On ose le turquoise et les paillettes pour les fĂȘtes ! 💕 | MSC

Hello 💕
 
Je suis super contente de vous retrouver cette semaine pour un nouveau maquillage pour le Monday Shadow Challenge ! J'avais trĂšs envie de participer cette semaine, car ce sont mes couleurs hihi :) 
 

maquillage - fete - paillettes - turquoise
 
Comme vous l'aurez deviné au titre, cette semaine pour le Monday Shadow Challenge il fallait utiliser la couleur turquoise :) Mais ce n'est pas tout ! Pour le mois de décembre, les paillettes sont de sortie, et cette semaine ce sont les paillettes bleues. Quand je vous dis que ce thÚme était fait pour moi hihi :)
 

Vous connaissez mon amour pour le bleu, alors j'ai fait un petit mélange façon 50 nuances de bleu haha :) J'ai utilisé trois palettes que j'adore : la toute derniÚre de Urban Decay, la Heavy Metal, mais aussi une des précédentes, la Moondust, et puis ma derniÚre palette Marc Jacobs :)

J'avais envie d'un maquillage coloré et festif, j'espÚre que ça vous plaira.
Sans plus attendre je vous donne les Ă©tapes de ce maquillage !



Le Teint

 
 
Pour le teint rien de bien nouveau, que des essentiels ! Mon fond de teint et mon blush chouchou, et pour un teint glowy j'ai utilisé mon highlighter Glowcomotion de la marque W7.

teint - beyond perfecting - highlighter

Fond de teint Beyond Perfecting - CLINIQUE | Anti-cernes - SEPHORA | Blush Healthy Rose - ELISSANCE | Highlighter Glowcomotion - W7



Les Yeux

 
Pour les yeux je vous le disais, je n'ai pas utilisé une palette mais trois ! J'ai eu envie de mixer les bleus, avec un turquoise de la palette Heavy Metal, un bleu dur de la palette Marc Jacobs, ainsi qu'un bleu pailleté de la palette Moondust.

 

Produits Utilisés

 
urban decay - marc jacobs - palettes

Palettes Heavy Metal & Moondut - URBAN DECAY | Palette Eye-Conic Smartorial - MARC JACOBS | Crayon Turquoise Atoll n°5 - BEAUTY SUCCESS |
Mascara Troublemaker - URBAN DECAY

 

Les Swatches


swatches - urban decay - marc jacobs

De gauche Ă  droite :
Vega & Lightyear (Moondust) | Power Plat-forms (Smartorial) | AMP (Heavy Metal)


Le pas-Ă -pas

 
J'ai commencé par appliquer une base à paupiÚres, celle de chez Urban Decay.
J'ai utilisé des scotchs pour que la démarcation soit bien nette.
J'ai commencé par appliquer le fard turquoise en creux de paupiÚres. J'ai estompé puis j'en ai ajouté pour qu'il soit plus intense. Toujours dans le creux de paupiÚres, j'ai appliqué le fard bleu électrique.
Sur la paupiÚre mobile, j'ai d'abord ajouté un peu de turquoise, puis par-dessus j'ai ajouté une touche de vert, avec le fart Lightyear de la palette Moondust.
Pour ajouter un peu de paillettes encore, j'ai ajouté le fard Vega sur la paupiÚre fixe, en le floutant avec le bleu déjà posé.
Pour le ras de cils inférieur, j'ai utilisé les fards turquoise et bleu électrique.
En coin interne ainsi qu'en dessous de l'arcade j'ai utilisé mon highlighter.
Pour finir, j'ai utilisé le crayon turquoise en muqueuse, et mis deux couches de mascara.
 
Voilà le résultat : 

maquillage - turquoise - paillettes



Les LĂšvres

 
Pour les lÚvres, j'avais envie de naturel ! J'ai utilisé un de mes chouchous du moment, un joli rose de chez Givenchy.

givenchy - rose - rouge a levres

Rouge Vinyle Interdit "Rose mutin"- GIVENCHY

 

Les Ongles

 
Pour les ongles j'ai voulu réaliser un petit nailart tout simple, car ça faisait longtemps :)
J'ai fait mes ongles en turquoise, sauf l'annulaire en blanc sur lequel j'ai déposé des paillettes, et le majeur en bleu électrique.
 
vernis - bleu - blanc - paillettes

Vernis Captain Blue Sky - IL ETAIT UN VERNIS | Vernis Turquoise n°58 - KIKO | Vernis blanc (Collab avec Sonia Rykiel) - LANCOME | Paillettes spĂ©cial nailart - VERNIS STORE

nailart - paillettes - bleu - turquoise


Evidemment je fais tout dans l'excĂšs, alors j'ai sorti ma petite chemise bleu Ă©lectrique :)
CÎté bijoux ce sont des nouvelles boucles d'oreille Promod ! Je les ai eu pendant le black friday à moins de 3 euros, et leur particularité est qu'elles sont asymétriques :)
 
Ma petite bague en argent vient de la Maison de la Bijouterie, elle m'a été offerte et je ne la quitte plus ! C'est une marque que l'on trouve uniquement sur les ventes privées, mais si vous la trouvez vous pouvez y aller les yeux fermés ! La qualité est vraiment top !
 
Et voilĂ  le look final : 

maquillage - turquoise - paillettes - fetes
maquillage - turquoise - paillettes - fetesmaquillage - turquoise - paillettes - fetes
maquillage - turquoise - paillettes - fetes
maquillage - turquoise - paillettes - fetes
maquillage - turquoise - paillettes - fetes
maquillage - turquoise - paillettes - fetes
maquillage - turquoise - paillettes - fetes
maquillage - turquoise - paillettes - fetes
maquillage - turquoise - paillettes - fetes
maquillage - turquoise - paillettes - fetes

VoilĂ  j'espĂšre que cette nouvelle participation au MSC vous aura plu !
Je vous avoue que j'avais hùte de participer étant donné des jolies couleurs :)
 
Pour retrouver les autres participations, vous avez l'habitude il suffit de cliquer sur le logo :
 

https://fr-fr.facebook.com/groups/1022138291166271/1024084997638267/

 

Que pensez-vous de ce maquillage?
Pour les fĂȘtes vous osez la couleur?
Et les paillettes?
 
 
A trĂšs vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕


Aurely27_Beauty

Vous pourriez aimer

22 commentaires

  1. J'aime beaucoup par contre je me verrais plus porter ce genre de make up pour une soirée en été, mais ça donne envie de soleil et de plage XD.
    Bisous ma belle

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Hehe vive la couleur ! J'avoue que ces couleurs pour moi c'est été comme hiver :)
      Plein de bisous

      Supprimer
  2. Ca te va trop bien encore une fois ! J'adore ! AprÚs je ne me verrais plus porter ce genre de maquillage, je me suis beaucoup trop assagie de ce cÎté là :)
    Bisous ma belle !

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Merci beaucoup ma belle ! Je suis contente que ça te plaise :) Gros bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !
    Je comprends pourquoi ce sont tes couleurs : ça te va super bien :)
    Je n'ai pas pour habitude de porter ce genre de makeup par contre, il faudrait que j'ose :)
    Bisous !

    RĂ©pondreSupprimer
  4. Coucou,
    Le rendu est trop jolie et ça te vas super bien. J'ai tellement de peine du moment oĂč le maquillage est colorĂ©... Mais j'essaie de faire de mon mieux. Un jour peut-ĂȘtre que je ferai des maquillages comme les tiens :-)

    RĂ©pondreSupprimer
  5. Tu es juste canon avec ce maquillage !!!! Les fards sur tes yeux sont sublimes j'adore ! Bisous ma belle <3

    RĂ©pondreSupprimer
  6. Coucou ma belle,
    Je suis une grande fan de bleu alors forcément, j'adore ton maquillage hihi !
    Je trouve que ça te va super bien et c'est super bien réalisé, j'adore !
    Plein de bisous Ă  toi <3

    RĂ©pondreSupprimer
  7. Coucou Aurely! Ces couleurs te vont Ă  ravir! J'adore ce makeup trĂšs editorial, tu as l'air d'une top model! Superbe ♥♥♥

    RĂ©pondreSupprimer
  8. C'est super joli tu es ravissante. Et la palette marc jacobs mais elle est trop canon

    RĂ©pondreSupprimer
  9. Tu es sublime <3 Sur le coup j'avais pensé que tu avais utilisé la palette que tu avais fabriqué :) En tout cas j'adore <3 Bizoux ma belle

    RĂ©pondreSupprimer
  10. Coucou ma belle !
    J'espÚre que tu as passé une bonne journée :)
    Je suis ravie de te voir participé avec ce MSC !! Le bleu te vas tellement bien et tu as travaillé à merveille toutes ces nuances ! *.*
    Bisous ma douce <3

    RĂ©pondreSupprimer
  11. Le maquillage est vraiment sympa, c'est vraiment trĂšs joli ces nuances de bleu :)
    Par contre c'est vraiment dommage que les photos soient si petites :/

    RĂ©pondreSupprimer
  12. whaou ces couleurs !!! quel peps !!!
    Pour un maquillage festif c'est trÚs réussi!!! Gros bisous

    RĂ©pondreSupprimer
  13. Coucou ma chérie,
    Superbe maquillage comme toujours =)
    J'aime le détail de la manucure et de la chemise hihi !
    Gros bisous <3

    RĂ©pondreSupprimer
  14. Ohhhh AurĂ©lie le bleu te va si bien ♥ Et le dĂ©tails jusqu'au bout des ongles j'adore comme toujours !

    RĂ©pondreSupprimer
  15. Ça te va tellement bien! Ces couleurs sur les yeux sont faites pour toi! J'adore!!!

    RĂ©pondreSupprimer
  16. Coucou ma chérie.

    Tu es magnifique en bleu.

    Et j'aime ton excĂšes.
    Des bisous

    RĂ©pondreSupprimer
  17. Tu as eu raison d'oser parce que le bleu ça te va trĂšs trĂšs bien. Ton maquillage est parfait, de toute maniĂšre tu sais que j'aime le bleu donc je ne peux qu'ĂȘtre fan.
    Ta manucure aussi est jolie, bref j'aime tout !
    Bisous bisous <3

    RĂ©pondreSupprimer
  18. Bonjour Pia Zadora!
    Je ne savais pas que le bleu t'allait aussi bien. Vraiment ce bleu Klein...
    Bon week-end.

    RĂ©pondreSupprimer