Le caban moutarde 💕

Hello 💕

On se retrouve pour un nouveau look, et oui on ne m'arrête plus haha :) Cette semaine c'est mon nouveau manteau couleur moutarde qui est à l'honneur !

mode - look - caban - moutarde - promod

Le moutarde en ce moment, c'est un peu ma vie haha, alors ne soyez pas surprises d'en retrouvez très souvent :)
 
Il y a quelques semaines j'ai complètement flashé sur ce caban moutarde chez Promod, il me le fallait absolument ! Il ne restait qu'un taille 36, plus de taille 34... Du coup je l'ai pris quand même, et finalement j'aime bien le côté un peu oversize. Et puis quand le froid arrivera vraiment je pourrai mettre un gros pull en dessous :)
 
J'ai décidé de l'associer à un look tout simple, comme je peux porter tous les jours ! Je porte mon jean préféré de la marque Tiffosi. Il commence d'ailleurs à se trouer de partout mai je n'arrive pas à le jeter haha :) En haut il s'agit d'un petit pull léger aux manches évasées que j'ai shoppé chez Promod (oui encore^^), auquel j'ai ajouté deux pin's de chez Promod également.
Côté chaussures j'ai craqué pour cette petite paire de sneakers chez Moa Paris. Je trouve que le bordeaux et le moutarde s'associent vraiment bien :)
Enfin côté accessoires, le sac et l'écharpe plaid viennent aussi de chez Promod. J'adore ce genre d'écharpe taille XXL, en cette saison c'est mon accessoire indispensable hihi :) Et pour finir ma petite bague de phalange vient de chez Intermarché.

Côté maquillage c'est très simple : juste un peu de poudre, et un rouge à lèvres Givenchy ! Sur mes ongles le très joli "Stargate to Heaven" de la marque Anny Cosmetics.


Détails du look



mode - look - promod - moutarde

Manteau moutarde PROMOD (69.95 euros - lien affilié) | Jean TIFFOSI (old) | Pin's PROMOD (9.95 euros) | Sac Léopard PROMOD (out of stock) | Echarpe plaid PROMOD (19.95 euros - lien affilié) | Sweat manches évasées PROMOD (19.95 euros - lien affilié) |
Baskets MOA PARIS (actuellement en soldes à 20.99 euros) | Ceinture PIMKIE (old)



Les photos sont encore une fois réalisées dans mon jardin ! On fait avec les moyens du bord hihi.
Voici le résultat :


promod - caban - moutarde - sac - leopard
sweat - promod - look - mode
baskets - moa - mode - bordeaux
look - mode - promod - sweat
echarpe - caban - promod - moutarde - look
look - mode - promod - sweat
accessoires - baskets - sac - leopard
look - mode - sweat - promodcaban - moutarde - promod - sac - leopard
 look - promod - sac - leopard - sweat
sac - promod - leopard - moutard - caban
look - promod - pins - sac - leopard
caban - moutarde - promod - sweat
promod - look - sweat - fleurs
echarpe - plaid - carreaux - moutarde - promod
moutarde - caban - promod - look - sweat
caban - moutarde - promod - sac - leopard
caban - moutarde - vernis - manucure
look - mode - promod - moutarde
look - promod - caban - moutarde - echarpe

 
Voilà j'espère que ce nouveau look vous a plu ! C'est le genre de tenue que j'aime porter au quotidien, et je suis vraiment contente de mes nouvelles trouvailles :)
 
Vous aimez ce look?
La couleur moutarde vous aimez?
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 
 

Vous pourriez aimer

42 commentaires

  1. Hello!
    Je suis allée chez Promod et j'ai vu ce caban et l'écharpe. Et bien sur j'ai pensé à toi!
    Je crois que tu les avais présentés sur Insta. Le mieux, c'est qu'une amie les as achetés : oui, pile les mêmes.
    Moi ce qui me plaît, c'est ton pull ; j'adore le détail des manches.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Oui effectivement je les avais présenté sur insta quelques jours avant :)
      Le petit pull je l'adore aussi, et surtout son prix mini :)
      Bisous et bonne journée !

      Supprimer
  2. Helloooo !!! Je trouve ton caban canon !!! Ce moutarde c'est vraiment trop joli! et puis ça donne une touche de couleur pendant l'hiver j'adore!! J'aime aussi beaucoup ton écharpe et aussi ton petit sac que j'ai trouvé très mignon samedi ^^ Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucouuuuu :) Merci beaucoup ma belle! C'est clair ça fait du bien un peu de couleur hihi !
      J'adore ce petit sac aussi hihi :)
      Gros bisousssss

      Supprimer
  3. Je suis allée chez promod et je les ai vus et je me suis dit : pourquoi ça va pas jusqu'au 52 lol mais j'ai pris une belle écharpe moutarde et de jolies boucles d'oreilles pompons. Et j'ai enfin trouvé un super manteau noir pour aller avec tout de la matière que je voulais et moins de 50 euros sur boohoo qui fait les grosses. Mais quand même j'aimerais en trouver aussi un bleu roi, moutarde ou bordeaux / prune. Bisous jolie Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Ah c'est vrai c'est dommage qu'ils ne fassent pas plus grand :)
      Oh oui bleu roi c'est chouette aussi, j'espère que tu trouveras :)
      Bisous ma belle

      Supprimer
  4. Coucou ma belle,
    Oh que t'es jolie comme ça, j'adore ton look ! Tu rentres dans du 34 omg mais t'es tellement fine, pas de complexes possibles hin, non mais ho !
    En tout cas je n'ose pas trop le moutarde mais à cause de toi je commence à y penser^^
    Plein de bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Merci beaucoup :) Lool oui je mets du 34 mais pas pour les pantalons haha !
      Il faut oser, c'est tellement joli le moutarde hihi :)
      Bisoussss

      Supprimer
  5. Coucou ma chérie,
    Comme tu le sais, j'adoooore ton manteau :D
    Les couleurs moutarde et bordeaux sont aussi mes préférées pour l'automne hihi !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie!
      Merci beaucoup :) C'est tellement joli ces couleurs :)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  6. Coucou ma belle !
    Qu'il est beau ce manteau moutarde moi j'adore cette couleur qui parfaite pour l'automne/hiver :)
    Il s'associe à merveille avec tes baskets bordeaux ! Ton top est canon aussi j'adore les manches évasées ! En bref un très beau look tu es toute jolie ! :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Merciiii je suis contente que ça te plaise :)
      Gros bisous

      Supprimer
  7. Coucou ma belle!
    Très joli ce look, j'aime beaucoup le manteau et l'écharpe =)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou :)
    Très joli look, j'aime beaucoup ton caban et ton écharpe. Le vernis lui aussi est superbe.
    J'avais repéré ce caban. Je ne suis pas certaine de craquer pur cette couleur même si j'aime beaucoup mais je craquerai peut-être en gris pour ca passe partout mais que ça ne soit pas du noir.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci beaucoup c'est gentil :)
      Oui c'est sur il y a des couleurs plus passe -partout, j'aime beaucoup les manteaux gris aussi :)
      Bisous

      Supprimer
  9. Coucou! Je suis fan du look :D Tout est coloré et punchy :D
    Ca te va bien!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ce manteau est très joli, belle trouvaille :)
    J'ai sur ma liste de prochains achats un pull moutarde justement, cette couleur est parfaite pour la saison.

    Audrey
    https://chicetpetite.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Je suis fan de cette couleur, j'ai aussi acheté un pull de cette couleur :)
      Bises

      Supprimer
  11. coucou

    ben là suis étonnée car en vrai je déteste le jaune mais là tu es belle comme ça et super solaire !

    j'adore, tu me bluffes !

    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oh c'est un beau compliment alors merciiiiii <3
      Je t'avoue qu'il ya encore quelques années je détestais le jaune (mais vraiment hein), et si tu regardes les looks sur le blog au final il y a une grande majorité de jaune... Comme quoi les gouts changent haha :)
      Gros bisous

      Supprimer
  12. Coucou :D
    Très joli look ma belle hihi !
    Le jaune moutarde c'est vraiment la tendance du moment et moi aussi j'a craqué :p
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci ma belle :) Ouiiii vive la couleur moutarde ! Gros bisous

      Supprimer
  13. Moi j'aime quand je suis dans la confidence de ces beaux looks.
    J'adore celui la, forcément. Ce caban me plait beaucoup.
    Tout est harmonieux.

    Canon ma binome.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui tu l'as eu en avant première veinarde :)
      Merciiii ma chérie, gros bisous

      Supprimer
  14. Nan mais ton sac a mains est d'une beauté (je suis accro du motif léopard en ce moment )
    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci ma belle :) J'ai complètement craqué dessus et je regrette pas ! Gros bisous

      Supprimer
  15. Je ne suis pas fan du jaune moutarde sur moi, mais par contre je trouve que c'est une couleur qui te va vraiment bien. Moi en cette saison je ne jure que par le prune ^__^.
    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle :) J'aime aussi énormément le prune ! Gros bisous <3

      Supprimer
  16. Franchement je ne suis pas sûre que j'aurais sauté sur ce manteau si je l'avais vu en boutique mais porté, il est vraiment sympa ! J'aime beaucoup aussi ton pull et tes baskets, je suis une grande fan de baskets !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Hehe moi aussi je suis fan de baskets !
      Bises

      Supprimer
  17. Très joli look !
    En magasin je n'aurai jamais flashé sur ce manteau ( je suis plutôt adepte du rouge et du noir haha) mais il rend vraiment très bien sur ton look !

    Je suis fan de ton jean et des baskets également!

    Bises,
    Joy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle :) C'est vrai que la couleur est particulière hihi, je suis contente que le look te plaise !
      Bisous

      Supprimer
  18. Il est vraiment très joli ton caban mais je vais attendre le solde, avec un peu de chance, son prix va un peu diminuer. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle! Hihi oui tu as raison, surtout que c'est bientôt le black friday :)
      bisous

      Supprimer
  19. Je suis fan du manteau et du haut !
    Je vais devoir craquer ! XD
    Mon compte en banque ne te remercie pas... ;)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups je suis désolée hihi :)
      Bon en même temps il va bientôt y avoir des soldes :)
      Bisous

      Supprimer
  20. J'adore! Ton manteau est vraiment super joli. J'aimerais trop craquer pour des couleurs dans ce genre mais je reste toujours très (trop) classique avec soit du noir soit du gris... C'est nul parce que un peu de couleur ça fait quand même du bien. En tout cas le jaune moutarde te va très bien et ton petit haut est super chouette aussi. J'aime beaucoup Promod,je trouve que ce magasin propose de jolies chose, parfois un peu original tout en étant très portable au quotidien et bien sûr super féminine!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci beaucoup ma belle :) J'ai été longtemps sans oser la couleur, et depuis quelques temps on ne m'arrête plus haha :)
      Comme toi je suis une grande fan de Promod, j'adore ce qu'ils proposent:)
      Bisous

      Supprimer
  21. ton petit sac j'adore <3 le léopard et moi c'est une histoire d'amour (par petites touches <3) ton caban est trop joli! comme je t'ai dit, le canard me tente aussi *-* j'irais l'essayer avant qu'il disparaisse ^^
    le moutarde avec la couleur de tes chaussures c'est trop joli!
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aime tellement les petites touches de léopard :)
      Merciiii :)
      Bisous

      Supprimer