C'est l'automne avec la Biotyfullbox du mois d'octobre ! 💕

Hello 💕

On se retrouve aujourd'hui pour voir ensemble le contenu de la BiotyfullBox du mois d'octobre ! Ce mois-ci l'automne est là, et la sélection est encore plutôt chouette :)

biotyfullbox - bio - box


J'avais adoré l'édition précédente, d'ailleurs j'utilise l'eau de rose tous les jours !
Ce mois-ci j'avais hâte de la recevoir, j'espérais qu'elle serait encore plein de jolies surprises.

Pour cette édition d'automne, la box contient 5 produits, dont une de maquillage ! Déjà c'est un bon point, vous le savez j'adore recevoir au moins un produit make-up :)

Pour rappel la Biotyfull Box est un box beauté dans laquelle on retrouve 4 à 5 produits bio/naturels, fabriqués en France, non testés sur les animaux, et en format Full Size . La valeur totale dépasse toujours les 80 euros, et elle est disponible à partir de 32.90 euros.

Passons maintenant à son contenu :
 
 

La BiotyfullBox du mois d'Octobre : L'Automnale

 

Ce mois-ci la box s'appelle "L'Automnale", et forcément ça ma parle puisque c'est une saison que j'aime beaucoup :)

Le packaging est vraiment chouette avec toutes ces jolies feuilles aux couleurs de l'automne.

biotyfullbox - bo - bio - automne

Comme tous les mois on retrouve une jolie photo avec cette fois une liste de choses à faire en automne. Dans la liste ma préférée est bien sûr "Lire un livre devant la cheminée en écoutant le craquement du bois" hihi :) 

biotyfullbox - automne - box - bio

On retrouve également les cartes à collectionner avec toutes les informations concernant les produits.
 

biotyfullbox - box - bio

Ce mois-ci on retrouve donc 5 produits dont 2 exclusivités :
 

C'est l'automne avec la Biotyfullbox du mois d'octobre

Voici les différents produits en détail :
 
 

Soin léger Réhydratant - EAU THERMALE JONZAC

13.15 euros les 50ml


biotyfulbox - jonzac - bio

Le premier produit est une crème de jour de la marque Jonzac. Je suis vraiment contente car je voulais tester cette marque depuis un moment !
 

C'est une marque du laboratoire Léa Nature, vendue en pharmacies et parapharmacies. Les soins sont formulés avec de l'eau thermale de Jonzac, riche en minéraux.

Cette crème contient donc de l'eau thermale (apaisante), des esters d'acide gras (souplesse et confort), ou encore de la glycérine végétale (ralentit l'évaporation de l'eau).

biotyfullbox - jonzac - bio

Côté composition elle est parfaite !

Composition : Jonzac Thermal Spring Aqua (Water), Hamamelis Virginiana (Witch Hazel) Water*, Anthemis Nobilis Flower Water*, Malva Sylvestris Leaf Water*, Aqua (Water), Dicaprylyl Carbonate, Glycerin, Caprylic/Capric Triglyceride, Coco-Caprylate/Caprate, Cetearyl Alcohol, Arachidyl Glucoside, Magnesium Aluminum Silicate, Arachidyl Alcohol, Sodium Levulinate, Glyceryl Stearate Citrate, Sodium Stearoyl Glutamate, Cetearyl Glucoside, Behenyl Alcohol, Xanthan Gum, Sodium Benzoate, Glyceryl Caprylate, Glyceryl Undecylenate, Parfum (Fragrance), Tocopherol, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Phytic Acid, Sodium Hydroxide, Lactic Acid.
* Produits issus de l'agriculture biologique.

Code promo : Avec le code BIOTYFULL20 vous avez -20% de remise sur l'e-shop Léa Nature jusqu'au 19/11/2017 (www.leanatureboutique.com)

biotyfullbox - bio - jonzac


BB Crème "Vite fait, parfait !" - MISS W

27 euros les 30ml

biotyfullbox - bio - bbcreme - missW

Le second produit de la box est un produit maquillage, et ça fait plaisir :) Il s'agit d'une BB Crème de la marque Miss W, que j'avais déjà découvert dans un box précédente (j'avais adoré le mascara).

Cette BB Crème contient de l'huile végétale d'abricot, d'argan et de sésame (nourrissant, régénérant et anti-déshydratant), de l'eau florale de rose de Damas (apaisante et antioxydante), ou encore de l'extrait de salicorne (renforce l'hydratation naturelle de la peau).

biotyfullbox - bbcreme - bio - missW

Côté composition petit problème, impossible de la retrouver en totalité... Et c'est vraiment dommage ! J'avais eu le même problème avec le mascara.
Je peux juste vous dire qu'elle est certifiée Cosmebio, et qu'elle contient également de l'acide hyaluronique.
 
Code promo : La marque Miss W vous offre 20% de remise sur son e-shop avec le code MISSWLOVEBIOTYFULL jusqu'au 31/10/2017.

biotyfullbox - bbcreme - bio
biotyfullbox - bbcreme - bio


Crème mains ultra-nourrissante - MBMO

15.80 euros les 50ml


biotyfullbox - creme - mains - mbmo

Le troisième produit de la box est une crème pour les mains de la marque MBMO. Il s'agit encore d'une marque que je ne connais pas, encore une découverte !
 
Bon les crèmes pour les mains c'est vraiment pas ce que je préfère trouver dans les box, mais c'est une exclusivité alors c'est plutôt cool :)
 
Cette crème contient notamment de l'huile de baobab (nourrissante, cicatrisante), du beurre de karité (protecteur et réparateur), ou encore de l'aole vera (régénérante, hydratante et adoucissante).
 

biotyfullbox - creme - mains - mbmo

 
Côté composition rien à redire ! On est à 99,1% d'ingrédients d’origine naturelle, dont 77,8% sont issus de l’Agriculture Biologique.

Composition : Aloe barbadensis leaf juice*, Cetearyl alcohol, Adansonia digitata seed oil*, Butyrospermum parkii butter*, Caprylic/capric triglyceride, Glycerin, Sodium ceteraryl sulfate, Parfum, Heliantus annuus seed oil, Sodium hydroxide, Aqua, Dehydroacetic acid, Benzyl alcohol, Tocopherol, Beta-sitosterol, Squalene, Citral, Geraniol, Linalool, Limonene.
 
* Ingrédients issus de l’agriculture biologique.
 


Soin de nuit solide Nyx - PACHAMAMAI

28 euros les 20g


biotyfullbox - soin - nuit - pachamamai - bio

Le quatrième produit de la box est une soin de nuit solide, d'une marque que j'aime énormément : Pachamamai. Je connais déjà leurs shampoings solides, et je suis ravie de découvrir ce tout nouveau soin !
 
C'est encore une exclusivité de la box, et en plus la marque possède la mention Slow Cosmétique.
 
Ce soin contient notamment du beurre de kokum (nourrissant et protecteur), de l'huile de pépins de framboise (riche en vitamine E , restructurant et apaisant), ou encore du beurre de cupuaçu (repulpant et apaisant).


biotyfullbox - pachamamai - soin - nuit - bio

Côté composition rien à redire, comme toujours avec la marque : ) Ce soin est 100% naturel !

Composition : Garcinia indica seed oil, Polyglyceryl-2 stearate (and) glyceryl stearate (and) stearyl alcohol, Cocos nucifera oil, Cetyl babassuate, Rubus idaeus seed oil, Theobroma grandifolium seed butter, Prunus domestica seed oil, Croton lechleri resin extract (sang de dragon), Tocopherol, Pelargonium gravolens oil, Citronellol*, Geraniol*, Citral*, Linalol*.

*Composant naturel d'huile essentielle

Code promo : La marque Pachamamai vous offre 20% de remise sur son e-shop avec le code BIOTYFULL, jusqu'au 30/06/2018.



Mon Savon Douceur - SECRETS DE PROVENCE

4 euros les 100g

biotyfullbox - savon - bio

Le dernier produit de la box est un savon de la marque Secrets de Provence.
Je ne suis pas vraiment fan de savons, mais c'est l'occasion de m'y mettre !
 
Ce savon permet de nettoyer la peau en douceur, il peut être utilisé pour le corps, les mains, et même le visage.
 
Il contient notamment de l'huile végétale d'amande douce (apaisante et nourrissante), ou encore de la glycérine végétale (hydratante et adoucissante).

biotyfullbox - savon - bio

Côté composition elle est très bien. On est à 99,95 % d'ingrédients d’origine naturelle, dont 84,64 %  sont issus de l’Agriculture Biologique

Composition : Sodium Palmate*, Sodium Cocoate*, Aqua (Water),Glycerin*, Parfum (Fragrance), Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil)*, Sodium Chloride, Tetrasodium Glutamate Diacetate, Limonene, Citronellol, Eugenol.



Mon avis sur la BiotyfullBox d'Octobre

 
 
Ce mois-ci j'ai encore une fois beaucoup aimé le contenu de la box.
Les produits sont variés, et je suis contente d'y retrouver des marques que je ne connaissais pas comme Jonzac ou encore MBMO.
 
Mes coups de cœur du mois sont pour le soin de nuit Pachamamai ainsi que la crème de jour Jonzac.
 
La crème Jonzac est vraiment super agréable, elle sent bon et hydrate bien la peau. Je vous ferai un retour après quelques semaines d'utilisation.
 
Le soin de nuit quant à lui est un peu difficile à apprivoiser. On est censé l'appliquer sur la peau humidifiée, en effleurant les pommettes, le front et le cou avec le galet, puis masser jusqu'à complète pénétration. Bon je trouve que c'est un peu dommage car le galet ne glisse pas très bien, du coup il faut vraiment que la peau soit très humidifiée, et il m'arrive aussi de carrément mouiller directement le galet ! Par contre le résultat est vraiment top, la peau au réveil est toute belle, et bien hydratée.
 
J'étais aussi ravie de retrouver un produit de maquillage dans la box ! J'aime beaucoup utiliser des BB Crème, même si je trouve que celle-ci n'est pas assez couvrante à mon goût. Elle unifie bien la peau, par contre elle ne couvre absolument pas les imperfections. Donc si vous cherchez de la couvrance passez votre chemin. Pour info sur le site de la marque j'ai vu qu'elle existait en 3 teintes (par contre ici je ne sais pas de laquelle il s'agit...). Et puis je trouve dommage de ne pas pouvoir retrouver la composition entièrement.
 
Pour finir la crème pour les mains est plutôt chouette, elle sent bon et ne laisse pas d'effet gras c'est un bon point. Je n'ai pas encore utilisé le savon, mais je pense l'utiliser pour les mains pour le moment.
 
Enfin, la box est encore une fois rentabilisée largement puisqu'elle contient pour 87.95 euros de produits.

C'est l'automne avec la Biotyfullbox du mois d'octobre

Voilà pour cette jolie BiotyfullBox du mois d'Octobre !
 
Que pensez-vous du contenu ce mois-ci?
Quel produit vous tenterai?
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

Aurely27_Beauty







Vous pourriez aimer

10 commentaires

  1. Je trouve cette édition super complète et vraiment bien harmonieuse.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma chérie.

    J'adore la marque JOnzac je sais que ce produit m'aurait beaucoup plu.

    Les garcons adorent les shampoing Secrets de Provence que je n'aime pas sur moi.

    Le contenu est très chouette et bien rentabilisé.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma chérie,
    J'ai adoré cette édition :D
    Je vais tenter de mouiller le galet pachamamai parce que je n'arrive pas à l'utiliser ^^
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle !
    Je trouve la BiotyfullBox du mois d'octobre vraiment sympa dans l'ensemble ! J'aurais apprécié le BB cream et le soin de nuit solide :)
    Bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle,
    Je trouve cette édition très réussie et variée. Vous avez toutes reçu des supers produits. Le savon me dit bien parce que j'entend beaucoup parler de cette marque :)
    Bisous bisous, bonne soirée <3

    RépondreSupprimer
  6. Coucou copine :)
    sympa le soin de nuit solide, c'est intriguant je n'ai jamais testé à part les shampoings aussi :)
    Perso, j'adore les savons solides pour le corps mais souvent je m'en sers pour les mains c'est quand-même plus économique que liquide !
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle !
    Ravie de voir que la box t'a plu et de lire ton avis sur les produits, je n'ai pas encore tout testé mais dans l'ensemble je suis ravie du contenu ! Du coup je vais tester le galet dès ce soir pour voir ce que ça donne :) Bizoux

    RépondreSupprimer
  8. Hello!
    Comme toi, je trouve que le soin de nuit est difficile à appliquer mais il est vraiment génial, côté résultat.
    Bref, je lui pardonne cet inconvénient, d'autant que je trouve que je me débrouille de mieux en mieux!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Aurély !

    Moi aussi je suis une nouvelle fois très contente de la Biotyfull Box ! Je suis ravie de pouvoir découvrir de nouvelles marques et de nouveaux produits !

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour le partage. Quand j'ai vu la crème de nuit, je me suis demandé comment elle fonctionnait mais tu as répondu à ma question en fin de texte, avant même que je ne la pose !

    RépondreSupprimer