Les rouges à lèvres Longstay Liquid Matte de Golden Rose : le meilleur rapport qualité-prix?💕

Hello 💕

On se retrouve aujourd'hui pour parler rouges à lèvres, car ça faisait longtemps :)
J'ai pu tester trois rouges à lèvres mats Golden Rose, sont-ils à la hauteur de leur réputation ? Je vous dis tout :)



C'est grâce à la plateforme Hivency encore une fois que j'ai pu tester ces jolis produits. Je suis fan de rouges à lèvres, alors forcément j'étais très curieuse, et j'ai croisé fort les doigts pour les recevoir haha :)
A la base je ne porte que peu de rouges à lèvres mats. Même si j'adore le rendu, je les trouve en général peu confortable, et un peu asséchants (voire beaucoup pour certaines marques^^). Je privilégie donc souvent les rouges à lèvres crémeux.
Mais bon il faut dire que les Longstay Liquide Matte sont vendus au petit prix de 5.90 euros, et ont une très bonne réputation. Pour ce prix mini j'avais envie de voir ce que ça donne :)



Les rouges à lèvres Longstay Liquid Matte


Le Packaging


En ce qui concerne le packaging, je le trouve simple mais pratique. On voit la couleur en transparence, et le bouchon noir est sobre.
Ils ont une contenance de 5.5ml, ce qui est correct pour le prix.

 


Les trois couleurs que j'ai choisies


J'ai pu choisir trois couleurs, et j'ai jeté mon dévolu sur des teintes différentes pour me faire une idée complète. On sait que souvent on aura moins de difficultés avec un rouge à lèvres nude qu'un foncé, du coup j'ai pris trois nuances bien différentes :

👉 Le numéro 16 : Nougatine - Un nude rosé
👉 Le numéro 14 : Carrot Cake - Un orange vif
👉 Le numéro 5 : Sorbet Cassis - Un violet foncé



L'application est plutôt facile, l'embout mousse est plutôt correct. A l'application le résultat est tout de suite opaque. Il faudra attendre quelques minutes pour que ça sèche et que le fini soit complètement mat.
Voici les swatches des trois teintes :


Voyons maintenant en détail ce que donne chaque teinte ! Car c'est toujours plus parlant lorsqu'ils sont portés :)


La teinte Nougatine (16)




C'est la couleur la plus "sobre" que j'ai choisie. Elle est discrète donc assez passe-partout, en journée c'est parfait !


Et voilà ce que ça donne sur les lèvres : 



La teinte Carrot Cake (14)


C'est sans aucun doute ma couleur préférée des trois. Ce rouge orangé est super vitaminé, il donne du pep's j'adore :) Je le trouve parfait pour la saison, ça mets un peu de couleur!


Et voilà ce que ça donne sur les lèvres : 


La teinte Sorbet Cassis (05)


C'est une couleur magnifique, j'ai une passion pour les rouges à lèvres violets et prunes en ce moment! Cependant c'est celui que j'ai le moins aimé des trois. Les teintes foncées c'est toujours un peu compliqué pour moi (enfin sur mes lèvres^^).


Et voilà ce qu'il donne sur les lèvres :  



Mon avis sur les Longstay Liquid Matte de Golden Rose



Je dois dire que je suis complètement sous le charme de ces petits rouges à lèvres !
Pour l'application elle est plutôt facile je trouve. J'ai un eu peur au début car l'embout mousse me semblait assez gros, et finalement ça ne me pose pas vraiment de soucis. Il faut faire attention car il prélève pas mal de matière, il faut donc bien enlever l'excédent avant application.

Le rendu est opaque dès la première couche, il faut toutefois attendre quelques minutes pour que le fini soit complètement mat. Ensuite ils ne bougent plus, c’est assez impressionnant :)
Par contre après un repas il faudra faire une retouche, et surtout pour les couleurs foncées.
J'ai testé la couleur la plus foncée sans aucune retouche, et je dois dire qu'à la fin de la journée c'était vraiment pas beau à voir^^

Comme pour tous les rouges à lèvres mats, on retrouve un côté asséchant, mais tout de même moins que certains. Si comme moi vous avez les lèvres sèches en ce moment, il ne faudra pas zapper la case gommage et hydratation avant :) D'autant plus si vous choisissez des teintes foncées, car elle marquent un peu plus toutes les petites peaux.

Voilà dans l'ensemble je suis vraiment satisfaite, c'est une très belle découverte. Pour moi ce sont les rouges à lèvres mats avec le meilleur rapport qualité-prix, c'est certain ! 
Ils proposent 26 teintes, il y en a vraiment pour tous les goûts. Et petit plus, ils sont sans paraben et la formule est testée sous contrôle dermatologique.

Vous pouvez retrouver ces rouges à lèvres sur le site Cookie's Makeup au petit prix de 5.90 euros ! En plus avec le code promo KITBLOG10 vous avez 10% de remise sur l'eshop.


Vous connaissiez ces rouges à lèvres?
Et l'eshop de Cookie's Makeup?
Quelle teinte préférez-vous dans ma sélection?

A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

Vous pourriez aimer

29 commentaires

  1. j'adore les trois ! Je pense que mes prochains lipsticks seront ceux là! En plus il y a tellement de choix ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle :D
    C'est vrai que la teinte Carot Cake est canon sur toi *_*
    Moi aussi j'ai eu un petit coup de coeur pour ces encres à lèvres hihi !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, jolie dame !
    J'ai vu plusieurs articles sur ces rouges à lèvres, et tout le monde en est content, apparemment. Pour ma part, je ne raffole pas du mat, mais toi qui aime les couleurs franches, c'est l'idéal pour toi.
    Bisous, ma poupée,

    Forty Beauty
    www.fortybeauty.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reponds ici désolée mais le formulaire ne s'affichais pas. La teinte carot cake est superbe et te va super bien. Je n'ai jamais tester la marque mais j'en ai entendu bcp de bien...
      J'aime bien le nude aussi il est super joli. Je note merci ma belle panthère. Bisous

      Supprimer
  4. Ils sont aussi fous :D
    Je ne lis que des choses positives! Sorbet Cassis est wow!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma chérie,
    J'adore le petit nude :D
    Ces rouges à lèvres me font bien envie, merci pour ton avis !
    gros bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle !
    De très jolies couleurs de RAL et j'ai ma petite préférence pour la Nougatine.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Rohhh la la la !! Trop belles les couleurs que tu as choisi !! J’adore le nude te va hyper bien et ce rouge orange est juste dingue... Je suis fan de l'opacité de cette formule. Bisous ma belle ;)
    Elsa

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle !
    Je connais la marque mais je n'ai encore jamais teste et je dois dire que les couleurs que tu as choisi sont sublimes ! J'aime beaucoup les couleurs sur toi ;) Bizoux

    RépondreSupprimer
  9. Hello copine, je n'ai lu que des retours positifs sur ces petits rouges à lèvres :)
    les couleurs sont trop jolies !! la teinte sorbet est très belle mais j'adore le Carrot Cake sur toi, il te va à merveille :)
    comme tu le dis, ils sont tous un peu asséchant mais bon ce n'est pas très grave si cela reste raisonnable!
    Je te fais de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  10. Owaawww, ils ont l'air vraiment super !! C'est vrai que personnellement je suis un peu mitigée quand je vois que les prix sont bas mais la ils sont vraiment au top !! Que du positif ! :)

    mon blog : www.fconic.com

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma belle !
    Ces rouges à lèvres mats Golden Rose sont vraiment canon ! J'aime beaucoup la teinte nude et violine elles sont magnifiques !!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  12. coucou ma belle!
    j'adore la teinte 16 et la teinte 5 et j'aime beaucoup le carrot cake sur toi, le rouge orangé ça te va vraiment à merveille! *-*
    je n'en ai qu'un pour l'instant (le 20 noisette que j'aime beaucoup, le magasin saga vend ces rouges à lèvres aussi) mais j'aimerais beaucoup agrandir ma collection!
    la teinte 16 j'adore la couleur, ce genre de nude c'est canon mais ça me va moyennement ^^ du coup je ne sais pas si j'oserais ahaha
    bisous!

    RépondreSupprimer
  13. Je les trouve vraiment très jolis, ils ont l'air galère à appliquer par contre comme tous les ultra matt ^^

    RépondreSupprimer
  14. Waou trop fan de ces couleurs ! J'adore !
    Bises, Clarisse

    RépondreSupprimer
  15. Hello!
    Il faut que je teste l'eshop de Cookie's Makeup que je regarde depuis de nombreuses années. Je crois que c'est Sandrea qui en a parlé la première et je vois que vu les tarifs, la qualité est plutôt bonne.
    Pas sure par contre que ce soit avec ces RAL : j'en ai trop d'avance.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  16. Coucou, les couleurs sont vraiment sympa et ils ont l'air pas mal.
    J'espère avoir l'occasion de les tester. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  17. Ils sont jolis ces rouges à lèvres ^^ C'est dommage pour le violet mais la teinte Carrot Cake te va bien je trouve :) Merci pour la revue bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  18. J'ai adoré la teinte 16 nougatine, ça te va très bien et je pense que ça m'ira bien aussi.

    Bonne soirée
    https://mimibead.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Aurélie :)
    Je trouve les 3 teintes très jolies, avec une petite préférence pour Nougatine :3. Ils te vont tous très bien ! Le Carrot Cake en particulier, quand tu nous avais partagé la photo sur les RS : j'avais a-do-ré :).
    Je connais l'eshop comme la marque depuis un petit moment mais je n'ai pas encore osé passer le cap de l'achat. Mais il ne faut jamais dire jamais, hihi ! Merci pour ton avis :)
    Plein de bisous ! <3

    RépondreSupprimer
  20. Coucou ! j'adore les trois couleurs que tu as choisi et surtout la teinte nougatine parfaite pour tous les jours. Ils ont vraiment l'air top ! bisous

    RépondreSupprimer
  21. woaaaah je trouve que les teintes sont magnifique et ils ont un très bon rapport qualité prix ! merci pour le petit code promo ! :) Xx

    RépondreSupprimer
  22. Coucou ! Ah bah ton article me tente maintenant ! Je les ai vu chez Saga ce weekend, et j'ai hésité....
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Coucou ma belle,
    Oh la dernière teinte est canon, ce petit violet électrique, j'adore et ça te va super bien !
    Plein de bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
  24. Ce petit rouge orangé te va trop bien.
    C'est la couleur qui va bien à notre carnation mate ( oui oui, on s'envoie des fleurs).

    Ils me tentent bien ces petits.
    Des bisous ma chérie

    RépondreSupprimer
  25. Très belles teintes! Le carrot cake est sublime et te va hyper bien! Il est top pour les brunes comme nous 😉
    Gros bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
  26. Les trois couleurs que tu as sont sublimes. J'aime beaucoup ces rouges à lèvres. iIs sont bien opaques, confortables, ont une bonne tenue. Je suis accro à celui que je possède.
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
  27. Le packaging est troppp joli!!! Le Nougatine est la plus belle pour moi <3

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour,
    Je remercie bien pour votre blog. J'ai bien appris bcp des ces articles. Merci bien. Ils sont forts intéressants.
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer