La veste fleurie, inspiration Japon 💕

Hello 💕
 
Je suis ravie de vous retrouver pour un nouveau look! Ce sera le dernier look d'automne, puisque l'hiver approche à grands pas...
 
La veste fleurie, inspiration Japon


Cette semaine pour ce nouveau look c'est ma jolie veste Kiabi qui est à l'honneur ! J'ai complètement flashé dessus quand je l'ai vue en magasin :) Et vu son petit prix forcément j'ai craqué.
 
Ce n'est pas le genre de veste que j'ai l'habitude de porter, mais j'ai craqué pour les motifs d'inspiration japonaise, et la matière légère de la veste, un peu façon kimono.
Pour ce look j'ai décidé de faire une association vraiment tout simple mais qui me plaît beaucoup. C'est mon jean favori Tiffosi qui est encore de sortie haha, et même s'il est vieillissant je ne peux pas me résoudre à le jeter ! Je l'ai associé à un top à dentelle de chez Promod que j'adore (d'ailleurs vous l'avez déjà vu ici^^).
 
Côté accessoires ce sont mes jolies derbies vernies Promod qui ne me quittent plus ! Je les adore et je les porte autant avec des jupes qu'avec des jeans. J'adore les associer avec des chaussettes résille, ça ajoute une petite touche originale (enfin je trouve^^).
Et puis le sac vient de chez Primark ,mais vous le connaissez déjà puisque vos l'aviez déjà aperçu dans un look précédent (à revoir ici). Et puis pour les bijoux j'ai fait très simple : une bague de chez Kiabi, et des boucles d'oreille marbre.
 
Enfin côté maquillage juste un peu de poudre, et surtout mon joli rouge à lèvres Vice Lipstick en teinte Firebird de chez Urban Decay, et un rose tout doux de chez Mavala sur les ongles :)
 
 
 

Les Détails du Look

 
 
La veste fleurie, inspiration Japon
 
Jean slim TIFFOSI (old) | Top velours dentelle PROMOD (similaire à 25.95 euros - lien affilié) | Veste fleurie KIABI (25 euros) | Derbies vernies PROMOD (49.95 euros) | Sac PRIMARK (old) | Bague KIABI (disponible en magasin uniquement)
 
 
 
Et puis comme toujours pour les photos vous retrouvez le joli cadre de mon jardin hihi, vous connaissez la chanson :) J'espère qu'elles vous plairont !

 
  
La veste fleurie, inspiration Japon
La veste fleurie, inspiration Japon

La veste fleurie, inspiration Japon
La veste fleurie, inspiration Japon
La veste fleurie, inspiration Japon
La veste fleurie, inspiration Japon
La veste fleurie, inspiration Japon
La veste fleurie, inspiration Japon
La veste fleurie, inspiration Japon
La veste fleurie, inspiration Japon
La veste fleurie, inspiration Japon
La veste fleurie, inspiration Japon
La veste fleurie, inspiration Japon
La veste fleurie, inspiration Japon
La veste fleurie, inspiration Japon
La veste fleurie, inspiration Japon
La veste fleurie, inspiration Japon
La veste fleurie, inspiration Japon
La veste fleurie, inspiration Japon
La veste fleurie, inspiration Japon
La veste fleurie, inspiration Japon
La veste fleurie, inspiration Japon
La veste fleurie, inspiration Japon
La veste fleurie, inspiration Japon

Voilà pour ce dernier look de l'automne ! Il reste assez simple je vous l'accorde mais il me ressemble comme toujours :)
 
Le look de la semaine prochaine sera publié exceptionnellement lundi, et ce sera un article particulier puisque ce sera celui qui me permettra (ou pas^^) de devenir ambassadrice de la marque C-Oui ! Et oui car grâce à vos votes je fais partie des trois finalistes, et j'aurai très vite à nouveau besoin de votre soutien 💕
 
 
Que pensez-vous de ce look?
L'association derbies et résille ça vous plaît?
Et la veste fleurie vous aimez?
 

A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕  

 
Aurely27_Beauty

 

Vous pourriez aimer

41 commentaires

  1. J'adore l'association derby/résille. D'ailleurs, je pense à acheter des derbys et je n'oublierai pas d'acheter aussi des chaussettes en résille. C'est très féminin au final.
    Gros coup de coeur par ailleurs sur ta veste : un peu de fraicheur au coeur de l'hiver!
    Jolie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merciii je suis contente que ça te plaise !
      J'avoue avoir eu un gros coup de coeur pour la veste, je la trouve parfaite !
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma belle ! J'adore ta tenue tu es sublime ! J'avoue que je ne porterai pas cette tenue à paris il fait beaucoup trop froid mais j'espère que Kiabi la refera l'année prochaine :) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Merci beaucoup :)
      Hihi je ne suis pas loin de Paris, et rassure toi je mets un manteau je ne sors pas juste comme ça hihi :)
      Bisousssss

      Supprimer
  3. C'est très sympa :D J'aime bien la veste qui donne du peps :D
    Je pourrais tout à fait craquer :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Aurélie !

    J'adore ta tenue ! Cette veste fleurie est parfaite ! Et, avec un jean et un top noir, c'est vraiment très joli !

    Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    Très jolie tenue et très jolie veste :p
    Ah oui et j'aime aussi beaucoup tes derbies ! J'ai pratiquement les mêmes :p
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Couleurs magnifiqueet le combo derbies et résille je suis fan
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  7. hello ma belle
    très jolie cette veste, ca apporte du peps en cette période d'hiver!!
    bisous :D

    RépondreSupprimer
  8. Hello Aurélie,

    J'adore ce genre de veste inspiration kimono, et celle-ci te va hyper bien ! J'aime également beaucoup tes chaussures, et associé avec les bas résilles c'est top :)

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie !
      Merciiii :) Je n'avais pas encore essayé ce style de veste et j'adore:)
      Gros bisous

      Supprimer
  9. Coucou ma chérie,
    Ta veste est absolument canon ! Tu as bien fait de craquer =)
    Je suis fan de l'association derbies / résilles :D
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie!
      Merci beaucoup :) Ouiiii debries /résille j'adooore hihi !
      Bisous

      Supprimer
  10. Coucou, j'adore ce look, tres jolie veste mais c'est le sac qui m'a tapé dans l'oeil mdrrr bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci ma belle :)
      Hihi à Primark il y a vraiment un choix de dingue dans les sacs :)
      Bisous

      Supprimer
  11. coucou ma belle!
    j'adore ce look! comme tu le sais j'ai fini par acheter la même veste, j'ai hâte d'être au printemps pour la porter <3 et j'adore l'association de ton jean avec tes derbies et des résilles, je trouve ça super féminin!
    gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou copine de bouclettes hihi :)
      Merciii je suis contente que tu aimes:)
      Bisous

      Supprimer
  12. tout est canon ! je suis fan de cette veste elle est vraiment trop belles et les photos sont superbes <3 une vraie blogueuse mode ma chérie <3 gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma belle !
    J'avais vu cette veste en magasin et je la trouve vraiment très belle !
    Tu as la porte à merveille j'aime beaucoup ton look !! J'adore l'association derbies et résille :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ! Ton look est canon ! J'adore les imprimés et formes inspiration Japon et tu le porte à merveille!
    Tu es toute belle et ce RAL te mets vraiment en valeur!

    Bisous belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci c'est gentil :)
      Bisous et belle journée à toi :)

      Supprimer
  15. Coucou ma belle!
    J'ai flashé sur ta veste! J'ai failli en acheté une comme celle-ci mais la tienne est encore plus jolie et mieux coupée! J'irai voir chez Kiabi!
    Très beau look, frais et classe, qui te va hyper bien!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Merciiiii :) Elle est encore dispo sur le site internet de kiabi sinon :)
      Gros bisous

      Supprimer
  16. Je comprend pourquoi tu as flashé sur cette veste, elle est magnifique et c'est totalement ton style. Elle a été faite pour toi. Tu la portes très très bien. Ta tenue est sobre, décontractée et fleurie, ça fait du bien en ce moment, on a besoin de fleurs :P
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui quand je l(ai vue elle m'a plu tout de suite :)
      Merci beaucoup ma belle tu es adorable!!
      Bisous

      Supprimer
  17. Coucou Aurely! Je suis complètement fan de ce look, j'aime chaque pièce que tu as choisi. Mention spéciale pour le kimono qui est quand même ultra canon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Oh merci beaucoup, je suis ravie que ça te plaise :)
      Et ton passage sur le blog me fait trop plaisir hihi
      Gros bisous

      Supprimer
  18. Coucou !
    J'adoooore ce look. Cette veste est juste magnifique !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  19. Je suis folle de ce look et j'hésite trop à me prendre ce blazer.
    Ce look est parfait, il me ressemble un peu trop d'ailleurs ^^.

    looool.
    bisous ma jum's

    RépondreSupprimer
  20. Coucou ma belle !!
    J'adore la veste et le top en velour , associé au jean j'adore.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer