Le cas de la jupe longue (pour les petites) 💕

Hello 💕

On se retrouve pour un nouveau look, et cette semaine attention je fais tout ce qu'il ne faut pas faire :) Mais j'aime quand même le résultat, alors tant pis je le poste haha !

look - jupe - longue - promod

Dans la mode il y a tout un tas de règles qui existent, et j'avoue que j'essaye d'en suivre quelques unes. Et puis il y a celles que l'on a pas forcément envie de respecter, alors on essaye, on ose, et on voit...
 
Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit, mais je mesure 1m60. Et oui je suis donc dans la team des (toutes) petites haha ! On le sait, les jupes longues sont souvent à bannir dans ce cas : ça tasse la silhouette, ça n'est pas magnifaiiique ma chérie mdr ! 
L'année dernière j'avais complètement flashé sur une jupe longue dorée chez Promod, et puis une fois reçue, je n'avais pas osé la porter...
 
Aujourd'hui j'ose, et j'ai même cumulé les "fashion faux-pas" haha, en l'associant à des baskets ! J'ai choisi un look vraiment basique, très simple, car je trouve qu'avec cette jupe il n'en faut pas trop. J'ai donc simplement choisi un top de chez Camaïeu, avec une veste en jean Cache-Cache.
Côté accessoires, j'ai choisi mon sac seau de l'année dernière, et une parure de bijoux de ma boutique chouchou Un Oiseau sur la Branche.
 
Enfin côté maquillage, rien de foufou, simplement un rouge à lèvre rouge de chez Make Up Forever. Et sur mes ongles un joli vernis rouge Kure Bazaar.


Le Détail du Look

 
 
look - jupe - longue - promod
 
Jupe longue PROMOD (old) | Top CAMAIEU (old) | Veste en jean CACHE CACHE (old) | Sac seau PIMKIE (old) | Baskets CONVERSE | Bijoux UN OISEAU SUR LA BRANCHE  (le collier est à 67.50 euros, et les boucles d'oreille à 55 euros)
 
 
Pour les photos comme d'habitude vous retrouverez mon cher jardin haha :) Je commence à en avoir un peu marre, j'aimerai vous proposer d'autres décors mais pour l'instant c'est vraiment compliqué de faire autrement^^
 
J'espère que les photos vous plairont.
 
look - mode - promod - jupe - longue
veste - jean - look - cache cache
look - mode - camaieu - jean
look - jupe - longue - promod
look - collier - mohawk - promod
look - promod - jupe - longue
look - jupe - longue - promod - converse
veste - jean - look - promod
jupe - longue - promod - look
look - jupe - longue - promod
collier - mohawk - shlomitofir
boucles - mohawk - shlomitofir
look - jupe - longue - promod
look - jupe - longue - promod
look - jupe - longue - promod

 
Voilà pour ce nouveau look ! Je pense qu'il ne plaira pas à tout le monde hihi, mais moi il me plaît bien :)
Et pour tout vous avouer j'ai même essayer de porter des escarpins ave cette jupe (si si, j'en ai une paire haha), et le résultat était vraiment moche je trouve... (non je ne me cherche pas d'excuses hein, mais c'est vrai^^).
 
 
Vous aimez ce look?
Vous aussi il y a des règles que vous ne suivez pas? :)

 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

 
Aurely27_Beauty
 

Vous pourriez aimer

24 commentaires

  1. Je n'oserai jamais la porter mais elle te va très bien :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ce look est juste superbe !

    Bisoux
    Julie
    www.leblogdegilbertebyjulie.com

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle !
    Moi aussi je fais partie de la team petite hihi :p
    Je n'ai jamais essayé une jupe longue car j'ai toujours peur que ça fasse courte sur patte xD
    Au final elle te va super bien j'aime beaucoup !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Ce look te va très bien minette ! Je suis encore plus petite que toi mais j'ose quand même les jupes/robes longues et j'adore en porter :)

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Comme je suis grande je porte souvent des robes et jupes longues ^^ mais je trouve que ça te va très bien ! Heureusement qu'on ne respecte pas toujours les "règles" sinon on ne pourrait plus rien porter ^^ de même avec le maquillage haha ! En tout cas tu as eu raison d'oser ce look est très sympa :) bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. je ne m'interdis rien et même pas le legging si j'en ai envie

    le seul fashion faux pas est de suivre les diktats

    des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma chérie,
    Tu as bien fait d'oser, j'adore le résultat & les règles on s'en fiche :D
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle,
    Tu as raison d'oser car ça te va bien ce petit look ! Cela dit, j'avoue que la jupe n'est pas trop mon style hihi^^
    Gros bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
  9. Très joli look ma belle j'aime bcp ton sautoir bisous

    RépondreSupprimer
  10. Hello ma belle!
    Je ne suis pas spécialement de règles et je trouve ton look réussi! Comme quoi, ne pas suivre forcément les règles en matière de mode te convient bien 😉😊 Moi j'aime beaucoup!
    Gros bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
  11. Comme quoi idée reçue.
    Il faut que j'ose. J'en ai repéré une au rayon ado chez Kiabi ( d'ailleurs c'est une merveille pour les petites).

    Tu es divine.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma chériiiiie haha :P
    Moi perso j'adore ton look cette jupe longue te vas à ravir (moi je fais 1m58 dis toi haha xD) ! Ça allonge la silhouette et finalement ça donne un joli style avec les baskets ! Bref j'adore tu rayonnes :D
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  13. eh ben je trouve ça sympa moi! :)
    ouais il y a des règles que je suis pas du genre : ne pas porter de gilet long quand on a des cuisses et des fesses! BEN M'EN BATS LES REINS!!! JE LE FAIS QUAND MÊME MOUAHAHAH! non mais quand tu fais 1m60 elle est marrante cristina mais faut mettre un sac poubelle (court le sac poubelle hein, sinon ça tasse ma chéwie) et puis c'est tout! et puis il y a tellement de règles qui se contredisent (t'es petite? met un jean slim pour t'allonger la jambe mais si t'as des grosses cuisses oublie! euh ok) qu'on s'en fou en fait! ^^
    bisous!

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Aurélie !

    Je trouve que cette tenue te va très bien et j'aime toujours autant ton joli collier !

    Je ne suis pas trop adepte des jupes longues mais ça te va très bien !

    Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  15. Salut ☺ Des fois, cela fait du bien d'oser porter des vêtements qui sont considérés comme Fashion faux pas sur nous et cette tenue est sublime sur toi ma belle !!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  16. J'ai la même jupe et l'anne dernière je l'avais mis avec un pull kaki un peu loose ;) Jolie tenue ma belle
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  17. En mode, le mieux est de s'habiller comme on en a envie. C'est fou mais on dirait que le collier a été fait spécialement pour cette jupe ! Tu ne pouvais pas mieux choisir comme accessoires.

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ma belle !
    Même si tu trouves que tu associes les fashion faux pas je trouve que le look te va très bien, tu es rayonnante ! <3 Bizoux

    RépondreSupprimer
  19. Coucou ma belle,
    Je ne suis pas du tout accro aux jupes, je préfère les robes. Cette jupe te va bien et j'aime bien comme tu l'as porte et comment tu l'as associé :)
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
  20. Coucou !
    Je ne suis pas fan des jupes sur moi, je n'arrive jamais à les accorder avec haut. Je trouve que tu la portes bien après je n'aurai pas osé avec les baskets ^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  21. Coucou ma belle !!
    Et bien je la trouve très chouette cette jupe !!
    Desfois il faut se moquer des règles et se faire plaisir.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour!
    Alors, je suis vraiment beaucoup plus grande que toi avec mes 1m63!
    Mais je n'ose pas la jupe longue. Je ne trouve jamais de chaussures qui aillent avec. Et dès lors qu'elle est bouffante, je ressemble aux hippopotames dans Fantasia.
    Tu as cassé les codes et tu as eu raison. Tu démontres que les jupes vont aux "petites" et parfaitement bien!
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  23. Super ce look ! Tu es rayonnante :)
    Bises, Clarisse

    RépondreSupprimer
  24. Hello Aurélie,
    Tu n'as pas le droit de dire que tu es toute petite :'( Je ne fais même pas 1m60, snif !!
    Tant pis pour Cristina, moi je te trouve magnifaik ma chérie !
    Plein de bisous ♥

    RépondreSupprimer