Meuf Paris : les supers meufs ont enfin leur marque (+ Concours) ! 💕

Hello 💕
 
Je suis contente de vous retrouver aujourd'hui pour vous parler d'une très chouette collaboration, avec une jolie marque qui vient de voir le jour :)
 

meuf - paris - sweat - entrepreneuse


Ce qui est chouette avec le blog, c'est que l'on fait vraiment de belles découvertes, que l'on aurait pas forcément faites sans :)
C'est le cas pour la marque Meuf Paris !
Je suis vraiment fière de pouvoir donner un coup de pouce à cette toute nouvelle marque et j'espère vraiment qu'elle vous plaira autant qu'à moi.

Pour le moment la première collection est en vente sur Ulule, je vous explique tout dans l'article :)
Et avant tout voici quelques informations sur la marque.



Meuf Paris, Le Concept

 
 
La créatrice de la marque, Claire, est partie du constat que la plupart des t-shirts ou sweats à messages destinés aux femmes étaient toujours dépréciatifs voire sexistes !
Avec Meuf, la féminité est mise en avant sous toutes ses formes, et avec humour :)
La marque défend une femme libre, indépendante, ambitieuse, belle au naturel et bien dans sa peau !
 
Mais ce n'est pas tout ! En plus de mettre la femme à l'honneur, la marque est 100% biologique et éthique.
 
Voici les points importants à souligner :
 
👉 La fabrication se fait en Inde, car c'est là-bas que le coton pousse. C'est donc beaucoup plus éthique et écologique que de faire faire des milliers de kilomètres aux vêtements. Par contre l'impression et les broderies se fait à Paris.
 
👉 Tous les produits bénéficient des labels GOTs et Fair Wear Foundation. Ces certifications garantissent le statut biologique des fibres textiles utilisées, depuis la production des matières premières jusqu'à la production de l'article fini. Ces labels garantissent le respect d'exigences strictes en terme de protection sociale des travailleurs.
 
  
 

La première Collection

 
 
Pour cette première collection, la vente se passe sur Ulule. Si vous ne connaissez pas, ils 'agit d'une plateforme de financement participatif : il met en relation des porteurs de projets (comme ici une marque), et des internautes souhaitant soutenir ces projets.
Ainsi chaque internaute contribue à sa façon à la réussite du projet :)
 
La collection se compose de deux modèles de t-shirts ("Meuf" ou "Gros ovaires"), et quatre modèles de sweat ("Meuf", "Gros ovaires", "Ceci n'est pas une princesse", et "Entrepreneuse").
Voici un petit aperçu (et vous pouvez voir les modèles en détail sur le site de la marque):
 
 
 
meuf - paris - collection - creation
Crédit photos : Meuf Paris

 
 
Si vous voulez participer au projet et soutenir Claire dans cette belle aventure, il suffit de cliquer ici et vous serez redirigé vers le site :)
En participant à cette campagne vous bénéficiez en plus de tarifs préférentiels ! Par exemple le t-shirt "Meuf" est vendu au prix de 40 euros, il sera vendu à 45 euros après la campagne.
 
meuf - paris - sweat - entrepreneuse
 
Les modèles sont livrés dans une jolie pochette en coton biologique. Et les frais de port sont offerts pour la France.


 

Mon sweat "Entrepreneuse" !

 
 
J'ai eu la chance de pouvoir choisir l'une des pièces de la collection, et j'ai complètement craqué pour le sweat "Entrepreneuse" :) Il existe en blanc et en gris, avec l'écriture brodée en bleu canard.
 
J'ai choisi le modèle gris et je ne regrette absolument pas :)
Vous remarquerez que j'ai assorti mon rouge à lèvres à la couleur de la broderie. Et oui c'est ça une super meuf aussi haha !

Le voici en détail :


meuf - paris - entrepreneuse - sweat
meuf - paris - sweat - entrepreneuse
meuf - paris - sweat
meuf - paris - sweat - entrepreneuse
meuf - paris - sweat
meuf - paris - sweat - entrepreneuse
meuf - paris - sweat
meuf - paris - sweat - entrepreneuse
meuf - paris - sweat

Ce modèle est vendu au prix de 59 euros jusqu'au 28 novembre, date de fin de la campagne.
Ensuite il sera vendu 65 euros.

Je vous proposerai un petit look avec ce sweat la semaine prochaine, mais j'avais envie de vous le présenter rapidement car la campagne sur Ulule se termine bientôt et j'avais à cœur de donner un coup de pouce à Claire :)


 

Concours !

 
 
J'ai la chance de pouvoir vous faire gagner un t-shirt de la marque je suis vraiment ravie ! Le concours se déroule sur instagram depuis hier soir, et il durera 72h.
Pour participer il suffit d'être abonné à mon compte instagram, celui de Meuf Paris, et inviter deux supers meufs en commentaire ! Pour plus de détails rendez-vous sur instagram (il suffit de cliquer sur la photo ci-dessous pour être redirigé).
Vous aurez une chance supplémentaire si vous likez la page Facebook de la marque.
 
https://www.instagram.com/p/BbkaIbhHh5f/?hl=fr&taken-by=aurely27_beauty
Pour participer au concours, cliquer ici :)
 
Bonne chance à toutes !!! 

Voilà voilà, j'espère vraiment que le concept vous aura séduites. Je compte sur vous pour soutenir ce joli projet, et je vous invite à aller sur Ulule :) Vous pouvez apporter votre contribution à partir de 15 euros (pour un tote bag), et jusqu'à 229 euros (pour la collection complète de sweats), avec d'autres montants intermédiaires bien sûr !
 
Alors, vous rejoignez quand la communauté des supers meufs? :)

Edit du 10/01/2018 : Vous pouvez désormais retrouver Meuf Paris sur leur tout nouveau site internet : c'est par ici :)

A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

Aurely27_Beauty







Vous pourriez aimer

20 commentaires

  1. Super article! Je suis fan de Meuf qui revendique une femme libre, indépendante et fière de l'être!
    Bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air hyper confortable ce sweat ! Et le petit détail des lèvres assorties à la broderie c'est trop chouette tu m'étonneras toujours ma jolie Aurélie ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est vraiment super confortable j'adooore !
      Merci beaucoup ma belle, des bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma chérie,
    J'adore le concept & ton sweat :D
    Gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Il est top ce swezt j'adore le concept.
    Mais j'aime surtout le nom haha je le trouve super accrocheur.
    Tu es superbe en tout cas bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci ma belle :) Oui c'est clair le nom est bien choisi !
      N'hésite pas à participer au concours sur insta :)
      Bisous

      Supprimer
  5. Coucou ma belle !
    Il est super joli ce sweat hihi :D
    Merci pour cette petite découverte !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. hello ma belle,

    Un concept très éthique, tu as très bien expliqué pourquoi ces choix de fabrication en Inde etc Le modèle que tu portes te vas vraiment très bien !
    bisous
    Mon train-train girly

    RépondreSupprimer
  7. Hello ma belle!
    Très sympa ce concept et bravo à Claire de mettre en avant la femme libre! Et super sweet, j'aime beaucoup!
    Gros bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle !
    J'adore le concept qu'il y a derrière la marque Meuf Paris !! Je suis une folle de sweat alors forcément j'ai bien envie de craquer !! Le tien est vraiment tout !! :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma jolie,
    Oh j'adore le concept de Meuf et ton sweat Entrepreneuse est super sympa, j'aime beaucoup franchement !
    Je t'envoie plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour.
    C'est une super initiative que de soutenir cette jolie marque de vêtements. J'ai participé au concours, non pas pour moi qui ai déjà gagné un super lot grâce à toi, mais plutôt pour les amies que j'ai invitées qui sont des super meufs!
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  11. C'est vrai que cette marque est sympa et j'aime bien ton sweat. Ton maquillage est parfait avec le sweat.
    Je suis allée voir sur le site, les vêtements sont sympas sauf le "Grosses ovaires" je trouve ça pas très classe, du moins, moi je ne porterais pas ça mdrr mais voilà c'est à prendre sur le ton de l'humour comme tu le dis.
    Bisous bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma belle !
    Je trouve que cette marque est un beau projet.
    Et j'aime beaucoup les couleurs du sweat =)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma douce,
    Je valide complètement ce projet ! Une femme libre, indépendante et forte :)
    J'aime beaucoup ton pull, j'ai eu un gros coup de coeur pour ce bleu canard très joli.
    J'ai participé à ton concours je croise fort les doigts :p
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. J'adore le concept, ton sweat est vraiment canon, cette couleur bleu canard est ouf et ça va super bien avec ton rouge à lèvres d'ailleurs aha

    XOXO
    Marintothejungle

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Aurélie !

    Cette marque a l'air très chouette ! ♥

    Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  16. Je suis complètement fan de ce sweat, et il te corresponds tellement.

    RépondreSupprimer