ça t'irai super bien!!
      Gros bisous

      Supprimer
  25. Je ne peux que aimer ce maquillage, j'adore ce genre de couleurs avec plein de reflets!
    Tes swatches sont trop beaux :) le fard Lightyear que tu as mis au coin interne est canon!
    Bisous copine <3

    RépondreSupprimer