Pink Evil 💕 | Halloween

Hello 💕

Aujourd'hui c'est Halloween, et je tenais absolument à vous présenter un maquillage pour cette occasion ! Bon ce ne sera pas mon meilleur haha, mais j'avais quand même envie de le publier :)

maquillage - halloween - cornes - diable

Il y a quelques jours j'ai gagné un concours sur le compte instagram de ma copine Jenni. J'ai remporté des cornes de la marque Tinsley Transfers, et Halloween était vraiment la période idéale pour les essayer :)
Je ne savais pas trop quoi faire, et puis finalement j'ai eu des envies de rose :) Il y a quelques temps j'ai acheté un fard rose aqua de la marque Stéphanie Bernard (SB) et j'ai eu envie de le tester ! Et puis c'était aussi l'occasion de vous faire découvrir quelques nouveaux produits de la marque Kiss.
Si vous me suivez régulièrement vous connaissez déjà les faux-cils et les faux-ongles de la marque Kiss. Et bien maintenant ils lancent une nouvelle gamme de maquillage, que j'ai eu la chance de découvrir au Comic Con à Paris ce week-end :)
Je vous laisse découvrir les différentes étapes, ce n'est vraiment pas compliqué...

Mon maquillage d'Halloween

 

Les Produits Utilisés

Pour ce maquillage j'ai donc utilisé les cornes Tinsley Transfer. J'ai été agréablement surprise de voir la simplicité d'utilisation ! Elles sont vendues avec les bases pour les poser, ainsi que de la colle couleur sang :)
Les bases se posent assez facilement (il ne faut pas oublier d'enlever le film plastique comme j'ai fait pour la première haha), et le résultat est vraiment bluffant ! Ces bases ne servent qu'une seule fois, par contre les cornes sont réutilisables autant de fois que vous voulez :)
J'ai ajouté un peu de faux-sang autour, et voici ce que ça donne :

cornes - tinsley - transfer - sang


Pour le reste du maquillage j'ai utilisé un fond de teint Clinique (oublié sur la photo^^), un fard aqua rose, un fard aqua rouge, et quelques produits Kiss ! J'ai aussi utilisé des paillettes rouges.

maquillage - halloween - produits - utilises

Palette Aqua Color - KRYOLAN | Fard aqua rose - SB MAKE UP | Faux-sang - DEGUISE TOI | Blush "Blooming Spring" - KISS | Anticernes "Protouch" - KISS |
Mascara Dead Sexy Lashes - KISS | Crayon à lèvres Ulti-matte "K Town" - KISS



Le Maquillage

J'ai d'abord commencé par poser les cornes ! Pour cela j'ai pris soin de bien nettoyer ma peau et de ne rien mettre dessus pour que les cornes tiennent correctement. J'ai suivi le tutoriel pour l'application, si ça vous intéresse vous pouvez le retrouver ici.
J'ai commencé par appliquer le fard aqua rose autour du visage, et dans le cou. J'ai voulu ajouter quelques touches de rouge mais on ne le voit pas beaucoup.
J'ai ensuite utilisé le fard rose sur les yeux en faisant un trait façon liner. J'ai ajouté un peu de rouge au dessus, mais bon j'avoue que c'est un peu grossier je n'aime pas trop le résultat^^ J'ai ajouté quelques paillettes rouges.
maquillage - diable - rose - sang
Le mascara utilisé est aussi de la marque Kiss! J'adore le résultat, il allonge les cils et leur donne du volume :)
J'ai ensuite terminé le teint en utilisant le fond de teint Beyond Perfecting de Clinique sur le reste du visage. J'ai ensuite utilisé le superbe blush Blooming Spring pour rester dans le rose hihi, et j'ai ajouté une touche de lumière avec l'highlighter C-Pop de Becca.


maquillage - halloween - cornes


Je suis ensuite passée aux lèvres. J'ai utilisé encore une nouveauté de la marque Kiss, et quelle nouveauté! Un crayon à lèvres ultra matte, la couleur est à tomber et la tenue excellente.
J'ai aussi ajouté des paillettes rouges un peu partout dan le cou ! Bon je n'avais rien pour les coller, du coup je les ai simplement posées comme ça. J'aurai dû en mettre plus car elles ne ressortent vraiment pas bien sur les photos.

maquillage - rose - levres - kiss

Pour finir j'ai utilisé le faux-sang en spray que j'avais eu sur le site Déguise Toi, je l'ai déposé aux coins des yeux. Je n'avais plus de quoi faire du faux-sang maison, alors j'ai fait avec les moyens du bord :)

Voici le résultat final :

halloween - cornes - maquillage
halloween - cornes - maquillage
maquillage - halloween - cornes
maquillage - cornes - halloween
halloween - cornes - maquillage
maquillage - halloween - cornes
halloween - cornes - maquillage - rose
maquillage - halloween - cornes - rose

Voilà j'espère que ce nouveau maquillage vous aura plu ! C'est loin d'être parfait mais un démon rose ça change non? haha :)

Et si vous voulez d'autres idées pour halloween vous pouvez toujours revoir mes précédents maquillages : Calavera - Zombie - Mystique - Joker

maquillage - halloween - idees


Que pensez-vous de ce maquillage?
Vous vous maquillez pour Halloween?

A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

Aurely27_Beauty 


Vous pourriez aimer

27 commentaires

  1. Coucou ma belle,
    Je trouve que tu t'es bien débrouillée franchement et j'aime bien ton makeup ! Tu es trop dure avec toi !
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Merci beaucoup c'est adorable ! Je sais bien mais je ne peux pas m'en empêcher :) Quand on a une idée en tête c'est pas toujours le résultat voulu hihi :)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  2. Coucou !
    Encore une fois tu me bluffes avec ce maquillage super bien réussi.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. C'est très chouette malgré le fait que tu n'en soit pas 100% satisfaite ! En tout cas les cornes sont vraiment bien posées on ne voit pas du tout la démarcation ^^
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle Amy :)
      J'avoue j'ai eu chaud, la première corne j'avais oublié d'enlever le plastique haha, j'ai réussi à camoufler la démarcation mdr
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Coucou ma chérie,
    C'est juste génial ce que tu arrives à nous proposer !
    Les cornes sont excellentes =)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie!
      Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise :)
      Plein de bisous

      Supprimer
  5. Ho top ma belle j'adore. Les cornes sont hyper réaliste, enfin je veux dire on dirai vraiment qu'elles sortent de ton front mdr bravo
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, ça me fait super plaisir :)
      Gros bisoussss

      Supprimer
  6. Super sympa ve maquillage je suis contente que tu l'ai publié :) Tu es un joli démon girly ;) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, je suis contente que ça te plaise :)
      Bisoussss

      Supprimer
  7. Coucou Aurély !

    Ton maquillage est très réussi ! J'adore comme tu as mis tes cornes ! C'est très réaliste !

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle !
    J'adore les cornes tu as super bien travaillé la zone c'est hyper réussi !!!
    Bravo ma belle pour ce maquillage de halloween j'adore !! :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou copinette :)
      Merciiii ! J'avais peur de rater complètement haha, mais j'ai réussi à rattraper le coup pour les cornes^^
      Gros bisoussss

      Supprimer
  9. Hello!
    Elles sont très réussies, ces petites cornes. Plus vraies que nature.
    Je vois que le mascara Kiss est juste parfait sur tes cils. Il faut que je me penche sur leur cas.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Oui elles sont vraiment top, je crois que je regarderai sur le site pour voir ce qu'ils proposent d'autres :)
      Le mascara Kiss est juste dingue ! J'espère que tu auras l'occasion de le tester !
      Bisous

      Supprimer
  10. J'adore ton maquillage pour halloween, je ne savais pas que kiss proposais maintenant du maquillage, et les cornes sont top

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Pour le maquillage Kiss c'est une nouveauté, cela ne devrait pas tarder à sortir :)

      Supprimer
  11. Non mais c'est énorme les petites cornes! J'aime beaucoup! Tu deviens une pro!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma belle,
    Ton maquillage est superbement réalisé et tes cornes font flipper sérieusement, j'adore !!!!
    Bisous tout plein <3

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ces petites cornes.
    Je sais que tu es dure avec toi même mais je le trouve très réussi.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii elles sont vraiment bien, et je pourrait les réutiliser :)
      Merci ma belle:)
      Bisous

      Supprimer
  14. Olàlà j'ai loupé pleins d'articles ! J'ai pris tellement de retard !!!!! ><
    Bref, j'adore ton look halloween ! Est-ce que c'est bizarre de te dire que ça te va bien ? XD Tu as tellement bien réussit le look !
    Bisous

    RépondreSupprimer