Maquillage façon Galaxie 💕 | Beautydéfi

Hello 💕
Je suis contente de vous retrouver pour un nouveau maquillage artistique, et cette fois-ci pour le Beautydéfi ! Le thème était "Galaxie", j'avais très envie de participer :)

maquillage - galaxie - artistique

J'aime beaucoup les challenge maquillage, vous le savez :) J'aime beaucoup les thèmes du Beautydéfi, ils changent toutes les semaines, et c'est souvent varié ! Et puis c'est un groupe super sympa, avec notamment les copines Méli, Jenni, Amy ou encore ma p'tite femme Marie (oui oui vous avez bien lu haha, il fallait que je lui fasse un clin d'œil) qui participent régulièrement :)
Cette semaine le thème était "Galixaie", et même si je n'ai pas eu beaucoup de temps j'avais très envie de participer ! J'avais déjà fait un maquillage sur ce thème pour le Monday Shadow Challenge (à retrouver ici), du coup je suis partie sur quelque chose de différent.
Je suis partie sur l'idée d'un masque tout simplement par manque de temps, j'ai fait mon maquillage hier entre 18h et 19h haha :)
Bon je ne vous dirai pas en détail comment j'ai fait car je suis partie un peu dans tous les sens haha, mais je vais vous donner quelques étapes principales !

Les produits Utilisés

Bon il ne faudra pas m'en vouloir, mais en écrivant l'article je me rends compte qu'il manque pleins de produits sur la photo haha :) En fait j'ai pris en photo ce qui m'a servi pour le côté artistique, et j'ai zappé le côté maquillage classique.

kryolan - sb - makeup - artistique
Palette Aqua Color - KRYOLAN | Fard Aqua Peacock Shimmer - SB MAKE UP | Fard Aqua Rose Matte - SB MAKE UP | Eyeliner blanc - NYX | Paillettes rose (nailart)

Voilà les couleurs d'un peu plus près :

sb - makeup - fard - aqua

Et dans la palette Kryolan j'ai seulement utilisé le violet : 

kryolan - aqua - color

Pour le côté maquillage "classique", j'ai utilisé : le fond de teint Beyond Perfecting de Clinique, l'highlighter C-Pop de la palette Becca, un crayon à lèvres Kiss, un gloss Clinique, et pour finir le mascara Troublemaker de chez Urban Decay.

Mon maquillage Galaxie

maquillage - artistique - galaxie
Pour ce maquillage j'ai commencé par faire mon teint.
J'ai ensuite enchaîné en réalisant tout d'abord le fameux "masque" galaxie ! J'ai utilisé les trois couleurs : rose, vert et violet, en les posant un peu au feeling^^ J'ai estompé un peu à l'aide d'un BeautyBlender.
Une fois les couleurs posées, je suis passée au blanc. Pour cela j'ai utilisé un eyeliner Nyx, il est super pratique pour ce genre de make-up :) Pour faire quelques "traînées" j'ai utilisé un pinceau de nailart type "éventail", et pour faire les points et les quelques étoiles j'ai utilisé la pointe de l'eyeliner.
Pour faire le cou j'ai juste déposé les trois mêmes couleurs avec un gros pinceau, et j'ai tracé également quelques étoiles et points blancs.
Je suis ensuite passée à la bouche : j'ai utilisée le fard aqua rose, mais finalement il ne ressortait pas assez alors j'ai ajouté un crayon à lèvres matte par-dessus. Bon je n'étais as encore satisfaite, alors j'ai ajouté une touche glossy avec mon baume à lèvres Clinique.
J'ai également maquillé mon bras gauche (je n'avais pas le temps de tout faire alors bon j'ai fait le minimum^^) :
maquillage - artistique - galaxie
Pour finir j'ai mis deux couches de mascara, et j'ai ajouté une touche de brillance avec l'highlighter C-Pop sur toutes les parties du visage sans fard, et quelques paillettes sur le masque et au niveau du cou.

Et voici le résultat :


maquillage - artistique - galaxie
maquillage - artistique - galaxie
maquillage - artistique - galaxie
maquillage - artistique - galaxie
maquillage - artistique - galaxie
maquillage - artistique - galaxie
maquillage - artistique - galaxie
maquillage - artistique - galaxie
maquillage - artistique - galaxie
maquillage - artistique - galaxie
maquillage - artistique - galaxie


Voilà j'espère que ce nouveau maquillage vous aura plu :) Je dois avouer que finalement pour un maquillage réalisé en une heure je suis plutôt contente de moi ! 

Un petit mot rapide sur les fards SB Make-Up qui sont juste incroyables ! La qualité est vraiment top, et le prix est vraiment abordable. J'ai trop envie d'agrandir ma collection !
Vous pouvez les retrouver sur le site de Majama.

D'ailleurs si vous le souhaitez je peux vous parrainer et vous bénéficierez de 10 euros de remise pour votre première commande (et moi aussi je recevrai 10 euros évidemment^^). Si ça vous dit laissez-moi votre e-mail en commentaire et je vous enverrai mon lien !

Et pour voir les prochains thème du Beautydéfi ou même voir les autres participations, n'hésitez pas à rejoindre la page Facebook, c'est ici !


Que pensez-vous de ce maquillage?
Et vous, ça vous tente de nous rejoindre?

A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

Aurely27_Beauty

Vous pourriez aimer

21 commentaires

  1. Hello ma belle !
    Au top ce maquillage j'adore toutes ces couleurs ! :) Bizoux

    RépondreSupprimer
  2. C'est juste incroyable, magnifique, je serais incapable de faire ça je ne suis pas assez douée :/
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  3. Wooooooooooow! Il fallait oser et tu l'as fait :D
    J'aime énormément ces couleurs!
    Ton rouge à lèvres est canon en plus :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ce maquillage est carrément dingue ma belle
    suis bluffée !!! Et les couleurs vont TROP bien ensemble !

    bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ❤️❤️ Et SB makeup y'a que ça de vrai !!! Bisous ma ptite femme ce makeup est très réussi 😘😘

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle, tu t'es super bien débrouillée en peu de temps. J'adore ca me fait penser a un tableau. C'est abstrait tout en étant précis. J'adore bravo et merci pour le clin d'oeil hihi bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma jolie,
    Waoh bravo à toi, j'adore ce que tu as fait c'est complètement dingue et hyper bien réalisé ! T'as fait des progrès incroyables et tu fais des maquillages artistiques de plus en plus dingues ! J'adore !
    Plein de bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !
    Comme je te le disais, en voyant ce maquillage j'ai tout de suite pensé à une peinture.
    J'adore le mélange des couleurs, le résultat et top. Je suis bluffée par ce que tu réalises !
    Pleins de bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Très chouette ma belle encore une fois :) :)
    (Et merci pour la dédicace haha) gros bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou :)
    Je te suis discrètement sur instagram depuis un petit moment et c'est la première fois que je passe ici!
    J'aime bcp les maquillages artistiques! Je n'en fais pas mais ça m'intéresse bcp :)
    Le tien est très chouette, j'adore les couleurs!

    RépondreSupprimer
  11. WOW j'adore ce que tu as fait dans le cou ! C'est une super bonne idée !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma belle !
    Que dire à part que je suis épatée c'est incroyable dire que tu as fais ça en une heure ! Ça m'aurait pris des heures et encore pas avec ce rendu xD C'est vraiment magnifique j'adore tu as respecté le thème à 200% *.*
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  13. Helloooo aurely !!!! C'est top de beautydefi !!! J'adore les petits détails que tu as fais aux niveaux des yeux!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ma chérie,
    J'adoooore ton maquillage, tu es vraiment trop douée =)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Aurélie !

    J'adore ton maquillage et les couleurs que tu as utilisées ! Quel talent !!!

    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  16. Comme toujours c'est magnifique.

    J'aime beaucoup tout les petits détails.
    J'adore.
    Bisous copine

    RépondreSupprimer
  17. Je t'ai Pinterestée pour la peine!
    ;-)
    J'adore le rose de tes lèvres.

    RépondreSupprimer
  18. Wahou c'est magnifique tu es très douée ! Jamais je n'aurais pu faire ça et pourtant le thème est chouette et très inspirant !
    Et tes photos sont canons, bravo !

    RépondreSupprimer
  19. Il est bluffant ton maquillage Aurélie, comme à chaque fois je suis impressionnée ♥

    RépondreSupprimer
  20. La perfection !!!!!! Je suis toujours aussi ébahie devant tes réalisations. Tu es tellement douée. C'est coloré, ça a plein de peps, ça te ressemble, j'aime trop.
    Bravo ma belle.
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
  21. Tu t'es surpassé je trouve c'est vraiment beau !
    Bon me mettre autant de couleurs ça n'est pas mon truc mais j'adore ce que tu as fait dans le cou oO
    Magnifique !

    Bisous !

    RépondreSupprimer