Une fin d'année merveilleuse avec la BiotyfullBox de décembre 💕

Hello 💕
 
On se retrouve aujourd'hui pour voir ensemble le contenu de la BiotyfullBox de décembre ! Ce mois-ci la box a revêtu son habit de fêtes et elle est vraiment pas mal :)
 


Je reçois la BiotyfullBox régulièrement depuis un moment, vous le savez, et j'avais hâte de recevoir cette édition de fin d'années ! L'année dernière j'avais adoré l'édition de Noel, alors j'espérais bien que celle-ci serait à la hauteur.
 
Pour cette édition, on retrouve cinq produits, dont un de maquillage (en plus une marque que je voulais tester depuis un moment!) alors forcément je suis ravie.
 
Pour rappel dans la BiotyfullBox vous retrouvez chaque mois quatre ou cinq produits, bio et/ou naturels. Ils ne sont pas testés sur les animaux, et fabriqués en France. Sa valeur dépasse toujours les 80 euros, et les produits sont full-size.

Passons maintenant à son contenu :
 
 
 

La BiotyfullBox du mois de décembre

 

Ce mois-ci la box se nomme "La Merveilleuse", quoi de mieux pour finir l'année non? :)
 
Le packaging est canon je trouve ! On retrouve bien l'esprit de Noel avec les étoiles, les boules et les sapins. Et j'adore ce coloris doré/vert qui change du rouge "traditionnel" !



Comme tous les mois on retrouve une jolie carte avec une jolie citation en rapport avec le thème de la box. Ce mois-ci c'est une petite liste d'idées cadeaux, je trouve ça plutôt sympa hihi :)


Et puis on retrouve également les petites cartes à collectionner avec toutes les informations (et même parfois la composition) sur les produits !


Ce mois-ci on retrouve deux produits en exclusivité, deux produits certifiés bio, et un produit de maquillage, pas mal non?

Voici le contenu en détail :


Sérum à la camomille KOS PARIS

60 euros les 15 ml



Le premier produit de la box est une exclusivité, mais c'est aussi le produit le plus cher de la box. On avait déjà eu la marque Kos Paris dans la box et j'avais bien aimé alors je suis contente.
 
Ce sérum est ultra concentré, et permet une hydratation optimale des peaux normales à sensibles.
Il contient de l'extrait de camomille romaine (aux propriété apaisantes), et de la vitamine F (hydratante).


Côté composition je suis un peu déçue car je n'ai pas réussi à la trouver dans son intégralité. C'est dommage ! 


Code promo :  Si vous voulez découvrir la marque, vous bénéficiez de 20% de remise sur l'e-shop (kos-paris.com) avec le code BIOTYFULL20 (jusqu'au 28/02/2018). 



Soin Contour Meveill'Yeux LA FARE 1789

14 euros les 10 ml



Le second produit de la box est un soin certifié bio, et c'est une marque qui me faisait de l'œil depuis un moment aussi (comme le produit make-up^^).
 
Ce soin contour des yeux est composé d'algue brune (favorise la formation de collagène et lutte contre la perte d'élasticité), de l'aloe vera (protège du vieillissement cutané), ou encore l'effipulp (actif anti-âge repulpant au tourteau d'avocat qui stimule la synthèse d'acide hyaluronique).


Côté composition il n'y a rien à redire ! On est à 99.7% d'ingrédients d'origine naturelle, dont 37.1% sont issus de l'agriculture biologique.

Composition : AQUA ( WATER) - ALCOHOL*** - DICAPRYLYL ETHER - DIPALMITOYL HYDROXYPROLINE - MACADAMIA INTEGRIFOLIA SEED OIL** - SQUALANE - GLYCERIN - OLEA EUROPAEA (OLIVE) LEAF EXTRACT - GLYCERYL UNDECYLENATE - LEUCONOSTOC/RADISH ROOT FERMENT FILTRATE - SCLEROTIUM GUM - ARACHIDYL ALCOHOL - AVENA SATIVA (OAT) KERNEL EXTRACT** - XANTHAN GUM - BEHENYL ALCOHOL - PARFUM (FRAGRANCE) - BENZYL ALCOHOL - ARACHIDYL GLUCOSIDE - HYDROLYZED AVOCADO PROTEIN - MALTODEXTRIN*** - CAMELLIA SINENSIS LEAF EXTRACT** - ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE POWDER** - TOCOPHEROL - LAMINARIA DIGITATA EXTRACT - LEONTOPODIUM ALPINUM EXTRACT** - SODIUM HYDROXIDE - SODIUM BENZOATE - DEHYDROACETIC ACID - CEDRUS ATLANTICA BARK OIL** - CITRUS LIMON PEEL OIL** - CYMBOPOGON MARTINI (PALMAROSA) HERB OIL** - CITRIC ACID - LINALOOL - CITRONELLOL - LIMONENE.
** Ingrédients issus de l'agriculture biologique *** Transformés à partir d'ingrédients biologiques


Code promo :  Si vous voulez découvrir la marque, vous bénéficiez de 20% de remise sur l'e-shop avec le code BIOTYFULL1789 (jusqu'au 28/02/2018).


 

Rouge à lèvres Liquide "On Se Marie" STUDIO 78 PARIS

22 euros les 2 ml




 
Le troisième produit de la box est un rouge à lèvres liquide (youhouuuu), et de la marque Studio 78 paris (double youhouuuu^^). Je voulais la tester depuis un moment je suis contente !
 

Ce rouge à lèvres longue tenue est composé d'huile de ricin, de noix de coco et d'avocat (hydratantes), d'ester végétal (favorise la pigmentation du rouge), ou encore de l'huile d'écorce d'orange douce (protège contre les radicaux libres).


Côté composition elle est top ! On est à 100% d'ingrédients d'origine naturelle, dont  40% sont issus de l'agriculture biologique. Petit plus : la marque est vegan !

Composition : RICINUSCOMMUNIS SEED OIL, SILICA, POLYGLYCERYL-2 ISOSTEARATE/DIMER DILINOLEATE COPOLYMER, GLYCERYL ROSINATE, OLEIC/LINOLEIC/LINOLENIC POLYGLYCERIDES, DIMER DILINOLEYL DIMER DILINOLEATE, PRUNUS ARMENIACA KERNET EXTRACT, COCO NUCIFERA OIL, PRUNUS ARMENIACA KERNEL OIL, PERSEA GRATISSIMA OIL, HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL, CITRUS AURANTIUM DULCIS PEEL OIL, CHAMOMILLA RECUTITA FLOWER EXTRACT, PARFUM, LIMONENE, LINALOOL.



Gelée démaquillante Lèvres AÏNY

9.50 euros les 15 ml



Le quatrième produit est une exclusivité de la marque Aïny, que l'on avait déjà rencontré dans la box et que j'aime beaucoup !
 
Cette gelée démaquillante contient notamment de l'huile de Sacha Inchi (riche en oméga 3 et 6), ou encore de la Stévia (donne un goût sucré).


Côté composition, rien à redire ! Par contre je n'ai pas retrouvé le pourcentage d'ingrédients d'origine naturelle, mais sur le site de la marque ils indiquent que 99% des ingrédients sont d'origine naturelle.

Composition : HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL, GLYCERIN, C15-19 ALKANE, AQUA, POLYGLYCERYL-10 MYRISTATE, PLUKENETIA VOLUBILIS SEED OIL, STEVIA REBAUDIANA EXTRACT, TOCOPHEROL, BETA-SITOSTEROL, SQUALENE, PARFUM.


Code promo :  Si vous voulez découvrir la marque, vous bénéficiez de 20% de remise sur l'e-shop avec le code BIOTYFULLLEVRES (jusqu'au 28/02/2018).




 Eau Micellaire Hydratant EAU THERMALE JONZAC

4.50 euros les 150 ml



Le dernier produit de la box est une eau micellaire de la marque Jonzac, que j'ai pu tester pour la première fois dans une édition précédente !
 
Cette eau micellaire contient notamment de l'eau thermale de Jonzac (apaisante et douce), de l'hydrolat de camomille romaine (calmante et anti irritante), ou encore de la glycérine végétale (ralentit l'évaporation de l'eau).


Côté composition, rien à redire encore une fois. On est à 99% d'ingrédients d'origine naturelle, dont11% sont issus de l'agriculture biologique.
 
Composition : AQUA*, ANTHEMIS NOBILIS FLOWER WATER **, GLYCERIN, POLYGLYCERYL-4 CAPRATE, BETAINE, SODIUM LEVULINATE, LACTOBACILLUS FERMENT, SODIUM BENZOATE, SODIUM HYDROXIDE, PARFUM (FRAGRANCE), LACTIC ACID.





Mon avis sur la BiotyfullBox de décembre 


 

Je dois dire qu'encore une fois la BiotyfullBox a mis la barre haute ! J'aime beaucoup cette sélection qui nous permet de créer une routine de soin du matin (sérum + contour des yeux), un maquillage (rouge à lèvres), et une routine de soin du soir (démaquillage ).
 
Je n'ai pas encore testé tous les produits, mais quelque chose me dit qu'ils vont beaucoup me plaire :)
 
Le sérum a l'air vraiment top ! Sa texture est super agréable, et il sent très bon. Je suis contente de l'avoir reçu car j'avoue que je ne mettrai pas de moi-même 60 euros dans un sérum, surtout de seulement 15 ml ^^
Le bémol vient de la composition. Vous commencez à le savoir, je n'aime pas ne pas pouvoir retrouver la totalité des ingrédients (et encore moins quand c'est dans une box bio).
 
Je suis ravie de découvrir le contour des yeux La Fare 1789, je vous en reparlerai dès que je l'aurai testé ! Mais s'il tient ses promesses il pourrait rentrer dans mon top 3 des contours des yeux :)
 
Le rouge à lèvres Studio 78 est vraiment superbe ! Encore une jolie découverte. Il est bien opaque, très agréable à porter.
Je vous avoue que j'ai eu un peu peur au début car c'est un format "stylo", et normalement le produit sort au bout de quelques clics. Bon je ne dois pas avoir de chance mais j'ai du cliquer au moins 50 fois avant que ça sorte haha !
Mais à part ça je l'adore, et c'est vraiment un joli rouge à lèvres.
 
L'eau micellaire est un produit qui fait partie des mes indispensables, et ça part tellement vite que je suis contente d'en retrouver une dans la box. Je n'avais pas encore testé celle de la marque Jonzac alors c'est chouette !
 
Enfin la gelée démaquillante pour les lèvres m'a agréablement surprise ! J'avoue que je ne voyais pas trop l'utilité d'avoir un produit démaquillant spécial lèvres, et finalement je l'aime bien. Bon même si ce n'est pas un indispensable pour moi, c'est une belle découverte tout de même. La gelée se transforme en lait au contact de l'eau et laisse les lèvres toutes douces.
 
Enfin, on a encore une fois une box rentabilisée puisqu'elle contient pour 110 euros de produits !

 
Et voilà pour le contenu de ce mois-ci ! Je suis dans l'ensemble très contente, même si je suis un peu déçue de ne pas trouver la composition du sérum...
 
Que pensez-vous de cette édition?
Vous connaissez ces produits?
Lequel vous tente le plus?
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 

Vous pourriez aimer

16 commentaires

  1. J'ai adoré cette édition variée. Le rouge à lèvres est sublime. La crème contour des yeux est hyper intéressante.
    Bref, des soins de saison avec une pointe de Noël, je valide!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,
    Le contenu de la box est super chouette ! Et le rouge à lèvres a l'air magnifique !
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Oui le contenu est top, et le rouge à lèvres est une merveille:)
      Bisous

      Supprimer
  3. Hello ma belle! Je l'ai vue sur divers blogs et je dois dire que je la trouve très réussie! Le serum me tente beaucoup! Et le RAL! Hâte d'avoir ton retour dessus d'ailleurs!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Oui cette édition était vraiment très réussie !
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Coucou ma bele !
    J'ai adoré la BiotyfullBox de décembre une vraie réussite entre le sérum et le contour des yeux deux produits que j'adore inclure dans ma routine soin j'ai hâte de les essayer :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Je comprends que tu l'aies adorée hihi :)
      Bisous ma belle

      Supprimer
  5. Jonzac j'en entend beaucoup parlé.
    Encore une belle revue ;)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai découvert Jonzac avec la box et j'adore vraiment leurs produits :)
      Bisous

      Supprimer
  6. J'aurais eu tendance à dire que le démaquillant pour les lèvres était un peu gadget mais au final c'est plutot cool.

    Et le rouge à lèvres est trop beauuuuuuu.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Figure toi que je ne l'ai toujours pas testé le démaquillant à lèvres haha :)
      gros bisous

      Supprimer
  7. Coucou ma chérie,
    J'ai adoré le contenu de cette box moi aussi :D
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Hihi il était top, ils ont mis la barre haute :)
      Bisous

      Supprimer
  8. Hello!
    C'est bizarre, ces produits sans composition alors que c'est une obligation réglementaire. Ça met le doute de suite, alors qu'il n'y a pas forcément de quoi.
    Bref, du coup, j'ai moins envie de ce sérum.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Complètement d'accord avec toi, ça nous fait douter alors qu'au final ils me l'avaient donné sur insta et elle est top !
      Bisous

      Supprimer