Blue pin-up 💕 | Kiss Beauty Challenge

Hello 💕
 
On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau maquillage. Je participe encore une fois au Kiss Beauty Challenge, et cette fois-ci les Pin-Up sont de sortie :)
 
maquillage - pinup - kiss

Vous le savez depuis quelques-mois je suis en partenariat avec la marque Kiss, grâce à l'agence MeltingCom et principalement l'adorable Emmanuelle !
J'adore leurs faux-ongles, et je dois dire que le nouvelles collections sont encore superbes ! Vous allez voir le modèle que je porte aujourd'hui est absolument canon, c'est devenu mon préféré d'ailleurs :)

Revenons-en au challenge ! Si vous vous rappelez ce n'est pas la première fois que je participe à ce challenge. Vous pouvez d'ailleurs voir mes précédentes participaions ici et ici :) A chaque fois le principe est le même : réaliser un maquillage associé à une paire de faux-ongles Kiss, avec un thème défini. Le thème précédent était de réalisé un maquillage associé aux faux-ongles pailletés, j'avais d'ailleurs été très fière de l'avoir remporté :)

Cette fois-ci le thème est encore très chouette, puisqu'il a fallu réaliser un maquillage de Pin-Up :)
J'en ai déjà réalisé plusieurs alors je voulais partir sur quelque chose d'un peu différent. Au lieu de partir sur un trait de liner noir "classique", j'ai opté pour un liner bleu électrique. Vous connaissez mon amour pour cette couleur, ça ne vous surprendra surement donc pas^^

Pour réaliser ce challenge nous avons reçue plusieurs paires de faux-ongles, et une paire de faux-cils. Je vous avoue que je n'ai pas utilisé les faux-cils pour ce maquillage. Je suis déjà une quiche en trait de liner, alors une seconde difficulté j'ai préféré ne pas tenter haha :)
Pour ce défi on choix s'est porté sur le modèle Swept Away :

Je trouve ce modèle absolument magnifique, avec son bleu électrique mat, ses paillettes dorées, et son accent nail noir et blanc :) Comme toujours on peut les mixer comme on le souhaite, et ça c'est vraiment top ! 
 

stickers - ongles - kiss
stickers - ongles - kiss

Passons maintenant au maquillage réalisé, c'est parti !
 
 

Les Produits Utilisés

 
 
Pour ce maquillage j'ai utilisé quelques produits favoris, et puis j'ai aussi utilisé quelques nouveautés de la marque Kiss que je teste actuellement.
Bon sur la photo j'ai oublié quelques produits (comme d'habitude haha), ceux-qui n'y figurent pas sont : la palette C-Pop de chez Becca (pour l'highlighter), un blush rose de la marque Kiss, mon gel à sourcils Ka-Brow de Benefit, et puis ma base à paupières Urban Decay !
 
Vous le verrez plus bas mais j'avais tout d'abord réalisé un premier essai avec un lip-art, mais je n'ai pas aimé le résultat... Pour le réaliser j'ai utilisé deux eye-liners : un noir de chez W7, et un blanc de chez Nyx.

maquillage - marc - jacobs - smartorial

Fond de teint Beyond Perfecting - CLINIQUE | Ombre Radience Palette | KISS NEW YORK | Palette Eye-Conic Smartorial - MARC JACOBS | Eyeliner Razor Sharp "Chaos" - URBAN DECAY |  Crayon blanc - KISS NEW YORK | Mascara Dead Sexy Lashes - KISS NEW YORK | Crème à lèvres matte "Happy Plum" - KISS NEW YORK
 
 
Aller pour le fun je vous montre tout de même mon premier essai ! J'ai voulu faire un rappel sur le motif noir et blanc des faux-ongles, mais j'aurai dû le faire sur les deux lèvres et pas seulement celle du dessous. Mais comme je voulais aussi du rouge j'avais coupé la pore en deux :)
Mais bon le résultat est vraiment bizarre, alors j'ai tout enlevé et mis du rouge !


maquillage - pinup - kiss - lipart



 Mon maquillage Pin-Up

 
 
Pour ce maquillage j'ai commencé par le teint : j'ai utilisé le fond de teint clinique, et puis j'ai utilisé le bronzer de la palette Kiss. J'ai ensuite mis un peu de blush, et j'ai mis la dose d'highlighter :)
Pour les yeux j'ai fait très simple : j'ai utilisé seulement deux fards de la palette Marc Jacobs : un taupe un peu irisé et le bleu électrique que j'ai simplement posé en creux de paupières. J'ai ensuite fait mon trait de liner, et mis deux couches de mascara. J'ai retravaillé légèrement les sourcils avec le gel à sourcils Benefit.
Et pour finir j'ai ajouté la touche de rouge avec mon nouveau rouge à lèvres Kiss : il s'agit d'une crème à lèvres, sa couleur est absolument superbe ! Et il est vraiment confortable.

J'ai aussi réalisé une petite coiffure un peu rétro, façon pin-up :) J'avais acheté il y a deux ans des petits rouleaux exprès, alors je les ai ressortis^^ Et puis j'ai ajouté le bandana rouge pour compléter le look !

Voici le résultat :

maquillage - pinup - kiss

Voilà pour ce nouveau challenge ! J'espère que ce maquillage façon Pin-up vous plaira :)
Si vous voulez voir les autres participations n'hésitez pas à aller faire un tour sur le compte Instagram de Meltincom !
 
Vous aimez ce maquillage?
Et le modèle Swept Away ?
La Pin-Up en version bleue ça vous plaît?



A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

Aurely27_Beauty



 


Vous pourriez aimer

36 commentaires

  1. Coucou Aurely

    J'aime beaucoup ton maquillage, c'est super original d'avoir opté pour un liner bleu! Ton premier essai était sympa aussi ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton liner bleu :D Je suis looooove de ton rouge à lèvres et de la palette Radiance mais ça tu le sais déjà.
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  3. Salut !! Waouh j'adore ce look ! Tu as un teint super glowy ;) Le liner est superbe et ce rouge à lèvres... parfait ! Je trouve que tu es vraiment dans le thème, super le choix de la coiffure. Il faut que j'essais ces patchs pour le ongles, moi qui ne supporte pas d'attendre que ça sèche... Ça pourrait me faire une bonne alternative au semi-permanent... Bon Lundi bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ! Merciiiii :) Oui j'avais trop envie de glow alors j'ai sorti THE highlighter haha !
      Oui ces stickers sont vraiment top, je les ai adoptés :)
      Bisous

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup le résultat, surtout le liner bleu avec les lèvres rouges c'est très sympa. Bon j'aime aussi ta petite coiffure avec ton foulard mais j'adore le style pin up ^__^.
    Bonne journée, bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma jolie,
    Oh mais t'es canon comme ça et ce trait de liner bleu, j'aime trop ! T'es sublime franchement et ce look te va hyper bien !
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
  6. Aah j'ai choisi le même modèle de impress, je les trouve trop canon ! Et ton look de pinup est top :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi j'aime tellement ce modèle :)
      Merci ma belle, gros bisous

      Supprimer
  7. Ce maquillage est super joli, j'adore le look pinup et ça te va super bien ! Et les impress de Kiss <3 Je les aime tellement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle: )
      Hihi moi aussi je suis fan de ces impress :)
      Bisous

      Supprimer
  8. non mais le liner bleu est TROP CANON ma belle :)

    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ce liner, et franchement il est simple à utiliser je valide à 100% :)
      Bisous

      Supprimer
  9. Coucou ma belle !
    J'adooore ton maquillage de Pin-Up est vraiment magnifique tu rayonnes !
    J'adore tes ongles et le trait de liner bleu c'est canon !!! :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  10. Magnifiiiique en pin-up ! Et j'adore ta coiffure avec le bandana c'est super chouette ♥

    RépondreSupprimer
  11. Coucou :D
    Tu es toute jolie en pin-up hihi !
    Le trait de liner bleu c'est juste canon je trouve *_* !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma belle :D
    Euh WAHOU !! Tu es trop trop belle en Pin-up ! *-*
    Je suis MEGA FAN ! Déjà la coiffure te va tellement bien, le bandana rouge j'adore :). Le make-up est très très réussi, le liner bleu va juste parfaitement bien avec tes yeux. Et je te parle même pas des ongles.. J'aime beaucoup le modèle. Ça fait bien un an que je pense à tester ces ongles, entre tes articles et ceux d'Alexia ça me travaille hihi. Je pense que je vais craquer pour les fêtes, c'est rapide et le rendu est quand même super clean :)
    Plein de bisous ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :)
      Oh merciiii tu es toujours adorable ! J'ai fait simple côté make-up mais le liner bleu suffisait je trouve :)
      Héhé t'as vu ce modèle d'impress il est trop beau :) J'en ai quelques un en double je ferai bien un concours hihi :)
      Gros bisous

      Supprimer
  13. Je te le redis tu es superbe !! Ce look te va vraiment à ravir <3 Bizoux

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ma chérie,
    J'adore le résultat, tu es splendide comme ça =)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie :)
      Merciiii c'est gentil hihi !
      Gros bisous

      Supprimer
  15. Tu es une bombe de pin up !!! Franchement tu es pimpante, toute belle, pleine de peps, ton maquillage est super bien réalisé. Je suis fan !
    Bisous bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  16. J'adoooore.
    Même si j'étais moins fan du premier essai, la bouche est belle quand même.

    Tu es superbe pinup du makeup.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  17. C'est super joli !!! J'adore l'association du rouge et du bleu électrique c'est top ! Ça te va bien ce genre de maquillage en tout cas :) et le motif des faux ongles c'est super joli ! Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  18. Coucou !
    J'adooore ce que tu as fait ! Début décembre je vais à une soirée thème pin'up / année 50 donc ce rendez vous tombe hyper bien !
    Petite question, comment tu as fait pour faire la banane sur le haut de tes cheveux. C'est pas trop compliqué ? A savoir que je suis archi nulle pour me coiffer ^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  19. Ca te va super bien !
    J'aime beaucoup la couleur du RAL et la manucure est juste sublime !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  20. Hello!
    Que veux-tu dire à part que tu es la gagnante. Ah pardon, je ne fais pas partie du jury?
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  21. Challenge réussi :) tu es superbe comme ça, le petit look pin-up te va trop bien je trouve!
    j'adore ton trait d'eye-liner bleu électrique c'est canon !
    haha je suis d'accord avec Sophie, tu mérites de gagner ;)
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  22. Non mais cette beauté !
    Je craque complètement pour ce look qui te va superbement bien. On dirait une vraie pin-up !
    Le mascara est top et ce trait de liner on en parle ou pas ? J'adore tout dans ce look <3
    gros bisous

    RépondreSupprimer