Un rituel de soins pour une peau éclatante avec BiotyfullBox 💕

Hello 💕

On se retrouve aujourd'hui pour voir ensemble le contenu de la BiotyfullBox ! Pour le mois de novembre, l'équipe a prévu tout ce qu'il faut pour nous chouchouter :)

Un rituel de soins pour une peau éclatante avec BiotyfullBox

Le mois de novembre est arrivé, et avec forcément c'est la baisse des températures (surtout ici en Normandie^^). Les moments cocoonings sont encore plus appréciés en cette saison, et la BiotyfullBox nous a concocté tout un programme spécial Eclat !

Pour cette édition, on retrouve quatre produits, et deux goodies :) Et avec un produit de maquillage, forcément je suis ravie !

Pour rappel dans la BiotyfullBox vous retrouvez chaque mois quatre ou cinq produits, bio ou naturels. Ils ne sont pas testés sur les animaux, et fabriqués en France. Sa valeur dépasse toujours les 80 euros, et les produits sont full-size.

Passons maintenant à son contenu :


La BiotyfullBox du mois de Novembre

 
Ce mois-ci la box s'appelle "L'éclatante" ! Tout de suite ça me parle, qui ne souhaite pas une peau éclatante? hihi :)
 
Le packaging est super mignon, même s'il est plutôt estivale ou même printanier qu'automnal. Mais sa jolie couleur jaune me plaît bien. 

 
Un rituel de soins pour une peau éclatante avec BiotyfullBox

Comme tous les mois on retrouve une jolie carte avec une jolie citation en rapport avec le thème de la box.

Un rituel de soins pour une peau éclatante avec BiotyfullBox

Et puis on retrouve également les petites cartes à collectionner avec toutes les informations sur les produits !

Un rituel de soins pour une peau éclatante avec BiotyfullBox


Ce mois-ci encore des exclusivités : trois sur quatre des produits, pas mal non?
Voyons les produits en détail :





Huile de Ricin Bio - LA COMPAGNIE DES SENS

3.90 euros les 50 ml

Un rituel de soins pour une peau éclatante avec BiotyfullBox
 
La première étape de cette routine est l'huile de ricin, pour retrouver une chevelure éclatante :)
Celle-ci est de la marque La Compagnie des Sens, et c'est une exclusivité (il s'agit d'un nouveau flacon).
 
L'huile de ricin s'utilise en masque capillaire avant shampoing, mais aussi sur les ongles mous et cassants. Elle est certifiée bio, vierge, et de première pression à froid. C'est une huile de qualité.
 
Personnellement je ne l'utiliserai pas sur les cheveux car je la trouve un peu trop épaisse, et je galère souvent à la rincer. Par contre pour les ongles elle fait des miracles ! J'ajoute quelques gouttes d'huile essentielle de citron, et ça fait un super soin.

Un rituel de soins pour une peau éclatante avec BiotyfullBox

Côté composition elle est parfaite, rien à redire !
 
Composition : Acide Ricinoléique, Acide Linoléique, Acide Oléique, Acide palmitique, Acide Stéarique, Acide Linoléique, Acide Arachidique.
 
Code promo : Si vous voulez découvrir cette marque, elle vous propose une remise de 10% sur son e-shop avec le code RICINPLEMENT (jusqu'au 31/12/2017).

 

Masque du soir Tendre Rosée du Jardin - LCBio

38.40 euros les 50 ml

Un rituel de soins pour une peau éclatante avec BiotyfullBox

Le deuxième produit de la box est un masque de nuit de la marque LCBio. Je ne connaissais pas la marque, mais j'adore ce genre de masque !
 
Il contient de l'aloe vera (apaisant et réparateur), de l'huile de brocoli (assouplit et adoucit la peau), de l'huile de cranberry (riche en vitamine C), ou encore du beurre de cacao (apporte souplesse et confort).
 
Je ne l'ai pas encore essayé, mais il sent super bon et sa texture est très agréable.

Un rituel de soins pour une peau éclatante avec BiotyfullBox

Côté composition elle est top ! On est à 98% 'ingrédients d'origine naturelle, dont 16% sont issus de l'agriculture biologique.
 
Composition : Aqua, Macadamia Ternifolia Seed Oil*, Cetearyl Alcohol, Theobroma Cacao (Cocoa) Butter*, Silica, Glycerin, Borago Officinalis Seed Oil*, Cera Alba (Beeswax), Brassica Oleracea Extract*, Vaccinium Macrocarpon (Cranberry) Seed Oil*, Aloe Barbadensis Leaf Juice*, Cetearyl Glucoside, Benzyl Alcohol, Inulin*, Tremella Fucformis Polysaccharide, Tocopherol, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Algin, Dehydroacetic Acid, Salicylic Acid, Sorbic Acid, Parfum, Geraniol, Limonene, Linalol .
 
*Ingrédients issus de l'agriculture biologique.


Un rituel de soins pour une peau éclatante avec BiotyfullBox

Code promo : Si vous voulez découvrir la marque, vous bénéficiez de 20% de remise sur l'e-shop (m120serp.com) avec le code BIOTY20 (jusqu'au 31/01/2018).

 

Savon Noir Eucalyptus - KARAWAN AUTHENTIC

14 euros les 120ml


Un rituel de soins pour une peau éclatante avec BiotyfullBox

Le troisième produit, encore une exclusivité, est un savon noir à l'eucalyptus. Le gant exfoliant qui l'accompagne est le premier goodie de la box.
 
Ce savon noir est un classique des rituels du hammam, je suis super contente de retrouver ce genre de soin (c'est une première il me semble, en tout cas depuis que je reçois la box).
 
Il contient notamment de l'huile d'olive (désincruste et purifie la peau), et de l'huile essentielle d'eucalyptus (diffuse jusqu'aux voies respiratoires).
 
Un rituel de soins pour une peau éclatante avec BiotyfullBox

Côté composition, rien à redire encore. On est à 99% d'ingrédients d'origine naturelle, dont 25% sont issus de l'agriculture biologique.

Composition : Aqua, Potassium Olivate**, Glycerin, Potassium Cocoate**, Propanediol, Eucalyptus Globulus Leaf/Twig Oil*, Caramel**, Tetrasodium Glutamate Diacetate, Potassium Hydroxyde, Limonene.

* Ingrédients issus de l'agriculture biologique.
**Transformé à partir d'ingrédients biologiques.
 
Un rituel de soins pour une peau éclatante avec BiotyfullBox
 

Code promo : Encore une fois un chouette code promo, puisqu'avec le code BIOTYFULL vous avez 20% de remise sur l'e-shop jusqu'au 21/12/2017.


Poudre "Effet Bonne Mine" - COULEUR CARAMEL

24.90 euros

Un rituel de soins pour une peau éclatante avec BiotyfullBox

Le dernier produit de la box est un produit de maquillage (youhouuuu), d'une marque que j'aime beaucoup et que je connais déjà bien : Couleur Caramel.
 
C'est encore une exclusivité, enfin au niveau du packaging encore une fois. J'utilise des poudres effet bonne mine très régulièrement alors je suis ravie !
 
Celle-ci contient notamment de l'huile d'avocat (restructurant et protecteur), du beurre de karité (hydratant et nourrissant), ou encore de l'huile de noyaux d'abricot (illuminatrice).

Un rituel de soins pour une peau éclatante avec BiotyfullBox

Côté composition, elle est impeccable ! On est à 100% d'ingrédients d'origine naturelle, dont 12% sont issus de l'agriculture biologique.

Composition : Mica, Zea Mays Starch (Zea Mays (corn) Starch)*, Squalane, Zinc Stearate, Tochopherol, Glyceryl Caprylate, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter*,Prunus Armeniaca (Apricot) Kernel oil*,Silica, Persea Gratissima (Avocado) oil*, Pongamia Glabra Seed Oil, Macadamia Ternifolia Seed Oil*.

*Ingrédients issus de l'agriculture biologique.


Mon avis sur la BiotyfullBox de novembre

 
 
Ce mois-ci encore je trouve que la sélection de produit est vraiment chouette.
Je dois dire que je suis particulièrement contente de voir que tous les produits sont certifiés bio, et les compositions sont parfaites !
 
J'aime le fait qu'ils nous proposent un rituel complet pour retrouver une peau éclatante, et il y a même l'ordre à suivre sur les petites cartes à collectioner.
 
Je n'ai pas encore testé tous les produits, mais je vous en reparlerai surement sur instagram :)
 
Je suis contente de retrouver le savon noir car c'est le genre de soin que j'adore. Et avec le gant exfoliant c'est parfait. Son odeur d'eucalyptus est vraiment agréable, un vrai moment de détente.
 
J'ai testé la poudre bonne mine Couleur Caramel, et je dois dire que je l'aime bien :) Elle a un vrai effet bonne mine. Attention cependant car je la trouve tout de même un peu foncée, donc pour les peaux claires ce n'est pas l'idéal. Petit bémol sur le packaging qui n'est pas des plus pratiques je trouve. Je ne savais pas trop comment le formuler, mais c'est la position du tamis qui n'est pas pratique (si vous me comprenez c'est que vous êtes forts haha) , du coup ça en met un peu partout.
 
Le pinceau est plutôt sympa ! Les poils sont doux et il est agréable. Par contre il n'est pas du tout adapté à l'application d'un bronzer^^ Mais je lui trouverai une autre utilisation, donc rien de bien méchant :)
 
Enfin, on a encore une fois une box rentabilisée puisqu'elle contient pour 81.20 euros de produits !


Un rituel de soins pour une peau éclatante avec BiotyfullBox

Et voilà pour le contenu de ce mois-ci ! Le pari est gagné puisqu'on a des produits bien dans le thème, et des compositions au top :)
 
Que pensez-vous du contenu de ce mois-ci?
Quel produit vous tente le plus?
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕 
 
aurely27_beauty 

Vous pourriez aimer

12 commentaires

  1. J'ai beaucoup aimé cette édition variée et rentable :)
    La poudre me plait bien tout comme le savon noir et le masque.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !
    Je trouve la la BiotyfullBox de ce mois ci vraiment sympa et remplit de découvertes avec le masque et la poudre bonne mine !
    Ps : je pense avoir compris ce que tu veux dire par le fait que c'est pas très pratique haha XD
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, ma belle !
    A part la poudre, qui n'est pas trop pour moi, je trouve que le contenu de la box est au top !
    Bisous, ma poupée.

    Forty Beauty
    www.fortybeauty.com

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle,
    Le contenu de la box est trop chouette je trouve et l'huile de ricin, c'est la base^^
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle,
    mon dieu le retard que j'ai dans tes articles :-((((( va falloir me laisser le temps de rattraper tout ça ! En tout cas, cette édition est super sympa, l'huile de ricin c'est une valeur sûre, le savon noir c'est top, la poudre couleur caramel me fait de l’œil et le masque de nuit c'est tout à fait le genre de produit que j'aime bien ! La sélection est vraiment top !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma chérie.
    Ce contenu a l'air chouette et j'adoooore la marque Couleur Caramel.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle !
    Je suis aussi très contente de cette édition :D
    J'ai eu un petit coup de coeur pour le savon noir et le gant de gommage !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou :-) Que des marques qui ont l'air sympa! Je suis d'accord avec toi pour l'huile de ricin j'ai eu plusieurs fois des mauvaises surprises lorsque j'ai voulu rincer mes cheveux... mais pour autant en la dosant correctement elle fait des miracles! bises
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma chérie,
    J'ai moi aussi adoré cette édition !
    Mais le produit couleur caramel c'est un blush ou un bronzer ? Je n'y comprends plus rien haha ^^
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Hello ma belle,
    comment vas tu ? cette édition est vraiment top. Le savon noir est un soin vraiment top pour chouchouter sa peau, et la poudre effet bonne mine de Couleur Caramel me fait de l'oeil. Et comme j'ai le teint plutôt hâlé, ce produit pourrait tout à fait me convenir :)
    Bisous et bon weekend
    Mimi

    RépondreSupprimer
  11. hello!
    Je n'ai toujours pas testé le bronzer, mais je vais essayer aujourd'hui. Pas avec le pinceau, comme tu le soulignes. Perso, je mets la poudre sur les cernes avec lui. Il est tout doux.
    bisous!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma belle,
    Je trouve cette box juste formidable. Elle a un super contenu. j'aime beaucoup l'huile de ricin et je me fais souvent des cures pour avoir les cils plus longs. Le savon noir aussi me dit bien et le pinceau est sympa et girly.
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer