Faut-il craquer pour la palette Heavy Metal, dernière née de Urban Decay? 💕

Hello 💕
 
On se retrouve pour parler make-up avec aujourd'hui la nouvelle merveille de chez Urban Decay : la palette Heavy Metal ! Il fallait que je vous en parle :)
 
palette - urbandecay - heavymetal

C'est la toute dernière palette de la marque, et bizarrement on en entend pas beaucoup parler ! Je n'ai pas pu résister et j'ai craqué, du coup j'avais envie de vous en parler par-ici.
 
J'ai voulu faire deux articles, dans un premier temps j'ai préféré d'abord vous faire une présentation détaillée du packaging, et les swatches évidemment :) Et dans un second temps je vous proposerai quelques maquillages avec.
 
Préparez-vous à être éblouies avec cette beauté haha :)
 
 

La Palette Heavy Metals Urban Decay

 

Le Packaging

 
Je dois avouer que la marque a fait vraiment fort, je trouve le packaging absolument magnifique ! 
J'aime beaucoup la couleur violet, alors forcément elle ne pouvait que me plaire.
 
On trouve tout d'abord une jolie boîte cartonnée, avec le nom de la palette en couleur argentée et un petit éclair. Au dos de la boîte on retrouve les différentes couleurs des fards.
 
palette - urbandecay - heavymetalpalette - urbandecay - heavymetal
 
A l'intérieur on retrouve un grand coffret en plastique violet, effet miroir. Il est assez imposant mais j'avoue qu'il me plaît beaucoup.

palette - urbandecay - heavymetal
palette - urbandecay - heavymetal

 
Pour sortir la palette il suffit de la faire glisser d'un côté. Bon par contre c'est dommage on ne peut le faire que d'un côté.

palette - urbandecay - heavymetal



La palette en détail

 
 
La palette se compose de 20 fards métalliques inédits. Les couleurs sont superbes, il y en a pour tous les goûts ! D'un côté on retrouve des couleurs plutôt nudes et "classiques", et de l'autre côté on retrouve des couleurs flashy comme je les aime ! Elles sont séparées par un grand miroir.
 
palette - urbandecay - heavymetal

 

Les couleurs "classiques"

 
On retrouve donc 10 couleurs "classiques". Ce sont des teintes neutres, idéales pour la saison :)
 
palette - urbandecay - heavymetalpalette - urbandecay - heavymetal
 
Je pense que les swatches parlent d'eux-mêmes, ils ont été fait en un seul passage, et sans base.
Voici la première rangée :
 

palette - urbandecay - heavymetal - swatchespalette - urbandecay - heavymetal - swatches

Et la seconde : 
 

palette - urbandecay - heavymetal - swatchespalette - urbandecay - heavymetal - swatches

 

Les couleurs "flashy"

 
Les 10 autres couleurs sont complètement à l'opposé des premières. Elles sont ultra colorées et dans des tons froids.
Je pense que vous commencez à me connaître, c'est mon côté préféré de la palette :) 

palette - urbandecay - heavymetal
palette - urbandecay - heavymetal

Et voici également les swatches :
 
  palette - urbandecay - heavymetal - swatches
palette - urbandecay - heavymetal - swatches

 Et enfin la dernière rangée :

palette - urbandecay - heavymetal - swatches
palette - urbandecay - heavymetal - swatches




Alors, faut-il craquer pour la Heavy Metal?? :)

 
 
Je pense que vous vous en doutez, c'est un grand oui pour la toute dernière née de chez Urban Decay ! Je suis complètement sous le charme du packaging, des couleurs, mais aussi de la qualité des fards. Ils sont crémeux, ultra-pigmentés.
 
Pour revenir sur le packaging je trouve la palette superbe ! Par contre elle n'est pas vraiment pratique haha :) Elle est énorme, alors à transporter c'est pas génial^^ Et il manque LE pinceau de la marque que j'aime tant :)
 
C'est une palette vraiment complète, il y en a pour tous les goûts : du nude, de la couleur, et même un fard or et un argenté ! Il manquerai peut-être un fard noir, mais cela ne me dérange pas plus que ça, j'en ai déjà plein^^
Concernant la qualité des fards je suis vraiment ravie. Ils sont crémeux, c'est le genre de fards que je préfère. Ils sont assez faciles à appliquer. Ils font quelques chutes mais c'est vraiment très léger, il suffit d'y aller doucement :)
 
Bon après ce n'est pas non plus LA palette indispensable, mais si vous êtes fan de fards métallisés elle est faite pour vous :) Et si vous êtes une collectionneuse (un peu comme moi haha) il vous la faudra absolument !
 
Cette palette est en édition limitée et disponible sur le site de la marque au prix de 54.50 euros! Avec le code UD20 vous aurez -20% de réduction, et vous pouvez également passer par iGraal pour récupérer du Cashback :) Vous pouvez d'ailleurs toujours passer par mon lien de parrainage si ça vous intéresse (ici).


 palette - urbandecay - heavymetal
palette - urbandecay - heavymetal
palette - urbandecay - heavymetal
 
Je vous proposerai très vite deux maquillages avec cette palette, dont un cette semaine si je trouve le temps :)
 
Vous aviez entendu parler de cette palette?
Elle vous tente?
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 
 
Aurely27_Beauty
 

Vous pourriez aimer

31 commentaires

  1. Rooooo ces paillettes de dingue !
    Je porte rarement des couleurs métallisées mais rien que pour les fards de la partie classique je serais prete a craquer (rooo c'est pas bien ^^ )
    Merci pour cette jolie revue
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la la la !!! Ca semble juste fou!!! Je serai prête à craquer pour une fois mais je sais rester raisonnable ^^
    En tous les cas, encore une revue méga complète.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Les fards sont vraiment superbes !!! Même si j'aurais du mal à utiliser le violet et le vert je pense, mais je craque totalement pour la partie nude, j'hésite vraiment à l'acheter ! J'ai hâte de voir les maquillage que tu vas faire avec ^^
    Le seul point noir pour moi c'est le packaging que je trouve un peu étrange avec le miroir au milieu, ce n'est pas des plus pratique je trouve.. même si l'extérieur avec l'effet métal froissé est vraiment joli !
    Merci pour ta revue en tout cas ma belle bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que le packaging n'est pas des plus prtique lol, mais je transporte rarement mes palettes alors ça ne me dérange pas trop finalement.
      Les couleurs sont vraiment sublimes je ne regrette pas
      Bisous

      Supprimer
  4. Hello!
    J'ai vu circuler cette palette sur le net sans me pencher dessus plus que ça. Il faut dire qu'avec toutes les palettes qui sortent...ça donne le tournis.
    Les couleurs sont très chouettes. Par contre, je n'en peux plus des packaging imposants UD j'ai la palette Gwen Stefani et la palette pour lèvres c'est joli mais too much.
    Quand j'ai vu l'emballage carton j'ai pensé à la palette AMMO qu'ils avaient sorti il y a quelques ans. J'aurais préféré un truc en carton ou plus pratique.
    J'attends tes looks avec impatience ☺
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. coucou

    je serais surtout tentée pour les fards flashy !
    Et oui en ce moment j'ai besoin de couleurs <3

    bises

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    Rolala autant la Heat ne me tente pas du tout autant celle-ci je craquerai bien ! Les fards sont juste sublimes ! Effectivement, on en a pas du tout entendu parler et c'est dommage.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Les fards sont carrement canon, ils ont l'air hyper pigmenté j'adore. Le packaging aussi change de l'ordinaire. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Hello !! Alala le côté classique est trop canon !!!! J'adore ce genre de couleurs !! Comme tu sais je suis moins fan de l'autre côté même si je dois reconnaître que les teintes de la dernières rangées sont sublimes ! Gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou :D !
    C'est vrai qu'on a pratiquement pas entendu parler de cette palette et pourtant elle est tellement joli !
    Après c'est vrai qu'elle est pas super complète dans le sens où il n'y a pas de mat mais pour une collectionneuse comme moi elle serait parfaite !
    Tes swatchs sont super jolis hihi :D Hâte de voir les makeup que tu vas nous présenter !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ! La palette est magnifique. Je n'avais pas du tout vu sa sortie je pense que je vais craquer. Les couleurs sont magnifiques sur tes jolis swatchs :) J'ai vraiment hâte de voir les maquillage que tu vas nous proposer avec.
    Bisous, Alicia

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma belle , bon on en a déjà parlé mais les fards sont sublimes et tellement pigmentés ! Et bizarrement je trouve ça super qu'il n'y ait pas de noir pour une fois , même si j'avoue que pour celles qui ont peu de maquillage ça aurait pu être pratique ! Le packaging est sublime aussi c'est clair , je ne craquerai pas mais évidemment j'ai hâte de voir tes maquillages avec <3 gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Mais tu as raison, on en a trop peu parlé de centre palette et je me la connassais absolument pas ! les couleurs sont vraiment tentantes en toi cas et j'adore le packaging ! Merci pour cette revue,

    Bisous à bientôt !

    Estelle

    RépondreSupprimer
  13. Mon dernier commentaire avant de lacher l'ordi.

    Bon, ben je pense que je vais aller la swatcher. Tu es vilaine tu sais? Vraiment.
    Bien que j'adore la partie neutre, les couleurs de l'autre partie sont canons.
    Je valide!!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ma belle !
    Je suis une grande fan de la marque et pourtant je ne voulais pas craquer pour la palette parce que j'ai déjà beaucoup de fards similaires mais en voyant ton article j'ai vraiment envie de la prendre, il me la faut pour ma collection :D Bizoux <3

    RépondreSupprimer
  15. Coucou :) J'ai vu passer cette palette sur facebook mais je t'avoue que je ne me suis pas trop penchée dessus. Autant j'adore le côté neutre, autant le côté coloré est trop coloré pour moi :p E tout j'aime beaucoup le packaging même si c'est vrai qu'il est ultra encombrant ^^

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ma belle !
    C'est vrai que j'en avais pas entendu parler de cette palette Heavy Metal de Urban Decay et pourtant elle est magnifique !!!!
    J'adore le fard metalhead !!! En fait je les trouve sublimes haha xD Merci pour cette belle présentation hâte de voir des make up avec :D
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  17. Hello!
    Ma liste au Père Noël s'allonge dangereusement avec cette palette. Je l'avais repéré sur ton Insta quand tu l'as commandée, mais je ne pensais pas que les couleurs seraient autant fifous!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  18. Hello, comme toujours, Urban Decay cartonne grave avec le design de leur palette ! Cette-ci est canon mais je n'utiliserais pas la moitié des fards, je n'aime que ceux de droite donc je passe mon tour pour celle-ci. Bises !

    RépondreSupprimer
  19. Coucou ma belle,
    Wahou mais quelle beauté cette palette, je suis sous le charme =)
    Je comprends pourquoi tu as craqué !
    Hâte de voir tes make-up hihi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. Coucou ma jolie,
    Oh cette palette est magnifique et les couleurs sont dingues ! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire comme makeup avec hihi !
    Plein de bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
  21. coucou ! waou mais moi c'est la partie des couleurs classiques !!! <3 oh my god elles ont l'air tellement dingues. bisous

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Aurély !

    J'adore les teintes métallisées et je trouve que cette palette est sublime !!!

    Les couleurs sont super pigmentées et très lumineuses !

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  23. Je n'avais pas encore entendu parler de cette palette et c'est vrai qu'elle est super jolie! Le packaging est original et les fards vraiment très très beaux! Et qu'elle pigmentation dis donc! Ceci dit ces derniers temps j'utilise plutôt des fards mats ou légèrement irisés donc je ne pense pas craquer pour celle ci car j'aurais peur de ne pas assez l'utiliser.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Coucou !
    Comme tu le dis, elle n'est pas indispensable, et je ne pourrai pas l'acheter, mais elle est proprement à tomber. C'est un régal pour les yeux (dans tous les sens de l'expression, hi, hi !).
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  25. Comme je te l'avais dit sur Insta, cette palette est une petite tuerie, les couleurs sont hyper jolies. Je comprend pourquoi tu as craqué, elle est vraiment belle.
    Merci pour la découverte plus approfondie.
    Passe une bonne journée ma belle <3

    RépondreSupprimer
  26. Coucou ! Cette palette est superbe ! Je ne pas super fan du packaging, juste parce que comme tu dis, pour le transport bah ça me gênerait...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Je trouve les couleurs trop jolies surtout la seconde rangée de swatches, ils sont beauuuuux le Roadie & Bass. Le packaging est assez original, ce n'est pas un coup de cœur mais ça va j'aime bien :)
    Je crois que maintenant j'ai toutes les couleurs possibles et inimaginables dans mes palettes, fards monos etc donc je stoppe un peu pour le moment :D
    Gros bisous copine <3

    RépondreSupprimer