Make Up Bourgogne et Or 💕 | MSC

Hello 💕

On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau maquillage ! Cela faisait des semaines que je n'avais pas participé au Monday Shadow Challenge et me voici de retour pour les couleurs Bourgogne et Or :)

maquillage - bourgogne - or

J'avais très envie de participer cette semaine car j'aime beaucoup les couleur Bourgogne et Or.
J'ai manqué un peu de temps ces dernières semaines, et je me rends compte que ma dernière participation au Monday Shadow Challenge remonte à fin septembre ! (d'ailleurs vous pouvez retrouver l'article ici, c'était avec les couleurs bleu marine et fuchsia).
 
Bon cette semaine cela reste un maquillage très simple, et le duo bourgogne/or ne ressort pas comme je le voulais haha :) Mais c'est surtout l'occasion de vous montrer aussi mon nouveau rouge à lèvres que j'adoooore : le Vice Lipstick Fuel de Urban Decay ! C'est celui de la collection Naked Heat et il est vraiment superbe vous verrez :)
 
Comme toujours je vous montre les différentes étapes du maquillage, c'est parti !



Le Teint

 
 
Pour le teint j'ai ressorti mon fond de teint chouchou de tous les temps (rien que ça haha) : le Beyond Perfecting de Clinique. Pour moi c'est vraiment le meilleur, il est couvrant et donne un effet teint parfait !
Pour réchauffer mon teint j'ai utilisé un bronzer de la marque Kiss. La marque lance sa marque de maquillage, comme je vous l'avais déjà dit, et cette palette "Ombre radiance" est vraiment chouette !
Pour le blush et l'enlumineur, j'ai choisi ceux de ma palette Becca.


teint - clinique - becca - kiss

Fond de teint Beyond Perfecting - CLINIQUE | Bronzer Ombre Radience Palette - KISS |
Palette C Pop - BECCA


Les Yeux

 

Produits Utilisés

 
Pour les yeux j'ai utilisé deux palettes que j'aime beaucoup : la Heavy Metal, dernière née de chez Urban Decay, et la palette The Burgundy Bar de Maybelline.
J'ai aussi utilisé mon nouveau mascara Urban Decay : le Troublemaker ! J'ai eu un peu de mal au début mais je dois avouer qu'il est top, il fait un volume de folie :)

palette - heavymetal - burgundy - maquillage

Palette Heavy Metal - URBAN DECAY | Palette The Burgundy Bar - MAYBELLINE |
Crayon Graphic Eyes - ZOEVA | Mascara Trouble maker - URBAN DECAY


Les Swatches


swatches - bourgonge - or - maybelline - urbandecay

A gauche  : les deux fards de la palette Maybelline
Ensuite : les fards Twisted - Afterparty - Roadie - Scream de la palette UD


Pour le pas-à-pas c'est très simple :
 
J'ai commencé par travailler le creux de paupière avec les fards Scream, Roadie et Afterparty.
J'ai ensuite fait un mélange des deux fards bourgogne de la palette Maybelline sur la paupière mobile. Et puis j'ai ajouté une touche de doré dans le coin interne, et au n iveau de la paupière fixe.
J'ai utilisé le crayon Zoeva doré en muqueuse, puis j'ai appliqué deux couches de mascara.
 
Voilà la résultat :


maquillage - or - bourgogne



Les Lèvres

 
Pour les lèvres attention gros coup de cœur : le Vice Lipstick en tinte Fuel est juste magnifique ! J'adore ce genre de teinte, il est juste parfait :)

vicelipstick - fuel - naked - heat

Vice Lipstick Fuel - URBAN DECAY

nakedheat - fuel - lèvres


Les Ongles

 
Pour les ongles j'ai fait simple : un jolie vernis OPI, avec des stickers de la marque Kiss ! Ils ajoutent une petite touche que j'aime beaucoup :)

manucure - bordeaux - stickers - opi

Vernis Midnight in Moscow - OPI | Stickers - KISS

manucure - vernis - opi - bordeaux - stickers

 
Bon comme je vous le disais plus haut, le bourgogne et le doré ne ressortent pas vraiment, mais bon je suis quand même contente du résultat :

maquillage - bordeaux - vicelipstick
 maquillage - bordeaux - or - vicelipstick
 maquillage - yeux - bordeaux - or
 maquillage - burgundy - maybelline - urbandecay
 maquillage - bordeaux - or - vicelipstick - fuel

Voilà pour ce nouveau maquillage :) J'essaierai de participer au MSC de la semaine prochaine avec le vert de gris et le violine, mais c'est pas gagné^^

Pour voir les participations des copines, n'hésitez pas à cliquer sur le logo :


https://fr-fr.facebook.com/groups/1022138291166271/


Que pensez-vous de ce maquillage?
L'association bourgogne/or vous aimez?

A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 
Aurely27_Beauty 

Vous pourriez aimer

37 commentaires

  1. Hello !!!!!!! J'ai participé aussi à ce MSC!! Mon dernier datait de février !!! :)
    J'adore ton maquillage !! Les deux couleurs sont trop jolies ensemble ! C'est subtil mais ça se voit quand même et j'adore ! Pour tous les jours c'est canon ! Et ton rouge à lèvres est trop beau ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucouuuu :) Merci beaucoup ma belle! J'ai adoré ton make-up aussi :)
      Plein de bisous

      Supprimer
  2. Ahhhhhhhhhhhh la palette Kiss est juste folle! Je languis d'en parler sur le blog!Tu es toute jolie, comme toujours en fait!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui elle est topppp !! J'ai hâte d'en parler aussi :)
      Merci ma belle, des bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma chérie,
    J'adore ton maquillage, c'est totalement les tons que j'aime =)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Il est superbe ton maquillage je trouve qu'on voit bien les couleurs :) ! Il faudrait que j'essaye ce fond de teint Clinique un jour, j'en entends du bien partout ! Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) Bon ça me rassure si tu les vois bien :)
      Ce fond de teint c'est le meilleur du monde :)
      Gros bisous

      Supprimer
  5. Coucou Aurélie !

    J'adore ton maquillage et ta manucure ! Des couleurs parfaites pour la saison et que j'aime beaucoup porter !

    Gros bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Merciii tu es adorable comme toujours <3
      Bisoussss

      Supprimer
  6. coucou

    j aime bien c'est simple et joli, tout ce qui me correspond ! des bisous

    RépondreSupprimer
  7. coucou ma chérie
    j'aime beaucoup ce make up festif, coloré et lumineux, il te va très bien !!

    toujours aussi belle :p
    bisouus

    RépondreSupprimer
  8. J'adore. Ces teintes sont superbes et te vont hyper bien. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou :D
    Le résultat est tout simplement canon ! C'est vrai que les deux teintes s'accordent parfaitement :p
    Et j'ai hâte d'avoir ton avis sur le nouveau mascara Urban Decay, j'ai faillit craquer mais j'attends d'avoir des avis !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oh merciiii :) Pour le moment je l'adooore, il donne du volume c'est top !
      Bisous

      Supprimer
  10. Coucou ma belle,
    Ton maquillage est tellement beau et lumineux. l'association du bordeaux et du doré est superbe, j'aime trop. Tu es radieuse comme ton maquillage.
    Et tes ongles sont parfaits !!
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma jolie,
    Moi aussi j'ai participé au MSC hihi ! Ton maquillage est très sympa, j'adore ce genre de teintes en automne et ton vernis, il est sublime !
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Merciii ! Moi aussi j'adore ce vernis, la couleur est top pour l'automne en plus :)
      Bisous <3

      Supprimer
  12. Coucou ma belle !!
    Ton maquillage en bourgogne et Or est tout beau c'est lumineux :) Ton ràl est canon et j'adore ta manucure :) Tu rayonnes copinette :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  13. Hello ma belle !
    Ton maquillage est superbe, j'adore le résultat :) Bizoux

    RépondreSupprimer
  14. Hello!
    Ton MSC est réussi, même si trouves qu'on ne voit pas les couleurs...
    Alors, ce mascara? Tu en penses quoi? j'hésite toujours à l'acheter...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey :) Merciii ! Oui je trouvais que sur les photos les couleurs ressortaient moins qu'en vrai, mais a priori ça va encore hihi :)
      Le mascara je l'aime beaucoup ! Si tu cherches du volume il devrait te plaire :) Par contre il n'apporte pas vraiment de longueur je trouve:)
      Bisous

      Supprimer
  15. Tout est parfait.

    J'adore l'association de ces deux couleurs.

    Et big up pour ce rouge à lèvres.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma binôme :)
      Je suis tellement contente de l'avoir trouvé ce ral:)
      Bisous <3

      Supprimer
  16. coucou ma belle!
    olalala j'adore ton maquillage! je crois que c'est un de mes préférés de toi sur le blog *-* j'adore cette association de couleurs pour l'automne c'est canon!
    et le rouge à lèvres te va vraiment bien!
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oh merciiii :) Je ne pensais pas qu'il te plairait à ce point ça me fait trop plaisir :)
      Bisous

      Supprimer
  17. Je dois dire que c'est toujours un plaisir de voir les différents rendus de ce challenge. Ces deux couleurs s'associent merveilleusement bien !

    RépondreSupprimer
  18. Coucou! Ce look te va tellement bien ! J'aurais mis une couleur plus foncée sur les lèvres, mais ton look est superbe ! J'aime aussi beaucoup ta manucure !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Coucou ma chérie, je reviens mettre mon commentaire ;) lol alors je note ce fdt sur ma liste de mon prochain achat de fdt car il est vrai que tu m'en avait dit que du bien et tout le monde en parle en bien... j'adore ces couleurs de fards à paupière, super make up ! bisous

    RépondreSupprimer
  20. Oulala il est superbe ce maquillage, j'adore aussi ces couleurs !
    Je crois que j'ai le même vernis OPI il est sublime !! les reflets de fous, avec les Stickers c'est top !
    gros bisous copine <3

    RépondreSupprimer