Des ongles plus forts avec la Super Base de Kure Bazaar 💕

Hello 💕

Ca faisait quelques semaines que l'on n'avait pas parlé ongles par ici ! Aujourd'hui on va regarder de plus près la Super Base  de la marque Kure Bazaar.

Des ongles plus forts avec la Super Base de Kure Bazaar

Vous commencez à le savoir, Kure Bazaar est ma marque de vernis favorite (avec Manucurist^^), alors quand j'ai eu l'occasion de tester leur nouvelle base j'étais vraiment ravie :)
 
Dans sa collection Kure Bazaar proposait déjà deux bases (la First Base, et la Clean), et une petite nouvelle a rejoint la collection au mois de juin. Cette fois-ci ce n'est pas une base dans le sens classique du terme, il s'agit d'une base de soin.
 
Dans cet article je vous dit tout ce que vous devez savoir sur ce super soin, c'est parti !
 
 

La Super Base Kure Bazaar

 

Le Principe


Des ongles plus forts avec la Super Base de Kure Bazaar

La Super Base est un soin hautement concentré en silicium (1%), qui permet de fortifier les ongles fragilisés et sensibles.
Son but premier est vraiment de réparer l'ongle et favoriser la repousse. Elle se porte seule, idéalement en cure de plusieurs semaines.

Des ongles plus forts avec la Super Base de Kure Bazaar




La Composition


Des ongles plus forts avec la Super Base de Kure Bazaar

Côté composition Kure Bazaar a encore innové en nous proposant une formule "10 free"
La formule est garantie sans ajout de Toluène, Formaldéhyde, Dibutyl-phtalate, Camphre synthétique, TPHP, Paraben, Xylène, Styrène, Benzophénone-1 et Benzophénone-3.

La formule est également enrichie aux extraits de bambous et Vitamine E.

Des ongles plus forts avec la Super Base de Kure Bazaar

Composition : Ethyl acetate, butyl acetate, nitrocellulose, isosorbide dicaprylate/caprate, propylene glycol, sebacic acid, trimellitic amhydride copolymer, alcohol, silica, dimethyl oxobenzo dioxasilane, octocrylene, helianthus annuus (sunflower) seed oil, trimethylpentanediyl dibenzoate, bambusa vulgaris extract, tocopherol, violet 2 (CI60725).


L'Application


Des ongles plus forts avec la Super Base de Kure Bazaar

Pour l'application je me répète mais elle se porte seule. C'est le même principe que la cure de chez Hérôme si vous connaissez (avec une meilleure composition^^).
Il suffit de l'appliquer sur ongle "nu", et de renouveler l'opération plusieurs fois pendant minimum trois semaines pour un soin intensif. 
 
J'avoue que le site manque de précision, car il est simplement noté "Appliquer sur un ongle propre et sec, démaquiller avec une Eau Dissolvante Kure Bazaar, rincer puis appliquez de nouveau". Du coup je suis partie sur le même principe que le soin que je connais : j'applique une seconde couche le deuxième jour, le troisième j'enlève tout et je remets une nouvelle couche, et ainsi de suite.
 
Des ongles plus forts avec la Super Base de Kure Bazaar

Evidemment rien ne vous empêche de l'utiliser comme une base "classique", et de la porter sous un vernis ! Je l'utilise d'ailleurs régulièrement comme ça :)

J'en profite pour vous montrer l'un de mes favoris pour l'automne, le vernis Safron :) J'ai pas pu m'empêcher de vous le photographier un peu !

Des ongles plus forts avec la Super Base de Kure Bazaar
Des ongles plus forts avec la Super Base de Kure Bazaar
Des ongles plus forts avec la Super Base de Kure Bazaar
Des ongles plus forts avec la Super Base de Kure Bazaar


Mon avis sur la Super Base de Kure Bazaar

 
Des ongles plus forts avec la Super Base de Kure Bazaar

Avec ce super soin, la marque Kure Bazaar a fait fort encore une fois ! C'est un soin efficace, avec une composition vraiment intéressante. Je vous l'ai déjà dit dans un article précédent, mais les vernis 100% naturels ça n'existe pas. Mais il est possible de supprimer certains ingrédient nocifs.
Ici je suis ravie de retrouver une formule "10free", et si vous comparez avec d'autres marques de vernis vous verrez que la composition est vraiment pas mal !

Quand on la porte seule on remarque tout de suite l'effet immédiat sur l'ongle : effet polissant et brillant garanti :)
En quelques semaines mes ongles sont plus forts, et je partais de loin car ils se dédoublaient énormément !

Si je dois chipoter je dirai que le point négatif et son prix : il est plutôt cher puisqu'il est tout de même vendu au prix de 22 euros. Mais avec l'efficacité au rendez-vous, et en plus une composition pas si mal, personnellement ça ne me dérange pas d'y mettre le prix :)

Des ongles plus forts avec la Super Base de Kure Bazaar

Vous connaissiez cette super base?
Vous faites des cures régulièrement pour soigner vos ongles?

A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕





Vous pourriez aimer

17 commentaires

  1. Coucou ma belle ! J'avoue que je suis bien tentée par ce type de produit même s'il n'est pas donné. Et je pense qu'il a une composition bien meilleure que celui d'Herôme, je vais regarder ça de plus près :) Bizoux

    RépondreSupprimer
  2. Non mais le jaune est juste canon! Oui, oui, je sais ce n'est pas le sujet ^^ La base semble très intéressante avec son effet lissant immédiat.
    Je n'arrive toujours pas à ne pas ronger mes ongles ...
    Bisouus

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, je ne connaissais pas du tout il faut dire en vernis je suis une quiche lol
    Ce jaune est superbe j'adore
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Aurély,

    J'adore les vernis mais je n'ai encore jamais testé la marque Kure Bazaar ! En tous cas ceux que tu nous présentes aujourd'hui me tentent bien ! La couleur jaune est lumineuse et très jolie !

    Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !!
    Je ne connaissais pas cette super base, mais ça a l'air vraiment très bien !
    Il faudrait d'ailleurs que je pense à m'offrir un vernis de la marque!
    J'avais déjà fait une cure hérôme, si je dois en refaire une je partirais vers celle ci =)
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle,
    Cette base a l'air pas mal du tout mais franchement moi j'ai flashé surtout sur le vernis jaune hihi !
    Gros bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
  7. Comme tu le sais, j'adore les vernis Kure Baazar, j'en possède deux que j'adore ( et ok j'ai flashé sur cette teinte).
    Je déteste la base Hérome qui me fait mal, je me laisserais volontiers tenter par celle ci.
    Des bisous binôme

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle !
    Je fais pas très souvent mes ongles mais cette base a l'air sympa pour les renforcer :)
    Le vernis Safron est vraiment canon j'adore cette teinte !!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle :D
    Je ne connaissais pas du tout ce genre de cure mais ça me tente beaucoup !
    Et j'ai un petit coup de cœur pour la couleur du vernis *_*
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle,
    J'avoue que je ne connaissais pas cette base mais le prix me freine beaucoup !
    Néanmoins j'aime beaucoup les vernis de cette marque et ce jaune moutarde est juste trop canon :D
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  11. Hello.
    Tu en as vraiment besoin? Tes ongles sont magnifiques!
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  12. Oh, je vais l'offrir à ma mère, alors !
    Bisous, ma belle.

    RépondreSupprimer
  13. Je ne connaissais pas du tout cette super base mais je sais que tu adore cette marque :)
    je ne l'ai toujours pas testé elle a l'air top !!!
    je n'ai pas les ongles très sensibles, ils sont plutôt résistants mais pourquoi pas l'utiliser comme base !
    gros bisous copine <3

    RépondreSupprimer
  14. Coucou !
    Je ne connaissais pas du tout cette base et je prends note. J'ai mes ongles très abîmés depuis que j'ai eu mon opération et j'ai du mal à les renforcer.
    Le jaune est juste canon ! J'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma belle,
    J'avais hâte de lire ton article, il était dans mes favoris depuis 1 semaine et je trouve enfin le temps !!
    Ce soin à l'air d'être une tuerie, il me fait penser au Mavala Scientifique avec une compo bien meilleure. D'ailleurs ça me fait penser que je devrais me faire une petite cure car mes ongles ont trinqué avant hier, j'en ai pété un et du coup j'ai tout coupé :(
    Le petit Safron est une dinguerie, j'aime beaucoup sa couleur qui n'est pas habituelle et ne ressemble à aucunes autres. Tu me donnes envie d'acheter quelques vernis Kure Bazaar.
    Merci pour ta revue et la découverte.
    Gros gros bisous, prend soin de toi <3

    RépondreSupprimer
  16. Je connais et j'aime cette marque d'amour !!
    Je possède déjà les soins de Weleda qui me convient très bien pour l'instant alors je n'ai pas craqué sur cette super base mais pourquoi pas un jour ?
    Le Saffron est vraiment joli également :)

    RépondreSupprimer