La robe marinière & dentelle 💕

Hello 💕
 
Comme tous les mardis on se retrouve pour un nouveau look :) Cette semaine c'est ma petite robe marinière qui est à l'honneur, mais pas seulement !
 
look - robe - promod - mariniere - perfecto
 
J'avais hâte de vous publier ce look, je dois bien l'avouer. J'ai craqué sur cette robe marinière chez Promod il y a quelques semaines, il fallait absolument que je vous la montre :)
 
Bon j'ai hésité un peu avant de la prendre, car la laine + les rayures horizontales d'habitude j'évite ! Et puis en générale je préfère des robes plus courtes, mais sa jolie dentelle a eu raison de moi haha (oui je suis faible...)
 
Pour ce look j'ai décidé d'associer ma robe marinière à mon perfecto noir. Je trouve que c'est toujours une association qui fonctionne, et j'aime assez le résultat. Bon vous me connaissez, je n'ai pas sorti les talons... Mais mes bonnes vieilles baskets.
Côté accessoire j'ai fait simple : une petite bague en forme de cœur (elle vient de l'e-shop de la blogueuse Coralie, alias Elles en Parlent ), et un joli sac kaki :)
 
Ce sac est un de mes gros coups de cœur du moment ! Je l'ai aperçu sur Instagram et je l'ai commandé tout de suite hihi ! J'avais un peu peur car il vient d'un site anglais, mais en 10 jours il était chez moi.
Il s'agit du site Koko Couture. Je ne connaissais pas du tout le site, ils vendent des sacs et des extensions de cheveux (j'avoue j'ai pas compris le rapport entre les deux haha). Il faut que je vous partage ce bon plan : en s'inscrivant à la Newsletter du site, vous aurez 25% de réduction sur votre premier achat ! Les prix sont en Livre Sterling (£), alors il faut faire la conversion pour ne pas se tromper. Les frais de port sont de 6£. J'avoue que je n'avais pas fait attention, mais je préfère vous prévenir, j'ai eu environ 2 euros de frais supplémentaires (surement pour le paiement à l'étranger, mais je n'en suis pas certaine^^).
 
Enfin côté maquillage j'ai simplement misé sur une bouche rouge, et les ongles rouge évidemment :)  Le rouge à lèvres est un MakeUp Forever, et le vernis est un nouveau rouge de chez Kure Bazaar.
 
 

Le détail du Look

 
look - robe - promod - mariniere - perfecto
 
Robe marinière PROMOD (44.95 euros - lien affilié) | Perfecto TEX PARIS (old) | Baskets Stan Smith ADIDAS (old) | Sac KOKO COUTURE ( 27£ en kaki et en noir - 32£ en bordeaux) | Bague cœur LES JOLIES CHOSES (actuellement à 25 euros au lieu de 35 euros)

 
Pour les photos vous avez l'habitude, et vous reconnaitrez mon jardin hihi :)
Comme toujours mon trépied et ma télécommande étaient de la partie ! D'ailleurs ce jour là j'étais motivée, j'ai shooté les deux prochains looks également ! Bon c'est surtout que dans quelques jours je n'aurai plus mon objectif, et ce pour quelques semaines donc je n'aurai pas eu la possibilité de vous proposer d'autres looks .
 
Trêve de bavardages, voici les photos du look : 
 
robe - mariniere - promod
vernis - rouge - kure bazaar
vernis - rouge - kure bazaar
robe - mariniere - promod
robe - mariniere - dentelle - promod
robe - mariniere - sac - kokocouture
mariniere - perfecto - rouge
sac - kokocouture - mariniere - dentelle
robe - mariniere - promod
look - robe - mariniere - promod
bague - coeur - vernis - rouge
look - robe - promod - mariniere - perfecto
robe - mariniere - promod - sac - kokocouture
robe - mariniere - promod
bague - coeur - robe - promod
look - robe - mariniere - promod
robe - mariniere - promod- perfecto
rouge a levres - rouge - mariniere
sac - kaki - kokocouture robe - mariniere - dentelle - promod look - robe - promod - mariniere - perfecto
perfecto - look - vernis - rouge

Voilà pour le look de cette semaine ! J'espère qu'il vous plaira :)
 
N'hésitez pas à épingler les photos sur Pinterest si ça vous dit, simplement en cliquant dessus (cette fonction est activée depuis le nouveau design du blog, mais je ne maîtrise pas bien encore^^

 
Vous aimez ce look?
Quelle pièce préférez-vous?
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

 

Vous pourriez aimer

21 commentaires

  1. Cette robe est juste parfaite même si je ne suis pas sûre d'oser encore une fois ^^
    Bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  2. Helloooo !!! Haaaan mais elle est canon cette robe !!! J'adore les marinières et la dentelle !! C'est le combo parfait !!! Tes photos sont canons!! Gros bisouss

    RépondreSupprimer
  3. La marinière, le rouge, le perfecto, je ne peux qu'adorer ta tenue ! des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tu as de la chance de pouvoir supporter ce genre de col pour ta robe. Moi j'ai l'impression de mourir étouffée ^^ Elle te va très bien en tout cas. J'aime beaucoup le sac aussi, je ne connaissais pas du tout cette marque !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. hello ma belle
    super ce petit look, je dois dire que je craque pour ton sac trop choupi

    les photos sont très belles!
    bisouus

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle,
    Je n'oserais jamais sur moi mais ce look te va hyper bien, t'es un vrai canon !
    Et j'aime beaucoup ton sac aussi :)
    Plein de bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Aurélie !

    J'ai une robe pull un peu pareil avec de la dentelle et je l'adore ! Je la porte très souvent en ce moment ! ♥

    En tous cas, celle-ci est aussi très jolie ! Tu es ravissante !

    Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma panthere... j'adore les marinieres sous n'importe quelle forme du coup j'adore ce look et le sac est top aussi. Tu es superbe bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou :D
    Très joli look ma belle !
    Ce sac est juste magnifique *_*
    Au top, comme toujours !

    RépondreSupprimer
  10. coucou ma belle!
    bon, tu avais raison, j'adore ce look! les rayures et moi c'est une grande histoire d'amour tu le sais <3 et j'adore associer une marinière avec ongles et rouge à lèvres rouge je trouve ça super sexy ^^
    j'aime bien la dentelle de la robe en bas c'est super sympa! je trouve juste le col de la robe un peu trop "haut" sur le cou c'est le genre de truc qui m'étouffe ^^
    bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma belle !!!!
    Qu'est ce que j'adore ton look en ce moment je suis tellement dans ma période robe pull je trouve ça canon !!
    Cette robe marinière est tout simplement magnifique j'adore le détail de la dentelle ! Ton sac est très chic aussi j'aime beaucoup ! Comme d'habitude tu es juste rayonnante !!! :)
    Gros bisous copinette <3

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma belle !
    Tu es superbe avec cette tenue, j'aime beaucoup cette robe pull même si contrairement à toi je ne craque pas sur la dentelle :) Ton look est super sympa et j'adore le combo avec les baskets ;) Bizoux ma belle

    RépondreSupprimer
  13. J'ai déjà eu des marinières en polo mais jamais en robe. Mon âme de bretonne craque totalement !

    RépondreSupprimer
  14. coucou !
    elle est vraiment superbe cette robe j'adore !!! et le détail de la dentelle au top! coup de coeur pour le vernis! est ce qu'il tient bien?
    belle journée

    RépondreSupprimer
  15. Coucouuu ! Je suis complètement amoureuse de ton look !! J'ai le même vernis, on est d'accord il est au top !! :) bisouus

    mon blog : www.fconic.com

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ma chérie !
    J'adore ton look =)
    Ta petite robe et ton nouveau sac sont canon !
    Trop fan de ton rouge à lèvres aussi hihi :p
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  17. Le détail dentelle de la robe est absolument merveilleux ! Et l'association marinière + perfecto c'est top :) J'aime toujours autant tes looks Aurélie ♥

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  18. Joli sac, jolie robe, jolie Aurélie!

    RépondreSupprimer
  19. Coucou ma belle !
    Il est très joli ce petit look!
    J'aime beaucoup cette petite robe, même si pour moi je l'aurai aimé un peu plus courte.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. Je suis fan de ce look.
    Je ne portais plus de robe pull, tu m'as donné envie de réinvestir.
    Des bisous beauté

    RépondreSupprimer
  21. Coucou ma belle,
    J'aime trop les marinières et cette petite robe est parfaite. Elle te va comme un gant. Tu es sublime. J'aime bien tes articles modes, ça m'inspire.
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer