Un maquillage rouge et or pour Noël ! 💕

Hello 💕
 
Je suis ravie de vous retrouver pour un nouveau maquillage ! Aujourd'hui je vous propose un look tout en rouge et or pour Noël ! :)
 
maquillage - noel - rouge - doré

Après vous avoir proposé un maquillage pailleté et très coloré la semaine dernière, j'avais envie de vous proposer un second maquillage festif ! Cette fois-ci j'ai choisi des couleurs de Noël hihi, le rouge et or.
 
C'était l'occasion de ressortir deux produits make-up que j'adore : la palette Rose Gold de Huda Beauty, et mon vernis à lèvres Yves Saint Laurent.
 
Comme d'habitude je vous ai mis les différentes étapes, et j'espère que ça vous plaira !
 
 

Le Teint

 
Pour le teint j'ai ressorti du placard mon fond de teint Color Stay de Revlon ! Je l'aime beaucoup, notamment car il est adapté à mon type de peau (mixte à grasse), et il couvre mes petites imperfections. Côté blush j'ai choisi celui de chez Burberry. Et puis qui dit maquillage de fête dit highlighter, alors j'ai sorti mon favori de la marque W7.


maquillage - teint - revlon - burberry

Fond de teint Color Stay - REVLON | Anticernes Haute Couvrance - SEPHORA | Blush Light Glow - BURBERRY |
Highlighter Glowcomotion - W7
 
 
 

Les Yeux

 

Produits Utilisés

 
Pour les yeux j'ai ressorti la jolie palette Rose Gold de Huda Beauty ! Mon mascara du moment, le Troublemaker de Urban Decay, et puis comme mes sourcils c'est un peu la cata en ce moment je les ai légèrement travaillé avec le gel Ka-Brow de Benefit !
 
maquillage - huda beauty - troublemaker - urban decay
 
Palette Rose Gold - HUDA BEAUTY | Mascara Troublemaker - URBAN DECAY | Gel à sourcils Ka-Brow - BENEFIT
 
 

Les Swatches

 
swatches - rose gold - huda beauty
 
De gauche à droite :
 
24 K | Moon Dust | Henna | Maneater | Black Truffle
 
 

Le pas-à-pas

 
 
J'ai commencé par appliquer le fard noir en ras de cils supérieur, puis j'ai formé la virgule pour faire comme un trait de liner. J'ai ensuite utilisé le fard Maneater en creux de paupières, et j'ai estompé. J'ai ensuite utilisé le fard Henna en creux de paupières également, et j'ai estompé pour que les deux fards se fondent.
J'ai ensuite appliqué le superbe fard 24K sur toute la paupière mobile. Ce fard étant assez difficile à appliquer, je l'ai posé au doigt (donc bon pour la précision on repassera haha).
En ras de cils inférieurs j'ai utilisé tout d'abord le fard noir, puis le fard Maneater.
En coin interne et sous l'arcade j'ai utilisé le joli fard lumineux Moon Dust.
Pour finir j'ai appliqué deux couches de mascara, et voilà le résultat :
 
maquillage - noel - dore - 24K
 
 

Les Lèvres

 
Pour le rouge du maquillage forcément j'ai pensé à cette sublime encre à lèvres de la marque Yves Saint Laurent. Il est brillant et lumineux, parfait pour les fêtes :)
J'ai ajouté quelques touches de doré avec le fard 24K déjà utilisé sur les yeux.
 
maquillage - yves saint laurent - vinyle - rouge
 
Vernis à lèvres "Rouge Vinyle"  - YVES SAINT LAURENT
 
levres - vinyle - rouge - doré


Les Ongles

 
Pour les ongles j'ai joué également sur ces deux couleurs, avec deux vernis que j'ai reçu de la part de Kure Bazaar. J'ai voulu tenter un nailart qui est un peu raté haha, je ferai mieux la prochaine fois :)

vernis - kure bazaar - rouge - dore

Vernis Rouge "Love" & Vernis Doré "Or Royal" - KURE BAZAAR
 

manucure - rouge - dore - kure bazaar

 
Pour le look final j'ai choisi ma nouvelle robe noire de chez ByCat (c'est la robe Greta, je vous la présenterai très vite sur le blog d'ailleurs), et des boucles d'oreilles rouge pour rester dans le thème :)
 
Voilà le résultat :
 

maquillage - noel - rouge - dore
maquillage - noel - rouge - dore
maquillage - noel - rouge - dore
maquillage - noel - rouge - dore
maquillage - noel - rouge - dore
maquillage - noel - rouge - dore
maquillage - noel - rouge - dore
maquillage - noel - rouge - dore
maquillage - noel - rouge - dore

Voilà pour ce petit maquillage de Noël :) J'espère qu'il vous plaira et qu'il pourra vous donner une idée si vous ne saviez pas quoi faire !
 
Que pensez-vous de ce maquillage?
Le rouge et doré ça vous plaît?
Pour Noël c'est quoi votre combinaison de couleur favorite?
 
 A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

 

Vous pourriez aimer

30 commentaires

  1. Hello!
    Rouge et doré sont aussi mes couleurs pour les fêtes. Cela me fait penser aux boules de Noël.
    Je vois que tu as fait couper pas mal de tes cheveux! J'ai hâte de te voir avec les cheveux bouclés. Quant à la couleur, on ne dirait pas que c'est une naturelle ; elle est superbe, lumineuse, vivante!
    Bon lundi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello!
      Oui je crois que le rouge et doré ça marche bien à Noel :)
      Merciiii je suis contente que la coupe te plaise hihi ! Je pense que tu as du voir des photos avec les boucles sur insta ! Je suis fan de la couleur, j'en reparlerai vite sur le blog :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Tu es vraiment sublime ma belle avec ce maquillage et je suis dingue de tes ongles <3 D'ailleurs cette coiffure te va très bien ! Bizoux <3

    RépondreSupprimer
  3. Le rouge et le doré sont mes couleurs de Noel également. J'aime beaucoup ton rouge à lèvres et tes cheveux lisses.
    Ta manucure est super jolie.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Beaaauuuuutéééééééé ! (voilà c'est tout ce que j'ai à dire ^^)

    RépondreSupprimer
  5. Hello Aurélie,

    Ce look en rouge et doré est absolument merveilleux ! Comme toujours tu pousses les détails jusqu'au bout et j'adore. Mention spéciale pour la touche de fard doré sur les lèvres ça rend hyper bien ♥

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Merci beaucoup :) J'ai pensé au doré sur les lèvres au dernier moment hihi, je suis contente que ça te plaise :)
      Bisous

      Supprimer
  6. Coucou ma belle !
    J'avais reconnu ta jolie robe :p
    Ce maquillage est super joli hihi ! Moi aussi j'ai sorti le fard 24K pour un maquillage pour les fêtes :p
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Hihi oui je crois que vous allez faire une overdose de cette robe haha :)
      Merciiiii, des bisous

      Supprimer
  7. Bon encore une fois je suis fan ce make up est parfait pour les fêtes !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle !
    J'adore ton maquillage rouge et doré il est vraiment canon !! C'est pétillant et festif à la fois ! Ta manucure est sublime aussi tu es toute jolie :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  9. Ce look est super joli ! Le maquillage, les cheveux, les ongles et surtout la rooobe ! Elle est trop belle je trouve ^^ ! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle!
      Hihi moi aussi je suis amoureuse de cette robe :)
      Gros bisous

      Supprimer
  10. Coucou ma chérie,
    Ce maquillage est absolument canon !!
    Tu es ravissante <3

    RépondreSupprimer
  11. Hello ma belle !

    que tu es belle ! ce make up est génial pour les fêtes !! j'adore les couleurs !! tu es rayonnante et j'adore ta coiffure également !

    bisouus

    RépondreSupprimer
  12. Je suis amoureuse de ton maquillage :P Le doré que tu as mis sur tes yeux est hyper intense, lumineux, il est parfait. Avec des lèvres rouges, c'est vraiment nickel pour les fêtes. Ta manucure est réussie également !! Tu es superbe ma belle.
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
  13. Coucou !
    Superbe maquillage et ta robe est sublime.
    Un look 100 % fêtes !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Comme toujours tu es superbe.
    Le rouge sur les lèvres est vraiment la couleur qui te met en valeur.

    Et cette robe....tu l'as quitté depuis? ^^.
    Des bisouuuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie ! Haha non je dors avec ma robe mdrrr
      Bisous

      Supprimer
  15. Wahou tu es absolument ravissante bravo pour ce maquillage ! Je te souhaite un bon réveillon du nouvel an <3

    RépondreSupprimer