Green Calavera - Halloween 💕 | Art & Freak Show

Hello 💕

On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau maquillage artistique ! C'est le retour du Art & Freak Show, avec un thème super chouette pour Halloween qui approche à grand pas :)

maquillage - halloween - calavera



Ce mois-ci le thème est Calavera ! C'est un thème plutôt cool car on peut l'interpréter de plein de façons, alors je pense qu'il y en aura pour tous les goûts encore une fois.

La "base" de la Calavera est très souvent la même : des yeux entourés façon "fleurs", un nez sombre, et une bouche plutôt large en général. Pour le reste c'est selon nos envie, mais le résultat est souvent très coloré !

Je dois vous avouer que j'ai failli ne pas publier mon article car je ne suis pas forcément satisfaite du résultat, mais les copines m'ont incitées à le publier quand même (gros bisous #teampipelettes).
Ayant terminé mon maquillage très tard hier soir l'article ne sera pas très détaillé je m'en excuse !



Mon maquillage Calavera

Pour ce maquillage j'ai rapidement pensé à la couleur verte car j'aime énormément cette couleur, et puis je me suis dit que ça changerai un peu de ce que l'on peut voir habituellement.
Bon j'avoue j'avais une troisième raison, j'ai reçu un nouveau fard aqua vert sublime et j'avais trop envie de le tester :)
J'avais aussi envie d'ajouter quelques touches de fantaisie, alors j'ai pensé aux perles et autres petites choses qui brillent.
Et pour finir je voulais également tester un autre produit que je viens de recevoir : la Metallic Powder de la marque Mehron. Bon malheureusement je ne maîtrise pas encore l'application, le rendu n'est pas du tout homogène je suis vraiment déçue... J'aurai peut-être du faire dans le classique avec un teint blanc :)
Je vous rajouterai les produits utilisés car ça peux vous intéresser, je profiterai de mes vacances la semaine prochaine pour faire ça :)
Je vous laisse avec les quelques photos à peu près potables haha !

maquillage - halloween - calavera

maquillage - halloween - calavera
maquillage - halloween - calavera
maquillage - halloween - calavera
maquillage - halloween - calavera
maquillage - halloween - calavera

maquillage - halloween - calavera
Bon je suis consciente que le résultat est vraiment approximatif, mais j'espère que ça vous plaira tout de même :) Vous pouvez retrouver les participations des copines sur la page Facebook du Art & Freak Show juste ici !
Que pensez-vous de ce maquillage?
Vous allez fêter Halloween?
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
Aurely27_Beauty


Vous pourriez aimer

23 commentaires

  1. Tu m'impressionnes! Tu es sublime comme ça! J'adore!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup encore une fois !! Et on ne voit pas spécialement les défauts franchement ! Et puis pour un maquillage fait aussi tard le soir tu t'en sors très bien :D
    En tout cas le vert est vraiment trop beau <3
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que le vert te va hyper bien ca fait ressortir tes yeux c'est dingue. Approximatif pour toi peut etre mais moi ici je ne vois rien... j'adore tu es super belle et ce coté cuivré c'est superbe. Bravo

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle,
    Waoh le rendu est canon et le vert te va hyper bien ! T'es trop dure avec toi car t'as fait un super boulot !
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
  5. Même si le rendu est pas homogène partout je trouve que cette teinte un peu dorée/cuivrée apporte tout au maquillage, surtout avec ce magnifique vert <3 Bravo pour ce maquillage ;)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle :D
    Faudra que tu me dises où tu t'es loupé parce que ça ne se voit absolument pas quoi xD
    J'aime beaucoup le résultat hihi !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. C'est beau ! Ce vert est à tomber et la poudre métallique est super originale j'aime beaucoup !!!
    Je suis contente que tu aies participé quand même !
    Bisous
    Mathilde

    RépondreSupprimer
  8. hummm je ne vois pas le approximatif !
    le résultat est superbe !

    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma jolie Aurélie !
    Approximatif ?! Mais ça va pas la tête ? Il est génial ton maquillage ! Certes il y a beaucoup d'éléments, ça demande énormément de temps ; mais je t'assure que c'est réussi. Si tu n'avais pas précisé qu'il était fait a la hâte je ne l'aurais pas deviné 😉
    J'aime beaucoup ce vert. La teinte est juste canon 😍
    Quant à la poudre métallique je valide. Même si tu ne trouves pas le rendu homogène, moi je trouvé ça original le côté halé. Je suis contente que tu n'ai pas opté pour un teint blanc, c'est plus sympa quand tu expérimentes d'autres possibilités ☺
    Gros bisous ! 😘❤

    RépondreSupprimer
  10. Je trouve l'idée du teint comme ça vraiment cool, ça change du teint blanc justement. Et tu as raison ce vert est juste merveilleux :o :o Je suis fan de ta participation, les couleurs rendent trop bien et c'est super original.

    RépondreSupprimer
  11. Tu es superbe avec ce maquillage, il est hyper bien réussi et ce vert, j'adore !!! <3 Bizoux

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup le résultat, ça change! Le vert que tu as utilisé est vraiment beau et j'adore l'ajout des petites perles et strass!! Il faut absolument que je m'en achète. Tu les colles comment? Colle à faux cil?

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma belle !
    Non mais tu n'allais pas publié cette réalisation ? XD C'est magnifique moi j'aurais jamais pu faire ça je suis en admiration c'est tout simplement trop beau !! *.*
    Bravo ma douce comme d'habitude tu nous épates :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ma chérie,
    J'adoooore tellement le résultat ! Tu es trop douée, arrête d'être si difficile avec toi même ^^
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Aurélie !

    Je suis fan de ton maquillage ! Tu es toute belle !!!

    Grosses bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  16. Coucou!
    Très joli ce maquillage! Ce vert te va bien!
    Gros bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
  17. Coucou !
    Ce que j'aime particulièrement dans ton maquillage, c'est l'association des couleurs, comme un masque précieux.
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ma chérie !
    Ce maquillage est parfaitement maitrisé, j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé :)

    Des bisous ♡

    RépondreSupprimer
  19. Coucou !
    Waaaah, c'est trop beau. J'adore le rendu, les couleurs que tu as utilisé ! Bravo.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  20. Coucou ma belle !
    Mais ton maquillage est vraiment dingue, il est magnifique et ça te va trop bien. Très beau make up pour Halloween, j'adore !!
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
  21. J'adoooooooore. Purée faudra que tu m'apprennes car je trouve ce genre de maquillage canon.

    Bravo poulette^^

    RépondreSupprimer
  22. Oh c'est trop joli... le bronze et le vert ( mon préféré ) s'associent super bien ensemble :)

    Bisous

    RépondreSupprimer